-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Inactive][Horde] Les Guides du Burin

+3
Deliciae Virtus
Vakio / Thorïas
Nnamhock
7 participants

[Inactive][Horde] Les Guides du Burin Empty [Inactive][Horde] Les Guides du Burin

Message  Nnamhock Mer 24 Fév 2010, 17:26

Peuples de la Horde.

Les troupes étant partiellement revenues de Norfendre, autant coté Horde que coté Alliance, après la chute du Roi Liche, le danger de voire nos terres menacées est devenu plus palpable que durant la campagne qui nous à tous plus ou moins poussés à aller dans le Nord gelé de ce monde...

Aussi, j'ai décidé de créer une division fixe des Guides du Burin qui protègera autant que ce peut Kalimdor que les royaumes de nos alliés en Lordaeron. Nous prendrons nos positions fixes dans les Tarides, dans un Avant-poste de la Horde que les forces locales ont généreusement acceptées de partager avec nous.

[Inactive][Horde] Les Guides du Burin Emplac11
La position à été choisie par raport à la facilité de voyage entre les deux Capitales d'Orgrimar et les Pitons du Tonnere, et aussi par rapport à la proximité par rapport au Zeplins, ce qui facilite les voyages vers les anciennes terres de Lordaeron, ou nous avons, si besoin est, un autre repli, que nous garderons cependant secret...

Les horaires d'ouverture du bureau de recrutement pour intégrer la division fixe sont de Lundi à dimanche, de 00:01 à 23:59. Venez vous présenter en personne ou, si vous êtes indisposé, envoyez nous un courrier à l'adresse suivante. Votre cas sera étudié avec la plus grande minutie et les réponses envoyées le plus rapidement possible!

Nnamhock Totem d'Eau
Maître Guide.

[HRP]Ou plus exactement, suite à de récents évènnements RP, les Guides du Burin vont désormais avoir une division "Fixe" (oui, je me répète énormément, ca m'énerve aussi, quand je le remarque...)!

Le projet hors guilde à été présenté ici: https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f6/les-guides-du-burin-t2444.htm

Maintenant, qu'est-ce que  ca signifie: les Guides du Burin ont certes désormais quelqu'un qui parle en leur nom, mais qui n'est pas la personne qui décide tout tout seul. La dimension Démocratique reste acquise, mais on ne peut plus utiliser cette organisation n'importe comment aussi facilement qu'avant (mais ca reste possible What a Face ).

Le forum est en cours de mise en place, et pour l'instant, en évolution constante:

http://lesguidesduburin.level52.com/portal.php

Certains détails, comme la bannière, sont encore à venir (ouais, parce qu'on va pas garder la peluche et la potiche, non mais, ca fait pas crédible pour une guilde Hordeuse, RP, prête à prendre les Armes quant il le faut...), et je m'apliquerais aussi à clarifier le code de conduite RP de cette Division Fixe.

Bien sur, nous serons toujours disponible pour venir taper sur les gens d'en face, dans la joie et la bonne humeur, et la bonne entente, surtout, suffira de savoir nous prendre par le bon bout...

Merci de votre attention prêtée à cette annonce, quel qu'en ait été l'étendue, et bon jeu à tous.[/HRP]

Dernière édition par Nnamhock le Jeu 25 Fév 2010, 22:46, édité 1 fois
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Les Guides du Burin Empty Re: [Inactive][Horde] Les Guides du Burin

Message  Vakio / Thorïas Mer 24 Fév 2010, 19:16

[ HRP :

Bonne chance pour ton rassemblement, en espèrant que tu parviens à attirer l'attention d'autres joueurs et qu'ensemble vous vous amusiez bien.

Tu peux compter sur moi pour t'aider en proposant des events jdr jcj de temps à autre. ]
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

[Inactive][Horde] Les Guides du Burin Empty Re: [Inactive][Horde] Les Guides du Burin

Message  Nnamhock Mer 24 Fév 2010, 20:31

Chevalier Cassian a écrit:[ HRP :

Bonne chance pour ton rassemblement, en espèrant que tu parviens à attirer l'attention d'autres joueurs et qu'ensemble vous vous amusiez bien.

Tu peux compter sur moi pour t'aider en proposant des events jdr jcj de temps à autre. ]

Je te remercie pour ton soutien^^
Nnamhock
Nnamhock

Message  Deliciae Virtus Jeu 25 Fév 2010, 00:43

Tu as toujours le soutiens
Du Cartel et de ses mains,
Contre monnaie trébuchante
Pour que la victoire, on chante

( J'aime la contrainte des vers,
J'en ferais partout pour me plaire
Very Happy )
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Nnamhock Jeu 25 Fév 2010, 02:18

Deliciae Virtus a écrit:Tu as toujours le soutiens
Du Cartel et de ses mains,
Contre monnaie trébuchante
Pour que la victoire, on chante

( J'aime la contrainte des vers,
J'en ferais partout pour me plaire
Very Happy )

Cette contrainte des vers
Commence à me taper sur les nerfs...

Merde, voilà que j'en fais ici aussi...

Merci en tout cas^^
Nnamhock
Nnamhock

Message  Marà Jeu 25 Fév 2010, 11:41

"Tout de gueut" ?

Bonne chance, voisine. Smile

C'est bien, c'est bien, installez-vous dans les Tarides, venez rp avec nous...
Marà
Marà

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 25 Fév 2010, 12:07

Bonne chance à toi Nnamhock pour ta guilde !
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Nnamhock Jeu 25 Fév 2010, 12:44

Marà a écrit:"Tout de gueut" ?

Je viens de piger... Je me suis d'abord marré, puis j'ai eu envie de me cacher, et j'ai foutu en bordel mon placard à cause de ca... et je vais bientôt le corriger^^
Nnamhock
Nnamhock

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 25 Fév 2010, 21:49

Soutient de Vorticus hrp !

Mais Vorticus s'en fou rp.. na !

... et puis... tout le monde s'en fou tout court de se que je dit... donc heu...
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Nnamhock Jeu 25 Fév 2010, 22:02

Vorticus a écrit:Soutient de Vorticus hrp !

Mais Vorticus s'en fou rp.. na !

... et puis... tout le monde s'en fou tout court de se que je dit... donc heu...

Nan, moi j'm'en fous pas!

*fait un câlin à son Vortychoux*

Et puis tu tombes bien, ca me permettra d'éviter de Double-post pour dire par la même occasion que le Forum prend de plus en plus forme: Rajout d'une description des différents Rangs dans la Guilde, et du Code de conduite RP de ses Membres.
Nnamhock
Nnamhock

Message  Lilalya Chanteclair Ven 26 Fév 2010, 23:38

J'ai regarder votre forum et si j'ai bien compris, vous êtes une armée ou tout le monde est égaux et qui protège les hordeux ? (gentil petit hordeux des tarides)
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Message  Nnamhock Mer 31 Mar 2010, 15:04

Pardon de ne pas avoir répondu à ton message plus tôt, Kliketi, IRL assez chargé en ce moment...

Alors, pour en même temps en profiter et à la fois te répondre et annoncer une nouvelle:

Oui, Nnamhock La Chamane, GM Officielle des Guides du Burin, mène la guilde un peu comme tu l'as décrit. Raison pour laquelle la Chevalière de la mort, Nnamhøck Totem d'Eau, à mis en place une seconde Charte, qui devrait plaire à certaines personnes un peu moins d'accord avec la règle de non-agression totale excepté en cas de (self) défense...

Petite perversion nécessaire pour moins restreindre le RP belliqueux de nos membres, et qui sait, peut-être attirer des nouveaux...
Nnamhock
Nnamhock

Message  Nnamhock Dim 04 Avr 2010, 18:04

Up du dimanche de pâques...
Nnamhock
Nnamhock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé