Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Annulé][Alliance] Colère des glaces

3 participants

[Annulé][Alliance] Colère des glaces Empty [Annulé][Alliance] Colère des glaces

Message  MustyTore Dim 18 Oct 2009, 05:01

"Colère des glaces"

Voila maintenant des lunes et des lunes qu'Arthas a fusionné avec l'esprit de Ner'zhul. Cet acte a mis fin a des années de servitude. Le voila de nouveau libre d'agir comme bon lui semble. Il etait temps de trouver un but pour continuer a non-vivre. Peut etre est-ce l'esprit de ce draenei qu'il avait habité ces dernieres années qui l'avait ramolis. Ou peut etre etait-ce une reminiscence de ce qu'il avait été il y a des decenies avant. Le fait est qu'il prit la decision ce soir la de tout mettre en oeuvre pour defaire Arthas, le nouveau roi-liche.

Fort de cette nouvelle decision, il commença, a sa façon, a étudier les forces en presence en Azeroth. Et ce qu'il y vu ne lui inspira que dedain et deception. Il lui fallais des hommes forts et pret a tout, pas des paysans incapables d'agir pour des raisons ethiques ou morales. Il commença alors a faire courrir le bruit qu'un mysterieux general cherchait une armée. La rumeur se propageait tel un feu de paille a travers les ruelles les plus sombres de tout Azeroth.

Il ecoutait la population reagir a ces allegations. Il erait dans les taverne, s'installant dans les recoins sombre, et tendant l'oreille aux discution de comptoir.
-T'as entendu parler de s't'homme qui veut aller defaire le Roi-liche
-Encore un fou d'plus crois moi !
-Paraitrait qu'il cherche des combattants
-Ben paraitrait qu'il cherche des combattants PUISSANT, si tu vois s'que j'veux dire !
-Paraitrait meme que c'est p'tetre pas un homme mais une espece de.... *jete un coup d'oeil autour de lui avant de terminé a voix basse*.... demon
-Pouah... *crache au sol*
-On dit qu'il effectue des rituels sombres pour reveiller les morts
-Ouais enfin on dit aussi qu'il serais lui meme mort et ressucité....
-On dit bien des choses. N'empeche que ça m'intrigue s't'histoire.
-Boarf. T'occupe donc pas d'ça et boit ta biere elle commence a chauffer.

De temps a autre, un etre retenait son attention et il s'arrangeais pour rencontrer le dit personnage et l'entretenir de son projet. Ce qu'il advenait ensuite de l'etre en question dependait de sa reaction....
..........................................................

[HRP] "Colère des glaces" a pour but de devenir une guilde type militaire mais a la moralité plus que relative. Le but etant d'aller combattre le fleau et le roi-liche en northrend tout en mettant des batons dans les roues de certaines guildes faisant de meme a l'heure actuelle (Je pense a la Ligue des Justes par exemple mais rien ne sera fait sans leur accord evidement) et agir aussi un peu en Azeroth pour semer un peu le chaos dans d'autres zones controllées par d'autres armées (comme par exemple Redemption de Lordaeron pourquoi pas mais une fois de plus rien sans leur accord bien entendu). Bien sur cela ne se resume pas seulement a des events armée contre armée et une intrigue se mettra en place doucement. donc voila si ça vous interresee, vous intrigue ou autre (bon pour les lettres d'insultes vous pouvez passer votre chemin ;p ), n'hesitez pas a me contacter (Mustytore ou Kendori) en MP, /w ou mail IG de façon RP ou HRP. Merci [HRP]
MustyTore
MustyTore

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Alliance] Colère des glaces Empty Re: [Annulé][Alliance] Colère des glaces

Message  MustyTore Mar 20 Oct 2009, 01:37

[HRP] Bon ben projet plus que suspendu pour des raisons evidentes a la vue de l'atrait de ce topic enfin hesitez pas si jamais y'en a qui changent d'avis ou qui se decide. Je ne cache pas ma deception moi qui avait fondée beaucoup d'espoir dans cette guilde. Merci quand meme [HRP]
MustyTore
MustyTore

[Annulé][Alliance] Colère des glaces Empty Re: [Annulé][Alliance] Colère des glaces

Message  Aluin Mar 20 Oct 2009, 02:27

HRP/

Tu as essayé les annonces IG ? Ca reste tout de même le moyens le plus fiable. ^^ Même les rôlistes avertis ne passent pas tous sur le forum. Razz
Tu peux aussi tenter le forum officiel, ça ne coûte rien. Wink (En précisant dans le titre, évidemment, la nature de sa guilde, ie : RP, ça évitera que ça ne parte en live trop vite. ^^)

Etant Horde, je ne peux pas trop t'aider, mais te souhaite bon courage. Smile Il faut parfois du temps pour attirer le regard des joueurs, tout ne se fait pas en une semaine. ^^
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Message  Alesham Mar 20 Oct 2009, 07:07

Ne baisses pas les bras si vite!!

Si tu tiens à ton projet, portes le, justement, à bout de bras, soulèves le bien haut à la vue de tous et construit lui des piliers solides. Quelques annonces en jeu, sur le forum officiel, et lors de tes rencontres rp. Tentes donc de recruter avec ton personnage, cherches à prêcher le faux pour connaitre la fiabilité de ton interlocuteur pour au final lui parler de ce projet, bref, ne lâches rien!!!

Tu as posté ton message de présentation dimanche, nous sommes mardi matin, rien d'alarmant non plus.

Alesham
Alesham
Alesham

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé