-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] La Maison Utran

3 participants

[Inactive][Alliance] La Maison Utran Empty [Inactive][Alliance] La Maison Utran

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 09 Jan 2010, 23:54

Il fut une époque où un ordre militaire dirigé par le chevalier Alexander Utran levait son épée au nom de l'Alliance, et chevauchait sur les champs de bataille en quête de gloire et d'honneur pour la glorieuse Alliance. L'ordre participa à de nombreuses victoires, mais aussi à de nombreuses défaites. Considérés comme de simples soldats, lors de la bataille du mont Rochenoire, une grande partie de l'ordre tomba au combat, dont le chevalier Alexander. L'ordre fut révoqué à la demande du frère Dowen, ancien conseillé d'Alexander. Les exploits de ces chevaliers ont sans doute été oubliés par les sables du temps, et les récits de ces guerriers, enterrées par la pierre de l'âge.
"Dans l'oublie, tu dois rester. Dans ton sanctuaire, tu dois demeurer."
Ce furent les dernières paroles de frère Dowen, mais nulle personne ici ne savait que le fils d’Alexander, Ourias, aurait un jour décidé de reprendre le flambeau sacré de l’Ordre, et de le brandir fièrement dans les danses du vent et de la gloire.
« L’Ordre doit se reformer. La maison Utran doit revivre. Nous ne sommes pas des adeptes du phénix, mais comme lui nous reviendrons à la vie de nos cendres. Que cendre je sois, et que l’Ordre renaisse par moi. »
Ce fut mes paroles. Je ne suis plus très jeune, j’ai suivi la voie des érudits et des maîtres d’arme. Et aujourd’hui, c’est avec un grand honneur que je décide de reformer l’Ordre de la Maison Utran. Nous nous baserons sans nul doute aux Carmines, où le royaume Humain de Hurlevent a une défense des plus affaiblies. Je suis en ce moment même le seul membre de mon propre Ordre. Je compte recruter les guerriers ayant fait serment auprès de l’Alliance.

[HRP] Voilà, ça fait un moment que j’ai envie de faire un ordre militaire qui se baserait sur un point autre que Hurlevent. J’ai donc décidé de créer la Maison Utran, basée sur un ordre que je voulais créer dans une campagne Warcraft III (le temps et mes connaissances médiocres dans l’art du déclencheur m’ont stoppé net.). La maison Utran qu’est ce que c’est ? Je ne pense pas qu’il sera difficile d’exposer qu’est ce que c’est. Tout d’abord c’est un Ordre Militaire au service de l’Alliance. Son objectif est de protéger les Carmines, et de tenter de prendre les Steppes Ardentes, qui furent autrefois un havre de paie comme le furent les Carmines avant que certaines menaces ne grandissent. Je recrute des soldats comme je recrute aussi des civils, car pour qu’une guilde militaire fonctionne, il faut des ressources et honnêtement je vais pas les sortir de mon cul, et j’aimerais que cela ne se fasse pas que via des PNJ car je suis dans un jeu en ligne pour jouer avec des joueurs et pas pour jouer avec le vent ( je suppose que je ne suis pas la seule personne dans ce cas, mais bref, passons ) L’objectif de ce post est bien évidement de faire une campagne de recrutement, tout en présentant aussi le projet ( un peu normal me direz vous ). En espérant qu’il y ait des intéressés car un Ordre militaire avec un soldat, c’est pas le top. N’hésitez pas à me contacter en jeu si vous êtes intéressé. Ou envoyez une lettre au personnage du nom d’Ourias. J’espère que la lecture aura été bonne ( ou au moins potable ). Sur ce bon jeu. ( je suis ouvert à toutes les critiques )[/hrp]

Dernière édition par Ourias / Lynh le Dim 10 Jan 2010, 14:27, édité 1 fois
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Maison Utran Empty Re: [Inactive][Alliance] La Maison Utran

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 10 Jan 2010, 08:34

Je te connais, Lyhn et je ne peux te dire que bonne chance pour ta guilde. La guilde que tu va crée me rappelle une ancienne guilde, dont le but était aussi de protéger une ville.

Alors, bonne chance.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

[Inactive][Alliance] La Maison Utran Empty Re: [Inactive][Alliance] La Maison Utran

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 11 Jan 2010, 04:43

Merci beaucoup, je vais tenter de faire une campagne plus ... comment dire ... attachante. Là j'ai un peu l'impression que la publicité se limite à "Salut on est des soldats, tu veux venir chez nous ?". Le reste viendra, j'ai déjà tout préparé ( même le plat de chips, voyez vous ça ! ). Sinon, toute proposition / critique est la bienvenue ( attention à la critique quand même hein, g tro peure ^^ ( Ceci était une blague de l'entreprise Fisherprice ( à ne pas prendre en compte, à 4H42 on est pas toujours saint d'esprit. ) ) )
Sur ce ...
...
...
...
Euh ... bonne soirée.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 11 Jan 2010, 06:29

Une campagne progressive ? Genre 1semaine des mission dans une région et ensuite ton armée monte c'est ça ?
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Lannes de Chemincour Lun 11 Jan 2010, 07:12

Mh... pour les carmines je voyais plus une milice privée, enfin du moins une armée légère - un peu comme la milice du peuple - de par la situation du pays, on peut imaginer qu'il n'y a qu'une très légère garnison de soldat de Hurlevent et que les citoyen sont donc obligés d'en venir aux armes pour protéger/regagner leurs terres chéries Wink
C'est mon point de vue ^^ Après il faut faire comme tu le sens ! Bonne chance !

Dernière édition par Lannes de Chemincour le Dim 16 Jan 2011, 19:45, édité 1 fois
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 11 Jan 2010, 07:20

Oui, je faisais aussi allusion à une petite milice privé. J'ai un ex-membre d'un ancienne guilde qui avait le même projet je crois qu'il la mit en pause son projet, si tu veux par Mp je te passe son nom et je te montre son projet avec le lien, je ne sais si il continu le projet mais bon, ça coûte rien de demander.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 12 Jan 2010, 11:55

Eh bien c'est un Ordre militaire qui agit comme milice effectivement, il tente de faire reigner l'ordre tout en restant dépendant de la chancellerie royale et peut être mobiliser à tout moment pour partir à la guerre
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé