Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Inactive][Alliance] La Meute du Loup Noir

2 participants

[Inactive][Alliance] La Meute du Loup Noir Empty [Inactive][Alliance] La Meute du Loup Noir

Message  Morghan Damaryan Mar 02 Fév 2010, 11:54

« La Meute du Loup Noir » anciennement « Les Lames de la Rétorsion »

Mes rêves...

Mes buts...

La liberté...

Enfin j'y goûte, je suis même capable de pouvoir les respirer, les massacres de Norfendre touchent à leurs fins, le roi-liche est tombé... La Lame d'Ebène a accomplie sa mission, j'aurais voulu y être mais, le destin n'était pas de cet avis.

Que faire désormais ? Vivre en ermite comme le recommande les citoyens de l'Alliance ? Détruire mon être qu'ils jugent contre nature ? Attendre à l'Achérus qu'une nouvelle guerre qui nous mêle aux forces de l'Alliance éclate ? Non... Je suis las d'attendre, las d'être une marionnette, j'aimerais simplement suivre ma propre voie, vivre mes propres rêves et non ceux des autres... N'est-ce pas ce à quoi la majorité de ceux qui se nomment « mortels » aspirent ?

Une place dans ce monde c'est mon désir... J'en avais une autrefois, du temps de Lordaeron aujourd'hui défunte, cette place a été réduite à l'état de ruines en même temps que ce royaume de prestige. Dois-je bâtir sur ses ruines ? Ou dois-je usé de ses briques pour reconstruire ailleurs ? La réponse à cette question est floue dans mon esprit... Dans un cas comme dans l'autre, mon nom et mon sang ne valant désormais plus rien, il n'y a plus qu'un seul chemin qui s'ouvre à mes grèves de plaque, pour récupérer mes richesses et ma splendeur du passé.

Le chemin de la conquête ils l'appellent, une route aux milles obstacles, une route parsemée de cadavres et tapissée par le sang, mais il est également le seul passage menant à la gloire, la reconnaissance et la renommée, un idéal pour les rejeter ou les égarés, eux aussi ont le droit à une place.

La Meute du Loup Noir

Tout cela marque-t-il le temps du Loup Noir ? Le destin est silencieux sur la question.

Le Loup Noir... Il est vieux ce surnom, il m'avait été offert par le Fléau pour inspirer la crainte autrefois... Les gens ont tendance à craindre les loups pour leur aspect et parce que d'anciennes histoires racontées aux enfants de bas âge expriment que ce sont des animaux néfastes pour l'homme, l'homme s'est tout simplement contenté de généraliser comme à son habitude, tout comme il le fait aujourd'hui avec la Chevalerie d'Ebène, il préfère craindre ce qu'il ne connait pas plutôt que de laisser apparaitre sa curiosité, à croire qu'il se complait dans son ignorance.

Donner naissance à une meute puissante et en être le guide, c'est le rôle de tout loup solitaire, d'avoir une famille puissante à ses côtés et non pas dans son ombre, une famille avec qui traversée le chemin de la conquête, mais comment ? Vers quoi dois-je nous orienter, nous n'avons même pas le statut de soldat.

Le mercenariat... Faire couler le sang pour des étrangers ou préservé leurs vies, c'est un domaine qui fonctionne bien en matière de financement, mais ce n'est pas en offrant nos services au premier citoyen venu que nous pourrons poursuivre notre proie, l'ascension... Non, il nous faut cibler les villes, les structures de poids et les personnalités importantes... Ce sont eux qui financeront sans même le savoir notre futur territoire.

Dernière édition par Morghan Damaryan le Sam 20 Fév 2010, 20:51, édité 5 fois
Morghan Damaryan
Morghan Damaryan

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Meute du Loup Noir Empty Re: [Inactive][Alliance] La Meute du Loup Noir

Message  Morghan Damaryan Mar 02 Fév 2010, 11:59

[HRP] Explications/informations

Précisions, buts et projets à court comme à long terme :

Je ne passerais pas par quatre chemins, le but dans l’immédiat est de monter une troupe axée principalement sur le combat, mais composée également de divers talents (Charpentiers, médecins, etc.) le but de mettre en place une telle troupe sur le court terme sera pour faire dans le mercenariat, avec des limites et des règles bien précises, en général ce sera plutôt de la dissuasion et de la protection de personnes/villes/territoires, pour ne pas être en désaccord avec les lois de la ville/région sur laquelle la Meute engagera une partie ou la totalité de ses effectifs.

Après, s’il s’agit d’une structure criminelle ou de la Horde qui pose soucis à une ville ou à un personnage, là oui forcement… La Meute ne se limitera pas à la protection de biens ou de personnes, elle foncera dans le tas, armes au clair.

Petite précision, le mercenariat en général n’étant pas gratuit et là en l’occurrence ca ne le sera pas non plus, même si les moyens de payements seront changeants, je tiens juste à préciser qu’il s’agira de ressources/pièces d’or fictives.

J’ai exposé le but de la Meute sur le court terme, même si celui-ci risques d’être conséquent en matière de temps, ca se calcule en mois, voir années si la guilde as du bout et est apte à tenir le choc en matière de durée, sur le long terme, en gros une fois que les contrats auront permis à nos personnages d’amasser un nombre incalculable de pièces d’or/ressources fictives, il est prévu que la Meute s’installe et puisse prendre en charge/gère une ville voir un territoire, d’où l’intérêt pour la Meute de s’amusée à recruter des personnages aillant des compétences autres que destinées au combat.

Recrutement :

Pour le moment nos méthodes de recrutement sont simples, ce sont nos personnages qui iront vers les vôtres, mais des affiches devraient sous peu voir le jour dans les contrées sous contrôle de l’Alliance et peut-être même a Hurlevent, si accord de la Chancellerie Royale.

Relations :

La Meute s’efforcera d’entretenir des relations neutres voir amicales avec l’Alliance, ses villes gérées par les joueurs, les guildes à la stature imposantes et les personnages jugés importants. (Ce sont de potentiels employeurs, après tout.)
Vis-à-vis de la Horde, étant donné que sur Warcraft le meilleur moyen de savouré la gloire consiste à éclater les membres d’une faction adverse ben… Ce sera du sans pitié, des événements opposant des guildes de la Horde à la Meute sont prévus au programme.

En parlant d’événements, je vais ajouter également qu’une série d’événements s’ouvrant aux joueurs de l’Alliance sont également d’actualités, nous nous efforcerons d’en mettre un en place par semaine, dès que la structure sera bien implantée.
En dehors du RP, sur un plan PvP et/ou PvE ?

Nous avons beaucoup de membres 80, enfin… Je dirais même que nous n’avons que ça.

Je n’ai plus trop le temps pour ma part de monter de raids fixes ou en pick-up (Ce qui est également le cas pour d’autres membres) du coup je suis plutôt axé sur le PvP en dehors du Roleplay, mais nous restons dans tout les cas ouverts à toutes propositions/suggestions, il est fréquent que nous jouions ensemble, c’est même quelque chose que j’encourage.

J’ajouterais enfin qu’il est probable que des soirées instances/pvp soient organisées en dehors de nos soirées prévues pour le Roleplay.

Forum : Celui-ci vera le jour dès demain.

Dernière édition par Morghan Damaryan le Sam 20 Fév 2010, 20:49, édité 1 fois
Morghan Damaryan
Morghan Damaryan

[Inactive][Alliance] La Meute du Loup Noir Empty Re: [Inactive][Alliance] La Meute du Loup Noir

Message  Morghan Damaryan Mer 03 Fév 2010, 22:15

*Un navire baptisé « Le conquérant » est en stationnement depuis peu au port de Hurlevent, en vous en approchant, vous pourrez remarquer que sa tête de proue représente une tête de loup au pelage noir, en donnant un minimum d’attention supplémentaire au vaisseau, vous pourrez contempler que quelques affiches en orne les parrois.*

La Meute offres ses services.

Vous avez pu pressentir qu'une menace pèse sur vos jours, ou vos biens ?

• Nous sommes aptes à pouvoir assurer votre sauvegarde et celles de vos biens en faisant de nos corps des remparts auréolés de barbelés pour le vôtre et vos biens.

La tranquillité et le calme de vos terres sont en proie au trouble, car elles sont prises sous les feux de la hargne d'une hostilité extérieure ?

• Appelez nous et laissez-nous libérez vos peuples du joug de ses assaillants, nous vous garantissons un rapide retour au calme de votre domaine avec professionnalisme.

Vous êtes victime d'un manque d'assurance, vous éprouvez le besoin d'être rassuré en plus de ressentir le besoin d'une présence protectrice à vos côtés ?

• Les louves et loups de la Meute s'engage également à palier à ce type de manque, en vous assurant une présence bienveillante omniprésente.

L'explorateur que vous êtes désire s'aventurer dans une région à risque d'Azeroth ou de l'Outreterre ? Vous craignez le courroux de ses occupants lors de votre traversée des lieux ?

• Soyez sans craintes, les anciens héros que nous sommes sauront assurer la survie de vos arrières, le temps de vos recherches, de votre exploration, ou de votre séjour sur les lieux.

Vous êtes sur le point de donner naissance à un événement, auquel vous exiger la présence d'une sécurité vigilante ?

• Laissez nous veiller au bon déroulement de ce dernier en appliquant chacune de vos consignes à la lettre.

Vos troupes s'apprêtent à être victime d'un sale quart d'heure, le besoin de renforts lors d'une bataille se fait sentir ?

• La Meute du Loup Noir est apte à tenir ce rôle en glissant la totalité de ses effectifs aux vôtres, pour vous assurer une victoire écrasante.

Si vous êtes douteux quant à la qualité de nos services, si vous avez des questions sur ces derniers et leurs coûts, besoin d'un apport d'informations, ou louez nos services, prenez le temps de vous annoncer sur notre navire, nous saurons rassurés vos doutes, répondre à vos questions, assouvir votre besoin d'informations et apporter une réponse à votre demande d'appui.

[Inactive][Alliance] La Meute du Loup Noir Loupno12

Dernière édition par Morghan Damaryan le Lun 08 Mar 2010, 19:58, édité 2 fois
Morghan Damaryan
Morghan Damaryan

Message  Morghan Damaryan Sam 13 Fév 2010, 06:44

[Reservé]

Dernière édition par Morghan Damaryan le Sam 20 Fév 2010, 20:52, édité 1 fois
Morghan Damaryan
Morghan Damaryan

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 13 Fév 2010, 06:52

Posts supprimés. Bonne chance pour cet autre projet. Smile
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Message  Morghan Damaryan Lun 08 Mar 2010, 20:00

Désolé pour la piétre qualité de l'affiche, je n'ai pas eu le temps finalisé celle que je trafique, elle sera modifiée dans la semaine, et un pavé descriptif du navire devrait également arrivé accompagnée d'une affiche destinée au recrutement. Smile
Morghan Damaryan
Morghan Damaryan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé