Les motivations du grrrrrand méchant.
+13
Jaylini
Magus Eldred
Mökhy Barbe-de-fer
Marcus
Devda
Sérindë
Korjin
Orshan Sang d'Ours
Takeo / Ryvius
Asélryn / Towann
Harken
Cymbelîne
Therod Aoun'dore
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les motivations du grrrrrand méchant.
D'ailleurs, Arthas dit qu'il "ne voit que les ténèbres" en mourrant, c'est quand même signe de la peur de ce qu'il y a après.
Orshan Sang d'Ours
Jaylini a écrit:Sargeras a été rendu fou par les créatures malsaines qu'il chassait. La folie se passe d'explications rationnelles.
Oui.
En outre, obtenir plus de pouvoir ne l'intéresse absolument pas - c'est un Titan Déchu, il peut donc vaporiser des régions entières à lui seul - puisque son projet est de "remettre de l'ordre dans l'Univers, défaire le chaos engendré par le Panthéon. "
Grimrold
A noter qu'il a déjà était arrêtez deux fois, grim ne l'oubliez pas cela veut dire qu'il n'est pas si puissant que ça, quand j'y pense.
Je retourne à mes recherches.
Je retourne à mes recherches.
Mökhy Barbe-de-fer
Quine/Mökhy a écrit:Très bien, je m'avoue vaincu (pour l'instant) tous les méchants ont peur de perdre leur puissance donc ! Mais j'en trouverai qui n'ont pas peur de la mort, ni de perdre leur pouvoir, car ça me semble quand même pas normal, je vais faire des recherches et voir ça.
pas peur de la mort...Bifron .....perdre son pouvoir...Furfur! le pouvoir c'est pas hard métal mec!
Sinon la vision du mal dépend de la conscience, le mal du point de vue de l'humain sera différent du mal du point de vue du démon. Sargeras par exemple croit sa croisade (ardente) juste, il veut remodeler un univers meilleur.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Salut,
Il entre donc dans le cadre des "grandsssss méchants " incompris lui, il pense qu'il fait le bien, et que nous sommes le mal, mais je pense toujours que lui n'a pas peur de la mort, et pis qui peut l'atteindre là où il est ? Personne si ?
Il entre donc dans le cadre des "grandsssss méchants " incompris lui, il pense qu'il fait le bien, et que nous sommes le mal, mais je pense toujours que lui n'a pas peur de la mort, et pis qui peut l'atteindre là où il est ? Personne si ?
Mökhy Barbe-de-fer
Dans les univers que tu as cité Jay tu as oublié le meilleur univers. Celui de Ravenloft ou la le problème est de trouver dans le mal lequel est le moins pire. Ou si un bien pour certain n'est pas au final un plus grand mal. Surtout le lien de Ravenloft avec les autres royaumes. Le cas des Drows des royaumes oubliés, du Lord Soth de Dragonlance!
On peux prendre en exemple le cas du fléau sur wow ou le remplacement d'Arthas ne présage rien de bon dans le futur. Ou la future prise de pouvoir de Garosh pour rajeunir la horde.
Au final la bonne question est: quel est la bonne définition du méchant dans ce débat.
Vis à vis de certain membres de l'alliance ce pourrais être une faction de la horde et vis versa.Cela en fait d'eux reellement des méchants ou est ce juste des ennemis.
Et pour répondre à Tirna Moi j'appuies sur la détente et dieu reconnais les siens ^^ Ange de Dominique ne sachant pas tirer ^^
On peux prendre en exemple le cas du fléau sur wow ou le remplacement d'Arthas ne présage rien de bon dans le futur. Ou la future prise de pouvoir de Garosh pour rajeunir la horde.
Au final la bonne question est: quel est la bonne définition du méchant dans ce débat.
Vis à vis de certain membres de l'alliance ce pourrais être une faction de la horde et vis versa.Cela en fait d'eux reellement des méchants ou est ce juste des ennemis.
Et pour répondre à Tirna Moi j'appuies sur la détente et dieu reconnais les siens ^^ Ange de Dominique ne sachant pas tirer ^^
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:
pas peur de la mort...Bifron .....perdre son pouvoir...Furfur! le pouvoir c'est pas hard métal mec!
Ahahah, excellent la référence :p
Sinon oui, ce qui est assez intéressant dans Wow c'est que même les "grands méchants" ont - en général - une bonne part de complexité. Au final, on n'assiste pas vraiment à une lutte Bien/Mal dans ce monde, mais plutôt Ordre/Chaos.
Semelys- Personnages Joués : Mrrrrh...
Ptitgeant a écrit:
Je plussoie de manière général, il n y'a pas de méchants, que des ennemis mais que penses-tu des méchants qui se disent eux même méchant donc assumant leur rôle ?
Mökhy Barbe-de-fer
Ce serais plus facile si tu nommais ceux auquel tu penses.Quine/Mökhy a écrit:
mais que penses-tu des méchants qui se disent eux même méchant donc assumant leur rôle ?
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Quine/Mökhy a écrit:A noter qu'il a déjà était arrêtez deux fois, grim ne l'oubliez pas cela veut dire qu'il n'est pas si puissant que ça, quand j'y pense.
Il s'agissait de simples avatars de lui-même...
Grimrold
Certes, grim mais ça reste quand même un être puissant.
Est-ce que ça doit être des méchants qui se trouvent seulement dans wow ? sinon, je pense aux nathrezim.
Ptitgeant a écrit:Ce serais plus facile si tu nommais ceux auquel tu penses.
Est-ce que ça doit être des méchants qui se trouvent seulement dans wow ? sinon, je pense aux nathrezim.
Mökhy Barbe-de-fer
Les motivations du grrrrrand méchant.
les nathrezims étaient des démons dès le départ, ils sont d'essence purement maléfique. Ils faisaient partie des premiers ennemis de Sargeras. Mais au final, je ne comprend pas bien l'intérêt de ce sujet. On énonce des évidences depuis le début, non ?
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2