Et la fin du Roi-Liche, RP parlant?
+34
Klow
Frédéric Turon
Endherion
Tirna Nogh 'en Argiliath
Shala'nar
Knilthas Arlink
Magus Eldred
Idrid
Nnamhock
Tashali Drathir
Mökhy Barbe-de-fer
Griffon & Wyverne
Sultanat Amaride
Arlequin
Ptitgeant
Erwarth
Varkh le Cherche-Guerre
Okaro Sarti
Haala
Severnaya
Harken
Blé
Umerindra
Jaylini
Jackham
Herümor Garde-bois
Ubalia
Merveilleuse
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Grelot-de-Bois
Asélryn / Towann
Amelie
Orshan Sang d'Ours
38 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Et la fin du Roi-Liche, RP parlant?
Peut-être que les mort-vivants libérés du Roi-Liche auto-alimentent la magie qui les animent par leur propre volonté ? On en sait rien, on en saura jamais rien, et Blizzard ne réfléchira sans doute pas jusque là.
Mais ça me semble quand même présomptueux de sortir des "aberrations" comme les Réprouvés étant maintenant juste des goules ayant changées de nécromancien pour coller à du lore qui sort d'autres univers et / ou qui n'a jamais été justifié.
Mais ça me semble quand même présomptueux de sortir des "aberrations" comme les Réprouvés étant maintenant juste des goules ayant changées de nécromancien pour coller à du lore qui sort d'autres univers et / ou qui n'a jamais été justifié.
Severnaya
"se souvient d'un topic qui était partis en cacahouéte sur le même sujet présentement abordé"
Pour ma part, je pense que les morts vivants vont pas mourir d'un coups, mais que, en ce qui concerne la majorité de l'armée du fléau: goule squelettes, abominations, ils vont errer au hasard, uniquement dirigé par leur soif de chair jusqu'a ce qu'un nécromancien en prenne le controle, qu'ils soient détruit ou tombent en poussiere a force de se décomposer.
(et les dk d'achérus sont des morts relevé a la vie, c'est dit texto. Et les réprouvés sont bien indépendant. De toute maniere Sylvannas n'a rien d'une nécromancienne et n'a aucune capacité psychique capable de controler toute une armée de morts vivants.)
Pour ma part, je pense que les morts vivants vont pas mourir d'un coups, mais que, en ce qui concerne la majorité de l'armée du fléau: goule squelettes, abominations, ils vont errer au hasard, uniquement dirigé par leur soif de chair jusqu'a ce qu'un nécromancien en prenne le controle, qu'ils soient détruit ou tombent en poussiere a force de se décomposer.
(et les dk d'achérus sont des morts relevé a la vie, c'est dit texto. Et les réprouvés sont bien indépendant. De toute maniere Sylvannas n'a rien d'une nécromancienne et n'a aucune capacité psychique capable de controler toute une armée de morts vivants.)
Haala
Bonsoir à tous. J'aimerai poser une question. Si une grande guilde rp du serveur qui a un rp tourner vers la fin du rois liche, décide de tuer le Roi liche Rp parlant. Ce qui veux dire qu'il fasse le raid en rp. Je sais je réve un peu mais je me pose cette question depuis longtemps. Si par exemple la ligue des justes, ou le Véme ou bien le duché le fait, esque les autres rpiste du serveur seront obliger d'accepter que roi liche est été tuer par cette méme guilde rp parlant? Ou bien ils peuvent le tuer et dire que c'est un grand pnj comme fordring ou darion qui l'a achever? J'espere que j'ai bien formulé ma question.
Bonne nuit
Bonne nuit
Okaro Sarti
De mon avis, s'approprier la mort "d'Arthas" serait un peu gros. Rapporter des lauriers à une guilde et puis c'est tout.
De plus, à l'heure actuelle, je ne connais aucun PJ en jeu qui pourrait tenir plus de dix secondes face à Arthas. (Quoi que, peut-être quelques uns, mais bon, pas grand monde )
Il faudrait voir comment la fin d'Arthas se fait en GamePlay, pour pouvoir parler de kivaletuay.
De plus, à l'heure actuelle, je ne connais aucun PJ en jeu qui pourrait tenir plus de dix secondes face à Arthas. (Quoi que, peut-être quelques uns, mais bon, pas grand monde )
Il faudrait voir comment la fin d'Arthas se fait en GamePlay, pour pouvoir parler de kivaletuay.
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Pour ma part, je vois bien une fin à la Tales of the Past 3, ou un Arthas qui reprend son humanité.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Okaro Sarti a écrit:Bonsoir à tous. J'aimerai poser une question. Si une grande guilde rp du serveur qui a un rp tourner vers la fin du rois liche, décide de tuer le Roi liche Rp parlant. Ce qui veux dire qu'il fasse le raid en rp. Je sais je réve un peu mais je me pose cette question depuis longtemps. Si par exemple la ligue des justes, ou le Véme ou bien le duché le fait, esque les autres rpiste du serveur seront obliger d'accepter que roi liche est été tuer par cette méme guilde rp parlant? Ou bien ils peuvent le tuer et dire que c'est un grand pnj comme fordring ou darion qui l'a achever? J'espere que j'ai bien formulé ma question.
Bonne nuit
Déjà, personne, je dis bien PERSONNE, ne serai "obligé" d'accepter. En suite, certains accepteront peut-être ! Je peux déjà dire qu'en tout cas ce ne sera pas mon cas.
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Car le Roi Liche ne sera peut être pas tué mais sauvé
ce qui est lolant
ce qui est lolant
Erwarth
Il faudrait pour cela que la guilde en question soit extrêmement populaire et fasse énormément de pub autour de son event, afin qu'un maximum de joueurs les suivent dans leur storyline. Même comme ça, les rôlistes sont ce qu'ils sont, et y'en aura toujours pour râler et refuser par principe.Okaro Sarti a écrit:Bonsoir à tous. J'aimerai poser une question. Si une grande guilde rp du serveur qui a un rp tourner vers la fin du rois liche, décide de tuer le Roi liche Rp parlant. Ce qui veux dire qu'il fasse le raid en rp. Je sais je réve un peu mais je me pose cette question depuis longtemps. Si par exemple la ligue des justes, ou le Véme ou bien le duché le fait, esque les autres rpiste du serveur seront obliger d'accepter que roi liche est été tuer par cette méme guilde rp parlant? Ou bien ils peuvent le tuer et dire que c'est un grand pnj comme fordring ou darion qui l'a achever? J'espere que j'ai bien formulé ma question.
Bonne nuit
En fait, il faudrait la popularité d'un Sbire avec les contacts rp d'Amelie, une armée comme la Ligue des Justes et une efficacité PvE digne de la Mortelle Onction.
Ça n'existe pas !
Non, de nombreux ordres, guildes, PJs, pourront se réclamer d'avoir participé à la chute du Roi-Liche, mais clamer que l'on a porté le coup fatal sera toujours un peu gros.
La plupart des gens considéreront la fin d'Arthas au patch qui succèdera à celui de la Forteresse.
Jaylini
Déjà qu'on ne sait ni comment Arthas va tomber, et que quand il le fera les 3/4 des gens ne seront de toute façon pas d'accord pour que ça influence leur RP ...
Severnaya
Jaylini a écrit:
En fait, il faudrait la popularité d'un Sbire avec les contacts rp d'Amelie, une armée comme la Ligue des Justes et une efficacité PvE digne de la Mortelle Onction.
Ça n'existe pas !
Hmm...On va arranger ca!Fuuuuuu-SION!
Paf!Ca fait des chocapics!
Nan,mais tout le monde ne sera pas d'accord a quand le Roi-Liche sera mort.
Certains diront qu'ils l'ont tué,d'autres qu'il est encore en vie...
A chacun sa vision!
Et Personne,je dis bien,personne,ne peut obliger d'autres rôlistes a suivre son rp.
Pas même Tout ceux cités plus haut,car il y aura toujous quelque chose a redire.
Merveilleuse
De toute façon y a pas une seule reel guilde RP axée sur le combat contre le fléau qui a le niveau en PVE.. Ca se saurais..
Et puis le premier raid qui aura le titre "pleure d'avance" sera composé en grande partie de joueurs ne faisant pas plus que ca de RP.. C'est dommage mais c'est hélàs ce qui arrivera.
Et puis le premier raid qui aura le titre "pleure d'avance" sera composé en grande partie de joueurs ne faisant pas plus que ca de RP.. C'est dommage mais c'est hélàs ce qui arrivera.
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
De toute façon y a pas une seule reel guilde RP axée sur le combat contre le fléau qui a le niveau en PVE.. Ca se saurais..
Tout est dit ! Y'a aucune guilde qui a le niveau et qui est vraiment RP à l'heure actuelle, de fait c'est pas pour de suite. De toutes façons quelqu'un déclarant avoir tué/sauvé/schtroumpfé le roi-liche, ce sera probablement "ahahaha t'es trop marrant, allez à un de ces quatres". Pour le reste, je doute que la MO puisse se le permettre vu que PvE parlant ils sont plutôt à la ramasse depuis quelques temps. De fait hélas aucun groupe (ni RP comme la ligue, le duché, le Vème régiment, ...) ou pseudo-RP (comme la MO) ne seront dans les 100 premiers downs du serveur =/
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
A chacun sa vision, soit, mais si personne ne cherche à s'adapter et reste dans son coin avec "sa" vision, on peut aussi retourner jouer à Mario, hein...Bramarh a écrit:
Nan,mais tout le monde ne sera pas d'accord a quand le Roi-Liche sera mort.
Certains diront qu'ils l'ont tué,d'autres qu'il est encore en vie...
A chacun sa vision!
Et Personne,je dis bien,personne,ne peut obliger d'autres rôlistes a suivre son rp.
Pas même Tout ceux cités plus haut,car il y aura toujous quelque chose a redire.
Jaylini
Il n'en reste pas moins qu'il faut tout de même que le rp de tous s'adaptent aux changements en jeu.
Naxx n'est plus dans les maleterres, l'outreterre est une zone presque pacifiée, illidan est mort, Kael thas pas sur mais presque, le roi liche bientot.
Le cataclysme va faire des trous beants dans certaines régions du monde de wow, il va falloir s'adapter. On pourra pas se balader dans les tarides avec sa futures nouvelle crevasse en se disant rp parlant que la fissure n'existe pas ou que le roi liche est encore en vie ( quoique il parait qu'arthas pourrait etre sauvé ...).
Certes on ne pourra pas dire que, nous l'avons tué en rp, d'autres l'auront fait pour nous et d'une manière ou d'une autre nous y aurons participé à sa chute, chacun à notre niveau.
Si ca peut en rassurere certains, crééz votre raid rp et allez faire des downs dans icecrown et vous pourrez justifier que vous avez participé à la bataille tuant le roi liche.
(en rassemblant les gros joueur pve des differentes guilde rp et des joueur jouant le jeu à fond ca peut le faire.)
Naxx n'est plus dans les maleterres, l'outreterre est une zone presque pacifiée, illidan est mort, Kael thas pas sur mais presque, le roi liche bientot.
Le cataclysme va faire des trous beants dans certaines régions du monde de wow, il va falloir s'adapter. On pourra pas se balader dans les tarides avec sa futures nouvelle crevasse en se disant rp parlant que la fissure n'existe pas ou que le roi liche est encore en vie ( quoique il parait qu'arthas pourrait etre sauvé ...).
Certes on ne pourra pas dire que, nous l'avons tué en rp, d'autres l'auront fait pour nous et d'une manière ou d'une autre nous y aurons participé à sa chute, chacun à notre niveau.
Si ca peut en rassurere certains, crééz votre raid rp et allez faire des downs dans icecrown et vous pourrez justifier que vous avez participé à la bataille tuant le roi liche.
(en rassemblant les gros joueur pve des differentes guilde rp et des joueur jouant le jeu à fond ca peut le faire.)
Invité- Invité
Dans ce cas,Jaylini,qui a tué tout les boss précédents?
Toi,car tu as fais les raids?
Les kikoos pve car c'est les premiers à les avoir poutrés?
Je propose qu'on vote!Qui a tué quoi (ou qui?),et quand?
Je vois bien des gens se ramenner et dire qu'ils ont tué Illidan a 40 avec leur guilde...Mais bon...C'est pas trop ma vision des choses,ca.
Je préfère encore rp dans moin coin,sans m'ennuyer avec les autres,ou ennuyer les autres avec ma vision du jeu.Voila tout.
Aprés si tout le monde est d'accord pour dire qu'intel a tué ci,et Bob a tué ca,je verrai si je trouve ca cohérent.
Merci d'avoir lu ce message.
Toi,car tu as fais les raids?
Les kikoos pve car c'est les premiers à les avoir poutrés?
Je propose qu'on vote!Qui a tué quoi (ou qui?),et quand?
Je vois bien des gens se ramenner et dire qu'ils ont tué Illidan a 40 avec leur guilde...Mais bon...C'est pas trop ma vision des choses,ca.
Je préfère encore rp dans moin coin,sans m'ennuyer avec les autres,ou ennuyer les autres avec ma vision du jeu.Voila tout.
Aprés si tout le monde est d'accord pour dire qu'intel a tué ci,et Bob a tué ca,je verrai si je trouve ca cohérent.
Merci d'avoir lu ce message.
Merveilleuse
D'après mes souvenirs il y a eu une maj avec instances et boss etc ou des le premier soir les boss etaient farmés... On donne le titre de qui l'a tué à qui dans ce cas là? Non sans plaisanter faut juste rabaisser les égos.. Personne a tuer les boss et c'est tout.. Vous les avez affronté mais cela s'arrete là. Allez donc en solo sur Illidan voir si vous etes capable de le tenir et de le vaincre.. allez même moins haut un petit Ragnaros..
Déjà, en ce qui concerne Arthas, on verra bien ce qu'il se passera lors du combat. Ce ne serait pas le premier boss à faire le syndrome du "oui, mais en fait je suis pas mort!" donc se projeter dans l'avenir certes mais encore faudrait-il savoir quel avenir.
De manière plus générale pour les boss, il me parait plus élégant et surtout ouvert de dire "j'étais là" ou "j'ai participé" que "je l'ai tué", la nuance permet d'impliquer d'autres personnes, de dire que ça fait à l'initiative d'une organisation comme la croisade d'Argent, etc. Bref vous ne vous appropriez pas la chute d'un boss mais vous en avez été témoin voire acteur mais pas seul et cela permet de rester cohérent avec un maximum de personnes pour peu que tout le monde applique cette même logique. Reste la question du "quand" et ça je dirai que c'est effectivement le patch suivant de Blizzard qui donne le feu vert puisque cette mise à jour de contenu entérine un certain nombre d'événements.
De manière plus générale pour les boss, il me parait plus élégant et surtout ouvert de dire "j'étais là" ou "j'ai participé" que "je l'ai tué", la nuance permet d'impliquer d'autres personnes, de dire que ça fait à l'initiative d'une organisation comme la croisade d'Argent, etc. Bref vous ne vous appropriez pas la chute d'un boss mais vous en avez été témoin voire acteur mais pas seul et cela permet de rester cohérent avec un maximum de personnes pour peu que tout le monde applique cette même logique. Reste la question du "quand" et ça je dirai que c'est effectivement le patch suivant de Blizzard qui donne le feu vert puisque cette mise à jour de contenu entérine un certain nombre d'événements.
Arlequin- Admin
Mais si on vous montre sur kt rp une video montrant le down du roi liche par une certaine guilde rp, je l'avoue personne ne peux obliger qui que ce soit à suivre son rp. Mais vous serez obliger de dire que cette guilde a etait au moin acteur de la mort du Roi des Rois. On peut par exemple faire un raid 25 avec chaque représentant de chaque grand guilde rp qui est axé sur la mort du roi. 2 de chaque ou bien un truc dans le genre. Et à la fin les membre du raid réfléchisse à savoir lequel des pnj l'a tuer. Jaina, la banshee, darion ou encore tirion. Mais en sachant que le raid était deriére le pnj à ce moment la. Mais comme on ne sait absolument rien sur comment il va mourire, je confirme vos dires : wait and see....
Okaro Sarti
Arlequin a écrit:. Reste la question du "quand" et ça je dirai que c'est effectivement le patch suivant de Blizzard qui donne le feu vert puisque cette mise à jour de contenu entérine un certain nombre d'événements.
Je rajouterai aussi le "qui" à ta phrase.
Donc oui, tout le monde pourrait dire qu'il y a participé meme en ne faisant pas le raid : affaiblir les vrykul et faire une partie des journa de la couronne sont des maniè-re de participer à la chute du Roi Liche.
Invité- Invité
Okaro Sarti a écrit:Mais si on vous montre sur kt rp une video montrant le down du roi liche par une certaine guilde rp, je l'avoue personne ne peux obliger qui que ce soit à suivre son rp. Mais vous serez obliger de dire que cette guilde a etait au moin acteur de la mort du Roi des Rois. On peut par exemple faire un raid 25 avec chaque représentant de chaque grand guilde rp qui est axé sur la mort du roi. 2 de chaque ou bien un truc dans le genre. Et à la fin les membre du raid réfléchisse à savoir lequel des pnj l'a tuer. Jaina, la banshee, darion ou encore tirion. Mais en sachant que le raid était deriére le pnj à ce moment la. Mais comme on ne sait absolument rien sur comment il va mourire, je confirme vos dires : wait and see....
Et comme ca tu gacheras l'experience du jeu en rp d'une grosses partie du serveur car tu l'auras donc fais et qu'il n'y a plus rien a faire???
PS: Ninja page 4! *fuit*
Dernière édition par Ptitgeant le Mar 13 Oct 2009, 15:43, édité 1 fois
Oui, chacun apporte sa pierre à l'édifice à sa manièreMaedrhoss/Zuljen a écrit:
Je rajouterai aussi le "qui" à ta phrase.
Donc oui, tout le monde pourrait dire qu'il y a participé meme en ne faisant pas le raid : affaiblir les vrykul et faire une partie des journa de la couronne sont des maniè-re de participer à la chute du Roi Liche.
En gros, évitez de tirer la couverture à vous. Même Blizzard en a fait la triste expérience lors de l'ouverture des portes d'An Quiraj, event qui a été accaparé et fait en douce par certaines guildes sur divers serveurs. Depuis, la notion de phasing a été introduite permettant de décorréler les événements dans le temps et autorisant ainsi chacun à y participer à son heure. ça demande une petite gymnastique mentale mais c'est plutôt plaisant. Si on part du principe que les instances c'est la même chose, chacun est alors libre de choisir s'il a participé ou non à la chute de tel ou tel adversaire, même s'il le fait 3 mois après le premier down.
Arlequin- Admin
Mr Arlequin a répondu à ma place. L'idéal est de rester flou, de ne pas donner de nom lorsqu'on évoque la chute de telle ou telle célébrité. Pour tout les sujets polémiques en roleplay, le "ventre mou" (Amelie) est de rigueur.
Jaylini
Et pour avoir un bon ventre mou, buvez de la tonnebière, douce et agréable!!
PS pour info la guilde qui a ouvert les portes sur KT comptaient dans ses membres des joueurs peux scrupuleux adeptes de l'exploitations de bugs. Comme quoi Blizzard a fais une belle bourde.. Et puis un seul récompensé pour l'ouverture alors que presque tout le monde a participé. Enfin...
Et pour ne pas se faire modérer, évitez les abus de taille de caractères !
PS pour info la guilde qui a ouvert les portes sur KT comptaient dans ses membres des joueurs peux scrupuleux adeptes de l'exploitations de bugs. Comme quoi Blizzard a fais une belle bourde.. Et puis un seul récompensé pour l'ouverture alors que presque tout le monde a participé. Enfin...
Et pour ne pas se faire modérer, évitez les abus de taille de caractères !
Vous direz ce que vous voudrez sur le fait que certains cherchent à s'attirer la couverture à eux parcequ'ils kikootent PVE (mon dieu, j'ai l'impression d'être revenu à l'époque de la Ligue des Justes, où se faire dire qu'on fait des raids sonne comme une semi-insulte), mais il y a bien un moment où les boss tombent et meurent, en RP, que ça soit accepté par les rôlistes ou pas.
Vous êtes fan d'Illidan ? Que quelqu'un soit capable de le faire solo ou pas, on s'en fout. Il est mort. Les Défias ? Se sont fait botter le cul officiellement. OMG ça tue mon RP et y'a plus de contenu ? Faites du RP sur du contenu courant et tout aussi intéressant. Combien de RP sur la Guerre du Nexus y-a-t-il eus ? Hein, sérieusement ?
Vous êtes fan d'Illidan ? Que quelqu'un soit capable de le faire solo ou pas, on s'en fout. Il est mort. Les Défias ? Se sont fait botter le cul officiellement. OMG ça tue mon RP et y'a plus de contenu ? Faites du RP sur du contenu courant et tout aussi intéressant. Combien de RP sur la Guerre du Nexus y-a-t-il eus ? Hein, sérieusement ?
Severnaya
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5