Et la fin du Roi-Liche, RP parlant?
+34
Klow
Frédéric Turon
Endherion
Tirna Nogh 'en Argiliath
Shala'nar
Knilthas Arlink
Magus Eldred
Idrid
Nnamhock
Tashali Drathir
Mökhy Barbe-de-fer
Griffon & Wyverne
Sultanat Amaride
Arlequin
Ptitgeant
Erwarth
Varkh le Cherche-Guerre
Okaro Sarti
Haala
Severnaya
Harken
Blé
Umerindra
Jaylini
Jackham
Herümor Garde-bois
Ubalia
Merveilleuse
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Grelot-de-Bois
Asélryn / Towann
Amelie
Orshan Sang d'Ours
38 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Et la fin du Roi-Liche, RP parlant?
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
Maedrhoss/Zuljen a écrit:Ensuite il sera enchassé sur un trone, son corp mort et son ame nourrie par des sacrifices de gens pratiquant la magie.
Khassim Al-Rakim
Nnamhock a écrit:Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
virtuels ?
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
J'aimerais remonter ce sujet pour savoir ce qu'il en est exactement pour vous ?
non pas que j'aimerais utiliser vos avis pour me rassurer sur le mien, mais je suis vraiment curieux de vos pensées.
Personellement, même après la vidéo disponible sur Dalaran, je considère que Arthas est toujours en vie même si il est tuable.
Tout ce qui tourne autour de icc affiche encore trop une image de " nous sommes en guerre ".
Dites nous tout !
non pas que j'aimerais utiliser vos avis pour me rassurer sur le mien, mais je suis vraiment curieux de vos pensées.
Personellement, même après la vidéo disponible sur Dalaran, je considère que Arthas est toujours en vie même si il est tuable.
Tout ce qui tourne autour de icc affiche encore trop une image de " nous sommes en guerre ".
Dites nous tout !
Knilthas Arlink
Pour moi et mes personnages, il est mort depuis que la statue est visible à Dalaran. C'est encore plus vrai depuis qu'il a été tombé en HM.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Depuis la statue de même.Il y a une preuve physique, je ne vois pas comment aller contre.
Amelie
De même. Sans oublier l'épée brisée qui a été rapportée par Tirion et qui orne désormais le monument.
Shala'nar
Severnaya a écrit:Y est mort.
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Shalan'ar tu as soulevé je crois la plus importante chose que je n'ai pas vu depuis un moment ! L'épée Frostmourne ! alias Deuillegivre ! c'est dingue je ne l'ai jamais vu j'ai trop eu peur du lagg dans cette ville pour m'attarder sur les détails !Oo
Quelqu'un saurait il m'expliquer pourquoi elle est de couleur or ? est ce une imitation ? ou la véritable épée maudite purifiée ?
Quelqu'un saurait il m'expliquer pourquoi elle est de couleur or ? est ce une imitation ? ou la véritable épée maudite purifiée ?
Knilthas Arlink
Disons que c'est sujet à débat. Moi ça me semble impossible que ça soit la vraie épée, je veux dire, si quelqu'un avait scalpé la moustache d'Hitler à la fin de la Seconde Guerre, on ne l'aurait pas collée avec du scotch sur un monument, même du scotch doré. En plus c'est une arme magique, elle est donc sans doute précieusement conservée
EDIT : c'était pas une vanne, juste un point Godwin gratuit!
Severnaya
Severnaya a écrit:Disons que c'est sujet à débat. Moi ça me semble impossible que ça soit la vraie épée, je veux dire, si quelqu'un avait scalpé la moustache d'Hitler à la fin de la Seconde Guerre, on ne l'aurait pas collée avec du scotch sur un monument, même du scotch doré. En plus c'est une arme magique, elle est donc sans doute précieusement conservée
J'avoue que j'ai aimé la comparaison^^
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
C'est une réplique simplement, un artefact de cette puissance est aux mains du KT ou de la croisade ou des deux, et fait l'objet d'études approfondies que dicte la simple prudence. Ou simplement enfermé dans un endroit inaccessible...
Tirna Nogh 'en Argiliath
Ça n'est pas un point Godwin dans la mesure où ici l'analogie est amusante et, dans une certaine mesure, éclairante.
Moi aussi ça m'étonnerait qu'on ait imbriqué la vraie arme dans la sculpture, à la portée de toutes les mains mal intentionnées. Il y a beaucoup de statues de grands hommes et, comme de juste, elles sont toutes entières de bronze, de pierre ou autre, quand bien même on ait conservé des "reliques" ayant appartenu en propre aux personnes représentées.
EDIT : Par ailleurs, on continue de nos jours à représenter des Venus de Milo sans bras ou des Victoire de Samothrace sans tête. On pourrait y voir une forme de respect de l'Histoire et une symbolique de la chute d'Arthas. Et puis je crois aussi que tout simplement les designers ont trouvé ça sympa et qu'il ne faut pas aller chercher plus loin
(A titre personnel Arthas n'est pas encore mort vu qu'on est à 10/12 à ICC, mais ça ne saurait tarder. Et si qqun me croise en RP et me dit qu'il est mort, à vrai dire ça me va aussi, je m'adapte. Tout le monde n'est pas forcément au courant de ce qui se trame au plus profond de la citadelle de Glace non plus.)
Moi aussi ça m'étonnerait qu'on ait imbriqué la vraie arme dans la sculpture, à la portée de toutes les mains mal intentionnées. Il y a beaucoup de statues de grands hommes et, comme de juste, elles sont toutes entières de bronze, de pierre ou autre, quand bien même on ait conservé des "reliques" ayant appartenu en propre aux personnes représentées.
EDIT : Par ailleurs, on continue de nos jours à représenter des Venus de Milo sans bras ou des Victoire de Samothrace sans tête. On pourrait y voir une forme de respect de l'Histoire et une symbolique de la chute d'Arthas. Et puis je crois aussi que tout simplement les designers ont trouvé ça sympa et qu'il ne faut pas aller chercher plus loin
(A titre personnel Arthas n'est pas encore mort vu qu'on est à 10/12 à ICC, mais ça ne saurait tarder. Et si qqun me croise en RP et me dit qu'il est mort, à vrai dire ça me va aussi, je m'adapte. Tout le monde n'est pas forcément au courant de ce qui se trame au plus profond de la citadelle de Glace non plus.)
Dernière édition par Endherion le Mar 15 Juin 2010, 10:12, édité 3 fois
Endherion
Je pense que l'épée est la vraie ! Et si quelqu'un souhaite la toucher, les quatres gardes de la statues s'animent et lui lattent la tronche !
Plus sérieusement je reste assez septique, si c'est une réplique pourquoi avoir fait un double brisé ( pour le symbole ?), une réplique entière de Frostmourne aurait aussi fait l'affaire. On remarque aussi que l'épée est brisée au même endroit que sur la vidéo de la mort d'Arthy.
Plus sérieusement je reste assez septique, si c'est une réplique pourquoi avoir fait un double brisé ( pour le symbole ?), une réplique entière de Frostmourne aurait aussi fait l'affaire. On remarque aussi que l'épée est brisée au même endroit que sur la vidéo de la mort d'Arthy.
Frédéric Turon
En terme de développement, je pense tout simplement que les devs ont repris le modèle de l'épée brisée de la vidéo, lui ont collé une jolie peinture dorée pour que ça fasse pas tâche dans le décor de la statue et l'on mit dessus.
Sinon à la question de pourquoi Deuillegivre apparait sur le monument. Oui, personnellement je pense que c'est pour la symbolique, car une Deuillegivre entière signifiait le pouvoir du Roi-Liche. C'était un de ses plus fort symbole de son pouvoir. La voir briser indique bien que son pouvoir est brisé.
Sinon pour ma part Arthas est mort depuis la mise en place de la statue dans Dalaran, et bizarrement le fléau n'est pas aussi déchainer en l'absence de son maître qu'il semblait avoir été dis dans la salle des reflets...Z'ont du se planter dans leur pronostique comme il se dit.
Sinon à la question de pourquoi Deuillegivre apparait sur le monument. Oui, personnellement je pense que c'est pour la symbolique, car une Deuillegivre entière signifiait le pouvoir du Roi-Liche. C'était un de ses plus fort symbole de son pouvoir. La voir briser indique bien que son pouvoir est brisé.
Sinon pour ma part Arthas est mort depuis la mise en place de la statue dans Dalaran, et bizarrement le fléau n'est pas aussi déchainer en l'absence de son maître qu'il semblait avoir été dis dans la salle des reflets...Z'ont du se planter dans leur pronostique comme il se dit.
Klow
Endherion a écrit:
A titre purement taquin, tu réagirais comment devant la statue de Dalaran alors ? ;p
Propagande ?
Erwarth
Ceralynde Silceneste a écrit:A titre purement taquin, tu réagirais comment devant la statue de Dalaran alors ? ;p
Propagande ?
Arf... c'est un monument dans une citée de mages... commandés par des mages... de gars utilisent 5 fois/jour des portails pour se téléporter ici et là. Ne m'dites pas qu'on peu modifier la trame spatiale sans toucher un peu à celle temporelle?
Si?
Donc ca peut très bien être la réalisation artistique d'une vision prophétique.
Ou alors, encore PLUS incroyable...
... c'est le la preuve que le secteur de l'artisanat (filière sculpture) peu rendre une commande en avance. ><
non... non, je n'ose y croire
Julian Helstrom
Si je devais attendre de down moi-même les boss pour les considérer comme morts, je m'en sortirais pas.
Clairvoyant Llorente
HAHAHAHA XD comme quoi l'imagination c'est bon.
C'est vrai que ca pourrait être pris comme un desir d'unification de la horde et de l'alliance autour de tirion pour avoir deuillegivre fracassée a ses pieds, mais dans ce cas... Tirion se la peterait un peu trop en avance...
(J'ai bien aimé la bd également )
En fait voila une théroie que j'ai travaillé avec quelques uns :
Ceux qui sont en train de combattre le roi liche ( enfin arthas en p5 je crois ) aimeraient beacoup le vivre en rp, d'autres pas.
Et à ces premiers je pense qu'ils ont le droit de ne pas le considérer décédé.En fait personellement si quelqu'un viens me voir et qu'il me dit qu'arthas est vaincu ou pas, je m'adapterais.C'est encore le rp libre tant qu'il reste dans les lignes de l'histoire.
On m'a dit aussi " Et si quelqu'un vient te voir et qu'il te dit " Je suis un serviteur d'Illidan " ? "
j'avoue être partagé entre la mise à la page du joueur, et si ce n'est pas necessaire, le partage de rp tout simplement.
Après tout... certains d'entre nous n'ont jamais connu la haine d'Illidan et de ses sbires puisqu'ils ont débarqués à Wauteulkah ( Wotlk ).Et personellement ca ne me deplairait pas un petit flashback de temps en temps.
petite question a ceux qui etaient dans bc en rp, comment avez vous fait pour illidan ? y a t il eu une statue une video après sa mort avant wotlk justement ? Ca permettrait d'argumenter un peu mieux sur arthas egalement
C'est vrai que ca pourrait être pris comme un desir d'unification de la horde et de l'alliance autour de tirion pour avoir deuillegivre fracassée a ses pieds, mais dans ce cas... Tirion se la peterait un peu trop en avance...
(J'ai bien aimé la bd également )
Alors tu devrais te sentir plus libre dans ton rp, tant que ton perso ne l'a pas vu tomber c'est un peu toi qui choisit non ?Gaston Gibbons a écrit:Si je devais attendre de down moi-même les boss pour les considérer comme morts, je m'en sortirais pas.
En fait voila une théroie que j'ai travaillé avec quelques uns :
Ceux qui sont en train de combattre le roi liche ( enfin arthas en p5 je crois ) aimeraient beacoup le vivre en rp, d'autres pas.
Et à ces premiers je pense qu'ils ont le droit de ne pas le considérer décédé.En fait personellement si quelqu'un viens me voir et qu'il me dit qu'arthas est vaincu ou pas, je m'adapterais.C'est encore le rp libre tant qu'il reste dans les lignes de l'histoire.
On m'a dit aussi " Et si quelqu'un vient te voir et qu'il te dit " Je suis un serviteur d'Illidan " ? "
j'avoue être partagé entre la mise à la page du joueur, et si ce n'est pas necessaire, le partage de rp tout simplement.
Après tout... certains d'entre nous n'ont jamais connu la haine d'Illidan et de ses sbires puisqu'ils ont débarqués à Wauteulkah ( Wotlk ).Et personellement ca ne me deplairait pas un petit flashback de temps en temps.
petite question a ceux qui etaient dans bc en rp, comment avez vous fait pour illidan ? y a t il eu une statue une video après sa mort avant wotlk justement ? Ca permettrait d'argumenter un peu mieux sur arthas egalement
Knilthas Arlink
Si je ne me trompe pas, il n'y a eu aucunes preuves de la mort d'Illidan, tout ce qui "pourrait" le prouver c'est le retour des troupes de Shattrath et le message qui se transmettrait aux nations d'Azeroth. Maintenant ces procédés sont fictifs, donc si Blizzard ne les interprêtes pas sous forme de quêtes, monuments, intégré à l'histoire officielle, ou autres, nous n'avons aucunes preuves de sa mort, et là c'est nous qui supposons qu'il est mort par le fait que nous changons de mise à jour.
Shala'nar
Magus Eldred a écrit:*snip la BD*
Je suis fan Mais sérieux, qu'est-ce qu'elle est moche cette statue.
Klenval
Ceralynde Silceneste a écrit:Endherion a écrit:
A titre purement taquin, tu réagirais comment devant la statue de Dalaran alors ? ;p
Propagande ?
Si tu m'en parles en disant qu'il est tombé, j'abonderais tout simplement en disant que ce fut une rude bataille et que ses lieutenants sont à l'agonie dans les entrailles de la citadelle. Si tu m'en parles en disant qu'il est bientôt mort, ça m'irait tout aussi bien. En gros tout me va, je m'adapte à mon interlocuteur sur cette question vu qu'il est délicat d'avoir un RP unifié, certains ayant des positions très tranchées, d'autres moins, certains l'ayant déjà effectivement tombé, d'autres en cours (dont je suis) et d'autres qui ne s'y intéresseront jamais car n'exprimant pas de goût prononcé pour le PVE HL
Endherion
En fait non, c'est posé officiellement que les boss meurent avec le passage des patch dans la storyline, ce n'est pas une invention des joueurs. De la même manière il a été dit très officiellement que l'apparition des statues marquait la mort du Roi Liche.Shala'nar a écrit:Maintenant ces procédés sont fictifs, donc si Blizzard ne les interprêtes pas sous forme de quêtes, monuments, intégré à l'histoire officielle, ou autres, nous n'avons aucunes preuves de sa mort, et là c'est nous qui supposons qu'il est mort par le fait que nous changons de mise à jour.
Sérindë
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5