Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Médecin, Aalenah M. E. Prod

Médecin, Aalenah M. E. Prod Empty Médecin, Aalenah M. E. Prod

Message  Aalenah Dim 05 Avr 2009, 14:07

C'est un petit gobelin, armé de deux masses et relativement en chair qui répond à cette question : "Qui est-elle ?" Contre quelques pièces, il parle comme si sa vie en dépendait.
" Son père était méd'cin itinérant, il a rencontrée Delnys, sa femme, lors d'un d'ses voyages. Elle était sa patiente paraît-il ! Le coup de foudre !
Pendant sa grossesse, ils s'sont intallés ici ! *montre une petite maison isolée un peu plus haute que les autres dans le port de Baie du Butin*
Montaigue, l'père, était un brave gars, un peu étrange ! Mais un brave gars ! Il est mort v'là ... Pfiouh ! Bien deux ans ! La ch'tite revient souvent pour entretenir la maison. Sa mère à elle est morte lors de son accouchement si j'me souviens bien de l'histoire. Oui ! C'est ça ! J'sais plus comment, mais il paraît que c'était pas beau à voir ! Ma foi, elle était d'jà complètement timbrée ... Vous les humains, vous avez vraiment le don pour vous trouver les personnes les plus folles du monde comme époux !
Le vieux Montaigue, a étouffé l'affaire. La ch'tite a été élevée par un tuteur les premières années d'sa vie, jusqu'au jour où son père est rev'nu par je n'sais quel miracle ! Il était en plus b'zarre ! Il passait souvent à l'auberge, j'ai fait pas mal de parties de cartes cont' lui, en buvant un coup. J'espère qu'sa fille tient mieux l'alcool qu'lui parce ... *secoue la tête négativement* C'était pas joli-joli ! Bref ! Oui, il est d'venu le soigneur du port. Tout l'monde le connaît ici, l'était respecté, et sa p'tite aussi ! Assez b'zarre aussi ... Mais bon tel père telle fille j'crois on dit chez vous ! Peu avant la mort du père, elle est partie chez les humains ! Rah ! Un sacré brin de fille que j'vous dis !
J'me souviens d'une fois, elle était assise sur un toît ! Et moi en bon marin, que j'lui ai dit de descendre ! T'y penses ! Elle était en train de lire ! J'vous jure, une vraie machine gnome ! Une page par minute ! *tapote un instrument sur son poignet qui pourrait ressembler à une gobelino-montre* Bref ! C'est pas que j'vous aime pas ! Mais j'ai de la soupe sur la planche à nettoyer moi ! Alors ! Yo' ! *S'en va, avec une démarche ... Gobeline, en sifflant* "

Dernière édition par Aalenah M. / Lïzbeth E. le Jeu 16 Sep 2010, 15:26, édité 1 fois
Aalenah
Aalenah

Revenir en haut Aller en bas