l'élection de miss alliance
5 participants
Page 1 sur 1
l'élection de miss alliance
* des affiches sur toutes les auberges et endroit fréquanté *
Attention le premier tout se déroulera en trois jours dans darnasus , hurlevent et ironforge chaque race devra se présenter dans sa propre ville. En cas d'absence elle aura le droit de le passer dans une autre ville
La final se passera en elwynn une fois les candidate choisi par nos juris
Bonne inscription à toutes personnes intéressées.
ELECTION DE MISS ALLIANCE FIN MARS DEBUT AVRIL
Envie d'etre la plus belle du royaume, alors pourquoi ne pas essayer, cinq cent po sont à la clé,
Pour celles qui voudraient se présenter comme candidate à l'élection de miss alliance les inscriptions devront répondre à certains de ces critéres
- Elle doit etre majeur
- Elle doit être de sexe feminin.
- Photo obligatoire,
- Réponde au question si dessou
- Faire une petites déscriptions de soit même ( age , taille etc ... )
Ensuite répondre à ses questions
Qu'attendez-vous de cette année en tant que Miss Alliance ?
Félicitations vous méritez votre titre... Cela fait quoi de savoir que l'on est la plus belle femme d'alliance ?
Selon vous, comment fait-on pour bien représenter l'Alliance ?
Et surtout pourquoi vous inscrire en tant que Miss Alliance?
Pour finir envoyer vos réponses ainsi que vos coordonnées à cette adresse ( mp via ce forum ) .
Envie d'etre la plus belle du royaume, alors pourquoi ne pas essayer, cinq cent po sont à la clé,
Pour celles qui voudraient se présenter comme candidate à l'élection de miss alliance les inscriptions devront répondre à certains de ces critéres
- Elle doit etre majeur
- Elle doit être de sexe feminin.
- Photo obligatoire,
- Réponde au question si dessou
- Faire une petites déscriptions de soit même ( age , taille etc ... )
Ensuite répondre à ses questions
Qu'attendez-vous de cette année en tant que Miss Alliance ?
Félicitations vous méritez votre titre... Cela fait quoi de savoir que l'on est la plus belle femme d'alliance ?
Selon vous, comment fait-on pour bien représenter l'Alliance ?
Et surtout pourquoi vous inscrire en tant que Miss Alliance?
Pour finir envoyer vos réponses ainsi que vos coordonnées à cette adresse ( mp via ce forum ) .
Attention le premier tout se déroulera en trois jours dans darnasus , hurlevent et ironforge chaque race devra se présenter dans sa propre ville. En cas d'absence elle aura le droit de le passer dans une autre ville
La final se passera en elwynn une fois les candidate choisi par nos juris
Bonne inscription à toutes personnes intéressées.
Muses
Re: l'élection de miss alliance
L'idée est intéressante, mais au delà de ca qui l'organise, comment faire partie du jury ? Comment seront désigné les membres de jury ? Comment se déroulera l'organisation ? Qui sera chargé du service d'ordre ? Quelles seront les épreuves ?
Ce sont des choses qui par expérience nécessitent un peu de réflexion pour dépasser le cadre simple du "tiens pour le fun je vais désigner une miss".
Voila par exemple comment cela s'organise sur le culte de la rive noire, c'est pas un modele absolu, mais ca peut te donner des idées, cela se passait pas trop mal :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7700703915&sid=2
Ce sont des choses qui par expérience nécessitent un peu de réflexion pour dépasser le cadre simple du "tiens pour le fun je vais désigner une miss".
Voila par exemple comment cela s'organise sur le culte de la rive noire, c'est pas un modele absolu, mais ca peut te donner des idées, cela se passait pas trop mal :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7700703915&sid=2
Kalyan
/hrp nous avons déjà les jury et pour le moment je prend seulement les candidatures ,
j'avais eu l'idée de faire un don , mais bon ....
les organisateurs seront les anciennes muses de la nuit par contre la cagnotte sera plus que cinq cent piéce d'or on à réussi à retrouver quelques petits po....
L'idée à etait plutot aprouvé dans propotition ici même donc voila , maintenant il est en place...
Comment nous allons faire cela ....
Je prends toutes les candidatures ensuite on les étudies, d'ici deux semaines on poste la liste de toutes les canditates avec les expliquation exacte pour les oditions du premier tour... et enfin du second tour
J'aimerai quand même un minimum de vingt personnes mais je ne peux forcer les gens.... nous seront dans les sept cent po je crois on verra bien /hrp
j'avais eu l'idée de faire un don , mais bon ....
les organisateurs seront les anciennes muses de la nuit par contre la cagnotte sera plus que cinq cent piéce d'or on à réussi à retrouver quelques petits po....
L'idée à etait plutot aprouvé dans propotition ici même donc voila , maintenant il est en place...
Comment nous allons faire cela ....
Je prends toutes les candidatures ensuite on les étudies, d'ici deux semaines on poste la liste de toutes les canditates avec les expliquation exacte pour les oditions du premier tour... et enfin du second tour
J'aimerai quand même un minimum de vingt personnes mais je ne peux forcer les gens.... nous seront dans les sept cent po je crois on verra bien /hrp
Muses
Tu dis que les organisateurs snt des anciennes Muse de la Nuit, mais les jury aussi ?
Non parce que je pense que tu devrais prendre des jury de tout horizon, qui ne se connaissent pas, de toute guilde, parce que si le jury est issue de la même guilde ou du même groupe d'ami, il y a de grandes chance qu'il y ai du favoritisme, puis voila quoi, miss Alliance c'est pas miss Muse de la Nuit.
Sinon je reprend la question posée plus bas qui n'a pas eu de réponse :
Non parce que je pense que tu devrais prendre des jury de tout horizon, qui ne se connaissent pas, de toute guilde, parce que si le jury est issue de la même guilde ou du même groupe d'ami, il y a de grandes chance qu'il y ai du favoritisme, puis voila quoi, miss Alliance c'est pas miss Muse de la Nuit.
Sinon je reprend la question posée plus bas qui n'a pas eu de réponse :
Comment seront (ont été) désigné les membres de jury ?
Razgarath/Razus/Welton
hrp Razgarath +1 ,
Enfaites , je pense que tu as raison, proposez vos idée /hrp
Enfaites , je pense que tu as raison, proposez vos idée /hrp
Muses
L'idée est d'avoir un représentant de chaque race au moins et que ca soit ouvert surtout aux autres guildes. Apres il faut définir un nombre (5-6 peut etre une bonne référence) parce qu'organiser et se désigner jury, ca fait un peu la Miss Muses de la Nuit, c'était ca que je soulignais, alors que c'est beaucoup plus sympa quand l'evenement se produit à une échelle plus large et permet à toute la communauté de participer et d'avoir une Miss Kirin Tor.
Une fois le jury recruté, vous pouvez voir avec eux les épreuves, s'ils sont ok ou ont d'autres idées, systeme de notation, etc.
Apres à voir si vous avez les moyens d'ouvrir à une Miss interfaction ou si ca reste que Alliance etc..
Une fois le jury recruté, vous pouvez voir avec eux les épreuves, s'ils sont ok ou ont d'autres idées, systeme de notation, etc.
Apres à voir si vous avez les moyens d'ouvrir à une Miss interfaction ou si ca reste que Alliance etc..
Kalyan
Mon idée etait surtout de élire un miss alliance ,
qui poséde surtout une fiche total rp et dans son petit nom elle note " miss alliance "
secondo : j'aime pas prendre la grosse tête , moi je propose seulement l'event et me propose de l'organiser, ensuite si quelqu'un souhaite le faire , moi je ne dis pas non, a la base je suis seulement partie sur un event assez sympa et surtout pas une prise de tête.
J'ai pris en note touts vos conseille alors voila plutot comment je pense que cela va se produire...
Je demande maintenant ici en hors rp qui souhaite devenir une candidate ou encore jury.
On laisse le topic ouvert une petie semaine pour les inscription des jury , et toujours les candidates ,ensuite je fais une petite mise à jours pour voir les inscrit et entre jury on discutera ig de tout cela.
Donc voila ....
qui poséde surtout une fiche total rp et dans son petit nom elle note " miss alliance "
secondo : j'aime pas prendre la grosse tête , moi je propose seulement l'event et me propose de l'organiser, ensuite si quelqu'un souhaite le faire , moi je ne dis pas non, a la base je suis seulement partie sur un event assez sympa et surtout pas une prise de tête.
J'ai pris en note touts vos conseille alors voila plutot comment je pense que cela va se produire...
Je demande maintenant ici en hors rp qui souhaite devenir une candidate ou encore jury.
On laisse le topic ouvert une petie semaine pour les inscription des jury , et toujours les candidates ,ensuite je fais une petite mise à jours pour voir les inscrit et entre jury on discutera ig de tout cela.
Donc voila ....
Muses
[hpr] En tant que couturière renommée, garante d'une certaine idée du goût plusieurs années durant, je me propose pour faire partie du jury. [/hrp]
Jaylini
* miss à jour affichant une second affiche à coté de la première *
affirme qu'il y a à présent six candidates et encore aucun jury, veuillez vous présenter à cette adresse ( mp forum )
affirme qu'il y a à présent six candidates et encore aucun jury, veuillez vous présenter à cette adresse ( mp forum )
Muses
/hrp "en trois jours dans darnasus , hurlevent et ironforge chaque race devra se présenter dans sa propre ville"
Je voudrai pas chipoter , mais les draeneis, on peut les présenter quand? et ou ? Ce n'est qu'un regrettable oubli je présume si nous y sommes accepté, je vais voir a participer
Je voudrai pas chipoter , mais les draeneis, on peut les présenter quand? et ou ? Ce n'est qu'un regrettable oubli je présume si nous y sommes accepté, je vais voir a participer
Nÿlis
Oui les draeinie sont bien invité à se presenter !
Le hic , j'ai que 9 participantes , je trouve cela regretable de faire une election avec peux de monde !
Mais je le dis 500 po sont à la clé
Le hic , j'ai que 9 participantes , je trouve cela regretable de faire une election avec peux de monde !
Mais je le dis 500 po sont à la clé
Muses
Page 1 sur 1