Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Inactive][Alliance] L'Enclave

+12
Hydrogen
Asra
Thomas le Brave
Yorégar Shephard
Mélin
Gudmundur Brisenclume
Edrick H. Taylor
Tonerelle/Vorticus
Grimrold
Goldin
Idrid
Clairvoyant Llorente
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Inactive][Alliance] L'Enclave - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] L'Enclave

Message  Hydrogen Sam 26 Mai 2012, 22:20

Diffusé en boucle sur les ondes de Stormwind,par de gros piliers radio en Dun Morogh,un message du nouveau président de l'Enclave,le général de la Nouvelle Alliance,Thomas Rustwood,dit Tom ''Blaireau''...

(Merci au membre de l'Enclave qui a hosté la vidéo et à Chemincour pour m'avoir introduit.)

Peuple du royaume d'Azeroth!
L'heure est sombre!Voilà,le problème de notre temps : L'indifférence!
L'indifférence face à la menace des Réprouvés!
L'indifférence face à une invasion imminente!
L'indifférence face aux intrus qui sucent le sang de notre belle alliance!
Voilà pourquoi,l'Homme est en voie d'extinction!
Aujourd'hui,mettons un terme à cette indifférence.
Aujourd'hui,peuple du royaume d'Azeroth,nous prennons les armes!
Lordaeron a besoin de soldats!
Nous sommes la résistance!
Nous reprendrons notre patrie et nous pourchasserons ces non-morts jusqu'à ce qu'ils disparaissent de la surface d'Azeroth!
Je vous le dis,c'est une guerre,une guerre qui changera bientôt de cours!
Les envahisseurs deviendront les victimes!
Ils veulent éliminer la Vie de la surface de la terre!
Car ILS veulent survivre!
Mais ce sont des abominations,des créatures animées par une fausse conscience.
Nous nous devons de les renvoyer six milles pieds sous terres!
Il faudra des sacrifices et de dures combats!
Mais c'est à ce prix là,que nous pourrons triompher!
Avec le héros Uther comme model,et avec la musique des champs de batailles comme inspiration,
Nous allons reprendre Capital City!
Pour la Lumière!Pour Lordaeron!Gloire à l'Enclave!
À notre triomphe,à notre triomphe!

-----
Des tracts distribués partout en Ironforge et Stormwind par les agents,recruteurs et employés de l'Enclave...

Peuples des Royaumes de l'Est!Humains,Nains et Hauts-Elfes!
L'Enclave recrute de tout!Jeunes hommes et femmes en quête de gloire,ayant besoin de se faire cadrer,aux vétérans de guerre les plus endurcis!
L'Enclave distribue toujours des bourses d'aide au réfugiés des Royaumes Humains du Nord des Royaumes de l'Est,ainsi,tout natifs d'Alterac,de Stromgarde,D'Arathi,de Strahnbrad,d'Hillsbrad,de Capital City,de Gilneas City et alentours sont éligibles.Véritable aide pour les plus pauvres,somme d'appoint pour les plus à l'aise.

---------
[Hrp]
Ainsi,comme vous le savez bien,je suis le nouveau GM de l'Enclave.Et je compte bien raviver la guilde avec mes merveilleux associés et ainsi,nous commencerons bientôt à organiser nombres d'events intra-guilde et inter-guildes.Ambiance conviviale,plaisir assuré,pas de prise de tête,car les rageux,on s'en bat les couilles et les trolls,on aime ça.
Hydrogen
Hydrogen

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] L'Enclave - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] L'Enclave

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 26 Mai 2012, 23:12

On bicrave aux puces à Clicli
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Clairvoyant Llorente Dim 27 Mai 2012, 00:53

J'ai pleuré mes garçons, j'ai pleuré.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Edrick H. Taylor Dim 27 Mai 2012, 04:16

L'Enclave prévaut.
Edrick H. Taylor
Edrick H. Taylor

Message  Svhenja Dim 27 Mai 2012, 11:11

Et l'enclave vaut rien. *tousse*

Bon redressement et bon courage pour la résurrection de l'enclave!
Svhenja
Svhenja

Message  Clairvoyant Llorente Sam 01 Sep 2012, 14:30

Note à tous nos soldats et serviteurs :

Tout déserteur sera pendu haut et court et verra son corps exposé aux éléments en guise d'avertissement à travers tout le royaume.
Nos ordres ont pourtant été clairs : nous collaborons avec la noblesse d'Alterac. C'est un ordre auquel vous devez vous plier. Votre solde est assez élevée et notre cause assez grande pour que vous vous débarrassiez de vos scrupules ineptes.
Vous n'êtes pourtant pas des faibles. Vous êtes des vétérans aguerris, nous avons sortis certains d'entre vous d'une prison ou d'une pension de réformé. Ne rougissez donc pas de votre rôle et soyez dignes de notre attention. Nous vous faisons confiance pour ne pas imiter les idiots qui nous ont faussés compagnie, ce serait une grave erreur.

Clairvoyant Esteban Llorente, baron Hernan Llorente, juge Sonnecor, seigneur Norclos, sire Jools Tenpenny.

Note à l'intention de Hernan Llorente, du juge Sonnecor, du seigneur Norclos et de Jools Tenpenny,

Sans pouvoir en dire davantage pour l'instant, l'heure est grave. Une partie de nos troupes nous a faussé compagnie, emportant une copie de nos documents, du matériel, et même nos bannières, désirant visiblement reprendre l'Enclave a leur propre compte. J'ai envoyé une bande d'égorgeurs de Strahnbrad à leurs trousses. Ils n'ont plus le droit de se trouver en Alterac, ni ailleurs. Tout déserteur retrouvé par nos fidèles devra être pendu ou servir de cible d'entraînement.

Esteban Llorente.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Edrick H. Taylor Sam 01 Sep 2012, 15:20

Citoyens de l’Alliance

En ce jour,

Moi, Edrick H. Taylor, annonce,

Avoir pris par la force les commandes totales de l’Enclave.
Avoir libéré l’Enclave de l’influence du Syndicat.
Que le Clairvoyant Esteban Llorente ainsi que les membres qui lui sont restés fidèles, ont rejoint le Syndicat et n’ont plus rien à voire avec l’Alliance, en effet, leurs plans du moment étaient d'éliminer la Maison Lionheart qui leur barre la route depuis quelque temps en s'attaquant aux nervis du Syndicat, qui sait quelle aurait été la seconde étape ?
L’Enclave se montrera désormais hostile envers le Syndicat et les Ogres d’Alterac et ne répondra plus des actes du Clairvoyant.

En raison du grand nombre de pertes à la suite de ces évènements, l’Enclave requiert de nouveaux bras et s’engage à faire de ses futurs sujets de grands soldats, nous vous promettons de financer vos formations, de vous fournir un logis, de vous payer plus que convenablement, et de vous offrir trois repas chauds par jours, tout celà en échange de votre vos bras et de votre loyauté.

Beaucoup de postes d’officiers se sont libérés, peut-être est-ce là l’occasion de tenter votre chance pour obtenir une place à haut-rang notre prestigieuse organisation ?

L’Enclave promet la mort aux partisans de la Horde et vous propose une nouvelle manière d’envisager votre allégeance envers l’Alliance.

Arborez fièrement l’aigle doré et combattez pour la gloire et l’honneur !

<Signature du Général Taylor>
<Sceau de l’Enclave>

[HRP]Tout ça pour vous annoncer que l'Enclave se réactive, avec pas mal de changement, mais l'idée de base reste la même, une guilde qui je cite: «rassemble des individus d'origines diverses et de mouvances et sensibilités politiques différentes mais unis dans l'objectif commun de faire rayonner ce que l'on appelle "l'Alliance de l'Est" ou encore "la vieille Alliance"». Nouveau forum (qui n'est pas encore tout à fait fini) -> http://enclavekirintor.xooit.fr/index.php[HRP]

Dernière édition par Edrick H. Taylor le Sam 01 Sep 2012, 19:20, édité 1 fois
Edrick H. Taylor
Edrick H. Taylor

Message  Gurrdil Barbebière Sam 01 Sep 2012, 19:16

[HRP]

Fuck yeah, Enclave is back !

Et question : qu'en est-il du Sénateur Poêlefer même si ce dernier ne rp plus?

[/HRP]
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière

Message  Clairvoyant Llorente Sam 01 Sep 2012, 20:43

HRP/ Il faut que je lui demande mais je pense qu'il est du côté de Llorente. Pour ce qui est de Gudmundur lui c'est certain il est fidèle au vieillard.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Lannister de Merde Sam 01 Sep 2012, 23:05

Général Taylor,

Sachez que je ne garde aucune rancune à l'Enclave en tant qu'organisation pour tout le mal qui a été fait ou faillit être fait à ma Maison au cours des derniers mois, puisque la majorité -si l'on oublie les agressions et insultes répétées du renégat et président fantoche Thomas Rustwood dit "Tom Blaireau"- des actions à notre encontre ont étés commises par le Syndicat, et puisque quand bien même des hommes qui se battent toujours sous vos bannières aujourd'hui auraient-ils brandit leurs armes contre nos respectables bannières, je ne puis leur en tenir rigueur au regard du commandement vil et fourbe qui les manipulait alors.

Sachez également qu'apprendre la trahison du très estimé Clairvoyant Esteban Llorente que nous tenions pourtant encore en très haute estime et que nous respections pour tout ce qu'il a fait pour Alterac et Lordaeron par le passé ne nous a pas réjoui. Bien au contraire, nous sommes terriblement affligés de savoir que la famille Llorente ne vaut guère plus que ce ramassis de noblaillons hargneux et vengeurs qui prétendent tenir les restes en ruine d'Alterac au nom de la famille sois disant souveraine des Perenoldes, qui n'a jamais été digne d'être souveraine, et ne le sera d'ailleurs jamais plus fort heureusement pour l'Alliance et pour la nouvelle et glorieuse Alliance de Lordaeron.

La perte des Llorente, au profit de ces humains renégats qui sont ennemis de leurs frères de race là où les humains devraient pourtant être le plus soudés pour le bien de l'Alliance et de ses valeurs, est une terrible perte... aussi, considérant jusqu'à quel point de déshonneur ils ont déjà traîné leur propre nom dans la boue eux-même, nous espérons sincèrement que vous n'entreprendrez pas une campagne de décridibilisation à leur encontre, et nous espérons sincèrement que s'ils sont saisis, ils seront traités avec tous les égards leurs étant du avant d'être exécutés. Exécutions auxquelles nous aimerions, par ailleurs, être invités, afin d'offrir nous même des funérailles digne de ce qu'ils furent.

Concernant le nouveau départ que vous souhaitez prendre, les difficultés que vont vous opposer vos anciens maîtres et la situation délicate dans laquelle vous devez sans doute vous trouver actuellement... Nous nous proposons de vous aider sans réserver. Une Enclave honnête, sincère, et avec qui il est possible de s'entendre sans encombre, dans le but de reconquérir ensemble le sol Alteracien pour le bien de l'Alliance de Lordaeron est une Enclave avec laquelle nous avons vivement envie de travailler et avec laquelle nous sommes prêts à coopérer jusqu'au dernier souffle.

Aussi, en gage de bonne volonté, afin de vous aider à vous remettre de la très récente crise survenue au sein de votre organisation, et afin de vous aider à prendre un nouveau départ sain et efficace, nous vous offrons de vous installer durablement au col de Granon, dans le centre-sud des montagnes d'Alterac, à l'extrémité sud-ouest du marquisat de Castafol. La base militaire jusqu'alors aux mains des ogres est en passe de tomber, et de revenir à nouveau entre nos mains. Nous offrons également, bien sur, d'en financer entièrement la reconstruction afin que vous et vos soldats vous y trouviez bien et capable de vous défendre dans les meilleurs conditions possible.

Le camps fortifié du col de Granon était autrefois une zone de coopération militaire constante entre l'armée Lionheart et les nains foudrepiques qui nous prêtaient main forte autant que nous leurs prêtions main forte. Avec le temps, peut être cette zone pourrait-elle devenir une zone de coopération militaire constante entre l'armée Lionheart et les armées de l'Enclave, une zone tampon où mercenaires de l'Armée du Lion, patriotes de l'Enclave et soldats foudrepiques pourraient s'entraîner ensemble et brandir leurs armes et leurs bannières de concert au rythme glorieux des champs guerriers Alterans. Si vous acceptez cette proposition et l'amitié qui vous est proposée par la même occasion, nous ne doutons pas qu'ensemble, la Maison Lionheart et l'Enclave pourraient réussir à construire un avenir meilleur pour Alterac.

Dans l'attente impatience de votre réponse nous vous souhaitons donc une bonne continuation et bonne chance pour l'avenir,
En espérant très sincèrement que vous ne manquerez pas de saisir la main qui vous est gracieusement tendue.

Cordialement,

Lord Ethan Lionheart,
Seigneur du Fort du Lion,
Marquis de Castafol et Comte de Scamshire,
Suzerain légitime et incontestable des nobles familles Noltens, Castelrouge et Maerith.

JE RUGIS !
*sceau de la famille Lionheart*
*signature d'Ethan Lionheart*
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Message  Gudmundur Brisenclume Dim 02 Sep 2012, 04:27

Quelque part dans le Tréfonds, un courrier parvient à la Ligue des Explorateurs, qui le transmet à un nain vivant seul dans un abris de fortune isolé. Celui-ci lit longuement la lettre, puis se met à écrire dans un petit carnet...

Le neuvième mois de l'an 32.

Cher carnet de rancunes,

J'ajoute: Maison Coeur-de-Lion (appellons-les plutot Coeur-de-Batard) et Edrick H. Taylor et ses potes.

Ils ont osés accuser le Clairvoyant de trahison alors qu'il a consacré sa vie entière à sa patrie et à l'Alliance ! Ils veulent tuer toute sa famille et ses hommes. Ah et moi aussi, je crois.

J'ai appris en plus de ça que l'ordure qui dirige ce truc (surement une taffiole de noble), aurait corrompu des Foudrepiques pour qu'ils bossent pour lui ! (Penser également à mettre une branlée à ces nains)

Mais je peux pas partir d'ici, et pis c'est des histoires d'humains, je dois pas me prendre la tête avec ça en ce moment.

Mais je dois pas oublier une rancune !

Si j'ai pas réussi à foutre une bastos dans les dents de ces charlots avant ma mort, ce sera à celui qui lit ces lignes de le faire !
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume

Message  Clairvoyant Llorente Dim 16 Sep 2012, 01:19

*Une lettre cryptée arrive par pigeon à Stormwind. Depuis quelques semaines déjà, le vieux Llorente a pris la route du continent de l'Ouest, suite aux évènements récents impliquant les Lionheart*

Chère Adella, ma tendre nièce,

Comme tu le sauras par ton père, les choses ont mal tournés dans le Nord. Je dois quitter Alterac à cause de l'étroitesse de vue de certains groupes, comme la famille Lionheart. C'est après une tentative de capture, et soyons clairs, d'assassinat, à mon encontre, que j'ai décidé conjointement avec notre famille de m'exiler quelques temps en Kalimdor, profitant ainsi de ce répit pour régler certaines affaires en ces terres lointaines. Nous avons décidés, ton père et toi, de t'adjoindre un garde du corps supplémentaire. Ne leur fausse pas compagnie et reste à Stormwind, je t'en prie. Le Monde va encore devoir supporter une lourde épreuve, je le pressens, alors ne tente pas le destin. Si tu sors de Stomrwind, je le saurais. N'en sors pas, quelque puisse être la raison, n'en pars sous aucun prétexte je t'en conjure, il en va de ta vie.

Même si je sais que tes études en magie ne te plaise pas tant que ça, obéis à ton père, au moins jusqu'à ton retour. Si vraiment tu estimes que tu ne te fait pas à cette magie, j'essayerais de te sortir de là.

Ton vieil oncle qui t'aime.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2