Essais a la tablette
+19
Varkh le Cherche-Guerre
Blé²
Lenwë
Erwarth
Wendy Gibs
Cenaya
Aldorey Kelbourg
Cëinwÿn Lunargent
Idrid
Fanélia/Nean
Klenval
Jensina
Prille
Tonerelle/Vorticus
Jackham
Triviax
Ubalia
Asélryn / Towann
Marà
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Essais a la tablette
Nude
Sinon ton elfe de sang avant, on aurait dit Varian Wrynn qui se serait effeminé et convertit à la fel-magie
Sinon ton elfe de sang avant, on aurait dit Varian Wrynn qui se serait effeminé et convertit à la fel-magie
Erwarth
Vraiment très réussi, j'aime beaucoup ce rendu "digital painting". Je trouve que les proportions de certains éléments (la tête de l'elfe de sang avec les épaulières) sont un peu bizarres sur tes premiers dessins.
Lenwë- Personnages Joués : Lenwë-KirinTor
Merci, joli dessin de Varkh ! ^^ *private joke*
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
J'aime bien le premier. Même si elle a le visage légérement décallé. Fait exprés?
Le deuxième, pas mal, ca fait assez bande dessinée.
Et donc Marà prend des bains de minuit en plein jour, hm..
Le deuxième, pas mal, ca fait assez bande dessinée.
Et donc Marà prend des bains de minuit en plein jour, hm..
Merveilleuse
Elle est bonne n'empèche...*bave comme un pauvre queutard* Enfin... Un derrière comme ca, ca doit changer de celui tout plat des humaines de Lordaeron, hmhm, Idrid? *troll-orc*
Merveilleuse
Mon cher, d'après Wowpedia, la taille des fesses des humaines de Lordaeron est tout à fait acceptable ! Aussi je te prierai de ne pas stigmatiser ainsi tout un pan de la population du Nord des royaumes de l'Est !
Idrid
C'est le fessier des lordaeronnaises post-mortem qui est plat.
Clairvoyant Llorente
Dites, j'ai rien contre un peu de déconne, mais j'aurais quand même préféré des critiques constructives...
Marà
J'ai fais des commentaires constructifs. C'est vrai que le second a une apparence un peu étrange, au niveau du bras et du bassin. On dirait qu'elle a la colonne courbée étrangement et un bras petit par rapport a son corps.
Pour le portrait, le visage est étiré sur le côté droit. Peut être que Marà est asymétrique, ou alors n'est ce pas voulu. Mais je le trouve pas mal.
Pour le portrait, le visage est étiré sur le côté droit. Peut être que Marà est asymétrique, ou alors n'est ce pas voulu. Mais je le trouve pas mal.
Merveilleuse
Question qui peut paraître futile, mais quel est ce trait en diagonale légèrement tordu au niveau de son intimité ? On dirait que ça part de la cuisse. Si c'est ce que ça semble être à première vue, je ne crois pas que ce soit à la bonne place.
Clairvoyant Llorente
Je vais commenter les premiers (Ou essayer, je suis pas un Dieu du dessin ou d'Art, loin de là), ne trouvant pas celui dont tout le monde parle dans la dernière page (Ah, et trop de private joke tue le private joke, les gens.)
Alors déjà, j'aime beaucoup la façon dont sont dessinés les cheveux et les yeux (les lueurs autour notamment) que je trouve réalistes. Tu n'as visiblement pas de problèmes avec ces détails là (on le voit encore avec l'armure du Paladin ou le chouchou, insérez un mot plus adapté, sur le second dessin du premier mesage) mais il y a une chose qui me choque en temps que petit consommateur et non dessinateur, c'est les peaux. Desfois ça ne me choque pas vraiment ou du tout (Le paladin notamment, bien que sa tête soit un peu carré). Je saurais pas expliquer, mais les peaux me paraissent trop... trop sèches ? Pas assez lisse et uniforme, peut-être. Après, ce n'est qu'un point de vue.
Ah aussi je remarque une chtite truc qui m'a choqué sur le tout premier dessin, c'est le bas du visage (menton, machoîre) qui semble pixellisé, en tout cas à mes yeux. Ca fait un peu /\/\/\ pour caricaturer GROSSIEREMENT.
Alors déjà, j'aime beaucoup la façon dont sont dessinés les cheveux et les yeux (les lueurs autour notamment) que je trouve réalistes. Tu n'as visiblement pas de problèmes avec ces détails là (on le voit encore avec l'armure du Paladin ou le chouchou, insérez un mot plus adapté, sur le second dessin du premier mesage) mais il y a une chose qui me choque en temps que petit consommateur et non dessinateur, c'est les peaux. Desfois ça ne me choque pas vraiment ou du tout (Le paladin notamment, bien que sa tête soit un peu carré). Je saurais pas expliquer, mais les peaux me paraissent trop... trop sèches ? Pas assez lisse et uniforme, peut-être. Après, ce n'est qu'un point de vue.
Ah aussi je remarque une chtite truc qui m'a choqué sur le tout premier dessin, c'est le bas du visage (menton, machoîre) qui semble pixellisé, en tout cas à mes yeux. Ca fait un peu /\/\/\ pour caricaturer GROSSIEREMENT.
Darnat Sombrecoeur
Je crois que Marà l'a viré pour cause de trop de troll à la noix
Je saurais pas te répondre a sa place mais me semble que c'est un des trucs qu'elle bosse justement les peaux et tout le reste. Y'a une net progression entre les premiers et les derniers ça se voit carrement. Je vais pas me plaindre, le paladin étant un de mes persos, je le trouve juste trop beau
Je saurais pas te répondre a sa place mais me semble que c'est un des trucs qu'elle bosse justement les peaux et tout le reste. Y'a une net progression entre les premiers et les derniers ça se voit carrement. Je vais pas me plaindre, le paladin étant un de mes persos, je le trouve juste trop beau
Jensina- Personnages Joués : Ornithorynque
Y'a eu trois pauvres vannes, ça va quoi
Remets le Marà ! Il était chouette (même si bras droit pas assez large en comparaison du reste du corps, et le rendu de la peau pas assez "humain" comme l'ont très justement dit d'autres avant) et la team des pros du dessin aura certainement des conseils avisés à te filer !
Remets le Marà ! Il était chouette (même si bras droit pas assez large en comparaison du reste du corps, et le rendu de la peau pas assez "humain" comme l'ont très justement dit d'autres avant) et la team des pros du dessin aura certainement des conseils avisés à te filer !
Idrid
J'suis juste pas fan des discussions qui s'éternisent si c'est pour parler de mon perso comme d'un bout de viande, alors vu comme ça a l'air d'être inévitable dès qu'elle est pas en armure complète et chaste sur un dessin, je préfère éviter de laisser exposés les dessins en questions.
Les critiques sur mon travail par contre sont toujours bienvenues.
Les critiques sur mon travail par contre sont toujours bienvenues.
Marà
Entre une "discussion" qui soit disant s'éternise et deux vannes un brin grasses de Bramarh, y'a tout un monde !
Mais tu es seule juge de ce que tu fais des dessins de ton perso, qui n'est qu'un tas de pixels, à défaut d'être un bout de viande.
C'est dommage car les dessins de nu sont ce qu'il y a de mieux pour se perfectionner niveau morphologie du corps "humain", y'a des pseudo codes basiques à respecter, des rapports de longueurs style "avant bras = 3/4 de la cuisse" (je dis ça au hasard, m'en souviens plus ça date)
Dommage donc, car il y a matière à dire, et donc pour toi matière à "apprendre" de ceux qui gèrent en dessin, et y'en a un paquet sur ce forum !
fais pas ta vexée Marà
Mais tu es seule juge de ce que tu fais des dessins de ton perso, qui n'est qu'un tas de pixels, à défaut d'être un bout de viande.
C'est dommage car les dessins de nu sont ce qu'il y a de mieux pour se perfectionner niveau morphologie du corps "humain", y'a des pseudo codes basiques à respecter, des rapports de longueurs style "avant bras = 3/4 de la cuisse" (je dis ça au hasard, m'en souviens plus ça date)
Dommage donc, car il y a matière à dire, et donc pour toi matière à "apprendre" de ceux qui gèrent en dessin, et y'en a un paquet sur ce forum !
fais pas ta vexée Marà
Idrid
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2