--
+58
Le Passager
Holdodlig / Tàlae
Yorégar Shephard
Mökhy Barbe-de-fer
Nnamhock
Therod Aoun'dore
Goldin
Ralek Olmessa
Zeick Heilygan
Alasitra
Blé
Iakov Magtorus
Semelys
Jaylini
Trishanee L. Markenis
Lannes de Chemincour
Fanélia/Nean
Soeur Anne
Miloga
Idrid
Tonerelle/Vorticus
Bhrag
Alesham
Merilith / Frehley
Ennea
Ivalia Runetouch
Triviax
Créosis AigleBronze
Jackham
Asélryn / Towann
Morgant J. Adams
Darnat Sombrecoeur
Merveilleuse
Elenwe
Gasparius Martel
Hector Sombrecoeur
Malfëras
Torigon
Cleyam
Aldorey Kelbourg
Edward Williamson
Élradias Bal'radiel
Serredos Frostbringer
Arlequin
Ubalia
Cheena/Neph'o
Varkh le Cherche-Guerre
Khassim Al-Rakim
Traelis
Grelot-de-Bois
Merlin Noir-Passage
Clairvoyant Llorente
Aka"Courroux-Terrestre
Victorius Daewin
Davian
Prozelia
Ogrash
Magus Eldred
62 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: --
Pour le montage, Windows Movie Maker, et pour ce que vous appelez collages, la version démo de Adobe Flash CS4. Aussi, Fraps pour les extraits filmés de WoW.
Magus Eldred
Ça explique pas grand chose sur ce qu'est l'Egide du Maitre (j'ai toujours pas compriiiis xD <cruche>) mais c'est classe^^
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Pas mal du tout, j'aime bien ton parallèle entre la cathédrale d'Hurlevent et ton repaire. Chouette musique, tu aurais pu mettre du Danny Elfman aussi
Arlequin- Admin
Je rejoint Ubalia, j'ai l'impression qu'a moins de connaitre ce qu'est l'egide du maitre depuis sa création , cette video n'est qu'une suite de "trucs classe", ça ne donne pas necessairement envie au p'tit gars qui passe d'en savoir plus, cela dit ... bah c'est joli quoi
Serredos Frostbringer
Le mieux ca reste quand même les liens qui sont proposés à la fin : Du taekwondo à Marrakech ou un Massacre en Guinée.
J'me demande ce qu'il y a dans les tags de ta vidéo Eldred !
J'me demande ce qu'il y a dans les tags de ta vidéo Eldred !
Davian
Roh, mince alors, c'est la libre interprétation de la vidéo, la clé ! Pour en savoir plus, il faut visiter le forum en lui même, où des informations sont écrites en noir sur blanc ! Enfin en blanc sur noir plutôt.
Magus Eldred
J'aime bien la représentation de la fin du monde, bien que bordélique, oui c'est la fin du monde je sais. Je trouve que le roi de Hurlevent est bien placé ce bougre. Bonne continuation en tous cas.
Élradias Bal'radiel
Nouvelle Bannière pour le forum de l'Académie Maestria : http://maestria.xooit.fr/index.php
Magus Eldred
Un montage avec Reservoir Dogs de Tarantino et ce sera, parfait ! *-*
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Je tiens à remercier publiquement le Magus Eldred pour l'avatar, la bannière de forum et pour les différents montages qu'il m'a fait !
Y'a pas à dire, c'est le plus grand !
Y'a pas à dire, c'est le plus grand !
Cleyam
Petit up ! Il ne faut pas oublier que le Maître est le meilleur ! ... Après moi...
Victorius Daewin
C'est lui qui devrait up en mettant une de ses super montage, non ?
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Ouuuuh, le beau blason ! Pour une fois que ça suit les règles de l'héraldique ! Tenez, je vous fais sa description technique, pour la peine. Admirez...
D'Azur au Sautoir d'Or cantonné en Chef d'un Lion léopardé d'Argent, en Dextre d'une Fleur de Lys d'Argent, en Senestre d'une Etoile à Cinq Rais d'Argent, et en Pointe d'un Arbre arraché d'Argent, la Devise étant "Du mieux que je puis".
D'Azur au Sautoir d'Or cantonné en Chef d'un Lion léopardé d'Argent, en Dextre d'une Fleur de Lys d'Argent, en Senestre d'une Etoile à Cinq Rais d'Argent, et en Pointe d'un Arbre arraché d'Argent, la Devise étant "Du mieux que je puis".
Dernière édition par Grelot-de-Bois le Dim 13 Sep 2009, 17:27, édité 1 fois
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12