[Guilde] Les Archanges noirs
+11
Harken
Cymbelîne
Ysye
Aka"Courroux-Terrestre
Malfëras
Tebryn
Endherion
Ubalia
Triviax
Semelys
Trylia Egoniss
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Guilde] Les Archanges noirs
Depuis peu , on peut voir dans toutes les villes d'Azeroth, des affiches fleurir sur les murs,mais qui est donc cet Ange, quel nouvel orage va déverser ses foudres sur nous?
[HRP]Je suis en plein recrutement, donc comme vous pouvez le penser je cherche des dk, mais aussi démoniste ou pretre ayant choisi le coté des ombres, je vous communique le fofo: http://lesarchanges-rp-kt.forumactif.com/forum.htm , encore un peu léger il est en pleine construction.
Voilà alors j'espère a très vite [/HRP]
[HRP]Je suis en plein recrutement, donc comme vous pouvez le penser je cherche des dk, mais aussi démoniste ou pretre ayant choisi le coté des ombres, je vous communique le fofo: http://lesarchanges-rp-kt.forumactif.com/forum.htm , encore un peu léger il est en pleine construction.
Voilà alors j'espère a très vite [/HRP]
Trylia Egoniss
Re: [Guilde] Les Archanges noirs
( Bonjour / Bonsoir Ange Déchu
Alors, déjà bienvenue sur le forum *tousse* Ensuite, si tu souhaites éviter le genre de réaction ci-dessus, et être pris un minimum au sérieux, essaie de bien réfléchir à ce qu'implique ton pitch de guilde.
Une guilde pro-Fléau ? Pourquoi pas - Je serais bien le dernier à te jeter la pierre sur ce point précis u_u. Mais dans ce cas, il faut prendre en compte tous les aspects d'un roleplay méchant.
Jouer méchant, c'est difficile, contraignant, jamais - ou rarement - gratifiant, frustrant, et autres synonymes du mot "pénible". Cela implique de savoir perdre, d'être prêt à assumer le fait d'être traqué de tous côtés, sans cesse, partout, par un ennemi environ dix fois plus fort que soi. Cela implique de ne pas pouvoir se promener en capitale ou boire un verre à la taverne sous peine de mort - à moins d'être suffisamment habile et/ou déguisé ; cela implique de ne pas coller d'affiches de recrutement stipulant clairement une appartenance au Fléau, et cela implique de ne pas avoir de "bureau recruteur".
Un méchant doit avancer caché s'il veut être efficace, sinon, ce n'est pas un vrai méchant mais une parodie de méchant.
Comprends, dans ce cas, que ton annonce soit reçue ainsi.
Le rp de méchant est un rp que je ne conseillerais, personnellement, qu'aux joueurs déjà expérimentés.
Sur ces petits conseils qui valent ce qu'ils valent, je te souhaite bon courage que tu poursuives ou non dans cette voie.
C'était Semelys, en mode bisounours \o/ )
Alors, déjà bienvenue sur le forum *tousse* Ensuite, si tu souhaites éviter le genre de réaction ci-dessus, et être pris un minimum au sérieux, essaie de bien réfléchir à ce qu'implique ton pitch de guilde.
Une guilde pro-Fléau ? Pourquoi pas - Je serais bien le dernier à te jeter la pierre sur ce point précis u_u. Mais dans ce cas, il faut prendre en compte tous les aspects d'un roleplay méchant.
Jouer méchant, c'est difficile, contraignant, jamais - ou rarement - gratifiant, frustrant, et autres synonymes du mot "pénible". Cela implique de savoir perdre, d'être prêt à assumer le fait d'être traqué de tous côtés, sans cesse, partout, par un ennemi environ dix fois plus fort que soi. Cela implique de ne pas pouvoir se promener en capitale ou boire un verre à la taverne sous peine de mort - à moins d'être suffisamment habile et/ou déguisé ; cela implique de ne pas coller d'affiches de recrutement stipulant clairement une appartenance au Fléau, et cela implique de ne pas avoir de "bureau recruteur".
Un méchant doit avancer caché s'il veut être efficace, sinon, ce n'est pas un vrai méchant mais une parodie de méchant.
Comprends, dans ce cas, que ton annonce soit reçue ainsi.
Le rp de méchant est un rp que je ne conseillerais, personnellement, qu'aux joueurs déjà expérimentés.
Sur ces petits conseils qui valent ce qu'ils valent, je te souhaite bon courage que tu poursuives ou non dans cette voie.
C'était Semelys, en mode bisounours \o/ )
Semelys- Personnages Joués : Mrrrrh...
Certes, mais dans ce cas a quoi sert le forum kt rp si ce n'est pour faire l'annonce de nouveauté rp, je sais ce qu'implique le rp de méchant, et je ne vois pas comment recruter autrement qu'ainsi , mais soit je prend les remarques en comptes et libre a vous de réagir comme bon vous semble.
Merci
Merci
Trylia Egoniss
Si tu savais ce qu'impliquait le rp de méchant, tu ne crierais pas qu'une armée gigantissime vient prendre femmes et enfants pour en faire des goules laveuses de tapis de sol.
Ensuite, le meilleur moyen de recruter, ce n'est pas kt rp...c'est le rp en lui-même. Commence déjà par t'imprégner de la communauté i-g, ensuite nous verrons pour cette fameuse armée dont on ne compte plus les soldats...(curieux qu'elle recrute, d'ailleurs, si elle a déjà tellement de membres...).
Ensuite, j'ajouterai que tu peux très bien choisir de recruter sur kt rp, mais par une démarche un peu plus élaborée. Oui parce qu'en fait, placarder des affiches du genre "Nous sommes des millions mais nous recrutons parce qu'on est pas assez de millions pour vous latter"....c'est ZERO crédibilité.
Ah...un dernière chose. Le double-post non plus, ça n'est pas très crédible.
Ensuite, le meilleur moyen de recruter, ce n'est pas kt rp...c'est le rp en lui-même. Commence déjà par t'imprégner de la communauté i-g, ensuite nous verrons pour cette fameuse armée dont on ne compte plus les soldats...(curieux qu'elle recrute, d'ailleurs, si elle a déjà tellement de membres...).
Ensuite, j'ajouterai que tu peux très bien choisir de recruter sur kt rp, mais par une démarche un peu plus élaborée. Oui parce qu'en fait, placarder des affiches du genre "Nous sommes des millions mais nous recrutons parce qu'on est pas assez de millions pour vous latter"....c'est ZERO crédibilité.
Ah...un dernière chose. Le double-post non plus, ça n'est pas très crédible.
Triviax
Déjà je commence au risque d'etre mal vue,
Je suis déjà intégrer au rp ig de Kt , je ne pensais pas faire mal en souhaitant faire vivre un peu le rp du serveur, et si cela ne vous convient pas certe, personne ne vous oblige à y participer et le mieux serait de supprimer le post, la guilde, et les envies rp de certains.
Je suis déjà intégrer au rp ig de Kt , je ne pensais pas faire mal en souhaitant faire vivre un peu le rp du serveur, et si cela ne vous convient pas certe, personne ne vous oblige à y participer et le mieux serait de supprimer le post, la guilde, et les envies rp de certains.
Trylia Egoniss
( Si tu te décourages aussi vite, c'est que tu ne dois pas beaucoup tenir à ton projet... ^^
Sans ténacité, pas de rp Ce n'est pas tant le fond qui gêne, comprends-le bien (en tout cas, le pitch ne me gêne pas moi, pour d'autres c'est une autre histoire) mais la maladresse de la forme. Cela peut être corrigé avec des efforts et de la volonté. Ne te braque pas à la moindre remarque, trie le grain de l'ivraie, et tente de faire quelque chose avec ton idée... Sans forcément rejeter les avis que tu reçois ici )
Sans ténacité, pas de rp Ce n'est pas tant le fond qui gêne, comprends-le bien (en tout cas, le pitch ne me gêne pas moi, pour d'autres c'est une autre histoire) mais la maladresse de la forme. Cela peut être corrigé avec des efforts et de la volonté. Ne te braque pas à la moindre remarque, trie le grain de l'ivraie, et tente de faire quelque chose avec ton idée... Sans forcément rejeter les avis que tu reçois ici )
Semelys- Personnages Joués : Mrrrrh...
(les avis ne me gène pas , les critiques en revanche j'ai un peu de mal , et certes c'est peut etre un peu maladroit mais avant de dénigrer il faut conseiller, enfin bref merci ; et non je ne désespère pas ma guilde est créée et je ferais tout pour qu'elle vive)
Trylia Egoniss
En mettant de l'eau dans le vin, le facepalm servait à exprimer clairement : "attention, tu risques d'aller dans une mauvaise direction". Les remarques de Scylence sont très justes, ainsi que celles de Valet de Pique... Ce type de post n'attirera pas les bons joueurs, qui ne trouveront pas cela du tout crédible =/
Le fléau va pas s'amuser à poser des affiches et ouvrir un cabinet d'intérim pour prendre des chevaliers de la mort à mi-temps : il va prendre des personnes, les corrompre et les massacrer... ou chercher les pires pourritures d'Azeroth et les recruter directement en leur promettant pouvoir et grandeur.
Encore une fois, le système va dans les deux sens. Nous pouvons, certes, te ficher la paix et te laisser faire. Néanmoins, un recrutement de ce type ne mènera qu'à un seul type de guilde : celle pleine de chevaliers vampires des ténèbres niveau 58 qui ne sont pas du tout crédibles... La guilde, de fait, n'aura aucune interaction avec les autres grandes guildes du serveur.
La Garde ne va pas s'amuser à faire des events avec des chevaliers de la mort d'elwynn, ni les justes, ni la rédemption, ni la maison Bayle, ni personne hélas ! Ta guilde serait donc très isolée au niveau du RP, et tu te retrouverais dans un groupe rempli de cybersexeurs de Goldshire.. Pas super =/. Le facepalm exprime donc un dépit profond, car l'idée est très mal mise en œuvre.
Après encore une fois, tu peux décider de dire qu'on est tous cons, ou voir en fonction... A toi de voir ^^
Mais si même le très flegmatique Valet de Pique s'énerve, c'est qu'il y a un souci =P
Le fléau va pas s'amuser à poser des affiches et ouvrir un cabinet d'intérim pour prendre des chevaliers de la mort à mi-temps : il va prendre des personnes, les corrompre et les massacrer... ou chercher les pires pourritures d'Azeroth et les recruter directement en leur promettant pouvoir et grandeur.
Encore une fois, le système va dans les deux sens. Nous pouvons, certes, te ficher la paix et te laisser faire. Néanmoins, un recrutement de ce type ne mènera qu'à un seul type de guilde : celle pleine de chevaliers vampires des ténèbres niveau 58 qui ne sont pas du tout crédibles... La guilde, de fait, n'aura aucune interaction avec les autres grandes guildes du serveur.
La Garde ne va pas s'amuser à faire des events avec des chevaliers de la mort d'elwynn, ni les justes, ni la rédemption, ni la maison Bayle, ni personne hélas ! Ta guilde serait donc très isolée au niveau du RP, et tu te retrouverais dans un groupe rempli de cybersexeurs de Goldshire.. Pas super =/. Le facepalm exprime donc un dépit profond, car l'idée est très mal mise en œuvre.
Après encore une fois, tu peux décider de dire qu'on est tous cons, ou voir en fonction... A toi de voir ^^
Mais si même le très flegmatique Valet de Pique s'énerve, c'est qu'il y a un souci =P
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
(L'affiche est outrancière... mais n'est-ce pas précisément ce en quoi constituent promesses de pouvoir et de richesses plus ou moins tenues ? N'est-ce pas le meilleur moyen d'appâter les esprits les plus faibles qui seront aisément manipulables, ou les plus forts qui feront d'excellents officiers. Je ne crois pas le "tout-venant" kikoo-elwynno-vampiro-lesbien intéressé par un vrai jeu de forces obscures, de compromissions et de chat-souris.
Après avoir discuté avec l'équipe de meneurs, il s'agit bel et bien de gens largement expérimentés sur notre serveur, présents depuis de longues années et qui connaissent les tenants et aboutissants de ce qu'ils proposent. Ils sont conscients que pour être intéressants il y aura des prises, il y aura des fuites, il y aura des compromis, des luttes de pouvoir trans-guildes, beaucoup de discrétion mais aussi d'inévitables erreurs qui permettront, plus ou moins vite, de remonter à eux, et enfin un terme, qu'il soit dans l'auto-destruction, minée par les rivalités internes ou le fait d'un procès à grande échelle.
"Vivre et laisser vivre".)
Après avoir discuté avec l'équipe de meneurs, il s'agit bel et bien de gens largement expérimentés sur notre serveur, présents depuis de longues années et qui connaissent les tenants et aboutissants de ce qu'ils proposent. Ils sont conscients que pour être intéressants il y aura des prises, il y aura des fuites, il y aura des compromis, des luttes de pouvoir trans-guildes, beaucoup de discrétion mais aussi d'inévitables erreurs qui permettront, plus ou moins vite, de remonter à eux, et enfin un terme, qu'il soit dans l'auto-destruction, minée par les rivalités internes ou le fait d'un procès à grande échelle.
"Vivre et laisser vivre".)
Dernière édition par Tsion'hebb le Dim 13 Sep 2009, 18:05, édité 1 fois
Endherion
Le lieutenant s'avance vers l'affiche de mise en garde, la lit en se lissant la barbichette et y va bien sur lui aussi de son petit commentaire:
Ils ne peuvent pas êtres plus clairs quand à leurs intentions ... encore un plan d'Arthas pour perturber l'approvisionnement du front ... diable ils ne s'arrêteront donc jamais !
... puis il s'en va trainer dans le coin et questionner d'éventuels témoins de la pose des affiches.
(bonne chance :p )
Ils ne peuvent pas êtres plus clairs quand à leurs intentions ... encore un plan d'Arthas pour perturber l'approvisionnement du front ... diable ils ne s'arrêteront donc jamais !
... puis il s'en va trainer dans le coin et questionner d'éventuels témoins de la pose des affiches.
(bonne chance :p )
Tebryn
(Merci à vous pour ces encouragements et j'espère vous croiser ig pour un chat-souris intéressant)
Trylia Egoniss
(D'ailleurs, j'ai vu un de tes officiers, à HURLEVENT engueuler un nouveau (un dk lvl 58 =/) parce qu'il ne portait pas le tabard à HURLEVENT, bien sûr, en /d… Je t'encourage donc à continuer, mais aussi à nettoyer, je ne donnerais pas de noms, de toute façon je m'en souviens plus…
Bref, bonne chance et fait gaffe à qui tu recrutes, les noobs, on peut les aidés *tousse* (les vieux comprendront le *tousse* ) mais, un guilde en formation doit faire gaffe à ses membres…
Encore bonne chance !)
PS: Pas de réactions RP, mon perso est en norfendre.
Bref, bonne chance et fait gaffe à qui tu recrutes, les noobs, on peut les aidés *tousse* (les vieux comprendront le *tousse* ) mais, un guilde en formation doit faire gaffe à ses membres…
Encore bonne chance !)
PS: Pas de réactions RP, mon perso est en norfendre.
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
(L'officier que tu as vu "engueler" a hurlevent c'était moi et il n'est pas 58 mais 80 ^^, et oui voilà pourquoi je fais un recrutement fofo, ainsi j'élimine tous les sms et ensuite l'entretien rp permet de juger, mais merci pour cette réponse encourageante^^)
Trylia Egoniss
(le DK que t'engueuler était 58, c'est devenu un cliché ^^', mais ma plus grosse reproche et de porter le tabard à Hurlevent, si j'étais en RP, t'aurais pris des risques, et me parle pas des gardes… ^^', porter le tabard que lors de vos actions, et soyez masqués ! Ce n'est qu'un conseil !)
(Ah^^ et oui pour ce qui est du port de tabard et du déguisement tout est déjà prévu^^)
Trylia Egoniss
(Alors, je vous redis bonne chance ! )
<les lui vole et les mange en attendant la suite>
Terial se baladé dans la ville , en faisant ses traditionnelles criardes habituelles quand il passât devant l'affiche ,a sa vue , la seule reaction qui lui prit fut :
client potentiel...
Terial se baladé dans la ville , en faisant ses traditionnelles criardes habituelles quand il passât devant l'affiche ,a sa vue , la seule reaction qui lui prit fut :
client potentiel...
Aka"Courroux-Terrestre
HRP : Pour avoir tenté un projet similaire ici, je n'ai qu'une chose à te dire... Bon courage !
La BL est facile pour des guildes comme les tiennes sur un serveur comme KT, donc il faut etre tres prudent, moi de tout ce que j'ai lu sur l'annonce ou dans la suite rien ne m'a choqué. .
Tu n'annonces pas recruter sur ton annonce comme on peut lire ici ou là et tu n'annonces pas non plus que tu as un bureau de recrutement. Bref les erreurs que je lis sont surtout des lecteurs ici qui ont tendance à lire en diagonale ce qu'ils ont envie ^^
Y a que le tabard en Hurlevent qui peut gener, mais bon il faut que les gens connaissent l'ordre qu'il y a derriere le tabard et ca ici aussi, les rolistes dits expérimentés ont tendance à l'oublier (un tabard ne veut rien dire si on ne connait pas de quelle organisation c'est le symbole..).
Sinon ca me donnerait presque envie de te filer un coup de main ! En tous cas j'ai hate de voir le déroulement ! Bon courage !
La BL est facile pour des guildes comme les tiennes sur un serveur comme KT, donc il faut etre tres prudent, moi de tout ce que j'ai lu sur l'annonce ou dans la suite rien ne m'a choqué. .
Tu n'annonces pas recruter sur ton annonce comme on peut lire ici ou là et tu n'annonces pas non plus que tu as un bureau de recrutement. Bref les erreurs que je lis sont surtout des lecteurs ici qui ont tendance à lire en diagonale ce qu'ils ont envie ^^
Y a que le tabard en Hurlevent qui peut gener, mais bon il faut que les gens connaissent l'ordre qu'il y a derriere le tabard et ca ici aussi, les rolistes dits expérimentés ont tendance à l'oublier (un tabard ne veut rien dire si on ne connait pas de quelle organisation c'est le symbole..).
Sinon ca me donnerait presque envie de te filer un coup de main ! En tous cas j'ai hate de voir le déroulement ! Bon courage !
Ysye
[HRP] Toute aide est toujours la bienvenue, et je te remercie pour tes encouragements
Je dois dire que malgré les différents avis parfois négatifs, notre projet avance plutot bien et nous commencons a grossir nos rangs
Je vous tiendrais au courant de la suite bonne ou mauvaise , que prendra ma guilde
Merci encore
Je dois dire que malgré les différents avis parfois négatifs, notre projet avance plutot bien et nous commencons a grossir nos rangs
Je vous tiendrais au courant de la suite bonne ou mauvaise , que prendra ma guilde
Merci encore
Trylia Egoniss
Cymbelîne lut l'affiche à son tour.
Peut être était ce là une tentative pour décourager les opposants au Fléau. S'afficher ainsi au grand jur, fallait un certain toupet...où alors être très sur de ses capacités. Quoiqu'il en était, il était courtois d'avertir la population de cette nouvelle menace, une de plus....tel un groupe de chats qui annonçant à une population de souris leur arrivée...peut être parceque la peur, l'insouciance, voir l'ignorance avait une odeur particulière qui leur permettrait de repérer leurs proies plus facilement. L'avenir nous le dira...
[hrp: pour l'histoire du tabard, tant qu'ils n'ont pas commis de méfaits, leur tabard reste inconnu de tous, à moins que le symbôle ne soit celui de l'affiche, donc je comprends pas le conseil...une fois qu'ils auront commencé à créer des problemes en arborant ce tabard, là oui, je comprendrais. sinon pour le reste bon courage et bonne chance pour cette guilde]
Peut être était ce là une tentative pour décourager les opposants au Fléau. S'afficher ainsi au grand jur, fallait un certain toupet...où alors être très sur de ses capacités. Quoiqu'il en était, il était courtois d'avertir la population de cette nouvelle menace, une de plus....tel un groupe de chats qui annonçant à une population de souris leur arrivée...peut être parceque la peur, l'insouciance, voir l'ignorance avait une odeur particulière qui leur permettrait de repérer leurs proies plus facilement. L'avenir nous le dira...
[hrp: pour l'histoire du tabard, tant qu'ils n'ont pas commis de méfaits, leur tabard reste inconnu de tous, à moins que le symbôle ne soit celui de l'affiche, donc je comprends pas le conseil...une fois qu'ils auront commencé à créer des problemes en arborant ce tabard, là oui, je comprendrais. sinon pour le reste bon courage et bonne chance pour cette guilde]
Cymbelîne
Bon, il y'a un gros problème avec cette guilde. Ce soir, en arrivant au Tord Boyaux, bar renommé au sein de la population de rôliste de la ville, je tombe sur une bande de chevaliers de la mort de la guilde <Archanges Noirs> qui intiment le silence à l'assistance pour leur faire part de leur avis de recrutement pour leur "seigneur Arthas Menethil".
Inutile de dire que la guilde, souffrant déjà d'un nom de mauvais augure, vient ici de confirmer mes craintes quand à sa nature. Au terme d'un bref échange hrp, il se trouve que la chef de la troupe de dk ne voyait apparemment même pas en quoi les évènements cités ci-dessus étaient incohérents. Bref, voilà une guilde qui ne part pas gagnante dans l'esprit des rôlistes du serveur à moins d'un changement drastique et rapide.
Inutile de dire que la guilde, souffrant déjà d'un nom de mauvais augure, vient ici de confirmer mes craintes quand à sa nature. Au terme d'un bref échange hrp, il se trouve que la chef de la troupe de dk ne voyait apparemment même pas en quoi les évènements cités ci-dessus étaient incohérents. Bref, voilà une guilde qui ne part pas gagnante dans l'esprit des rôlistes du serveur à moins d'un changement drastique et rapide.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Je vais encore me répéter mais bon, ceux qui sont sourds n'entendront pas mes paroles
De une cet event était déjà prévu
De deux les tenanciers du Tord boyaux ont donné leur accord et nous on remercié
De trois les participants on accepté et tout c'est bien passé
Et de quatre, je vais être impoli mais merde on a pas fait de recrutement on a lancé une baston de bar et stop dire que notre guilde c'est de la merde
Et va parler aux participants de ce soir, nous n'avons pas kikooter, pas eu de morts, et tout c'est bien passé.
De une cet event était déjà prévu
De deux les tenanciers du Tord boyaux ont donné leur accord et nous on remercié
De trois les participants on accepté et tout c'est bien passé
Et de quatre, je vais être impoli mais merde on a pas fait de recrutement on a lancé une baston de bar et stop dire que notre guilde c'est de la merde
Et va parler aux participants de ce soir, nous n'avons pas kikooter, pas eu de morts, et tout c'est bien passé.
Trylia Egoniss
A Ubalia et Uzlag :
C'était une attaque avec des blessés et compagnie, aucunement du recrutement. Pour le reste, je laisse la parole aux personnes concernées.
Ange Déchu a écrit:on a pas fait de recrutement on a lancé une baston de bar
C'était une attaque avec des blessés et compagnie, aucunement du recrutement. Pour le reste, je laisse la parole aux personnes concernées.
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
ange dechu a écrit:
De une je serais clair j'en ai plein le c.. de vos insultes et de vos réprimandes, au lieu de critiquer les gens qui tentent de rp sur ce serveur , tenter de vous bouger les fesses pour ca, et tenter de les connaitre
Et oui ce fut peut etre maladroit de notre part mais au moins on a fait bouger des gens dans une taverne et les participants nous ont tous remercié
De deux grace a vous et toutes vos conneries dès aujourd'hui les archanges ne seront rien d'autre qu'une guilde bisounours et restera loin d'une communauté rp rigide et élitiste
Je me permet d'intervenir pour la première fois.
Je vais tenter d'être constructif ( pas une mince affaire).
Il est vrai que le coup des tags dans la taverne est un petit peu moderne, mais il reste vrai que les motobécanes existent.
Même si la méthode ne ressemble pas aux us et coutumes du fléau dirigé par Arthas, il ne faut pas oublier que le roi liche a utilisé par le passé kel thuzad. Lui as ordonné de répandre la peste du fléau via la farine ( les points de details importent peu au raisonnement).
Cette méthode n'était pas novatrice certes, en référence aux cultes de la lame ardente.
Néanmoins et c'est le but de mon exposé, l'un des objectifs du culte a été et est toujours de ramener des soldats au fléau. Il n'y a pas que des mort vivants dans le fléau, toujours en référence au culte.
Un autre objectifs est de destabiliser les société humaines afin de pouvoir lancer contre elles des troupes d'assaut, la désorganisation ayant pour but d'affaiblir les défenses, comme la présence d'emeutes en ville, nécessitant l'intervention de gardes ne pouvant donc pas se trouver aussi sur les remparts pour proteger la ville d'un éventuel assaut.
Ces emeutes peuvent commencer par des rixes en ville, ou des lieux profanés, je suis presque étonné de ne pas avoir vu des tombes avec des inscriptions "les necromants viendront".
A mon humble avis, rien n'empeche les archanges au nom peu wowesque certe, de faire ce type de rp et de donner de l'animation en ville.
La guilde peut être vu comme une bande de gamins illuminés se disant pro fléau alors que le seul but est de mettre la pagaille.
On voit ca de nos jours et nous avons des exemple dans le passé.
Personnelement je vous encourage, continuez à faire le rp qui vous plait. Essayez de satisfaire tout le monde sans pour autant perdre votre rp.
Courage et Be happy
Invité- Invité
Les posts qui m'ont parru problématiques ont été déplacé dans le Néant Distordu. Vous pouvez recommencer à poster ici en prenant bien garde à la charte du forum. Je profite d'annoncer ma nouvelle couleur de modération qui est le noir.
Kaltezar
Page 1 sur 2 • 1, 2