[Video] La rédemption de Lordaeron presents... !

+21
Tarpa
Orike
Helnaris
Sultanat Amaride
Jaylini
Tarnhelm Hellenlicht
Hector Sombrecoeur
Jiyo
Malfëras
Irhondril
Serredos Frostbringer
Elurha/Agathia.
Muses
Magus Eldred
Prozelia
Razgarath/Razus/Welton
Idrid
Zeick Heilygan
Ériane
Semelys
Fanélia/Nean
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Video] La rédemption de Lordaeron presents... ! Empty [Video] La rédemption de Lordaeron presents... !

Message  Fanélia/Nean Ven 20 Fév 2009, 20:46

Voilà donc une petite video de présentation de la guilde ! Grand merci à tout le monde, c'était bien fun !! Very Happy

Arrow En download
-Pour la télécharger c'est ici : http://www.megaupload.com/?d=5O3ZRND6
(rentrez le code donné pour pouvoir télécharger)
-677 mo - 10 minutes

Pour lire les .f4v vous pouvez télécharger VLC ici: http://www.videolan.org/vlc/
Ou si vous avez toujours des problèmes de lecture téléchargez et installez Adobe Media Player ici : http://get.adobe.com/amp/
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Video] La rédemption de Lordaeron presents... ! Empty Re: [Video] La rédemption de Lordaeron presents... !

Message  Fanélia/Nean Sam 21 Fév 2009, 00:09

Et voilà le streaming ^^

Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

[Video] La rédemption de Lordaeron presents... ! Empty Re: [Video] La rédemption de Lordaeron presents... !

Message  Semelys Sam 21 Fév 2009, 00:59

Superbe vidéo et sacré travail ! J'applaudis de toutes mes mains cheers cheers cheers

Merci pour la cassdédi xD
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Message  Ériane Sam 21 Fév 2009, 01:18

Splendide!!!!
c'est.. époustouflant!

Fanélia, tu as mon respect total !
Ériane
Ériane

Message  Zeick Heilygan Sam 21 Fév 2009, 01:20

Joli boulot pour une splendide vidéo.
Zeick Heilygan
Zeick Heilygan

Message  Idrid Sam 21 Fév 2009, 01:26

Fanou.... <3

Tu gères.

Merci et encore merci !
Idrid
Idrid

Message  Razgarath/Razus/Welton Sam 21 Fév 2009, 01:27

Sapristi c'est bon ça !

Au milieu de la vidéo l'acteur (le nécromant) joue aussi bien que Georges Clooney je trouve !
Razgarath/Razus/Welton
Razgarath/Razus/Welton

Message  Prozelia Sam 21 Fév 2009, 02:17

Pour une video faite aussi rapidement c'est vraiment bluffant
Du bon boulot Smile
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Message  Magus Eldred Sam 21 Fév 2009, 10:49

La meilleure partie, c'est le squelette qui fait tâche avec la ligne de Chevaliers. Pas vrai Davian ?
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Muses Sam 21 Fév 2009, 10:54

chapeau , belle musique , jolie histoire et tres beau montage video , sincérement magnifique ^^
Muses
Muses

Message  Elurha/Agathia. Sam 21 Fév 2009, 12:08

J'ai vraiment aimé cette vidéo! Bravo pour le travail que tu as fourni. cheers

Elurha/Agathia.

Message  Serredos Frostbringer Sam 21 Fév 2009, 12:37

j'avoue , j'ai beaucoup rigolé

Mais bravo , un talent indégniable pour mettre des paladins en rangs !
Serredos Frostbringer
Serredos Frostbringer

Message  Idrid Sam 21 Fév 2009, 12:43

Serredos Frostbringer a écrit:j'avoue , j'ai beaucoup rigolé

Mais bravo , un talent indégniable pour mettre des paladins en rangs !

Ca nous va droit au coeur !

Merci encore à tous ceux ayant mis de près ou de loin un pied dans cette vidéo.
Idrid
Idrid

Message  Irhondril Sam 21 Fév 2009, 14:03

Encore un gros GG Fanouche :p
Je trouve perso que ma voix est un peu "déplacée", mais bon.. il aurait peut-être fallu la modifier un peu, ou alors que je prenne des intonations un peu différentes, mais je vous garantie que le "jeu d'acteur", c'est pas facile ^^
Ceci n'enlève en rien la qualité de prise de vue, de montage,de raccords, etc... encore bravo ma belle Surprised !

J'espère qu'il y en aura d'autres ! Wink
Irhondril
Irhondril

Message  Malfëras Sam 21 Fév 2009, 14:32

Très belle video ! mais,comme j'aime critiqué les choses que j'arrive pas a faire : je critique les voix Razz (enfin,celle d'Idrid)

Mais comme je suis gentil,je met 20/20,mais que ça ne se reproduise plus,hein ! tongue
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Jiyo Sam 21 Fév 2009, 14:39

Bravo Fanou !
Jiyo
Jiyo

Message  Hector Sombrecoeur Sam 21 Fév 2009, 15:58

Encore merci et bravo à toi Fanou Very Happy
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Tarnhelm Hellenlicht Sam 21 Fév 2009, 16:12

Bravo !
Tarnhelm Hellenlicht
Tarnhelm Hellenlicht

Message  Jaylini Sam 21 Fév 2009, 17:11

Irhondril a écrit:Je trouve perso que ma voix est un peu "déplacée", mais bon.. il aurait peut-être fallu la modifier un peu, ou alors que je prenne des intonations un peu différentes, mais je vous garantie que le "jeu d'acteur", c'est pas facile ^^
Je te suggère des cours de beuglante de guerre chez ce monsieur :

[Video] La rédemption de Lordaeron presents... ! SPARTA

Wink

Sinon, joli travail d'endurance. Smile
Jaylini
Jaylini

Message  Fanélia/Nean Sam 21 Fév 2009, 17:40

Merci à tous pour vos retours ! ^^
Contente que ca vous plaise ^^

Pour les voix le probleme etait qu'on ne pouvait pas hurler dans le micro sinon ca saturait, et si on reculait on entendait rien ;__; Il faudrait un vrai micro, pas tout caca comme celui qu'on avait ^^ Mais la prochaine fois on essayera de faire mieux :p

D'ailleurs vous pensez possible une video du genre avec beaucoup plus de monde ? (horde comme alliance)
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Message  Sultanat Amaride Sam 21 Fév 2009, 18:13

Oh oui ... Very Happy
Sultanat Amaride
Sultanat Amaride

Message  Malfëras Dim 22 Fév 2009, 04:07

Faut voir,je suis pas très dispo,pourtant je passe du temps sur wow,par tranches Razz
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Helnaris Dim 22 Fév 2009, 13:10

Pour une vidéo Horde/Alliance moi je marche Twisted Evil
Et super la vidéo ! Juste la voix ... Razz

Helnaris

Message  Orike Dim 22 Fév 2009, 15:34

ce qui fait un peu cracra dans cette vidéo c'est genre a un passage agro de l'araignée, ou bien petite latence du cheval pendant une course poursuite.... dans les combat : coup d'épée dans le vide.

La voix aurait peut-être pue modifier avec la hauteur en effet =)
Après le truc qui manque cruellement c'est le scénario : une liche dans les malterres : diantre allons y ! des DK qui prennent la fuite .

Tu maitrise ton logiciel de montage (je pense qu'avec végas un meilleur résultat serait possible d'ailleurs).
Ensuite fraps peut-être très utile tu me file ton msn j't'envoi le mien registred si tu veux.

La vidéo est gentil, mignonne mais c'est pas des combats épiques in un scénario époustouflant. Pourtant j'suis sur qu'il y ai moyen avec des raids préBC et BC ou bien même un truc : one shoot des mobs serait beaucoup plus sympa a voir que 36 coups d'épée sur un squelette.

Voili Voilou je donne mon avis : je ne crache pas sur la vidéo, on sent que tu as travaillé dessus mais certains détails piquent et rendent la vidéo un peu moins bien.
Xray dog + Xray Dog = Xray dog : Comme on dit trop de Xray Dog tue le Xray dog.
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Message  Fanélia/Nean Dim 22 Fév 2009, 16:16

Orike, pour l'aggro de l'arraignée, pas trop le choix, on avait des petits levels, ensuite pour le lag des chevaux pour la course poursuite c'est presque obligé que ca warp comme ça. Quand t'as 30 bonhomme qui courent à cheval et que toi t'essayes de les suivre (sans te prendre de barrière), ben ca lag et ca donne cette impression de TP. Pas encore vu comment virer ça sur un serveur public.

Ensuite pour la dimension du scénario, je le voulais très simple et pas prise de tête... qui reflète ce que l'on fait en jeu et surtout avec la Lame de Sombre Aurore. On a pas la prétention de faire des batailles épiques et c'est peut être pas ce qu'on veut faire même :p Et ca que l'on aime ou pas c'est comme ça Wink Parce que oui taper du squelette je trouve ca plus intéressant comme plan que de OS un squelette ^^

One shot du boss ou du mob? Pourquoi faire ? Aller en instance pour OS des boss ? Ouais mais non :p justement je voulais pas tomber dans ce cliché "youpi regardez on kill les boss on roxxe". Le scénario est basique, pas compliqué, parce que justement sinon il m'aurait fallu plusieurs voix différentes, et certainement plus que 4h de tournage et une demie heure de reflexion sur le scénario. C'est une petite vidéo de présentation d'une petite guilde RP pas un Tales of the past XD.

Pour X-ray dog, c'est un choix personnel car je suis fan, archi fan après on est pas obligé d'aimer, je le conçois ^^

Tu maitrise ton logiciel de montage (je pense qu'avec végas un meilleur résultat serait possible d'ailleurs).
Ensuite fraps peut-être très utile tu me file ton msn j't'envoi le mien registred si tu veux.
J'ai pas compris silent , pour info j'ai utilisé fraps qui marche très bien et me donne un bon rendu (faut avoir une grosse bécanne ceci dit), et adobe première cs4 qui est amplement suffisant pour faire du montage, Vegas je l'ai pas et je vois pas en quoi le rendu serait meilleur pour faire des cut ou des fondus ^^
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant