Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Rumeur] Un nain bouré dans une taverne d'Hurlevent.

2 participants

[Rumeur] Un nain bouré dans une taverne d'Hurlevent. Empty [Rumeur] Un nain bouré dans une taverne d'Hurlevent.

Message  Elenwe Ven 27 Mar 2009, 10:47

Un inconnus :_He, tu sait c'est qui le nain qui cri là-bas?
Un autre :_Ouaip il se fait nommer : Machin de Taverne...

Machin de taverne :_Ahahahah Y'a un mec du Kirin-thor qui a mordu la poussière, ses copains "haut placé" de mes fesses ont crée un truc qui s'appelle Mort Brulante pour ce venger et dons il est le chef! AHAHAHAH un mort, chef d'une "secte" qui cherche a ce venger, ils ont perdu les pédale les mages ahahahah !

(La rumeur commence a ce propager dans les bistrots de la ville)
Elenwe
Elenwe

Personnages Joués : Bah...euh normale !

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Un nain bouré dans une taverne d'Hurlevent. Empty Re: [Rumeur] Un nain bouré dans une taverne d'Hurlevent.

Message  Shylzana Ven 27 Mar 2009, 11:53

* Accoudée au comptoir sirotant une bonne chopine, j’étais seule en proie de mes démons intérieurs.
Fuir … rester … partir … sombrer … courir … souffrir
Quand un nain, merci à lui, beuglant, vociférant me sort de ma réflexion.
C’était la deuxième fois en peu de temps que j’entendais qu’une secte se montait, je me tourne vers le nain.*

" Bois un verre gueuler ainsi ça donne soif ! "

* Je fais signe a la serveuse de le servir *
Shylzana
Shylzana

[Rumeur] Un nain bouré dans une taverne d'Hurlevent. Empty Re: [Rumeur] Un nain bouré dans une taverne d'Hurlevent.

Message  Elenwe Ven 27 Mar 2009, 11:59

"Merci ma donzelle ! Toi au moin tu z'ait y faire...Hips, pour te remercier vais tdire un truc...zvais vous dire un truc..."

*Bois sa chopine et s'effondre dans un grand sommeil*
Elenwe
Elenwe

Personnages Joués : Bah...euh normale !

Message  Shylzana Ven 27 Mar 2009, 12:08

Un nain qui s'éffondre ... c'est pas possible c'est pas un nain c'machin ... c'est une gnome déguisé en nain ouais !

* Elle éclate de rire, ne prétant au final guère attention aux propos du nain et sort de la taverne en ayant bien pris soin de vider son verre. *
Shylzana
Shylzana

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé