-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Annulé][Alliance] Ligue de magiciens

+4
Merveilleuse
Faldin
Harken
Elenwe
8 participants

[Annulé][Alliance] Ligue de magiciens Empty [Annulé][Alliance] Ligue de magiciens

Message  Elenwe Ven 30 Oct 2009, 15:40

Le monde de la magie est grand.

Ils sont tous différents part leurs spécialitées...

élémentalistes, mages, chamans, druides, mages noirs, ensorceleurs et bien d'autres.

Ils sont de races différentes...

Orcs, Trolls, Taurens, Elfes, Humains...

Ils sont de contrées différentes...

Draenor, Lordaeron, Royaume de L'est, Norfendre, Outreterre, Dalaran...

Ils sont de natures différentes...

Timides, grincheux, impulsifs, dragueurs, vengeurs...

Seuls ils sont puissant, mais s'ils venaient à se souder...qui sait s'il ne pourrait pas combattre tout ce qui menace ce monde...

[HRP] Bonjour à tous, donc voilà mon projet. Il vise Cataclysme et ce qu'il va arriver, le thème est récurrent mais je pense qu'une ligue de magicien ou personne n'est plus gradé que l'autre est innovateur (enfin je crois^^)

Cette guilde sera sans doute en bon terme, voir très étroite coopération avec Harmonie et L'arche =)

Voilà, je voulais savoir si ca inspirer des gens... Merchi Smile

Dernière édition par Yuraï le Ven 30 Oct 2009, 16:06, édité 1 fois
Elenwe
Elenwe

Personnages Joués : Bah...euh normale !

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Alliance] Ligue de magiciens Empty Re: [Annulé][Alliance] Ligue de magiciens

Message  Harken Ven 30 Oct 2009, 16:00

En somme, tu propose de créer le Conseil de Tirisfal, mais sous un nom différent ? Very Happy
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

[Annulé][Alliance] Ligue de magiciens Empty Re: [Annulé][Alliance] Ligue de magiciens

Message  Elenwe Ven 30 Oct 2009, 16:06

Mmmmh oui ^^ Je ne souhaite pas dire "nous somme du conseil de tirisfal et prenons des descisions a leurs place" donc j'ai préféré faire une nouvelle guilde sur le même sujet :p
Elenwe
Elenwe

Message  Faldin Ven 30 Oct 2009, 17:17

C'est vrai que c'est un peu le même message que Harmonie. on possède déjà druide chaman and, co, on risque de se marcher sur les pieds tu crois pas ?
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Elenwe Ven 30 Oct 2009, 18:43

Si...J'y reflechit et je vois si j'avorte le projet ou non.
Elenwe
Elenwe

Message  Merveilleuse Ven 30 Oct 2009, 18:48

Tu peux toujours créer une secte,ou un truc dans le genre,non?
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Herümor Garde-bois Ven 30 Oct 2009, 19:00

Ca rejoind un peu ce que fait Harmonie en effet. Mais c'est tout de même différent.

C'est comme les guildes de mercenaire... même si le theme est le même, elles sont toutes différentes.

Je pense que ça peut être interessant à creer, surtout si vous avez des liens très fort avec la guilde Harmonie. Que vous vous entreinvitez à vos events, etc... bref que vous avez des accords diplomatiques qui font que l'existence de deux guildes apportent un élan au jdr, et non une entrave.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois

Message  Magus Eldred Ven 30 Oct 2009, 19:27

Le Conclave est déjà là côté Horde ! Si ça vous intéresse.
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Morgant J. Adams Lun 02 Nov 2009, 13:24

J'en suis comme je t'avais promise, Yuyu ! J'go t'aider !

Morgant J. Adams

Message  Invité Lun 02 Nov 2009, 13:34

Magus Eldred a écrit:Le Conclave est déjà là côté Horde ! Si ça vous intéresse.

Sans vouloir mettre mon grain de poivre....

Créer plusieurs fois le même concept de guildes n'est il pas un bon moyen qu'aucunes ne voye le jour ?

Invité
Invité

Message  Néadhora Lun 02 Nov 2009, 14:21

Yuraï a écrit:Mmmmh oui ^^ Je ne souhaite pas dire "nous somme du conseil de tirisfal et prenons des descisions a leurs place" donc j'ai préféré faire une nouvelle guilde sur le même sujet :p

Euh... sans vouloir être vexante, aucun de nos personnage n'aura le dixième du pouvoir d'un seul des membres du conseil de tirisfal... les comparer, c'est peut être pas forcément une bonne idée, non ?

Deja quand on voit le fils prodige de medhiv dans le comic... =/
Néadhora
Néadhora

Message  Elenwe Mar 03 Nov 2009, 20:26

De toute façon projet avorter.
Elenwe
Elenwe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé