Quand on s'ennuie.
+10
Traelis
Semelys
Arlequin
Jaylini
Prozelia
Ilyas Aubren
Ubalia
Trishanee L. Markenis
Ériane
Eorn/Aendel
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quand on s'ennuie.
C'est pas mal du tout ^^
Essaye d'accentuer tes ombres portées et tes lumières, ca ressortira beaucoup mieux
Essaye d'accentuer tes ombres portées et tes lumières, ca ressortira beaucoup mieux
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Si t'es sous photoshop, crées un calque en mode produit que tu places au dessus des autres, prend un piceau violet foncé et pose tes ombres. Ensuite tu mets le calque à 30 % (voir plus voir moins ) d'opacité, tu attenues un peu (pas trop) avec l'outil doigt et hop !
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Ui je fais ça sous toshop, merci encore du conseil, je vais tenter le calque et l'opacité
Eorn/Aendel
Franchement Fanélia, j'arrive PAS à avoir le même rendu que toi.. et serieusement ? Bah j'y arrive pas éè'. J'essaie, mais j'apprécie pas ce que ça donne, alors je vais mettre ici ce que t'as fais, qui selon moi est tout simplement.. ouais, j'adore, même si ça a été fait rapidement à la souris.
Voilà Ôo'. Je remercie donc Fanélia/Nean qui a fait un superbe rendu. Au passage, j'essaie toujours ( T'es douée quand même ûu' )
Voilà Ôo'. Je remercie donc Fanélia/Nean qui a fait un superbe rendu. Au passage, j'essaie toujours ( T'es douée quand même ûu' )
Eorn/Aendel
Sérieux, je trouve vos dessins nuls par rapport à mon immense talent.
D'ailleurs, j'hésite à offrir mes compétences soit pour reprendre les dessins de Franquin, pour Gaston, ou alors pour reprendre les dessins de Lanfeust. Vous en pensez quoi ?
(Non sérieusement tes dessins sont super ! Bravo )
D'ailleurs, j'hésite à offrir mes compétences soit pour reprendre les dessins de Franquin, pour Gaston, ou alors pour reprendre les dessins de Lanfeust. Vous en pensez quoi ?
(Non sérieusement tes dessins sont super ! Bravo )
Diomède- Personnages Joués : Toujours envie de te terrasser la tête !
Speed painting. J'ai fais ça en 15 mn à peu près.
C'est.. un acteur chanteur relativement connu d'ailleurs. C'est pas super, mais je me suis bien amusé à le faire.
C'est.. un acteur chanteur relativement connu d'ailleurs. C'est pas super, mais je me suis bien amusé à le faire.
Eorn/Aendel
Jared Leto ?... Ah non désolée je me trompe de sujet ! Bravo pour tout ce que tu fais encore une fois ^^
Traelis- Personnages Joués : Je ne mord pas en ce moment.. Quoi que..
Ouais bravo et ouais tu t'es trompée de sujet !
Je suis entrain de bosser sur un autre, qui me prend énormément de temps, pour le moment 5 heures de travail, c'est qu'un début, mais je suis motivé pour aller jusqu'au bout.
C'est loin d'être terminé, je prends goût au digital painting je crois.
Edit : Deux heures plus tard :
Je suis entrain de bosser sur un autre, qui me prend énormément de temps, pour le moment 5 heures de travail, c'est qu'un début, mais je suis motivé pour aller jusqu'au bout.
C'est loin d'être terminé, je prends goût au digital painting je crois.
Edit : Deux heures plus tard :
Eorn/Aendel
vraiment splendide!
ce que tu pourrais encore améliorer à mon avis, ce sont des techniques d'accentuation du contraste des différents plans (!)
pour dire plus clair, regarde le coté droit de la tête, on en confond un peu trop le contour avec l'épaule qui est en arrière plan.. visuellement, il manque un trait ou un ombre plus contrastée pour que l'œil fasse une lecture plus claire des volumes.
Je pense que le dessin pourrait y gagner en profondeur...
sinon c'est vraiment agréable de voir que ta main prend de l'assurance!
ce que tu pourrais encore améliorer à mon avis, ce sont des techniques d'accentuation du contraste des différents plans (!)
pour dire plus clair, regarde le coté droit de la tête, on en confond un peu trop le contour avec l'épaule qui est en arrière plan.. visuellement, il manque un trait ou un ombre plus contrastée pour que l'œil fasse une lecture plus claire des volumes.
Je pense que le dessin pourrait y gagner en profondeur...
sinon c'est vraiment agréable de voir que ta main prend de l'assurance!
Ériane
Exact ! Merci pour la critique constructive, je vais arranger ça Ravi que ça plaise. Je vais peut-être enfin investir dans une palette graphique !
Eorn/Aendel
Page 2 sur 2 • 1, 2