Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Inactive][Alliance] Chevalier de Nagrand

[Inactive][Alliance] Chevalier de Nagrand Empty [Inactive][Alliance] Chevalier de Nagrand

Message  Luruk/Bombil Sam 26 Sep 2009, 20:16

Une affiche fût placarder dans différente endroit des villes de l’alliance par un homme en armure argenté et portant un tabard vieillis par l’âge. Cette affiche, arborant un insigne mystérieux, une écriture noire sur une feuille salie. Le message qui y est écrit ce trouve en deux langue, le commun et le Dreaneï.

Peuple de l’alliance, l’ancien ordre des chevaliers de Nagrand tente de renaitre après des années de disparition. Nous recherchons de futur aspirant chevalier pour regarnir les troupes et montrer à l’héritier du défunt seigneur que la chevalerie peut renaitre!

Si  vous cherchez à rejoindre le groupe de chevalier de Nagrand, veuillez m’envoyez une lettre avec vos motifs.

L’affiche porte une signature, du nom de Moriath Porte-Espoir. Ancien chevalier de Nagrand et tristement devenu chevalier de la mort.

Un livret, attaché sur l’affiche, portant le nom de : Histoire de Nagrand. Dans ce bouquin, quelque page, mal numéroté décrit la triste histoire de l’ordre de ces chevaliers.

L’homme riche m’avait formé pour le protégé. Après l’adoubment, j’eu reçu cheval, armure et terres. J’ai décidé de former d’autre gens comme moi et dans un futur proche, l’homme riche avait une petite armée de gens d’armes appelé selon lui, chevalier.

Un moment c’est passé avant ce triste événement. Nous crûmes que nous étions intouchables et que le riche, nouvellement Seigneur, ne pouvait tomber sur des coups ennemis. Mais le jour arriva. Une attaque de la légion Ardente se rendit face à notre porte. Lesdits chevaliers qui étaient dans leurs terres les abandonnèrent, telle la coutume pour protéger nôtre maitre. Mais malgré le nombre de troupes que nous fûmes en ce moment, nous tombions, chacun à notre tour, face au démon.

Sur les 200 chevaliers protégeant notre seigneur, il n’y avait que moi et trois hommes qui avons  survécus. Nous arrivions dans Azéroth par les portails de Shattrath mais moi et un autre chevalier tombâmes face au nommé fléau et je fus capturer.

Aujourd’hui, il n’y a plus que moi qui aie survécu à cet événement, même si dire que j’ai survécu est un mauvais mot pour cela.

À la dernière page ce trouvait un message adressé à celui qui voulait bien le lire.

Toi qui lit ces pages, je te demande de préserver l’honneur des chevaliers de Nagrand et de m’aider à reformer les anciennes troupes.

HRP : Bonjour/Bonsoir, voyant qu’il n’y a pas ou peu de guilde suivant une allure de chevalerie, j’ai pensé en faire une. Elle sera faite sur les bases de la chevalerie qui eu lieu *IRL* avec les mêmes traditions comme : Conquête de terres, seigneur à protéger, honneur à gagner, cérémonie, etc. Je ferais des events pour reprendre les terres de Nagrand et essayerai de faire de l’Outreterre une zone de Rp, voyant qu’elle est mise de côté par plusieurs personnes.

Je vous remercie de toute aide et tout commentaire constructif.

PS : Non, la guilde ne sera pas une guilde remplis de chevalier de la mort, même que ceux-ci seront admis qu’avec une bonne raison.
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil

Revenir en haut Aller en bas