-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Oumeya Lotus Pourpre.

Oumeya Lotus Pourpre. Empty Oumeya Lotus Pourpre.

Message  Oumeya-Lotus pourpre Mar 10 Fév 2009, 05:22

La vie est parfois compliquée..

Naître elfe de sang, voir sa ville en partie détruite par le fléau..sa petite soeur transpercée devant vos yeux..

Oumeya-Lotus pourpre.

Chapitre premier.

Cinq ans..cinq années depuis cette attaque.
Ce que j'avais pensé a ce moment..au moment ou je vis ma seur se faire poignardée? je ne saurais plus dire..
Mais je sais maintenant ce que je pense, un fleautique ne touchera plus un membre de ma famille, même si je l'ai perdue de vue depuis ce jour.

Mon nom est Oumeya, mon nom de famille importe peu pour le moment.

J'ai grandi à Lune d'argent dans une famille modeste, très vite je pris gout au beau linge, les robes, les bijoux..tout ce qui brillait et coutait cher me plaisait.
Souvent je me faisais réprimender mais bon je continuais malgré tout..ça ne faisait de mal à personne et puis j'attirais le regard des garçons..et ça me plaisait.

Mon père m'apprit très tôt à manier la dague, je dois dire qu'a ce moment là je n'aimais pas tellement l'idée d'ôter la vie aux gens.

Mais depuis cinq ans, c'est devenu une drogue.
Ho..ne croyez pas que je suis sans coeur malgré mon métier de meurtrière..si je fais ça c'est sans doute pour me venger..je trouve ça ridicule et pourtant je continue malgré tout.

Qui je suis en réalité? nul ne sait et c'est très bien ainsi.

Le jour je suis une fleur fermée
La nuit je suis un lotus pourpre.

Le jour je souris.
La nuit je tue.

Est ce normal?..je ne saurais dire ce qui est bien ou mal..comprenez juste que si un jour je trouve quelqu'un à aimer..je lâcherai mes dagues pour lui..

Dernière édition par Oumeya-Lotus pourpre le Mar 10 Fév 2009, 10:56, édité 1 fois
Oumeya-Lotus pourpre
Oumeya-Lotus pourpre

Revenir en haut Aller en bas