Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[gribouillis de persos]

+13
Arlequin
Velassia
Lyla
Sérindë
Naxter
Idrid
Ubalia
Merveilleuse
Celyssa
Ptitgeant
Tarae
Elenwe
Naëlthrin
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[gribouillis de persos] - Page 2 Empty Re: [gribouillis de persos]

Message  Triviax Lun 27 Juil 2009, 19:16

Brom, ou l'incarnation de Dieu sur terre.

Pour tes dessins, Brindillette, je pense qu'il ne reste plus qu'à bosser tout ce qui est "technique", à savoir proportions etc...quelques ajustements, et ta dynamique de dessin (donc comme disais Fanélia, jouer avec les pleins et les déliés pour donner de la profondeur au dessin).

Le style, quant à lui, est déjà bien affirmé !

Continue comme ça Wink
Triviax
Triviax

Revenir en haut Aller en bas

Message  Naëlthrin Mar 02 Fév 2010, 11:12

Bon, pour ceux qui l'ont croisée à la Taverne, voilà enfin la bouille de Shanduore :

Au stylo feutre noir et blanc (cliquer dessus pour agrandir) :
[gribouillis de persos] - Page 2 Shandu10

En "couleur" (cliquer dessus pour agrandir) toujours avec mes crayons du cp. Un jour je m'achèterai une carte graphique, mais j'attendrai d'avoir un peu progressé pour ça ^^ :
[gribouillis de persos] - Page 2 Shandu11

Comme d'hab je ne suis pas forcément satisfaite du rendu mais je ne m'en étonne pas : faut bosser pour ça. Quand le dessin deviendra une passion plus grande que le reste, je me déciderai à travailler dessus, en suivant vos conseils (notamment ceux de Fanélia parce que c'est chiant de pas savoir mettre les reliefs/ombres) mais vu que je me décourage vite et que je suis pas super patiente... ahem ^^

En tout cas dans l'idée, Shan' a les traits légèrement plus ronds que Naël, un sourire moins franc, peut-être plus blasé mais pas méchant. Tout ce qui est personnalité du personnage j'ai du mal à l'impliquer dans le dessin. Dans ma tête je vois la personne en mouvement, en 3D, mais dès qu'il faut la plaquer avec un crayon, j'ai l'impression de rendre que le physique et encore. Bon ben bon... va falloir s'y mettre hein. En tout cas en attendant, ça dépanne. Bon ! Ben je vais pouvoir retourner farmer moi...
Naëlthrin
Naëlthrin

Message  The Sbire / Scarvey Mar 02 Fév 2010, 13:31

Tu sais j'ai toujours du mal à cerner la Joconde, savoir si elle était alcoolique ou coquine, ou ... bref.
Pas simple de faire un portrait qui illustre également la personnalité à moins effectivement de le mettre en scène de manière subtile (ce qui à mon avis est encore moins évident).
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 02 Fév 2010, 17:51

C'est sympa, j'aime
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Naëlthrin Dim 01 Aoû 2010, 22:06

Et ma taurenette qui chante et qui danse comme Eivor, crayonnée à toute vitesse pour un besoin urgent d'avatar, avec un petit délire tribalo-toshop en fond :
[gribouillis de persos] - Page 2 Kecthe10

Naëlthrin
Naëlthrin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2