Petites correspondances entre canailles
3 participants
Page 1 sur 1
Petites correspondances entre canailles
* Alors que le trio sortait un à un de la taverne après avoir plus ou moins discuté affaires, Shylzana laissa l'bo gosse un instant et alla glisser un bout de papier dans les mains du blondinet. *
J’ai cru entendre qu’vous cherchiez du boulot, j’sais pas ce que vous propose le gus avec qui vous étiez et à vrai dire j’m’en tamponne le coquillard mais si vous n’avez pas encore conclu j’suis l’homme qu’il vous faut !
Dites moi votre jour le lieu et l’endroit pour qu’on puisse en parler sérieusement et sans être dérangé !
j'repasserai dans quelques jours ici même voir si j'ai pas du courrier.Shylzana
Dernière édition par Shylzana le Mer 25 Mar 2009, 13:22, édité 1 fois
Shylzana
Re: Petites correspondances entre canailles
Une semaine a passé ...
Salut à toima joliechère associée.
Les choses avancent comme prévu. Je suis allé visiter les lieux et tout était bien comme dans mes souvenirs. J'ai aussi pu y rencontrer la personne dont je t'ai parlé lors de notre première entrevue, plutôt débrouillard ce nain, il va nous dégotter le matériel qu'il nous faut pour mener à bien notre petit projet. Je pense qu'à terme nous pourrons le laisser gérer nos affaires sur place. Il m'a assuré qu'il n'y avait plus trop de passage dans le coin depuis le début des expéditions pour le nord. Tant mieux, moins nous soulèverons de poussière, plus nous passerons inaperçus. Je dois y retourner dans les prochains jours pour régler quelques détails, seras tu du voyage ?
Autre chose : Je n'ai pas de nouvelle de la petite, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Si ce soir je ne la vois pas, j'irai faire un tour du coté de l'embarcadère pour voir si ses os ne sont pas en train de blanchir au bord de la rivière ...
Lankester.
Tebryn
Assise sur une caisse dans Hurlevent, un bourbon à la main, la gamine, comme on la nommait, semblait concentrée. Tirant la langue, elle dessinait sur une carte.
Là.. un.. dans le coin, trois.. Ici, encore un...
Elle marmonnait, ne prêtant guère attention à la foule agitée qui l'entourait.
J'espère qu'ils ne me f'ront pas faire ce genre de choses trop souvent...
Elle termina son bourbon, plia consciencieusement la carte, un éclair fier traversa son regard. Cela faisait quelques jours qu'elle errait dans la ville. Aucun lieu où dormir.. aucun lien... Juste ce blondin... qui lui avait proposé de l'aide.
Là.. un.. dans le coin, trois.. Ici, encore un...
Elle marmonnait, ne prêtant guère attention à la foule agitée qui l'entourait.
J'espère qu'ils ne me f'ront pas faire ce genre de choses trop souvent...
Elle termina son bourbon, plia consciencieusement la carte, un éclair fier traversa son regard. Cela faisait quelques jours qu'elle errait dans la ville. Aucun lieu où dormir.. aucun lien... Juste ce blondin... qui lui avait proposé de l'aide.
Ligéa
J’sais pas ce qui m’emmerde le plus dans c’t histoire l'blondinet, la coupe et la tenue de vierge effarouchée, recevoir les ordres d’une grosse dondon qui s’goinfre à longueur de journée ou prier pour tout et n’importe quoi !
J’me motive en m’disant que c’est pour la bonne cause ! En tout cas y a de quoi faire … pas mirobolant mais …
J’ai vu la gamine en coup d’vent elle a réussi sa mission j’lui ai souhaité la bienvenue faudra qu’on s’voit pour les détails et des propositions ( en tout bien tout honneur) à t‘faire!
Princess’
Shylzana
Chère associée,
J'ai rencontré des gens du val d'est et conclu une affaire plutôt intéressante : Ils sont disposés à nous construire une petite barge et nous la livrer à l'endroit convenu à un prix tout à fait convenable ! Reste à régler le problème de l'embarcadère et nous avons notre route vers l'océan.
Pour ta petite affaire, je ne puis que m'incliner devant autant d'audace et te promet que si ton amour propre fut un temps mis à mal par cette nouvelle ... apparence, la récompense devrait certainement être de bonne hauteur, mon flair ne me trahit jamais, je peux te l'assurer aussi vrai que je m'appelle Tebryn ! Et puis il faut avouer que la nouvelle clarté de ta chevelure fait bien ressortir ton teint de peau.
Mais revenons à ton affaire, quand penses tu que nous puissions passer à l'acte ?
Lankester.
Tebryn
Que dirais tu l'blondinet de passer ta soirée avec une rouquine ? ... a vrai dire tu as pas l'choix, on a du monde à voir ...
Rendez vous ce soir au trèfle, la première tournée sera pour ma pomme en guise de dédommagement.
Shylzana
L’blondinet,
J’ai eu du nouveau et des précisions sur le Manoir je tache de coincer le joli cœur cet aprem si j’peux. J’aimerais aussi chopper l’elfe je pensais l’inviter à notre petite sauterie de dimanche.
La Voil’noire est partie ce matin pour être en temps et en heure sur le lieu convenu.
J’ai parlé à la copine du Bo’gosse , il se peut qu’elle soit des notre aussi, on a en quelques sortes les même valeur mais comme j’ai dit faut que toi aussi tu la vois de toutes manières on est pas préssé !
Shylz
Shylzana
Une lettre ...
Puis une autre ..
Chère associée,
On a été négocier avec les gus qui tiennent le débarcadère de Jerod, au début ils étaient plutôt réticents mais quelques baffes après ils ont comprit qu'il valait mieux partager. La barge est donc sur place. Le trajet jusqu'aux mers turquoises n'a pas l'air sans danger, il faudra notamment se méfier d'une tour à l'extrémité sud de la marche de l'ouest, puis du camp des trafiquants gobelin au lac nazeferti ... sans comtper les crocos et les ogres, mais ça nous fera une belle petite virée la princess' avec au bout du voyage, le récif infame et j'espère, ton rafiot qui nous y attendra!
Lankester
Puis une autre ..
Salut "Vieux sac",
Notre premier chargement devrait arriver dans trois jours, si les vents nous sont favorables. Nous débarquerons la came de nuit à l'endroit entendu, tache de nous y faire parvenir un kodo.
Lankester
Tebryn
Chère associée,
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Bon je commence par la bonne: Tout la marchandise a été écoulée, notre ami le nain a fait du très bon travail. Il faut réunir au plus vite le reste de la clique pour partager le magot qui est enterré dans un endroit sur. Je te laisse organiser ça.
Nous en profiterons pour parler de la mauvaise nouvelle ... il semblerait que notre cher gobelin, tu sais celui que nous avons "convaincu" de nous prêter son embarcadère, se rebiffe. Il m'a envoyé un de ses sbires au bec rouge pour essayer de me faire peur. Bon j'avoue que le gus n'a pas l'air d'un tendre, et il veut une plus grosse part du gâteau ... environs le triple. Je ne suis pas très chaud augmenter ce loyer. On voit quoi faire avec les autres.
Lankester.
Tebryn
L’blondinet tous nos soucis sont pour l’heure résolu, je suis allée faire un tour du coté de l’embarcadère et comme je l’avais espéré le proprio a montré le bout de son nez. Excepté qu’il tranche les têtes des trous du cul de la cité c’est un gars tout a fait charmant. Nous sommes tombés sur un accord des plus satisfaisant.
As-tu des nouvelles de Prysea je commence à m’inquiéter … faudrait pas qu’elle se soit faite prendre !
Shylz
Shylzana
L’blondinet,
Hier soir en te quittant j’ai fait un tour et j’ai eu l’agréable surprise de tomber sur ta blondinette … et effectivement on ne peut pas la louper, dans le genre farfelue … enfin j’ne vois pas de soucis teste la dès que tu peux mais méfie toi d’elle, j’doute qu’une donzelle qui a trainé dans la rue et vécu à l’orphelinat soit aussi potiche !
Shylz
Shylzana