Compte-rendu du Concile de la Lumière.
+14
Shelyak
Katea Astaldo
Herümor Garde-bois
Cymbelîne
Valenzia Deighton
viktoronan
Vaya
Tarnhelm Hellenlicht
Mystiruis Hedson
Merika d'Orakis
Severnaya
Friménia
Arlequin
Jiyo
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Compte-rendu du Concile de la Lumière.
Sérindë a écrit:Je pense que vous devriez très sérieusement envisager des conséquences sous une forme ou une autre... Sinon votre crédibilité me semble quelque peu menacée dans cette histoire.
Certes mais nos détracteurs ne songent pas à ça ou se font débouter pour des raisons obscures !
Va-t-on devoir se bannir tout seul comme des grands ?
Jiyo
'Tain et sur la gueule de qui ça va retomber tout ça ?
Semelys- Personnages Joués : Mrrrrh...
Hop, petite participation au résumé, vu que j'ai déjà pas mal ouvert ma bouche pendant l'event *sifflote*
Bon event oui, bon à part en effet que l'elfe chevalier de la mort et ses railleries, ça va deux secondes, étrange en effet qu'aucun service d'ordre ne l'ait mis dehors. (Ah, remarquez, on a bien laissé parler des partisans du Roi Liche....).
Bon sérieux, excepté ces deux anicroches, c'était sympa.
Pour le sujet horde : on a pas parlé d'alliance, mais simplement que les ordres qui se focalisent sur l'attaque des camps de la Horde se rappellent que l'objectif, pour l'instant, c'est le fléau. J'imagine : "Mon bon Roi Wrynn, dois t'on quitter les premières lignes en Norfendre et laisser la Horde se dépatouiller ? On pourrait aussi attaquer Orgrimmar, nul doute qu'à cette heure, leur défense est affaiblie" ...
Enfin, personnellement, je pense que même les afficionados de Proodmore Père doivent comprendre que le Fléau est LA priorité. (Focus Blazer, focus....)
Quand à l'implication de Purification : si vous considérez en effet que nous sommes les représentants des écarlates (vous êtes trop gentils ) , on ne peut pas parler en leur nom sur quelque chose comme ça, Purification amènera ses propres hommes sur le champ de bataille, si vous en faites la demande, mais n'enverra pas de soutien de l'assaut (oui, je sais, ça parait évident, mais on aurait pu amener quelques PJ qui se diraient de l'assaut, etc.... ).
En tout cas, moi je me suis bien amusée, vivement le prochain concile. D'ailleurs, pour les fanas de la série Rome (ya d'autres références, mais bon) j'ai trouvé que ça faisait......très sénat impérial. Plus que d'autres réunions inter guildes. Et dire que Silméria a failli mourir deux heures avant et louper ça.....rahlala
Bon event oui, bon à part en effet que l'elfe chevalier de la mort et ses railleries, ça va deux secondes, étrange en effet qu'aucun service d'ordre ne l'ait mis dehors. (Ah, remarquez, on a bien laissé parler des partisans du Roi Liche....).
Bon sérieux, excepté ces deux anicroches, c'était sympa.
Pour le sujet horde : on a pas parlé d'alliance, mais simplement que les ordres qui se focalisent sur l'attaque des camps de la Horde se rappellent que l'objectif, pour l'instant, c'est le fléau. J'imagine : "Mon bon Roi Wrynn, dois t'on quitter les premières lignes en Norfendre et laisser la Horde se dépatouiller ? On pourrait aussi attaquer Orgrimmar, nul doute qu'à cette heure, leur défense est affaiblie" ...
Enfin, personnellement, je pense que même les afficionados de Proodmore Père doivent comprendre que le Fléau est LA priorité. (Focus Blazer, focus....)
Quand à l'implication de Purification : si vous considérez en effet que nous sommes les représentants des écarlates (vous êtes trop gentils ) , on ne peut pas parler en leur nom sur quelque chose comme ça, Purification amènera ses propres hommes sur le champ de bataille, si vous en faites la demande, mais n'enverra pas de soutien de l'assaut (oui, je sais, ça parait évident, mais on aurait pu amener quelques PJ qui se diraient de l'assaut, etc.... ).
En tout cas, moi je me suis bien amusée, vivement le prochain concile. D'ailleurs, pour les fanas de la série Rome (ya d'autres références, mais bon) j'ai trouvé que ça faisait......très sénat impérial. Plus que d'autres réunions inter guildes. Et dire que Silméria a failli mourir deux heures avant et louper ça.....rahlala
Silméria
Scylence / Ivernys a écrit:'Tain et sur la gueule de qui ça va retomber tout ça ?
j'avoue ne pas comprendre ta phrase.. c'est par rapport à nos conséquences ou aux vilains alliés que tu vas ramasser sur le coin du nez ?
edit : La prochaine fois je prendrais un co orga pour gérer certains trucs car j'admets avoir été dépassé sur certains points (j'vous raconte pas le flood en mp et sur certains canaux^^) heureusement que la commande Chatlog existe.. bien pratique ça ^^ surtout pour écrire le debrief le lendemain. Pour le coup du sénat romain.. après coup oui.. mais je dois dire que ça ne m'avait pas effleuré l'esprit.
Des retombés hrp plutôt bonnes donc, malgré quelques impairs qu'on évitera la prochaine fois. En rp les points de vue sont vraiment différents et reflètent bien les positions politiques de chacun et leur caractère personnel des pjs. En tout cas j'me suis bien marré ! voilou !
Jiyo
Page 2 sur 2 • 1, 2