Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Murloc Déchaîné - Numéro 6.

+4
Shylzana
Lyla
Orike
Le murloc déchaîné
8 participants

Le Murloc Déchaîné - Numéro 6. Empty Le Murloc Déchaîné - Numéro 6.

Message  Le murloc déchaîné Mar 24 Mar 2009, 01:06

Un journal des plus étranges traîne dans les rues de Stormwind. Il y en a des petits tas devant les tavernes, quelques uns traînent au sol ou volant au gré du vent, sûrement abandonnés par des lecteurs ne souhaitant pas garder ce genre de torchon. Il ne fait qu'une seule et unique page, recto simple, le papier est de mauvaise qualité et l'impression semble être très "cheap". A l'arrière, un avertissement déclare :
Le Murloc Déchaîné : journal satirique paraissant de façon très aléatoire. La rédaction décline toute responsabilité si un article est intéressant ou constructif.

EDITORIAL :

En raison de la mort prématurée du Commandant Tarnhelm, des mesures ont été prises dans le but de retrouver les coupables. La garde recherche donc un bouc émiss l'ennemi numéro 1 du royaume. De fait, il est possible que des gardes s'introduisent sur le journal sans demander l'avis de personne ; nous vous remercierons de ne rien leur dire pour votre propre sécurité. Parce qu'après tout, c'est la garde. Ils sont chez eux même chez vous, ils ont le droit, quelqu'un a donné l'ordre.
Toutefois, et à titre purement informatif, si un de nos lecteurs pouvait nous indiquer qui est cette personne ayant donné ledit ordre, nous lui serions reconnaissants.

En raison de la densité de l'information et afin de se tenir à la mode, le Murloc Déchaîné de cette semaine-ci se dote d'une seconde page que vous trouverez soit agrafée à la première si nos artisans murlocs ont fait ça correctement, soit voletant quelque part s'ils se sont trompés et se sont agrafés les doigts à la place.

Bien cordialement,
La rédaction du Murloc.

Visiblement, cette fois-ci personne n'a été repéré en train de déposer les journaux. Comment ont-ils bien pu arriver là sans que personne ne le remarque, la question reste entière. Un distributeur invisible ? Un sort de téléportation ? Un camouflage ? Ou une complicité avec les aubergistes et commerçants de lal ville ? Encore une fois, difficile à dire.
Comme dit dans l'éditorial, il y a bel et bien deux pages. Visiblement c'est agrafé à la va-vite, pas du tout de façon professionnelle. Quelques copies n'ont pas de seconde (ou de première) page, mais ça reste relativement rare.
Alors que vous regardez ce qu'il y a sur le recto, vous voyez ceci :

Le Murloc Déchaîné - Numéro 6. Murlocenchaine6page1
Le Murloc Déchaîné - Numéro 6. Murlocenchaine6page2
(liens pour ceux n'ayant pas de navigateur civilisé :
Page 1
Page 2)

((Suite à une discussion avec les principaux responsables du forum, ceux-ci ont assuré la rédaction que la ligne éditoriale du journal sera respectée sans qu'une censure basée sur des éléments HRP ne sera faite, ainsi la publication continuerai au rythme habituel, c'est-à-dire n'importe quand, à moins qu'un incident ne se produise.

Comme toujours, le whine HRP que l'on peut attendre suite à une parodie sera, comme d'habitude, royalement ignoré. Les Murlocs ne savent pas ce qu'est le whine HRP, ne le comprennent pas, et s'en fichent. Les Murlocs ont leurs réseaux d'informateurs secrets qui peuvent consulter les esprits de la forêt et des buissons d'Elwynn en mangeant du hachis parmentier. Les réactions RP sont toutefois fortement encouragées et ce quelle que soit leur nature.
- Alfred Antonn Kiou, directeur artistique du Murloc déchaîné.))
Le murloc déchaîné
Le murloc déchaîné

Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné - Numéro 6. Empty Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 6.

Message  Orike Mar 24 Mar 2009, 07:01

Parcourant le journal des yeux il se posa une question dans l'esprit du nain...
-ce n'était pas finit ce Murloc déchainé ? Enfin bref, Comme il le dit lui même, même les cons ont un avis "sourire sarcastique" On se demande ou est la guerre contre le fléau dans tout ça, les journalistes sont décidément plus people que journalistes.

IL balança au gamin qui distribuait les journaux
: "- Tu diras a ton employeur qu'il devrait commencer a donner des conseils pour que les tauren arrêtent de grossir et que les draeneï aient moins de soucis de rouages... Mais vers quoi on va dans ce bordel de cul de Hérisson...
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Message  Lyla Mar 24 Mar 2009, 08:13

Une jeune fille au cheveux blancs, après quelques recherches en ville, tombe sur le Murloc. Elle le parcourt du regard puis esquisse un très large sourire amusé. Les deux feuillets sont prestement rangés dans une bourse à sa ceinture. Elle sautille ensuite de dalles claires en dalles claires jusqu'à tourner à l'angle de la rue.
Lyla
Lyla

Message  Le murloc déchaîné Mar 24 Mar 2009, 09:33

((HRP : Correction du RP d'Orike qui n'a pas tout lu, la scène donne donc ceci Smile)

Parcourant le journal des yeux il se posa une question dans l'esprit du nain...
- ce n'était pas finit ce Murloc déchainé ? se demanda Orike, alors que pourtant rien EN RP ne le laissait présager. Visiblement, confondre les informations RP et HRP le rendait confus, alors que pourtant, toutes les infos HRP sont précédées de la mention HRP et le tout mis entre double parenthèse.

Enfin bref, Comme il le dit lui même, même les cons ont un avis "sourire sarcastique" On se demande ou est la guerre contre le fléau dans tout ça, les journalistes sont décidément plus people que journalistes.

IL balança le journal au hasard, et parla dans le vide, vu que les journaux sont déposés au hasard et non distribués par des enfants, car le travail des enfants, c'est très mal, donc le pauvre Orike doit passer pour un fou : "- Tu diras a ton employeur qu'il devrait commencer a donner des conseils pour que les tauren arrêtent de grossir et que les draeneï aient moins de soucis de rouages... Mais vers quoi on va dans ce bordel de cul de Hérisson...

((fin de la correction))
Le murloc déchaîné
Le murloc déchaîné

Message  Shylzana Mar 24 Mar 2009, 10:19

* Je parcours le journal du regard, assise à l'endroit habituel en face l'hôtel des ventes et entame sa lecture. *

" Tiens ! au moins les deux aut' torchons avaient le mérite de pas s'tirer dans les pattes et respecter le travail de l'autre .... c'est un vent d'folie qui souffle moi j'dis ! "

* je continue la lecture en regardant de temps à autre la place, les gens *

" Je pensais qu'c'était la lumière aveugle qui s'était faite refoulée ??? Rha ! j'savais bien que la lecture c'était pas pour moi, ca me file mal au casque ! "

* j'en fais une boule de papier que je jette sur l'un des passants tout en faisant comme si de rien n'était ! *
Shylzana
Shylzana

Message  Amaramth Mar 24 Mar 2009, 12:17

Aprés une dizaine de minutes à plancher dessus, Amaramth abandonne la grille de mots croisés.

Amaramth

Message  Helnaris Mar 24 Mar 2009, 16:44

Athord ramassa le journal au sol pour le lire

"Encore un nouveau journal ? Avec le truc des Nains, et l'autre je sais plus quoi ... ah non, N°6 ? Mince alors, c'est pas un nouveau journal"

Il s'assit sur le côté de la route qui menée à Comté-de-l'or pour le lire, après vingts minutes de lecture, un passant interrompa sa lecture en lui lançant une piece de cuivre comme pour la donner à un mendiant.

"Aie, en regardant le projectil il compris qu'il passait pour un sans-soux, merci".

Il se leva enfin plia proprement le journal et le reposa au sol.

"Décidement tout les journaux d'Azeroth font dans l'humour, puis il sourit et continua son chemin vers Comté-de-l'or.

Helnaris

Message  Ennea Mar 24 Mar 2009, 18:32

Atia lit paisiblement le journal qu'elle se fait directement livré a Lune-d'Argent, ses petites lunettes sur le nez et un cigarillo gobelin aux lèvres. Elle affiche un grand sourire, ce journal était décidément sa source d'info sur l'Alliance la plus amusante a lire.
Ennea
Ennea

Message  Orike Mar 24 Mar 2009, 19:21

Orike en rentrant du boulot journalier ou il occupait une place tout les jours se demanda comme chaque jour si ce journalier journal était bien un murloc ouvert au critiques journalières.

"Lache un superbe et magnifique pet devant une Vingtaine de personne sur la place de KUL TIRAS !"
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Message  Cheena/Neph'o Mer 25 Mar 2009, 13:51

Deux soeurs jumelles, leur "tante" et une troisième espece de clone finirent bien entendu par lire le journal, et si trois d'entres elles étaient mortes de rire, la quatrieme faisait la tronche. Vraiment.
"P***** ! Mais c'est ma tête là ! Il m'ont prise en photo !?! Nan mais ! Nan quoi !
- C'est ce qui arrive quand on fait des scandales ma ptite Neph.
- Non mais... des scandales... mais... Chee, t'as de l'influence, fais quelque chose.
- Hiiinhinhin non mais tu rigoles ou quoi. C'est trop drole, je fais rien. Ca te fera de la pub.
- D'autant que l'image est plutôt jolie.
- Naaaaaaaaaan....."

Cris de desespoir, pleurs et rires plus tard, la petite troupe se dispersa, retournant chacune à leurs occupations respectives.
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé