Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Dissoute][Alliance] Les Reliquaires

5 participants

[Dissoute][Alliance] Les Reliquaires Empty [Dissoute][Alliance] Les Reliquaires

Message  Faldin Sam 27 Juin 2009, 13:15

Mont rochenoire, partie inférieur du viaduc, la veille du solstice d'été.

Les gardes ne virent rien, car rien n'était s'était réellement passé. Ce petit courant d'air chaud qui provenait des forges des profondeur de rochenoire déstabilisait cependant un peu certains de leur sens. au milieu de la taverne principale de la capitale des sombrefers un nain se matérialisa dans une discrétion impeccable. Les client fin saoul, la musique assourdissante, les goblins braillards, le bruit des échoppes, tout était fait pour passer inaperçue. Il s'avança vers un nain en recule.

-Comment est votre dragon ? demanda t-il dans une expression totalement neutre.
-Le dragon est bon . <sourire> vous êtes ici pour la flamme n'est-ce pas ?
-Certes.
-Très bien videz lui les poches et vous trouverez de quoi passer.

Faldin lui fit un clin d'œil et disparue dans une discrétion impeccable.

-----------------------------------------------------------------------------

Quelques jours plus tard le coffre du patron du sinistre écluseur été vidé, une relique importante avait été dérobé, deux gardes de la banque tué un couteau planté dans le cœur de l'un et une nuque brisée pour le second.

[Dissoute][Alliance] Les Reliquaires 35602911

-----------------------------------------------------------------------------

27 Juin, Nord de Lordearon, Moulin de l'Ambre.
Trois personne se tenait dans une maison d'apparence miteuse, mais fortement éclairé, chaleureuse, un feu de cheminée, des tapis richement brodé, une table desservis, les trois individus parlaient a voix basse mais clairement.

Le Nain coupa la parole d'un des deux autres, un Draeneï.

-Je sais ou elle est ! La seul question c'est comment ! J'espère que ça ne sera pas trop douloureux <rire>.

le feux crépitait et le hululement du chouette hulotte se faisait entendre dans la foret des pins argentés, mêlé au retentissement des pas des habitants et fermier dans les rues.

-Le coin est sur et nous seront tranquille pour mettre en place notre œuvre ! mes amis j'ai besoin de savoir ou on en est pour l'adamentium ! les commandes et livraisons.

Le troisième personnage : un gnome, prit la parole.

-Les affaires du Fjord battent leur pleins et les pirates des mers du sud ont quelques choses de sympa ! Il faut organiser un plan récupération là bas, mais aussi du coté de Thor Modan, les nains de fers creusent non sans raisons dans les collines. Sinon en Azeroth c'est assez calme a part au mont rochenoire ou tout le sulfuron et le sombrefer n'a pas été découvert.

le nain reprit la parole !
-Nous avons cependant accès a la forge noire, et ce depuis peu grâce a la confrérie du thorium qui m'a refilé un laissé passé. Tu disais Azeroth calme ?

-Oui Azeroth calme, et il faudrait y remédier on a du matos et on a besoin de recruter des gars et les gars faudra les payer ...et je me vois mal payer en noyau du magma ou bien en Elementium les gens veulent de l'or ! et certains donnent de l'or pour ces matériaux qui se font si rares ! J'y vois un bon marché ! A nous aussi de trouver ce que l'alliance peut cacher d'intéressant !

-Avec prudence, il faut s'acheter les client, a payer les pot de vins si on veut pas se retrouver avec tout les justicier, nobles sur le dos.
Je lève la séance, il y a des lits prêt dans le dortoir la ville est sur. vous pouvez dormir en paix se soir.

========================================================================================
/HRP

Les Reliquaires présentation :

http://relique.xooit.com/index.php

La guilde a été crée suite a une idée qui trottait dans l'esprit malveillant d'une personne qu'on ne citera pas ici, un peu de tenue diable ! Le but de la guilde étant de former une association de chasseurs de trésors pouvant réunir plusieurs classes sociales qui travaillent en symbiose dans un but, retrouver toutes les reliques de ce monde, les décrypter, leur trouver une utilité, ou bien encore, les garder dans le coffre aux trésors comme symbole de richesse.

Nous collectionnons des anciennes reliques, des armes et armures forgées ou façonnées avec les métaux les plus précieux, nous recherchons les matières premières les plus rare du globe pour forger nos propres reliques,et atteindre la perfection.

Pour cela plusieurs types d'individus sont bienvenue dans la confrérie :

-les explorateurs y ont leur place, ce sont les premiers a découvrir ce qui peut s'avérer un chef d'œuvre antique, ou encore un nouveau métal inconnu. Qui dit explorateurs dit bien évidemment archéologue, prospecteur, mineur ect ...

-Les rusées sont les cerveaux de la confrérie, ils sont ici pour enquêter, ou bien dérober .Vous sentez en vous l'âme d'un cambrioleur, d'un petit malins, un espion furtif ? vous serez nos yeux, nos oreilles, et notre main si besoin est de trancher une gorge en pleine nuit pour acquérir une relique.

-Marchand, artisans, forgeron, calligraphe, historien, joailler, maitre des runes anciennes, vous avez votre place, vous êtes le moteur économique de la confrérie des reliquaires, vous jugez la qualité de nos trouvailles, sans vous nos trouvailles ne sont pas classées.

Les magiciens peuvent bien évidemment être d'une grande aide puisque sans magie tout est bien plus compliqués et si jamais votre soif de pouvoir vous amène jusque ici peut-être que quelque chose peut vous intéresser.

==========================================================================================

La guilde a plusieurs champs d'action, le premier étant la collection de reliques donc l'interaction avec d'autres joueurs pour voir si il/elle ne possède pas quelques richesses, des petites escapades dans les quartiers des citées abandonnées ou même chez nos amis de la Horde peuvent révéler d'intéressantes trouvailles.
Les interactions avec les autres joueurs se verront également commerciales non pas niveau achat mais vente, une reliques qui ne sert a rien peut toujours se vendre a bon prix ! après tout, nous sommes les meilleurs artisans d'Azeroth, et avons les objets les plus recherchés ...

La guilde sera peut-être en règle officiellement, mais certaines mission peuvent sortir des règles imposés par les guildes qui font régner l'ordre, aussi certaines manœuvre seront officieusement hors règle ce qui rajoutera toujours du piment dans nos interaction avec les "gentils" de la communautés role play du serveur Kirin'tor !

Pour garantir notre sécurité, nous sommes une confrérie plus que prudente dans nos actions / déplacement / révélations ... nous ne donnons jamais nos quartiers a personne, nous ne nous faisons pas suivre, nous évitons de donner notre nom en publique, nos déplacements sont furtifs et constants. Nos QG sont les plus cachés et les plus difficiles d'accès du continent.

Nos potentiels lieux de repaires sont en général en lien avec notre role play : on nous verra plus souvent trainer avec le Consortium que l'expédition Cénarienne. La ligue des explorateurs et aussi un bon partenaire ! les nains sont décidément des êtres qui comprennent nos valeurs, tout comme les Goblins du Cartel de gentepression, Baie du Butin porte bien son nom ! La confrérie du Thorium a découvert une bonne partie des richesses du mont rochenoire et de son métal le Sombrefer, n'y aurait-il pas des objets de grandes valeurs a re-decouvrir sous la carcasse de ce mont ?

Aussi pour correspondre a nos attentes, un paladin Draeneï ne risque pas de voir une quelconque lumière dans nos actions (sauf cas particulier). Un Elfe de la nuit prêtre verra difficilement un interêt a nous rejoindre (sauf cas exeptionnel évidement ).

Les reliquaires prônent un RP malsain et paria de préférence a un RP d'allégeance a une quelconque faction de l'alliance qui défend le bien et la famille, le cochon et l'église ! ceci aura pour fonction d'ajouter un peu de diversité dans la communauté role play sur serveur Kirin'tor. Ceci dit il est avantageux d'être courtois avec ceux qui présente un intérêt commercial aux Reliquaires, ou bien encore un interêt politique !

Le but de cette guilde est de jouer un rp dans l'ombre et le secret, tout aussi bien en s'amusant a éviter les pièges et autres mésaventures, vos personnages peuvent être de tout horizons tant qu'ils ont une raison valable d'être parmi nous.

La hiérarchie de la guilde sera simple, il y a le patron ses associés ... On ne voue de culte a personne, chaque être ici a sa fonction. Il est toutefois recommandé de ne pas s'insulter, de se cracher au visages, dans une bande de brigands Les conflits tournent vite au poignard et au sabre.
Toute trahison de la confrérie sera jugé par le patron et ses associés, si la personne peut-être jugé dans le QG de la confrérie elle y sera amené, dans un cas d'urgence elle sera éliminée.

Les agents des reliquaires sont des êtres entrainés a l'assassinat, l'espionnage, la discrétion, aussi attirer la foudre de la confrérie serait un acte plus qu'imprudent que se moucher devant un dragon.

Si vous rentrez dans la confrérie des Reliquaires vous accédez petit a petit a tout leur secrets, leurs découvertes, plus vous gravissez les échelons, moins vous avez de chances de repartir vivant ...

Bienvenu chez les Reliquaires ! (recrutement ouvert par forum de préférence ou bien rendez vous IG)
Pour des raisons logiques il est recommandé d'avoir un équipement sombre, ou bien sobre pour ne pas attirer l'attention sur vous

La guilde fonctionnera et évoluera en fonction des personnes qui la rejoignent par la suite nous inséreront un système de richesse interactive qui nous permettra de nous fixer nos limiter dans nos démarches, cette richesse alternera grace a nos ventes/achats avec d'autres joueurs ou bien trouvaille, évent rp ect....

(Attention, il sera possible que sur ce forum et peut-être d'autre nos planques soient divulguées de manières HRP pour une raison X ou Y. Aussi ne confondez pas RP et HRP, si vous débarquez dans notre planque sans avoir d'explication rôle play sur la localisation de celle ci, vous serez exécuté, a vous de jouer le jeu et se sera de même en retour)
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Les Reliquaires Empty Re: [Dissoute][Alliance] Les Reliquaires

Message  Amelie Sam 27 Juin 2009, 14:10

Hrp:
Bonjour!Et bonne chance pour votre projet.
Juste une petite question: J'ai vu dans votre présentation du jdr que vous ne considériez que les radios n'existaient pas sur wow. C'est sérieux ou juste un manque d'adaptation/une veille présentation?
Amelie
Amelie

[Dissoute][Alliance] Les Reliquaires Empty Re: [Dissoute][Alliance] Les Reliquaires

Message  Faldin Sam 27 Juin 2009, 14:15

c'est un exemple en l'occurrence mal choisi
Faldin
Faldin

Message  Yunsug Aubenuit Sam 27 Juin 2009, 19:27

[HRP] : Bonjour ! Ta guilde a l'air sympa et correspond au profil d'un de mes rerolls, Lylyann, comment te contacter pour me faire recruter ?

Yunsug Aubenuit

Personnages Joués : Content

Message  Faldin Sam 27 Juin 2009, 19:49

faldìn IG.
(ou sinon sur le forum pour présenter ton Background )

http://relique.xooit.com

Pour rejoindre la guilde sa sera soit par forum, soit par taverne IG après un long entretient !
Faldin
Faldin

Message  Yunsug Aubenuit Sam 27 Juin 2009, 19:52

Et où est cette taverne ?

Yunsug Aubenuit

Personnages Joués : Content

Message  Faldin Sam 27 Juin 2009, 20:08

Les reliquaires ne dévoileront jamais en publique leur lieu de rendez vous sa sera donc une taverne quelconque dans Hurlevent.

pour donner un rendez vous, il peu se donner par courrier par exemple.

Si l'entretien se déroule bien on ira discuter plus a l'abri des regards ect ... les reliquaires fonctionnent comme ça, petit a petit vous découvrez leur secrets et découvertes.
Faldin
Faldin

Message  Deliciae Virtus Sam 27 Juin 2009, 21:28

Bonsoir, je soutiens l'initiative en me permettant d'ajouter ma cate de visite de la horde : le Cartel faisant dans la contrebande et le vol et étant aussi lié avec gentepression, je demande donc s'il est envisageable que les deux groupes fassent affaire ( quitte à devoir jouer les conversation incompréhensible en jeu par un autre moyen ( msn, skype etc ...). En tout les cas bonne chance et bonne chasse Twisted Evil
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Faldin Sam 11 Juil 2009, 20:09

UP ! nous recrutons encore !

Âme de voleur / esprit criminel / fournisseur de cuire / métaux / forgeron / artisans / maitre de rune / archéologue / transporteur / tout vos BG intéressent ! Même un mage noire aura sa place réservé !
Sommes a la recherchent de BG du classique brigand jusqu'aux BG les,plus excentriques !
http://relique.xooit.com venez nous poser vos questions !

Si intéressé wispez Fàldin Ig !
Faldin
Faldin

Message  Faldin Mer 22 Juil 2009, 12:31

Guilde dissoute : manque de personne - manque de motivation - projet avorté .
Faldin
Faldin

Message  Jaylini Mer 22 Juil 2009, 13:16

Dommage !
Jaylini
Jaylini

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé