-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] La Mélodie des Plaines

+4
Luruk/Bombil
Mökhy Barbe-de-fer
Kali'
Yared d'Orphéa
8 participants

[Inactive][Alliance] La Mélodie des Plaines Empty [Inactive][Alliance] La Mélodie des Plaines

Message  Yared d'Orphéa Lun 05 Avr 2010, 00:27

Car il faut qu'il y ait une place pour tous.

Bien loin des champs de bataille, des citadelles imprenables, certaines personnes ont décidé de se réunir autour d'un projet que beaucoup considèrent vain, voire absurde...
Mais tellement nécessaire pour eux...

Bien conscients qu'il faille se battre, tout aussi conscients qu'ils n'étaient pas les meilleurs pour cela ; ces aventuriers ont préféré aller écouter ce qu'ils appellent la Mélodie des Plaines plutôt que d'aller lever maladroitement leur arme dans un des nombreux ordres militaires que compte l'Alliance.

Dire qu'il s'agit d'une philosophie serait présomptueux. Pour eux, il serait plus juste de parler de mouvement de pensée, de défense d'idéaux et de respect de valeurs que certains considèrent désuètes.

Faire un portrait robot du "membre type" serait tout bonnement impossible.
Un combattant las des ordres incessants, un elfe poète à ses heures, une prêtresse et ses tricots si beaux et si bleus comme ses yeux, un mage littéralement littéraire, un assemblage de gnome cleptomane, un défenseur de la nature, au final peu importe ...

... Pour peu qu'il ou qu'elle sache entendre la Mélodie des Plaines.

[HRP]

Bonsoir,

Voilà une toute nouvelle guilde RP, dont je suis le seul et fier membre à l'heure actuelle (je viens à l'instant d'ouvrir les portes... * se rassure comme il peut *).

Je recherche bien évidemment des membres mais aussi des personnes qui souhaitent s'investir - en d'autres termes des officiers.

Même si le roleplay reste pour moi un élément fondateur, l'élément principal (et certainement moins visible) est la relation que nous entretiendrons, nous, les joueurs et joueuses.
Derrière nos écrans respectifs, nous partageons les mêmes plaisirs et sensibilités, à savoir une farouche envie de nous amuser et de partager des moments de complicité amicale. Mon désir est de réunir des joueurs qui donnent bien plus d'importances aux volontés qu'aux réalisations.
Je recherche avant tout des joueurs et joueuses me ressemblant et j'intégrerai certainement plus facilement la joueuse du dimanche (que certains appelleront noob) que le joueur uniquement intéressé par la couleur de son épée.

Alors si vous aimez le roleplay, les bonnes ondes, les gens qui ne vous jugeront pas sur votre manière de vous battre en instances, peut-être que vous trouverez votre bonheur dans cette toute nouvelle guilde Smile

Le forum : http://lamelodiedesplaines.xooit.com/index.php
La charte à lire avant de postuler : http://lamelodiedesplaines.xooit.com/t6-La-Charte.htm

Merci à tous et à bientôt peut-être.

Dernière édition par Yared d'Orphéa le Sam 17 Avr 2010, 15:47, édité 1 fois
Yared d'Orphéa
Yared d'Orphéa

Personnages Joués : indomptable

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Mélodie des Plaines Empty Re: [Inactive][Alliance] La Mélodie des Plaines

Message  Invité Lun 05 Avr 2010, 11:17

Bon courage pour ta guilde !
Jolie texte d'intro !

Invité
Invité

[Inactive][Alliance] La Mélodie des Plaines Empty Re: [Inactive][Alliance] La Mélodie des Plaines

Message  Yared d'Orphéa Lun 05 Avr 2010, 11:54

Merci pour ton encouragement Selim !
Yared d'Orphéa
Yared d'Orphéa

Message  Kali' Lun 05 Avr 2010, 19:37

Bonne route à toi. Et.. tu sais ce que je pense de ton projet Wink
Kali'
Kali'

Message  Yared d'Orphéa Lun 05 Avr 2010, 20:15

Merci Kali' ...

Bien loin de nos kilts d'antan, tu es toujours aussi adorable !
Yared d'Orphéa
Yared d'Orphéa

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mar 06 Avr 2010, 08:11

Bonne chance pour ton projet ça changera des guildes militaires Wink
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Luruk/Bombil Ven 09 Avr 2010, 03:27

Bonne chance à toi ! Si je trouve le temps de Rp avec un de mes persos mis de coté par mon désir de Pve, je crois que j'essayerais de rentrer en contact avec toi ! Smile
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil

Message  Yared d'Orphéa Sam 17 Avr 2010, 15:53

Les choses se mettent petit à petit en place au sein de la guilde.
Désormais nous savons précisément vers quoi nous allons. La Mélodie des Plaines devient une guilde d'exploration.
Nous programmerons des expéditions de manière régulière, avec comptes-rendus et gnomographies qui nourriront un carnet de voyage.
Yared d'Orphéa
Yared d'Orphéa

Message  Faullgore Sam 17 Avr 2010, 18:48

Bon courage pour ta Guilde . Smile

Faullgore

Message  Jaylini Dim 18 Avr 2010, 21:41

Un concept original, qui apporte de la diversité RP et HRP. Excellente continuation ! Smile
Jaylini
Jaylini

Message  Devda Ven 23 Avr 2010, 12:53

un petit up pour cette guilde bien sympatique avec mes encouragements
Devda
Devda

Message  Klow Sam 24 Avr 2010, 08:18

Oh une guilde d'exploration ! :3
Dommage que ça soit côté alliance, j'aurais bien aimer discuter avec vous de vos expéditions.
Klow
Klow

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé