--
+58
Le Passager
Holdodlig / Tàlae
Yorégar Shephard
Mökhy Barbe-de-fer
Nnamhock
Therod Aoun'dore
Goldin
Ralek Olmessa
Zeick Heilygan
Alasitra
Blé
Iakov Magtorus
Semelys
Jaylini
Trishanee L. Markenis
Lannes de Chemincour
Fanélia/Nean
Soeur Anne
Miloga
Idrid
Tonerelle/Vorticus
Bhrag
Alesham
Merilith / Frehley
Ennea
Ivalia Runetouch
Triviax
Créosis AigleBronze
Jackham
Asélryn / Towann
Morgant J. Adams
Darnat Sombrecoeur
Merveilleuse
Elenwe
Gasparius Martel
Hector Sombrecoeur
Malfëras
Torigon
Cleyam
Aldorey Kelbourg
Edward Williamson
Élradias Bal'radiel
Serredos Frostbringer
Arlequin
Ubalia
Cheena/Neph'o
Varkh le Cherche-Guerre
Khassim Al-Rakim
Traelis
Grelot-de-Bois
Merlin Noir-Passage
Clairvoyant Llorente
Aka"Courroux-Terrestre
Victorius Daewin
Davian
Prozelia
Ogrash
Magus Eldred
62 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Ah ouais quand même...
Tout d'abord navrée de faire irruption sur votre forum Rp, mais voyant cela mon sang d'Orque n'a fait qu'un tour... Je venais simplement expliquer à notre cher Eldred, que déjà, prendre mon dessin sans me demander la permission pour l'incruster dans "son" oeuvre "Allégorie des serviteurs du nouveau Culte de l'Ombre Oubliée" chez la Sombre Assemblée, passe encore (Quoique, non, même pas!) mais venir étaler mon dessins partout en son nom, ça ça passe encore moins.
Merci de bien vouloir te trouver un logo à toi, pour remplacer mon crâne à serpents.
EDIT: Après avoir lu tes messages, j'accepte tes excuses malgré le fait que mon énervement ne soit pas vraiment retombé, mais étant de nature plutôt gentille... *Grogne* je te laisse le droit d'utiliser mon dessin. Je vois que tu as rajouté sa provenance, d'ailleurs.
Merci de bien vouloir te trouver un logo à toi, pour remplacer mon crâne à serpents.
EDIT: Après avoir lu tes messages, j'accepte tes excuses malgré le fait que mon énervement ne soit pas vraiment retombé, mais étant de nature plutôt gentille... *Grogne* je te laisse le droit d'utiliser mon dessin. Je vois que tu as rajouté sa provenance, d'ailleurs.
Ogrash
Re: --
/s : Dis leur de mettre leurs p*** de [chaussures de golf] !
Prozelia- Personnages Joués : changeante
*fait s'incliner son dreadnought chapelain vénérable*
*voix servile* Maiiiiiiiiiiiitre , votre talent et votre pouvoir illuminent le mooooooorne paysage de ce triiiiiste forum
*voix servile* Maiiiiiiiiiiiitre , votre talent et votre pouvoir illuminent le mooooooorne paysage de ce triiiiiste forum
Aka"Courroux-Terrestre
5 - All Stars grand méchants de l'Univers. [Lien]
Jerry au petit Varian Wrynn.
Clairvoyant Llorente
Les collages sont par moments assez mal intégrés à l'image, cependant l'action correspond parfaitement à la musique, et ça j'aime beaucoup !
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Amarèd Sculptelonde a écrit:Les collages sont par moments assez mal intégrés à l'image, cependant l'action correspond parfaitement à la musique, et ça j'aime beaucoup !
Justement je trouve personnellement que ça a son effet :p
Traelis- Personnages Joués : Je ne mord pas en ce moment.. Quoi que..
Je kiffe. Ca me fait penser aux cinématiques d'un jeu, mais je ne sais plus lequel u_u
Khassim Al-Rakim
Superbe, vraiment. Les "mauvais collages" - comme diraient certains - je trouve que ça donne un effet mangatisé très sympathique.
Juste par curiosité, quel logiciel vidéo as-tu utilisé ?
Juste par curiosité, quel logiciel vidéo as-tu utilisé ?
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 1 sur 12