[Inactive][Alliance] Academie de science et art magique
5 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] Academie de science et art magique
*En lettres écrite à encre magique changeant de couleur*
"L'academie de science et art magique ouvre ses portes ! Des mages envoyés de Dalaran et une bibliothèque magique sur TOUTES les formes de magie vous attendent ( Pour la Felmagie et disciplines obscures, voir conditions et signer décharge de résponsabilitée de mort ) !
-Des cours pour apprendre la magie !
-Une bibliothèque magique qui vient de Dalaran !
-Toutes les formes de magie existantes !
-Des réunions et conferences sur la magie et tout ce qui porte dessus !
La magie vous attend place de la prison, à côté de l'école de scribe ! A l'Academie de science et arts magique !"
[HRP ON] : Bonjour, et merci d'avoir lus ce post
Non, ce n'est pas un fake, c'est bien une academie de magie ! C'est un projet qui voudrait réunir les joueurs fervents de magie et de RP de mages ! Il y aura de nombreux events RP ( Conferences, cours de magie ), et une equipe de mages toujours presente à l'Academie. Bon, c'est un projet, et on cherche encore des gens pour le faire, des mages et des apprentis. pour les interessés, go faire un tour à l'Academie, j'y serais.
"L'academie de science et art magique ouvre ses portes ! Des mages envoyés de Dalaran et une bibliothèque magique sur TOUTES les formes de magie vous attendent ( Pour la Felmagie et disciplines obscures, voir conditions et signer décharge de résponsabilitée de mort ) !
-Des cours pour apprendre la magie !
-Une bibliothèque magique qui vient de Dalaran !
-Toutes les formes de magie existantes !
-Des réunions et conferences sur la magie et tout ce qui porte dessus !
La magie vous attend place de la prison, à côté de l'école de scribe ! A l'Academie de science et arts magique !"
[HRP ON] : Bonjour, et merci d'avoir lus ce post
Non, ce n'est pas un fake, c'est bien une academie de magie ! C'est un projet qui voudrait réunir les joueurs fervents de magie et de RP de mages ! Il y aura de nombreux events RP ( Conferences, cours de magie ), et une equipe de mages toujours presente à l'Academie. Bon, c'est un projet, et on cherche encore des gens pour le faire, des mages et des apprentis. pour les interessés, go faire un tour à l'Academie, j'y serais.
Morgant J. Adams
Re: [Inactive][Alliance] Academie de science et art magique
Hey, de la concurrence pour l'Académie Maestria ? ^^
Bonne chance a vous, vous êtes coté horde ou coté alliance ?
Bonne chance a vous, vous êtes coté horde ou coté alliance ?
Marà
Alliance, non mais qu'est ce que tu crois ! Par contre on veut bien diplomatiser avec vous vu qu'on est RP des mages de Dalaran.
Morgant J. Adams
Oh ben, si c'est l'Alliance on vous laissera vivre alors, c'est pas réellement de la concurrence *sifflote*
Pour la diplomatie, c'est volontiers, cela dit nous sommes mercenaires dans l'âme, et a moins que tu aies quelque chose spécifique a proposer, on se contente normalement de prendre des contrats pour de l'argent, ce qui ne nécessite pas énormément de rencontres diplomatiques (Une certaine guilde en a fait la cruelle découverte hier soir... )
Cela dit, si vous recherchez des combattants professionnels pour aller faire le ménage quelque part, pensez a nous
Pour la diplomatie, c'est volontiers, cela dit nous sommes mercenaires dans l'âme, et a moins que tu aies quelque chose spécifique a proposer, on se contente normalement de prendre des contrats pour de l'argent, ce qui ne nécessite pas énormément de rencontres diplomatiques (Une certaine guilde en a fait la cruelle découverte hier soir... )
Cela dit, si vous recherchez des combattants professionnels pour aller faire le ménage quelque part, pensez a nous
Marà
Pourquoi on aurait besoin de vous pour faire le ménage ? Un de nos mages de bataille bien équipé et prêt à en découdre suffit. Muhahaha ! Vous n'êtes qu'une étape dans un projet plus global !
Morgant J. Adams
Morgant J. Adams a écrit:Vous n'êtes qu'une étape dans un projet plus global !
*Marche sur Morgant tel un escalier vers un plan encore plus global*
Magus Eldred
Un petit up au passage ainsi que la révélation qui va changer la face du monde ( surtout la face de Eldred en fait vu que je le powned ) : Le projet n'en est plus un, l'academie est ouverte et prête à faire des cours de magie, et toutes ces choses là !
Morgant J. Adams
Je te renouvelle mes encouragements bonne chance
Marà
Je veux pas être un chieur mais faut dire que ce projet tu as déjà eu l'occasion de le faire, tu peux recommencer bien sûr mais personnellement je vois pas l'intérêt sachant que tu as /gdisband après 3/4 jours donc bon...
Je vois pas l'intérêt mais bonne chance.
Je vois pas l'intérêt mais bonne chance.
Death note
Bonjour,
J'aimerai savoir si ce projet est toujours d'actualité, je n'en entend pas parler mais ça m'avait l'air sympa
J'aimerai savoir si ce projet est toujours d'actualité, je n'en entend pas parler mais ça m'avait l'air sympa
Enalîa