Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Murloc Déchaîné (Numéro 8)

+4
Funzy
Morgant J. Adams
Malfëras
Le murloc déchaîné
8 participants

Le Murloc Déchaîné (Numéro 8) Empty Le Murloc Déchaîné (Numéro 8)

Message  Le murloc déchaîné Mer 30 Sep 2009, 05:38

Toujours prêt à rapporter les informations les plus fiables et les scoops les plus incroyables, le Murloc reste sur la vague du Mrrlggrlrgrlgugula ! Avec cette fois-ci un numéro à la fois informatif et instructif, grâce à notre "Ligue des Justes Illustrée" qui vous apprendra tout sur la ligue. Merci qui ?

----------------------------------------------------------

Encore une fois, on peut voir ce papier de piètre qualité un peu partout en ville, parfois dans des tas plus ou moins propres, parfois un peu n'importe où, probablement jetés par des taverniers énervés de voir ce torchon devant leur porte ou par des lecteurs se sentant visés par les articles. Pourtant, étonnamment, personne ne semble intéressé par les auteurs dudit torchon, comme si celui-ci était devenu partie intégrante du paysage d'Azeroth.

Le Murloc Déchaîné (Numéro 8) Murlocenchaine8page1
Le Murloc Déchaîné (Numéro 8) Murlocenchaine8page2
(liens pour ceux n'ayant pas de navigateur civilisé ou une résolution inférieure à 1280x1024 :
Page 1 : https://2img.net/r/ihimizer/img15/2048/murlocenchaine8page1.jpg
Page 2 : https://2img.net/r/ihimizer/img24/8334/murlocenchaine8page2.jpg )

Dernière édition par Le murloc déchaîné le Mer 30 Sep 2009, 05:38, édité 1 fois (Raison : Il y a des coquilles mais j'ai la flemme de relancer gimp, tout réenregistrer, ré-uploader, tout ça pour 2 lettres en trop.)
Le murloc déchaîné
Le murloc déchaîné

Revenir en haut Aller en bas

Le Murloc Déchaîné (Numéro 8) Empty Re: Le Murloc Déchaîné (Numéro 8)

Message  Malfëras Mer 30 Sep 2009, 06:44

Le chevalier de la mort, au caveaux des ombres cette fois, du se baissé pour attraper le journal, qui trainait dans la neige, surement jeté par un croisé de passage…

"Exellents thermes", hein ?…bruit de crachat Ils savent ce qu'on fait au moins ? Déjà, un chevalier de la lame d'Ébène digne de ce nom, ne porte pas une "uniforme" de plouc comme la leur, pas d'uniforme du tout d'ailleurs, nous sommes censé être des chevaliers de la mort, pas des genres de pions ! Ensuite, nous combattons autre chose que deux acolytes en fuite, comme ils font peeeeeuuuuur ! Si ils veulent vraiment être ne serait-ce que neutre à notre égard, il va falloir vaincre le vol infini en vitesse ! En très bon thermes…

M'enfin, pas d'la propagande pour une fois… C'est quoi ça Sbire ? Boh… Il donna le dit journal à un défenseur au repos, histoire de ne pas gâcher quelque chose d'utile, pour une fois…

[HRP] Exellent, comme toujours, surtout le dossier sur la Ligue, tellement vrai Very Happy.

Par contre, message rédigé à 00h44, désolé pour les fautes donc ^^[HRP]
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Morgant J. Adams Mer 30 Sep 2009, 10:23

Morgant lut le journal puis vut un liguier passer qu'il ne put s'empêcher d'éclater de rire

-Bande de pauvres fous.

[HRP] : Excellent ! J'vais continuer mon histoire tiens

Morgant J. Adams

Message  Funzy Mer 30 Sep 2009, 10:31

("Signé : Herumor de rire ..." C'est tellement naze comme humour que ca n'a surement amusé que moi. Du coup, je le signale pour qu'au moins quelqu'un vante ton humour de bas de page ... Razz )

Funzy

Message  Herümor Garde-bois Mer 30 Sep 2009, 12:24

(Marrant le 'Herümor de rire', j'ai beaucoup aimé aussi Very Happy ! Je laisserais un com plus tard )

Herümor Garde-Bois laissait le journal sur sa table et ne prie pas la peine de le lire, n'étant que de passage à son bureau. Rapidement, il fit route pour gagner le chevet d'Anuata Shadowmane à l'hospital de Hurlevent.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois

Message  Blé Mer 30 Sep 2009, 13:09

Blé chialait de rire en relisant le bout de papiers aux gars des Champs.

(Toujours drôle, toujours, toujours :p)
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Devda Mer 30 Sep 2009, 14:02

*Bâille en reposant le journal et vide sa pinte*

C'moi la cagaude? D'puis quand chuis l'lot d'bienv'nue? C'va êt' une bienv'nue à coup d'pied dans l'derche ouais...
bah en tout cas on parle d'nous... et on rend personne sourd en s'égosillant sur la place publique... *ricane en commandant une autre bière*

C'pas tout ça mais j'ai à faire moi...
Devda
Devda

Message  Triviax Mer 30 Sep 2009, 19:09

Un rire terrible et dérangeant s'échappa de la grande salle d'un restaurant huppé du Quartier Commerçant, au grand dam des nobles et autres culs-brillants.

"Franchement, un de ces horribles elfes dans notre établissement...mais en plus, il n'a aucune tenue !"
Triviax
Triviax

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé