Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Inactive][Horde] La Représaille Chanteguerre

[Inactive][Horde] La Représaille Chanteguerre Empty [Inactive][Horde] La Représaille Chanteguerre

Message  Dezryn Mar 03 Mar 2009, 01:11

Dans la paisible mais sombre forêt d'Orneval, le calme règne. Mais ce n'est pas le genre de calme agréable comme les elfes en ont l'habitude. Pas le genre de calme qui donne envie de s'étaler dans l'herbe pour écouter les bruits de la forêt, tout simplement car il n'y avait pas le moindre bruit : un silence de mort. Les bois étaient silencieux, comme s'ils retenaient leur souffle pour voir comment les choses allaient se dérouler, bien que pour l'instant, rien ne puisse laisser présager un changement. La population d'Astraanar était paisiblement en train de vaquer à ses occupations nocturnes, tandis que les Sentinelles du Poste de Maestra montaient la garde.

Cependant plus à l'Est, de l'autre côté de la première branche du fleuve descendant d'Hyjal, dans le Poste de Bois-Brisé appartenant à la Horde, on ressentait une certaine agitation. Effectivement, un représentant important du clan CHanteguerre devait arriver dans les prochaines heures et le régent orc responsable des yeux faisait son possible pour garder son calme. Tout au long de l'histoire, le clan Chanteguerre avait souvent figuré comme l'un des plus importants clans orcs, et depuis la réunification des clans par le Chef de Guerre Thrall, c'était aussi l'un des plus violent. Son chef, le fils de Grommash Hurlenfer : Garrosh Hurlenfer, était réputé pour sa soif de sang et pour ses techniques diplomatiques plutôt basées sur la hache que sur la parole et on disait même qu'il avait vaincu Thrall en combat singulier.

Cependant, Garrosh se trouvait en Norfendre et avait donc laisser le soin à plusieurs de ses généraux de s'occuper de leurs différents campements en Kalimdor. AInsi, l'un de ces élus se dirigeait tout droit vers le Poste de Bois-brisé pour en prendre le commandement. Un détachement de loup géants montés par des orcs débarquèrent dans le camp à toute vitesse et s'arrêta en lein centre du Poste. Les grunts sautèrent de monture et vinrent se placer derrirèe leur chef, un orc de stature imposante en armure noir dont les yeux brillaient d'une lueur glacé. Un orc dans la foule s'étant rassemblé fit remarquer avec dégoût qu'il s'agissait d'un mort-vivant, et l'orc en question se retrouva plaqué au sol, une hache appuyée contre sa gorge. L'orc non-mort lui dit sur un ton énervé :

"- Si tu as un problème avec les non-morts, mon frère, va donc te plaindre au chef de guerre, qu'il chasse tous les réprouvés, par la même occasion..."

Tous les réprouvés présents dans le camp furent piqués à vif et jetèrent des coupd 'oeils courroucés à l'orc ayant insulté le nouveau venu, lui conferrant d'hors et déjà des alliés. Le guerrier jeté à terre garda le silence et le non-mort hocha la tête, considérant l'accident comme clos. il se redressa et aida l'inconscient à se relever, puis se retrouvant au centre de la foule, il leva les bras comme pour tous les serrer dans ses bras et déclara de sa voix forte :

"- Lok'thar mes frères ! Je suis Dezryn Brisécorce, membre du Clan Chanteguerre ! Je suis l'un des guerriers de Garrosh Hurlenfer, notre noble chef ! SI nos dirigants sont partis en Norfendre, il faut tout de même retenir que cette terre nous appartient depuis que le grand Grommash y a posé le pied ! Aujourd'hui, l'Alliance a déclaré à nouveau la guerre à la Horde et il est temps de montrer à ces maudits elfes que nous sommes toujours là ! Eux et leur sorcellerie vont payer pour le sang qu'ils ont fait couler dans nos rangs et regretteront d'avoir vu le jour dans l'un de leur taudis caché derrière les feuillages ! Ajourd'hui, mes frères, nous allons à nouveau faire retentir le son des armes en Orneval. Aujourd'hui, l'heure de la Représaille Chanteguerre a sonné ! Lok'thar ogar ! Sang et gloire pour la HORDE !!!"

Ainsi les cris de guerres des habitants du Poste de Bois-Brisé brisèrent le silence de la forêt, prémice du nouvelle guerre...

[HRP] Salut tout le monde ! Voilà, comme la plupart des combats sont essentiellement basés à Lordaerona vec la Ligue des Justes, les rédempteurs, le Fléau et compagnie, j'ai décidé de lancer une guilde sur les Chanteguerre, car de 1, j'aime beaucoup les orcs et je voulais en faire un depuis longtemps, et puis de 2 parce que les Gardiens de la Nature méritent de se prendre une bonne grosse claque dans leur face ! Donc ma guilde aura pour QG le Poste de Bois-Brisé, à Orneval, et aura pour principal but de tapper sur les elfes. Dans une autre optique, la Représaille Chanteguerre va proposer son aide à toutes les guildes de la Horde qui mènent des combats contre l'Alliance ou le Fléau et proposera donc des pactes avec un peu tout le monde.

J'ai cru comprendre que quelqu'un avait déjà eu l'idée de commencer une guilde sur les Chanteguerre mais qu'il n'avait toujours pas commencé son projet ( ou du moins c'est ce que j'ai compris ) et je l'invite donc à se joindre à moi q'il est toujours intéressé. Enfin bref, pour le moment, les intéressés peuvent me poser leurs questions en jeu avec mon personnage : Dezryn. A bientôt ! Smile [/HRP]

( Forum de la Guilde : http://repr-chanteguerre.forumactif.com/index.htm )

Dernière édition par Dezryn le Mar 03 Mar 2009, 17:20, édité 2 fois
Dezryn
Dezryn

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] La Représaille Chanteguerre Empty Re: [Inactive][Horde] La Représaille Chanteguerre

Message  Invité Mar 03 Mar 2009, 09:00

hrp

Bon courage !

Invité
Invité

[Inactive][Horde] La Représaille Chanteguerre Empty Re: [Inactive][Horde] La Représaille Chanteguerre

Message  Dezryn Mar 03 Mar 2009, 17:22

HRP : Merci beaucoup, Maedrhoss ! Very Happy

Je profite de ce message pour ajouter l'adresse du forum de la Représaille Chanteguerre que j'ai également ajouté dans le sujet initial. C'est sûr que ça ne vaut pas la plupart des forums qui ont leur thême personalisé et tout, mais jespère pouvoir y remédier à l'avenir ! A bientôt !
Dezryn
Dezryn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé