Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[question de principe] Village nain

+5
Ptitgeant
Mökhy Barbe-de-fer
Vakio / Thorïas
Jadeus
Pabast
9 participants

village nain - [question de principe] Village nain Empty [question de principe] Village nain

Message  Pabast Lun 03 Mai 2010, 23:18

Pour peu que les aménagements de Cataclysme le rendent plus accessible (aux petits niveaux, à ceux qui ne connaissent pas le chemin), notre guilde aimerait investir le village nain situé entre le mont Forgefer et les Paluns. Nous le ferions avec joie dès à présent, si ce n'était pas si compliqué pour les autres joueurs de venir nous y retrouver.

Quel est votre point de vue sur le fait de prévoir ceci à l'avance ?

Pabast

Revenir en haut Aller en bas

village nain - [question de principe] Village nain Empty Re: [question de principe] Village nain

Message  Jadeus Lun 03 Mai 2010, 23:20

C'est une très bonne idée, selon moi ^^
Surtout que le Clan Airain date depuis longtemps, et il doit finalement avoir une petite ville à eux Smile
Jadeus
Jadeus

village nain - [question de principe] Village nain Empty Re: [question de principe] Village nain

Message  Vakio / Thorïas Lun 03 Mai 2010, 23:39

Je soutiens. Avoir un nouveau petit lieu pour le RP de votre clan nain sera une bonne chose. cheers Vous pourrez même y organiser les veilles des contes afin d'y drainer des foules.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mar 04 Mai 2010, 14:41

Oh excellent ! 100% pour, par contre des autres frères nains peuvent vous rendre visite ? Si c'est le cas Mökhy se fera une joie de vous rendre visite.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Ptitgeant Mar 04 Mai 2010, 15:31

La question que je me pose avant c'est que va faire Blibli de ce petit village ainsi que de l'aéroport. Je pense qu'ils ont du prévoir quelque chose. Ça ne restera pas tel que.
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Message  Clairvoyant Llorente Mar 04 Mai 2010, 16:51

Ce qui serait cool c'est que les entrées de tunnel qui mènent actuellement vers le vide débouchent réellement sur la capitale naine. Se serait le pied un village accessible uniquement par Ironforge.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Pabast Mar 04 Mai 2010, 18:49

Effectivement on aimerait bien que le tunnel finisse par relier Forgefer, ce serait sympathique...

Dans tous les cas on cherche un endroit logique pour s'installer, et s'il s'avère que ce village n'est pas habitable avec Cataclysme, il faudra trouver autre chose.

Pabast

Message  Amatheus Mar 04 Mai 2010, 20:33

Y'a les fermes naines sur les rives Est des Terres d'Arathi.
Faut y aller à la nage certes... mais c'est joli, calme et en bord de mer pour la pêche !
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Pabast Mar 04 Mai 2010, 21:03

Oui mais nous sommes résolument du coeur du pays nain.

Pabast

Message  Karak dorn Mer 08 Déc 2010, 10:58

joli idée !

dite entre forgefer et les paluns... y a un village qui se nomme thelsamar !! niché dans le plus beau coin du monde ! Wink

Karak dorn

Message  Pabast Mer 08 Déc 2010, 13:34

Je crois que Thelsamar est plutôt considérée comme une ville, avec une grosse activité portuaire (du moins avant).

Pabast

Message  Karak dorn Mer 08 Déc 2010, 13:37

Thelsamar est un bourg, en tout cas selon Wow RPG Wink

Karak dorn

Message  Grimrold Mer 08 Déc 2010, 13:41

Des maisons de Thelsamar sont par ailleurs occupées par quelques humains de temps à autres (bonjour le réalisme…) .
Quoi qu’il en soit, cette idée de village nain est pas mal du tout, d’autant qu’il est relativement en sécurité, une sorte de petit paradis autosuffisant.
Mais qu’en est-il du projet de Garde de Forgefer ? Abandonné ?
Grimrold
Grimrold

Message  Pabast Mer 08 Déc 2010, 13:51

J'ai lu trop vite, je pensais à Menethil !!! Toutes mes excuses. Bien sûr, Thelsamar est plutôt un gros village oui. Et effectivement une guilde Humaine s'y était installée, ce qui n'est pas des plus cohérents (à l'inverse de Menethil qui mélange Humains et Nains, Thelsamar n'a que des PNJ Nains).

Pour ce qui concerne la garde de Forgefer, les seuls PJ que j'ai vus étaient un chef Humain, et des gardes draenei et gnome. Autant dire que j'ai fait comme si je ne voyais rien. C'est dommage, ça mériterait du RP ça aussi, mais ils n'ont pas dû faire attention au fait que les gardes n'étaient que Nains (et tous mâles, à l'inverse des montagnards).

Pabast

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 08 Déc 2010, 13:53

Je crois que ce n'est pas une guilde RP ou alors un rp de piètre qualité.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé