[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.
+67
Aerelan Theredras
Eminence grise
Kargatha
Astrande / Twalona
Brancor Rage-Noire
Fanélia/Nean
Ishula'Dé
Donnie
Magdaleni
Magan
George Gnomey
Aethius
Holdix Brûloflouz
Holdodlig / Tàlae
Ismérie
Elioras Whispersun
Erwarth
Harken
Srem
Marà
Darlan Noeubord
Clairvoyant Llorente
Lady de Edenblow
Wendy Gibs
Dephestis
Akodo
Luffy
Ériane
Darnat Sombrecoeur
Ewindarel
Lannister de Merde
Aronh
Kédirah
Ernestius
Cimbaeth
Therod Aoun'dore
Ennea
Ythalar
Malfëras
Klenval
Oracio Caldéri
Hendrey Bodlac
Baron Mordris
Aka"Courroux-Terrestre
Vakio / Thorïas
Alasitra
Mökhy Barbe-de-fer
Merlin Noir-Passage
Aldorey Kelbourg
Orshan Sang d'Ours
Naeternam
Goldin
Lannes de Chemincour
Blé
Semelys
Magus Eldred
Miloga
Marcus
Merveilleuse
zajan de la plume
Aluin
Jackham
Grelot-de-Bois
Lyla
Traelis
Jaylini
Tonerelle/Vorticus
71 participants
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.
Sympathique effectivement, bien que sur le dernier je ne parvienne pas à déterminer où sont les dents, les os, et le reste.
Darnat Sombrecoeur
Merci à vous !
Lorsque je fais des portraits de personnages je respecte à lettre les indications physiques données : Fervon Landzer s'est fait explosé la mâchoire et en a une thorium désormais (il a refusé de faire changer la sienne par celle d'un camarade réprouvé).
Je te laisse re-regarder le dessin avec cette indication, ça devrait être plus facile à comprendre !
EDIT : Sinon voici la version avatar que j'ai faites pour chacun d'entre eux.
Les UD sont naturellement classe (si tu respectes ma convention : Plus un race sent mauvais, plus elle est classe) !Donnie a écrit:Toujours aussi classe, ça donnerait presque envie de jouer ud :Cool:
Les os sont sous l'armure et les dents sont... inexistantes !Darnat Sombrecoeur a écrit:Sympathique effectivement, bien que sur le dernier je ne parvienne pas à déterminer où sont les dents, les os, et le reste.
Lorsque je fais des portraits de personnages je respecte à lettre les indications physiques données : Fervon Landzer s'est fait explosé la mâchoire et en a une thorium désormais (il a refusé de faire changer la sienne par celle d'un camarade réprouvé).
Je te laisse re-regarder le dessin avec cette indication, ça devrait être plus facile à comprendre !
EDIT : Sinon voici la version avatar que j'ai faites pour chacun d'entre eux.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Pour ceux que ça intéresse par ici, sachez que je me suis lancé un petit blog de dessins pour le lolz :
=> http://ursi.over-blog.com/ <=
N'hésitez pas à aller voir bande de GENS !
=> http://ursi.over-blog.com/ <=
N'hésitez pas à aller voir bande de GENS !
La craie est carrement cool en effet . Grosse classe.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Dernière édition par Tonerelle/Vorticus le Ven 17 Jan 2014, 16:01, édité 1 fois
Dernière édition par Tonerelle/Vorticus le Ven 17 Jan 2014, 16:00, édité 1 fois
Merci !!
J'ai encore quelque portraitisations à faire, mais j'en ai fini avec les réprouvés ! On passe à du vivant !
J'ai encore quelque portraitisations à faire, mais j'en ai fini avec les réprouvés ! On passe à du vivant !
J'aime beaucoup ce que tu fais. Travailler au crayon avec tout le photoshop actuel je trouve ça superbe. Bonne continuation à toi.
Ishula'Dé
Comparer une pelle et un marteau.
Bravo pour le dessin, le dynamisme de la pose est vraiment super bien rendu, vraiment bravo a toi.
Bravo pour le dessin, le dynamisme de la pose est vraiment super bien rendu, vraiment bravo a toi.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Ishula'Dé a écrit:J'aime beaucoup ce que tu fais. Travailler au crayon avec tout le photoshop actuel je trouve ça superbe. Bonne continuation à toi.
=> Merci ! Depuis le temps que j’attends que quelqu'un pense ça ! J'essaie d'aller à contresens du "photoshopage" qui donne des effets superbes et des couleurs magnifiques mais servant parfois à magnifier une composition mauvaise, où on est alors plus dans "l'effet" que dans le "style" (mais bien entendus je suis loin de penser ça de tous les digital-art et autres speed-painting hein !).
Après je dis ça, mais si je n'en fais pas c'est SURTOUT parce que je n'ai plus Photoshop
Magdaleni a écrit:Comparer une pelle et un marteau.
=> Merci ! Eh oui j'en ai bavé pour la pose. J'ai voulut recréer un effet de "choc" vers l'avant porté par le bouclier, mais honnêtement, plus dur aura été la "chute" (jeu de mots... ok). Bon je parle évidemment de la chute du chevalier vers le sol qui a été galère à rendre naturelle.
_________
Après il y a aussi quelque chose à faire et que l'on ne remarque pas au premier abord : Les armures !
Je suis quelqu'un qui aime bien intégrer un certains réalisme à ce genre de dessin et les armures de WoW sont... enfin vous voyez.
Du coup je suis obligé de faire tout un travail de recherche et de piocher dans la réalité (j'entends par réalité : google image) tout en gardant l'état d'esprit de l'armure Warcraftienne originelle !
Par exemple pour ce dessin, la majeure partie de l'armure lourde de Kystwie est tirée des cataphractes orientaux antique (je voulais éviter le style européen pour une Hordeuse) et d'un bouclier celte remastérisée.
L'armure du chevalier... eh bien c'est un mélange d'images trouvée sur internet avec juste le cimier qui a prit la forme d'un petit lion Hurleventois ! ^^
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *essuie son filet de bave* Il est juste trop beau !
Donnie
Je... Y'a pas de mots. Il est vraiment superbe, je sais pas quoi dire. L'armure et le style sont à la fois différents de ce qu'on voit dans le jeu et en même temps font très Orc. Je suis bluffé ! Je peux pas croire que ça t'ait pris que trois heures !
PS : L'elfe est nue... mon personnage me cachait cet aspect de sa personnalité ! :p
PS : L'elfe est nue... mon personnage me cachait cet aspect de sa personnalité ! :p
Orshan Sang d'Ours
Du trait (lawl) beau boulot. Bien excellent.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Merci beaucoup ! C'est encourageant toussa !
L'armure est en partie d'inspiration romaine et byzantine en apportant un côté "discipliné" et très légionnaire qui s'attache bien aux orcs. J'ai évidement rendu le tout plus sauvage pour s'attacher à une dimension plus farouche et tribale de cette race.
En résulte un mélange que j'aime bien, mais ça c'est toujours à vous d'en juger !
L'armure est en partie d'inspiration romaine et byzantine en apportant un côté "discipliné" et très légionnaire qui s'attache bien aux orcs. J'ai évidement rendu le tout plus sauvage pour s'attacher à une dimension plus farouche et tribale de cette race.
En résulte un mélange que j'aime bien, mais ça c'est toujours à vous d'en juger !
Teeeeeellement cool ! J'adore vraiment ce que tu fais !
Donnie
Merci Donnie !
Petit dessin improvisé d'une princesse/reine/impératrice/tout-ce-que-vous-voulez de mode science-fiction, fait en une heure :
Dernière édition par Tonerelle/Vorticus le Lun 24 Fév 2014, 17:01, édité 2 fois
La série de portrait m'a bien fait rire je dois dire et c'est bien exécuté en plus ^^
Ennea
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17