Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

+67
Aerelan Theredras
Eminence grise
Kargatha
Astrande / Twalona
Brancor Rage-Noire
Fanélia/Nean
Ishula'Dé
Donnie
Magdaleni
Magan
George Gnomey
Aethius
Holdix Brûloflouz
Holdodlig / Tàlae
Ismérie
Elioras Whispersun
Erwarth
Harken
Srem
Marà
Darlan Noeubord
Clairvoyant Llorente
Lady de Edenblow
Wendy Gibs
Dephestis
Akodo
Luffy
Ériane
Darnat Sombrecoeur
Ewindarel
Lannister de Merde
Aronh
Kédirah
Ernestius
Cimbaeth
Therod Aoun'dore
Ennea
Ythalar
Malfëras
Klenval
Oracio Caldéri
Hendrey Bodlac
Baron Mordris
Aka"Courroux-Terrestre
Vakio / Thorïas
Alasitra
Mökhy Barbe-de-fer
Merlin Noir-Passage
Aldorey Kelbourg
Orshan Sang d'Ours
Naeternam
Goldin
Lannes de Chemincour
Blé
Semelys
Magus Eldred
Miloga
Marcus
Merveilleuse
zajan de la plume
Aluin
Jackham
Grelot-de-Bois
Lyla
Traelis
Jaylini
Tonerelle/Vorticus
71 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 14 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 14 Sep 2014, 23:47

J'ai suivis les conseil que j'ai appliqué sur Hector (à droite), et ça rend plutôt cool !

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 14 Achill14
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 14 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Donnie Lun 15 Sep 2014, 00:50

I love you I love you I love you

*toujours constructive*
Donnie
Donnie

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 18 Sep 2014, 21:47

Bon aller ! Promis, j'arrête avec celui-ci et avec les études qui me prennent tout mon temps, disons qu'il est terminé ! ^-^

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 14 Achill15

(L'image donne accès à mon site évidemment... je tourne bien médiocrement à 9 vues par mois donc n'hésitez pas, ça fait toujours plaisir !)
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Message  Tonerelle/Vorticus Lun 20 Oct 2014, 20:10

Bon bah, manque de temps, mais suffisamment pour un petit dessin à la craie à une pause déjeuné !

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 14 Grec10
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 11 Jan 2015, 20:58

Bon, des news depuis TOUT ce temps ? Bah oui un changement de plateforme INCROYABLE YOUHOU TROLOLOL :

http://ursiplanet.blogspot.fr/

Dignité.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Message  Donnie Lun 12 Jan 2015, 07:17

Chouette, je commençais justement à me demander si j'allais pas demander des nouvelles Very Happy
Donnie
Donnie

Message  Ennea Ven 16 Jan 2015, 08:51

Le retour! C'est comme les méchants de films, il reviens quand on ne l'attend pas! C'est cool de te retrouver en tout cas Wink
Ennea
Ennea

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 24 Jan 2015, 23:34

Merci beaucoup ! Même si je ne répond pas immédiatement à vos retours (pour éviter double post) ça me fait bien plaisir à lire !  Wink

Des mois ce sont écoulés et je pense qu'il aurait été dommage de ne pas montrer mes productions entretemps ! Je dessine toujours, j’essaie de me trouver un style en progressant et ça se tourne vers le style BD-feutres noirs (même si ça manque clairement de précision). A vous d'en juger ! :

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 14 10351210  [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 14 Esprit11
Coucou les miniatures pas à la même tailles !

Je me suis mit également à faire des affiches de soirée en parallèle. C'est un peu différent des dessins d'heroic fantasy mais si ça vous intéresse je pourrais vous en montrer un peu (on est quand même loin d'un résultat professionnel).
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Message  Donnie Dim 25 Jan 2015, 00:31

Même si j'ai détesté le film (désolée), j'aime vraiment beaucoup le dessin de Prometheus !

Celui de Sin City est plutôt cool aussi, même si je suis pas fan de la main droite.

J'aime assez ce genre de dessins au feutre !
Donnie
Donnie

Message  Aethius Dim 25 Jan 2015, 03:01

Le comic, par son jeu ultime de noir et blanc, est une vraie perle ; ne serait-ce que pour les yeux.

Et d'ailleurs, c'est diablement cocasse, mais avant de voir qu'il s'agissait de Prometheus, j'ai bien cru qu'il s'agissait du Dr Manhattan.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 25 Jan 2015, 21:55

Merci Donnie ! En tout cas j'ai pas aimé Prometheus non plus, sauf sur le plan artistique. C'est vrais que le trait en noir est blanc est vraiment cool à maitriser, mais diable que c'est difficile de placer les bons au bon endroit.

Aethius, il a fallut que tu me l'écrive pour que je m'en rendre compte, mais oui c'est vrais que le design est très proche du Dr Manhattan. En tout cas je ne suis pas forcément un grand fan de comics que je trouve pour la plupart trop redondant. Le style est hyper intéressant, mais c'est comme le manga par exemple : Quand trop de gens ont ce style, on finit par chercher ceux qui s'en démarquent.
Cela ne m'empêchera pas de continuer bien évidemment !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Message  Jaylini Dim 25 Jan 2015, 22:46

Et tu as bien raison !

J'ajoute que les comics sont très loin d'avoir le monopole du trait noir & blanc.
Jaylini
Jaylini

Message  Aethius Dim 25 Jan 2015, 22:52

En fait, je rebondissais sur l'avis que nous livrait Donnie quant à Sin City - le film et contrebalançait sur Sin City - le comic. Donc bien sûr que non, le comic n'a pas le monopole du trait noir et blanc, mais Miller l'a travaillé en particulier dans le sien.

EDIT : bon, soit, j'admets après relecture... avoir lu le tout à la va-vite et m'être emmêlé les pinceaux dans les commentaires. MAIS, je parlais bien uniquement du comic Sin City.
Aethius
Aethius

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 31 Jan 2015, 13:56

Photoshop c'est pour les faibles. Paint et pad combo :

Type paumé sur du sable chaud.
[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 14 Chamea10

RIP Alderaan.
[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 14 Etoile10

Maison.
[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 14 Galaxi10

Maison 2.
[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 14 Lever_10

Si vous ne reconnaissez pas la scène hein...
[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 14 Star_w10

Un trou noir mieux que dans Interstellar (j'avais plus de moyens faut dire).
[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 14 Trou_n10

... Oui bon je pense quand même retourner sur Photoshop.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Message  Invité Lun 02 Fév 2015, 17:26

Ça me fait penser à un vieux jeu sur je ne sais plus quel console (PC je crois même) avec un bonhomme en 2D qui devait survivre dans un univers futuriste. Si j'avais le nom ce serait surement plus parlant, mais ça me fait beaucoup pensé à ça ce que tu fais.

Bien que sur certains dessins il y ait des traits maladroits, j'aime beaucoup le rendu ! Les Maisons 1 et 2 surtout !

Edit : Je l'ai retrouvé :

Invité
Invité

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 27 Fév 2015, 22:22

Weeeh pixel art...

Après oui pour sûr les traits son maladroits ! Et je ne cacherais pas la difficulté de faire ça au pad.

Bon ! On change avec du portrait sauce antique :

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 14 Caligu10
(Caligulol ne t'observe pas, il observe ton cou, nuance)
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 25 Juin 2015, 18:56

Re ! Je ne suis pas tout à fait mort en fait Rolling Eyes

Essais de style avec de gauche à droite : Lépide, Marc Antoine et Octave (second Triumvirat).
Basé sur les bustes + descriptions de contemporains.

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 14 Triumv10

http://ursiplanet.blogspot.fr/

----------
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Message  Kargatha Jeu 25 Juin 2015, 20:52

C'est vrai qu'ils sont ressemblants ! Bravo !

Et je me demandais justement si tu étais toujours en vie !
Kargatha
Kargatha

Message  Donnie Jeu 25 Juin 2015, 21:55

Ah, ces expressions trop cools ! Il est particulièrement réussi, celui là !
Donnie
Donnie

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 25 Juin 2015, 23:37

Merci à vous !

Héhé, ewi entre les exams j'ai tâché aussi d'améliorer mon traits ! On me reprochait le manque d'expressivité de mes personnages et j'ai tâché d'améliorer !

J'ai compilé pas mal de dessins d'artistes (et autres) pour chercher à m'améliorer en solo. Le résultat n'est pas exceptionnel mais me satisfait suffisamment pour me lancer dans la BD.
Mais avant tout je pense commencer par vous balancer des concept-art au compte-goutte de mon univers perso (avec explications). Il faut un début à tout !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Message  Aethius Ven 26 Juin 2015, 00:45

Tonerelle/Vorticus a écrit:Lépide, Marc Antoine et Octave (second Triumvirat).

*vous fait de gros yeux*
Aethius
Aethius

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 26 Juin 2015, 11:01

Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Message  Aethius Ven 26 Juin 2015, 12:04

Le seul vrai triumvirat.
Mais, à trop pinailler on va me croire par trop sérieux.

Un petit côté Murena, j'aime bien.
Aethius
Aethius

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 26 Juin 2015, 12:33

Héhé merci, une qualité de dessin que j'aimerais bien atteindre je dois bien dire :

http://www.avantpremiereonline.com/images/wallpaper/murena/287-l1024-h768.jpg
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Message  Magan Lun 29 Juin 2015, 17:04

Hey, Vorticus, comment ça va depuis le temps ?

Toujours aussi bonnes tes créations artistiques. Et ça s'améliore petit à petit.
Magan
Magan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant