[Ligue] Appel aux Croyants en la Justice pour le 4/12.
+9
Faldin
Tashali Drathir
Naeternam
Endherion
Ptitgeant
Herümor Garde-bois
Umerindra
Shylzana
Takeo
13 participants
Page 1 sur 1
[Ligue] Appel aux Croyants en la Justice pour le 4/12.
*Des affiches sont visibles en les royaumes de l'Est à l'exception d'Austrivage*
[HRP : les réactions Rp sont les bienvenus,
pour les réactions Hrp => https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f6/event-jcj-rp-ouvert-vendredi-4-decembre-debut-21h20-t2429.htm ]
Citoyens de la Grande Alliance, l'heure est grave !
Les réprouvés préparent une vaste offensive sur les terres des anciens royaumes humains.
Le combat contre le Roi Liche et la guerre contre la Horde en Norfendre retiennent l'ensemble des régiment de l'Armée de l'Alliance en les terres gelés.
Soyez toutefois rassuré ! La Ligue des Justes protégera toute terre de l'alliance de la politique expensionniste réprouvés !
Au nom de la Justice, et de la Sainte Lumière, et du Roi ; Moi, Takeo, Comte de Dalanor, Commandeur de la Ligue des Justes lance cet appel :" Combattants, Soldats, Chevaliers, et Partisans de la Ligue,
rattachez l'Armée de la Justice ce vendredi 4 à 21h20 au Bastion-de-la-Justice en Hautebrande. "Puisse la lumière éclairer la voie des Justes !
*Sceau du Commandeur des Croyants en la Justice*
*Sceau de la Ligue des Justes*
[HRP : les réactions Rp sont les bienvenus,
pour les réactions Hrp => https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f6/event-jcj-rp-ouvert-vendredi-4-decembre-debut-21h20-t2429.htm ]
Dernière édition par Takeo le Mer 09 Déc 2009, 17:09, édité 1 fois
Takeo
Re: [Ligue] Appel aux Croyants en la Justice pour le 4/12.
* Shylzana regarde l'affiche et soupire puis elle lance à son compère de bataille *
" J't'avertis j'vais m'battre à leur coté mais j'rattache aucune armée hein juste ... justice et hors de question que j'me mettes en rang d'oignons comme ces moutons au nom de la lumière ou pour les beaux yeux d'un gus hein !
J'le dis solennellement ; Moi, Shylzana, sacrée déesse de la Téquila au tord boyaux ... "
* elle marmonne quelques mots dans sa barbe *
" Merde il a un titre de plus que moi l'couillon ! "
* Elle rit amusée *
" J't'avertis j'vais m'battre à leur coté mais j'rattache aucune armée hein juste ... justice et hors de question que j'me mettes en rang d'oignons comme ces moutons au nom de la lumière ou pour les beaux yeux d'un gus hein !
J'le dis solennellement ; Moi, Shylzana, sacrée déesse de la Téquila au tord boyaux ... "
* elle marmonne quelques mots dans sa barbe *
" Merde il a un titre de plus que moi l'couillon ! "
* Elle rit amusée *
Shylzana
*Ume arracha une affiche*
"Tiens, Dalanor est repris de sa folie chronique ... je vais vraiment le tuer ... ca fera un con de moins sur cette putain de terre."
*elle la balança derrière et en colla une a coté de l'ancien emplacement pour ensuite s'éloigner.*
"cette fois ci, Dalanor, petite raclure, je te raterai pas."
"Tiens, Dalanor est repris de sa folie chronique ... je vais vraiment le tuer ... ca fera un con de moins sur cette putain de terre."
*elle la balança derrière et en colla une a coté de l'ancien emplacement pour ensuite s'éloigner.*
"cette fois ci, Dalanor, petite raclure, je te raterai pas."
Dalanor, Foi de Gurubashi, cette fois ci je te crèverai et rien ni personne ne te ramènera.
Ton caniche de frère y est déjà passé, ton tour arrive. Celui de chacun de tes officiers aussi ! Je leur laisserai une chance de vivre, s'ils se livrent d'eux même, brulent leur tabar et m'apportent ta tête.
Sans çà, les leures tomberont !
Nul ne vous aidera !
Que les Loas vous fauchent tous.
Umerindra, Croisée de Vertu.
Umerindra
Le haut elfe lut le parchemin et secourait un peu la tête, les sourcils froncés. Le Colonel redressait la tête pour faire face à deux liguiers qui lui avait rapporté la hache et le parchemin de la troll:
- "L'injustice arrange bien trop de personne car elle leur permet d'assouvir leur besoin de pouvoir, ou de sang... Il est logique qu'elles ne cherchent qu'à empecher toute action des justes à renverser le coup des choses. Mais il n'en sera rien, justice sera faite !"
- "Justice sera faite !" reprirent en coeur les deux liguiers en adressant un salut militaire à leur officier.
- "L'injustice arrange bien trop de personne car elle leur permet d'assouvir leur besoin de pouvoir, ou de sang... Il est logique qu'elles ne cherchent qu'à empecher toute action des justes à renverser le coup des choses. Mais il n'en sera rien, justice sera faite !"
- "Justice sera faite !" reprirent en coeur les deux liguiers en adressant un salut militaire à leur officier.
Herümor Garde-bois
Velinda passa devant une affiche. Elle s'arreta et pris le temps de la lire et de corriger certains elements. Elle barra bien entendu les termes de la sainte lumière et du roi. Elle se rendit ensuite à sa chambre pour y ecrire une lettre à destination du comte.
Comte Dalanor,J'ose vous écrire afin de vous demander en urgence d'exclure et d'abandonner cet appel aux armes.
Vous allez au devant de graves problemes. Premierement car vous n'avez aucune preuve d'armée dans le nord d'azeroth autre que les gardes des villes de la horde vu qu'il n'y en a pas.. Deuxiemement car vous allez avoir la responsabilité d'un conflit supplementaire qui peux se regler dans la diplomatie.
Ensuite vous n'etes en rien consideré comme un homme lié à la sainte lumière et parler au nom du roi vous rendra encore plus coupable.
J'espère que vous tiendrez compte de ses remarques. J'attends avec hate votre annonce pour annuler ce futur massacre inutile et stupide.
CordialementVelinda
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
- "J'sais pô bien c'que ça peut valoir mais... si qu'la plupart des commandants et chefs d'guildes, corporations, brigades et régiments d'l'Alliance commençent à s'y mettre... j'crois qu'c'en est véritablement fini d'la Ligue des Justes."
"Pt'être l'moment d'frapper un bon coup dans c'sens ? Ca s'rait couillon parc'qu'y f'saient un bon boulot d'arrière-garde quoi qu'on en dise, malgré leur propagande débile qu'a beaucoup contribué à en faire des crétins patentés auprès d'la plupart des gens. Pô faute d'en avoir causé..."
Le paladin se prit à établir une petite liste sur une feuille volante de tout ce qu'il pouvait connaître d'organisations à qui cette petite sauterie donnait surtout l'envie de faire du ménage dans les rangs. Non pas qu'on apprécie la Horde, mais qu'il y avait des priorités dans les conflits, et qu'ouvrir ce front là n'était clairement pas une bonne idée, presque aussi mauvaise que de s'exprimer au nom du roi ou de la Lumière.
- "J'vais faire un tour chez l'z'Hospi et dans mon ancien Ordre, voir quoi qu'y en pensent d'c't'attaque. Quelqu'un pourrait aller d'mander à la comtesse Bayle ? J'note que l'Takeo a toujours pô exhibé la moindre preuve d'ses propos bidons. C'est tout pile une réédition du précédent conseil d'Alliance qu'il avait fait."
"J'ai comme dans l'idée qu'les Liguiers qui s'avis'raient d'rentrer entiers d'la bagarre s'ront bon pour d'gros soucis en rentrant. P't'être qu'ils arriv'raient 'core à sauver leurs fesses si qu'ils livraient l'Takeo à l'Alliance et s'donnaient un nouveau chef avant qu'il soye trop tard ? J'suis même pô sûr... mais ça vaudrait p't'être l'coup d'tenter, histoire d'sauver les meubles."
"Pt'être l'moment d'frapper un bon coup dans c'sens ? Ca s'rait couillon parc'qu'y f'saient un bon boulot d'arrière-garde quoi qu'on en dise, malgré leur propagande débile qu'a beaucoup contribué à en faire des crétins patentés auprès d'la plupart des gens. Pô faute d'en avoir causé..."
Le paladin se prit à établir une petite liste sur une feuille volante de tout ce qu'il pouvait connaître d'organisations à qui cette petite sauterie donnait surtout l'envie de faire du ménage dans les rangs. Non pas qu'on apprécie la Horde, mais qu'il y avait des priorités dans les conflits, et qu'ouvrir ce front là n'était clairement pas une bonne idée, presque aussi mauvaise que de s'exprimer au nom du roi ou de la Lumière.
- Garde de Hurlevent,
- Rédemption de Lordaeron,
- Aequus Libra,
- La Lumière Aveugle,
- Oraison Sacrée,
- Rescapés du VIè,
- Pax Legatum,
- Harmonie,
- ...
- "J'vais faire un tour chez l'z'Hospi et dans mon ancien Ordre, voir quoi qu'y en pensent d'c't'attaque. Quelqu'un pourrait aller d'mander à la comtesse Bayle ? J'note que l'Takeo a toujours pô exhibé la moindre preuve d'ses propos bidons. C'est tout pile une réédition du précédent conseil d'Alliance qu'il avait fait."
"J'ai comme dans l'idée qu'les Liguiers qui s'avis'raient d'rentrer entiers d'la bagarre s'ront bon pour d'gros soucis en rentrant. P't'être qu'ils arriv'raient 'core à sauver leurs fesses si qu'ils livraient l'Takeo à l'Alliance et s'donnaient un nouveau chef avant qu'il soye trop tard ? J'suis même pô sûr... mais ça vaudrait p't'être l'coup d'tenter, histoire d'sauver les meubles."
Dernière édition par Endherion le Mar 01 Déc 2009, 18:10, édité 1 fois
Endherion
La draenei ne s'arrêta même pas alors qu'elle passait devant l'affiche. Elle réussit juste à lire le titre de biais...
Elle continua sa route
________
L'homme à la barbe grisonnante s'approcha fébrilement de l'affiche. Il la lu plusieurs fois, dans tout les sens, ses yeux, écarquillés, se rétrécirent au fur et à mesure de son analyse
- Non ... Ce n'est pas encore ... Pourquoi ne comprennent ils pas ? Quelle futilité ... Quelle énergie déployée en vain ...
Il rit à gorge déployée. Puis il continua sa route dans sa démarche semblable à celle d'un ivrogne boiteux et sortit un mouchoir pour essuyer les larmes qui coulaient le long de ses joues
Elle continua sa route
________
L'homme à la barbe grisonnante s'approcha fébrilement de l'affiche. Il la lu plusieurs fois, dans tout les sens, ses yeux, écarquillés, se rétrécirent au fur et à mesure de son analyse
- Non ... Ce n'est pas encore ... Pourquoi ne comprennent ils pas ? Quelle futilité ... Quelle énergie déployée en vain ...
Il rit à gorge déployée. Puis il continua sa route dans sa démarche semblable à celle d'un ivrogne boiteux et sortit un mouchoir pour essuyer les larmes qui coulaient le long de ses joues
Naeternam
Une goule amene un parchemin pris à un messager à la Marquise Tashali Drathir de Mortholme. Lisant l'affiche volée, cette dernière explose de rire
" Ce peut être drole qu'ils viennent, mais tout autant si, pendant qu'ils sont occupés au nord, j'organise une frappe plus au sud.
Johnny !! Envoies un courrier au Burin !!"
" Ce peut être drole qu'ils viennent, mais tout autant si, pendant qu'ils sont occupés au nord, j'organise une frappe plus au sud.
Johnny !! Envoies un courrier au Burin !!"
Tashali Drathir
Avant de partir le Sombrefer petit qu'il était arrivait quand même a lire l'affiche, et ne pu se retenir un rire mélange de décéption et d'ironie ...
"Nous aurions besoin de vos services pour les espionner Fàldin ... Tu parles trou d'cul t'attaques sans savoir ce qu'il y a, à attaquer car tu n'as pas d'espion, et après seulement tu pourras revendiquer tes bienfaits, seulement tu vas te planter et on sera tous là pour le voir car j'ai beau être un nain, les réprouvés ne m'écouteront pas mais le mot sabotage ne fait pas partit intégrante de la langue vivante pour rien."
Sur ces mots le nain posa sa main sur l'affiche qui devint cendre et la petite ballade vers les tranchantes pouvait maintenant commencer.
"A Vendredi sur le champs de bataille".
"Nous aurions besoin de vos services pour les espionner Fàldin ... Tu parles trou d'cul t'attaques sans savoir ce qu'il y a, à attaquer car tu n'as pas d'espion, et après seulement tu pourras revendiquer tes bienfaits, seulement tu vas te planter et on sera tous là pour le voir car j'ai beau être un nain, les réprouvés ne m'écouteront pas mais le mot sabotage ne fait pas partit intégrante de la langue vivante pour rien."
Sur ces mots le nain posa sa main sur l'affiche qui devint cendre et la petite ballade vers les tranchantes pouvait maintenant commencer.
"A Vendredi sur le champs de bataille".
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Miloga explosa de rire, simplement. Puis il reprit son chemin
-Ah là là.. de sympathiques comiques ! Vaincre les Apothicaires, pis quoi encore.
-Ah là là.. de sympathiques comiques ! Vaincre les Apothicaires, pis quoi encore.
Miloga- Personnages Joués : Normale... quoique...
Un cavalier du désert arriva à l'Abbaye ventre à terre porteur de la missive pour Le commandeur. De sa retraite la haute prêtresse était tenue au courant des agissements des uns et des autres.
Dans son bureau de L'Alhambrah, elle eut vent de cette nouvelle folie.
Commandeur de pacotille, lui et ses officiers entrainent leurs hommes dans une spirale infernale. La mort ou l'ignorance de leurs pairs en seront les résultats.
La horde ne souhaite que sa mort. Bon nombre d'ordres de l'alliance ont une bien piètre estime envers cet homme qui tellement avide de pouvoir est même prêt à pactiser avec la lie de l'alliance.
Dans son bureau de L'Alhambrah, elle eut vent de cette nouvelle folie.
Commandeur de pacotille, lui et ses officiers entrainent leurs hommes dans une spirale infernale. La mort ou l'ignorance de leurs pairs en seront les résultats.
La horde ne souhaite que sa mort. Bon nombre d'ordres de l'alliance ont une bien piètre estime envers cet homme qui tellement avide de pouvoir est même prêt à pactiser avec la lie de l'alliance.
Commandeur, officiers de la ligue,
Renoncez à votre attaque contre la horde. Vous conduisez vos hommes à une mort certaine et sans soutien de nombreux ordres de l'alliance.
Seul votre soif de vengeance ou votre désir de pouvoir, vous guide. Vouloir vous alliez avec la lie de l'alliance vous a fait perdre toute crédibilité.
Renoncez ou vous serez détruit. Ne conduisez pas vos hommes à leur perte.
Tout vient à point à qui sait attendre. Vous dénoncez une menace, elle trouvera réponse le moment venu..
Dame Mystiruis Sol Heal
Mystiruis Hedson
Commandeur, officiers de la Ligue des Justes,
Je vous demande au nom de la raison de renoncer à cet assaut contre les forces reprouvés..
car non seulement vous n'obtiendrez pas la victoire, mais vous allez droit au massacre.
Par ailleurs je vous informe que le Manoir Carrard vous ait fermé à vous, Comte Dalanor et à votre Colonel.
Les autres liguiers pourront y obtenir des soins contre le renoncement au combat et le dépôt des armes.
Par ailleurs, vos combats vous méneront sur les terres de Dalaran.. nation neutre.. auquel cas il vous ai interdit de combattre la Horde sur celles-ci si ce n'est à des fins defensives. Tout contravenant, qu'il soit de la Horde ou de l'Alliance, qui sera pris sera constitué prisonnier et jugé par la citadelle violette.
En dernier point, le commandeur Takeo Dalanor a été jugé coupable de multiples faits par les hautes instances de l'Alliance, ce qui dépasse de loin la seule nation de Hurlevent. Par conséquent, il ne peut parler de justice et encore moins de justice de l'Alliance.
Si vous ignorez mes avertissements, ainsi que ceux des autres ordres, et que vous prenez part à ce combat ridicule.. Que la Lumière vous prenne en pitié.
Je prierais pour que votre mort soit rapide et sans douleur et pour que les liguiers, dont le seul tord est d'avoir cru un meurtrier sanguinaire et dépourvu du moindre honneur, puissent survivre à vos erreurs et à votre incompétence, si bien connue parmis les forces de l'Alliance, de la Croisade d'Argent et de Dalaran.
Mérové Carrard,
Porte-Justice, Chevalier de la Main d'Argent,
Commandeur de l'Aequus Libra.
*sceau de la Main d'Argent*
*sceau de l'Aequus Libra*
Jiyo
Vastrosse tomba net sur cette affiche, il n'y concentra en premier qu'un soupire de lassitude, avant de tout de même hocher la tête, une idée enfin en tête.
Mon Seigneur en sera sûrement étonné ...
Mon Seigneur en sera sûrement étonné ...
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
[affiche annulée, suite à des discussions hrp]
Dernière édition par Herümor Garde-bois le Jeu 03 Déc 2009, 18:28, édité 1 fois
Herümor Garde-bois
*Nouvelle affiche placardée*
La chasse au juste est ouverte. Tuez les a vue, sauvez le monde de la bêtise de la Ligue.
Tuez les porteurs du tabar a vue !
Umerindra