[Guilde] Les Archanges noirs
+11
Harken
Cymbelîne
Ysye
Aka"Courroux-Terrestre
Malfëras
Tebryn
Endherion
Ubalia
Triviax
Semelys
Trylia Egoniss
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Guilde] Les Archanges noirs
Oui,et puis des méthodes comme celles-ci peuvent faire penser aux gens que vous n'êtes que des plaisantins..Mais en fait...
Il n'en est rien!...
Trés subtile,trés subtile..
*hoche la tête,approbateur*
Il n'en est rien!...
Trés subtile,trés subtile..
*hoche la tête,approbateur*
Merveilleuse
Je m'excuses si mon dernier message été offensant, comme je l'ai dit plus haut, je suis mal placé pour critiquer, et Céralynde (désolé si y a des fautes ^^') c'est permis de me le rappeler…
Ce que je voulais dire, c'est que, les archanges, on en a JAMAIS entendu parler, les seul à pouvoir s'y apparenter, son, selon moi, les Naaru, hors Arthas en a rien à faire des "archanges" (à moins que vous vous basiez sur les fantômes-vrykul-sexy ^^'.
Donc, si c'est une chose que vos perso ont inventer, np, mais aucun rapport avec le fléau…
Ce que je voulais dire, c'est que, les archanges, on en a JAMAIS entendu parler, les seul à pouvoir s'y apparenter, son, selon moi, les Naaru, hors Arthas en a rien à faire des "archanges" (à moins que vous vous basiez sur les fantômes-vrykul-sexy ^^'.
Donc, si c'est une chose que vos perso ont inventer, np, mais aucun rapport avec le fléau…
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Comme je l'ai déjà maintes fois dit en jeu aux fondateurs de cette guilde, le nom "Archanges noirs" a une très forte connotation kikoo, du moins sur ce serveur, et les handicap donc gravement pour se faire une place, même si malgré cela ils sont de bons joueurs. En outre, il aurait été préférable de parler de Val'kyr, en effet. Non seulement un "ange" serait plutôt un Naaru, mais de plus un "ange déchu" serait plutôt une créature du Néant ou un démon, en aucun cas une entité liée au Fléau. Après, wait and see... ce nom de guilde est une assez grosse erreur à mon avis, mais elle ne suffit pas à condamner la guilde. N'ayant jamais RP directement avec eux, je ne les jugerai pas plus pour l'instant.
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
(Salut à tous j'ai un ami qui voudrait bien faire parti de votre guilde. J'aimerai savoir si vous recrutez des guerriers? Il est vraiment du coté ombre et vraiment pas gentil du tout :p)
Okaro Sarti
Page 2 sur 2 • 1, 2