Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quelques essais

3 participants

Quelques essais Empty Quelques essais

Message  Sleipnyr Jeu 02 Avr 2009, 14:01

Comme je compte me remettre au dessin, et que je suis en train de monter ma propre guilde RP. Je vais m'amuser à me ridiculiser :
Un premier essai (pas un dessin, pas encore Razz ) de montage pour le forum.

Quelques essais Batail10

Pour ceux qui ont l'oeil : désolé pour les profondeurs et l'échelle de taille des personnages, mais j'ai pas de logiciel pour faire ce genre de choses, alors j'y vais à l'arrache, avec wow model viewer et paint (et vive l'impression écran et le copier/coller). Ouais, je sais, je me complique la vie !
Sleipnyr
Sleipnyr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques essais Empty Re: Quelques essais

Message  Magus Eldred Jeu 02 Avr 2009, 15:19

Avec Paint !

cheers

C'est très bien tout ça ! Manque plus que tu dessine des Ombres avec Paint. Comment ça impossible ?
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Sleipnyr Jeu 02 Avr 2009, 17:09

Rahh, j'avais prévenu Very Happy , j'ai jamais fait ça avant, et j'ai rien pour le faire, j'ai juste voulu agrémenter mon forum de quelques images. Mais en effet, j'avais carrément zapper la (non)présence des ombres.
Déjà que je galère à ne serait ce que mettre plusieurs personnage sur le même fond Rolling Eyes
Sleipnyr
Sleipnyr

Message  Magus Eldred Jeu 02 Avr 2009, 19:06

Naon mais c'était ironique ! J'allais pas te demander de faire de l'animation 3D avec Paint non plus. J'aurais jamais réussi à faire ce genre de chose avec ce logiciel !
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Ériane Jeu 02 Avr 2009, 20:47

Comme premier montage, ce n'est en rien ridicule!
Le plus important y est, comme la différence des tailles des personnages qui donne un bon effet de perspective, ou encore les poses réussies.

Pour le reste, ce sont des effets à rajouter, ombrage, profondeur de champ, éclairage, bref, rien qui ne puisse s'apprendre au fur et à mesure.
Mets-toi au plus vite à The Gimp, le photoshop-like gratuiciel.

Sinon, je ne dirai qu'une chose : "très prometteur Smile"
Ériane
Ériane

Message  Sleipnyr Jeu 02 Avr 2009, 22:15

Ah ! Merci pour le lien, ça pourra m'aider en effet d'avoir quelque chose d'un peu mieux que paint Razz
(et puis merci aussi pour le compliment tiens, tant qu'on y est ! )
Ca tombe bien, après avoir fini de décorer le forum, je voulais me remettre à faire des BD in-game, et travailler avec le model viewer me redonne assez de libertés de poses (ce que wow n'a pas....les emotes se comptent sur les doitgs de la main pale ).
(ce que je faisais pour mon ancien mmo, city of heroes, même si ce dernier s'y prête plus facilement. J'avais par exemple commencer à illustrer les aventures de mon super vilain : http://pagesperso-orange.fr/sleipnyr.odin/comics/cov_01.pdf )
Sleipnyr
Sleipnyr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé