La confrérie défias
+17
Qadjaar
Kaltezar
Shylzana
Jiyo
Claudius
Diomède
Malfëras
Olympia
Velassia
Grelot-de-Bois
Malerann
Sleipnyr
Kundalinis
Jackham
Ubalia
Serredos Frostbringer
Elenwe
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La Confrérie Défias
Personnellement je reviens encore à cette Guilde. Ils ne sont pas ce qu'ils semblent être, je me suis renseignés auprès d'elle et vous jugez trop vite sans même avoir été renseignés.
Cette taverne est une couverture, où ils cachent leurs trucs. Juste un motif, mais c'est pour cela qu'ils n'attaquent pas.
Ils font juste un plan stratégique. Le bon rôliste comprend vite ça normalement, au lieux de lire bêtement le nom sur la tête :p
Ils sont le reste de la Confrérie défias je crois. Pour ça qu'ils ne portent pas de masques devant tout le monde, pour ça qu'ils ont un restaurant en claquant les doigts, mais souvent, on s'approprie une maison, quand elle n'est jamais habitée. Et j'en connais beaucoup de types comme ça. Enfin bref, ce ne sont pas aussi des niveaux 10 qui se courent après comme des bestioles ^^
Pour garder une maison de guilde, il faut y rester très souvent. Car des gens prennent le deçu. Et ça part en cacahouette
Je pense avoir répondu à ta question Yurai. Mais si jamais tu as d'autres questions en tête, il faut les voir.
Mais c'est pas une mauvaise idée d'en parler sur ce forum où tous les rolistes vont voir les nouvelles du royaume
Cette taverne est une couverture, où ils cachent leurs trucs. Juste un motif, mais c'est pour cela qu'ils n'attaquent pas.
Ils font juste un plan stratégique. Le bon rôliste comprend vite ça normalement, au lieux de lire bêtement le nom sur la tête :p
Ils sont le reste de la Confrérie défias je crois. Pour ça qu'ils ne portent pas de masques devant tout le monde, pour ça qu'ils ont un restaurant en claquant les doigts, mais souvent, on s'approprie une maison, quand elle n'est jamais habitée. Et j'en connais beaucoup de types comme ça. Enfin bref, ce ne sont pas aussi des niveaux 10 qui se courent après comme des bestioles ^^
Pour garder une maison de guilde, il faut y rester très souvent. Car des gens prennent le deçu. Et ça part en cacahouette
Je pense avoir répondu à ta question Yurai. Mais si jamais tu as d'autres questions en tête, il faut les voir.
Mais c'est pas une mauvaise idée d'en parler sur ce forum où tous les rolistes vont voir les nouvelles du royaume
Claudius
Re: La confrérie défias
Merci, je voulais juste avoir l'avis de l'intéressé et des autres.
Elenwe- Personnages Joués : Bah...euh normale !
Torian, t'a du mal à comprendre. Tu confond le Tord-Boyaux d'Horacio, guilde de trafics Défias, et la confrérie Défias, que je n'ai jamais vu dans quelque events rp que ce soit (les niveaux 10-14 qui sautent partout dans Stormwind). Après, je ne sais pas grand chose sur cette dernière, mais de ce que j'ai vu, ça reste assez faible niveau rp.... (en revanche, Horacio fait du bon boulot et anime Stormwind comme il se doit)
Malerann
Malerann / Imdar a écrit:Torian, t'a du mal à comprendre. Tu confond le Tord-Boyaux d'Horacio, guilde de trafics Défias, et la confrérie Défias, que je n'ai jamais vu dans quelque events rp que ce soit (les niveaux 10-14 qui sautent partout dans Stormwind). Après, je ne sais pas grand chose sur cette dernière, mais de ce que j'ai vu, ça reste assez faible niveau rp.... (en revanche, Horacio fait du bon boulot et anime Stormwind comme il se doit)
Oracio* *aime faire le con en se moment*
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
La guilde le Tord Boyaux n'est en rien mêlée aux trafics Défias^^ Je crois d'ailleurs même que la plupart des membres du Tord Boyaux ignore qu'il fait partie de cette confrérie.
Jackham
De plus il parlait bien de la Confrérie Défias, puisque elle aussi "tient une taverne" (je met entre guillemets), laquelle se trouve au Parc.
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Suite à de nombreux rp totalement kikoo et foireux.. l'ordre des hospi a fait un gentil BL de guilde pour la Confrérie Défias.
et leur taverne est le "bar rouge" je crois et dans la plus petite des 2 tavernes du parc. (à ce que j'ai compris)
et leur taverne est le "bar rouge" je crois et dans la plus petite des 2 tavernes du parc. (à ce que j'ai compris)
Jiyo
Pour le Tord-Boyaux, Oracio est un Défias de ce que j'ai compris, ça suffit à les classer dans cette catégorie :p
Malerann
Alors certes il y a les kikoos défias qui se baladent dans hurlevent masqué de rouge en criant qu'ils sont des défias sautant partout bla bla bla et ensuite il y a les autres qui ont une vie d'honnête citoyen (en apparence ) et qui en toute discrètion ont diverses activités.
Shylzana
Bonjour à tous,
Je peux constater quelques jugements de valeur sur ce thread sur "RP kikoo", etc ... qui me déplaisent à un certain point, mais que je ne modérerais pas vu que c'est juste des explications d'application de décision.
Mis à part ça, je suppose que la majorité des utilisateurs du forum se fichent un peu de savoir qui BL qui. Chacun est assez grand pour juger de lui-même le moment venu si c'est nécessaire de BL X ou pas. Nous avons, je pense, tous compris en lisant la discussion ici qu'il existe apparament deux groupe "défias" à Stormwind et que l'un d'entre eux est plus impliqué dans le RP généralement que l'autre.
Je propose donc aux prochains qui voudraient poster sur ce thread de se demander d'abord s'ils pensent que leur réponse peut réellement apporter quelque chose d'intéressant et de constructif ou sinon de laisser purement et simplement tomber le thread dans les limbes du forum.
Je peux constater quelques jugements de valeur sur ce thread sur "RP kikoo", etc ... qui me déplaisent à un certain point, mais que je ne modérerais pas vu que c'est juste des explications d'application de décision.
Mis à part ça, je suppose que la majorité des utilisateurs du forum se fichent un peu de savoir qui BL qui. Chacun est assez grand pour juger de lui-même le moment venu si c'est nécessaire de BL X ou pas. Nous avons, je pense, tous compris en lisant la discussion ici qu'il existe apparament deux groupe "défias" à Stormwind et que l'un d'entre eux est plus impliqué dans le RP généralement que l'autre.
Je propose donc aux prochains qui voudraient poster sur ce thread de se demander d'abord s'ils pensent que leur réponse peut réellement apporter quelque chose d'intéressant et de constructif ou sinon de laisser purement et simplement tomber le thread dans les limbes du forum.
Kaltezar
J'insiste pour dire que si Oracio a un rp de Défias, il cache cette identité de tous et même à ses patrons et ses collègues du Tord Boyaux, qui pour lui finalement est surtout une couverture.
Parce qu'à affirmer hrp que le TB est du côté Défias ça va créer des changements rp de la part de certains joueurs..
Parce qu'à affirmer hrp que le TB est du côté Défias ça va créer des changements rp de la part de certains joueurs..
Jackham
La Confrérie Défias
Je tiens à vous dire, quand même, que je roleplay souvent avec la Confrérie Défias, et que ces gars là, quand la GUILDE, ne sont JAMAIS masqués et ne hurlent JAMAIS qu'ils sont défias et qu'ils veulent jouer avec la Garde. J'ai RP avec le chef de Guilde des défias, et ce dernier n'est pas mauvais rôliste. Et je peux le dire, qu'ils ne sont pas parfait niveau RP mais ne sont pas faibles non plus. Il y a du level 80 comme il y a du level 10. Juste que les défias qui sont le plus souvent présents sont les niveaux 10
Et je pense nettement, et ça c'est mon avis, que dans Hurlevent et son Royaume, ils sont nettement moins KIKOO que les chevaliers de la morts qui se créent des guildes du genre "La Lame d'Ebène" ou "La frappe du fléau". Cela reste un avis personnelle. Ou alors les guildes de Lumière qui sont dirigés par des chevaliers de la mort, du genre "L'Avant Garde de Lumière".
Le nom de la Confrérie Défias recopie juste les mobs pour level 20
PS : Ils vont peut être arrêter de travailler dans le fameux Bar Rouge.
Et je pense nettement, et ça c'est mon avis, que dans Hurlevent et son Royaume, ils sont nettement moins KIKOO que les chevaliers de la morts qui se créent des guildes du genre "La Lame d'Ebène" ou "La frappe du fléau". Cela reste un avis personnelle. Ou alors les guildes de Lumière qui sont dirigés par des chevaliers de la mort, du genre "L'Avant Garde de Lumière".
Le nom de la Confrérie Défias recopie juste les mobs pour level 20
PS : Ils vont peut être arrêter de travailler dans le fameux Bar Rouge.
Claudius
Je n'ai jamais vu un membre de la guilde "les lames d'ébènes" en norfendre d'ailleur… Donc,pour les autres,je sais pas mais sinon je suis d'accord avec toi.(sauf que je ne suis pas assez souvent à hurlevent/elwyn pour juger… )
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Ca vaut pour pas mal de trucs. Puis ça aide à l'immersion. En fait, ça serait cool d'éviter les spoilers hrp. C'est pas génial de surjouer une vraie-fausse surprise rp quand on a l'info depuis X temps, parce que machin ou truc l'a dit sur le forum bidule.
Qadjaar
Dis-moi Torian, tu ne serais pas juste une espèce de gros troll ?
Semelys- Personnages Joués : Mrrrrh...
Qadjaar a écrit:Parce qu'à affirmer hrp que le TB est du côté Défias ça va créer des changements rp de la part de certains joueurs..
Ca vaut pour pas mal de trucs. Puis ça aide à l'immersion. En fait, ça serait cool d'éviter les spoilers hrp. C'est pas génial de surjouer une vraie-fausse surprise rp quand on a l'info depuis X temps, parce que machin ou truc l'a dit sur le forum bidule.
Je suis d'accord mais je ne comprends pas quand tu dis que ça aide à l'immersion, j'ai l'impression que tu te contredis. A moins que j'ai mal saisi le sens de ton propos.
Jackham
Re : La Confrérie Défias
Si je suis un troll, je dirai que les défias sont des allys qui ne savent pas pvp^^ si je suis un humain, je dis que les défias sont des allys qui savent rp^^
Claudius
D'un coté ça serait préférable que ce soit un troll, car dans le cas contraire je serais inquiet pour lui...
Razgarath/Razus/Welton
Il faudrait un autre observateur pour observer si l'observateur observe bien...
Elenwe- Personnages Joués : Bah...euh normale !
Jackham a écrit:Qadjaar a écrit:Parce qu'à affirmer hrp que le TB est du côté Défias ça va créer des changements rp de la part de certains joueurs..
Je suis d'accord mais je ne comprends pas quand tu dis que ça aide à l'immersion, j'ai l'impression que tu te contredis. A moins que j'ai mal saisi le sens de ton propos.
Ce qui aide à l'immersion, c'est de ne pas révéler hors-jeu des secrets rp. Pour ne pas surjouer par exemple le fait de découvrir que le domestique est en fait un espion de la guilde d'en face qui bosse en infiltration.
Qadjaar
Oui voilà, nous sommes d'accord.^^ Ceci dit si j'ai été quelque peu contrait de révéler un secret rp pour le coup c'est parce que d'autres joueurs affirmaient ouvertement des choses fausses sur le rp d'une taverne à laquelle je tiens.
Jackham
Page 2 sur 2 • 1, 2