Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Récit] Archives du passés écrites par soroth.

[Récit] Archives du passés écrites par soroth. Empty [Récit] Archives du passés écrites par soroth.

Message  Soroth Jeu 08 Avr 2010, 17:00

Bonjour a tous , j'ai decidé de me mettre a l'écriture , est je m'inspirer particuliérement sur les gros events qui ce sont produits sur le serveur , j'ai donc decidé de prendre mon courage a deux mains et de vous publier mon premier récit , en acceptants toute critique pour pouvoir évoluer , Place à l'histoire sur ceux!

Plus dur sera la chute.

Il fesait encore jour à hurlevent , il devait être environ 16h25…. .
Une foule de gens était réuni autour de la place du commerce des chuchotements incessant, des insultes, des acclamations, Le chevalier de la mort observa la foule et y vit une potence, ainsi que différent chef d’ordres de l’alliance l’entourant … .

Tout à coup un gardes arriva et lui proclama : Vous la, enlevez votre capuche ! Vous y êtes obligé pour la sureté du bon déroulement de la condamnation a mort.

Le chevalier s’exécuta bien que peux heureux de devoir agir de la sorte, tout à coup plusieurs miliciens ce mirent en ligne et soufflèrent dans leur trompettes entamant une musique pour le moins militaire….
Un personnage s’approcha accompagné de deux écuyers, les cheveux longs, une armure dont la couleur était majoritairement bleu avec un regard autoritaire, Le chevalier de la mort s’observa et compris que devant lui ce tenait le Héros de guerre d’âtreval Idrid.
Une nouvelle personne menottés arriva accompagné d’un homme qui avait l’air Dun prêtre lui aussi enchainé deux gardes les accompagnais

Les chuchotements incessant commencèrent a énerver le chevalier de la mort qui aurait bien aimer commencer a faire taire certaines personnes quand tout a coup Idrid prononça des paroles pour le moins…. Fatidique envers le condamné Hiltar taelis…

« Hiltar taelis , vous êtes accusés , de trahisons , de meurtre , de mensonges , de troubles… , mais surtout d’être un ennemi publique pour tout vos actes passés notamment la fondation de la purification qui n’aura jamais aidé une seule fois a combattre le fléau ! , mais qui en revanche aura lever plus d’une fois les armes contre tout ordres de l’alliance , Hiltar taelis la cour vous condamne a mort , pendu haut et court ! »

Le chevalier de la mort observa la scène stupéfait mais marmonna : « après tout …. Ce n’est que justice… »

Les gardes placèrent la corde autour du cou de hiltar taelis et du prêtre l’accompagnant ils prononcèrent des dernières paroles, mais le chevalier de la mort était trop loin pour entendre quelque chose de compréhensibles au milieu du raffut ….
Puis soudain, plus rien, juste un bruit de corde qui tomba …. Ou l’on put voir le corps de hiltar taelis et sont compagnon pendant au dessus…. .
La foule commença à se disperser, Le chevalier de la mort lui observait le cadavre de hiltar…. Puis finit lui aussi par quitter les lieux.

Soroth

Revenir en haut Aller en bas