Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Inactive][Horde] La Rosière Blanche

+2
Takeo / Ryvius
Helïana
6 participants

[Inactive][Horde] La Rosière Blanche Empty [Inactive][Horde] La Rosière Blanche

Message  Helïana Ven 26 Fév 2010, 09:41

[RP]

*Assit sur le comptoir de la taverne de Baie-du-Butin, un elfe de sang écrit sur un morceau de parchemin, la langue sortant de ses lèvres. Il commande à boire, lergement distrait par une femme au loin, puis retourne à son misérable bout de papier*

Longtemps, j'ai été et je reste un marchand. De père en fils, depuis mainte génération les Fala'riel sont là tels des solitaires parcourant les plaines de Mulgore puis passant par les Tarides, continuant vers d'autres lieux plus grand encore.
Mais un jour j'ai dis à mon père, arrogant " Un jour je ferais un magasin et je vendrais des objets tellement rares et moins chère de tout les autres, que je serais celèbre. Et tu verras papa, j'rigole pas! " apres ses paroles il est partis avec une femme bien jolie à forte poitrine. Peut-être ai-je hérité ça de mon crétin de père? Sûrement... Je m'égare.

Apres un fâcheux accident qui m'a valu une moitié d'oreille, j'ai pris les choses en main et je me suis lancé dans cette folle idée: Créer une guilde de marchands, forgerons, alchimistes et j'en passe pour le seul but de commercer et faire une certaine concurrence à mes amis goblins... Un plaisir que je me réserve, très certainement.
Mais il me faut des amis, à qui je peux peux compter et faire confiance pour faire tourner la boutique. J'observe, je parle avec des inconnues pour étudier leurs talents, leurs capacités à vendre, connaître la personne.
Pour commencer, je verrais bien des annonces du genre :

" Vous aimez voyager? Commercer? Travailler en vendant de la marchandise convenable aux clients riches et ambitieux? La Rosière Blanche sera votre nouveau foyer! Venez et partagez votre expérience pour la liberté! "

Bon... Je ne compte pas m'arrêter à la simple boutique de bibelots en tout genre d'une ville, mais allez plus loin...
L'Alliance est-elle bonne en affaire? Pardi! Quelle bonne idée... Allez, je finis mon verre et je commence cette quête farfelue qui va me donner un coup bien tordue je le sent... Courage mon brave Anardíl, courage...

*il pose son verre, fait un bref signe à l'elfe de la nuit au loin avec un sourire débile, prend son sac de voyage et son chat puis part en direction de Dalaran*

[HRP]

Salutations à tous!

Pas souvent que je post par ici, mais je voulais me lancer dans cette petite aventure. Et pourquoi pas faire un post sur le fofo KT-RP? Wouha... Je dormirais moins blonde. Smile

Buts de la guilde:

Elle consiste à faire des échanges commerciaux, jouer ensemble, allez plus loin dans la communication Horde-Alliance.
Je ne tiens pas à faire de la politique même si, pour faire de la ventes à l'Alliance, certaines règles seront bien sûr respecter. La guilde est Neutre et elle le restera.
La guilde proposera patrons de coutures, forge, joailler, etc. ainsi que des matériaux comme les tissus, minerais, sacs, viandes, plantes..
Pour ceux qui souhaite avoir des objets spécial RP, je me bat encore un peu avec Total RP mais cela ne saurai trop tardé.

Un site qui réunira les ventes, prix, cartes points fidélité, est en cour de construction. J'éditerai le post pour toutes nouvelles modifications.

Merci d'avoir lu, et j'espère que cette affaire marchera bien. Je croise les doigts! Wink

-Anardíl Fala'riel ( alias Ketajina )
Helïana
Helïana

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] La Rosière Blanche Empty Re: [Inactive][Horde] La Rosière Blanche

Message  Takeo / Ryvius Ven 26 Fév 2010, 14:58

Bon courage, ca manque de marchand par ici.
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius

[Inactive][Horde] La Rosière Blanche Empty Re: [Inactive][Horde] La Rosière Blanche

Message  Therod Aoun'dore Ven 26 Fév 2010, 15:15

Arf horde, c'est bien dommage le projet me plait bien.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Deliciae Virtus Ven 26 Fév 2010, 19:03

Tu as déjà reçu mon soutien ( et mes menaces gné hé hé )
je réitère une fois encore, impatient de faire affaire
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus

Message  Mökhy Barbe-de-fer Ven 26 Fév 2010, 19:28

Bonne chance pour ton projet de guilde, c'est vrai ça manque de marchand, dommage que c'est Horde. Smile
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Therod Aoun'dore Ven 26 Fév 2010, 22:17

J'hésite toujours à monter un projet similaire dans l'alliance, peut-être pourrions-nous en discuter ? J'ai un personnage sur la Horde.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Helïana Sam 27 Fév 2010, 15:06

Bien sûr je suis ouverte à toutes propositions. Peut-être pourrions-nous faire une alliance de guilde et travailler ensemble pour plus de connfort?
Ca peut être sympa.

J'ai aussi des personnages en alliance : Ketajina, Helïana ou Terassis.
Helïana
Helïana

Message  Therod Aoun'dore Lun 01 Mar 2010, 00:50

J'ai finalement préféré faire mon prochain reroll côté Horde au lieu de l'alliance, dès que j'aurai un background et la certitude de rester, je vous ferai signe pour vous rejoindre. Wink
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Therod Aoun'dore Mar 16 Mar 2010, 13:04

Je me permets un up : qu'en est-il ? J'ai créé mon reroll, et commencé un trame de background. Du nouveau ?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Sunley/Shanrhi Dim 21 Mar 2010, 19:23

Coucou !

Ton idée m'a l'air bien sympa, et je suis aussi intéressée ! C'en ait à où ?
Si le projet venait à se concrétiser, merci de m'en faire part ^^

Sunley/Shanrhi

Message  Therod Aoun'dore Jeu 15 Avr 2010, 03:42

Alors ? Le projet est-il toujours d'actualité ?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé