Le Murloc Déchaîné - Numéro 10
+6
Lanniey
Severnaya
Scarlet Rouge
Saig Segondell
Ptitgeant
Le murloc déchaîné
10 participants
Page 1 sur 1
Le Murloc Déchaîné - Numéro 10
Hé oui, les nouvelles les plus folles sont dans le Murloc Déchaîné ! N'oubliez pas que toutes nos informations, 100% fiables, d'une qualité exceptionnelle, unique au monde, qui vient de nos informateurs et enquêteurs enviés de tous et toutes, font de leur mieux pour donner un journal de la qualité la plus fantastique de tout Azeroth !
Cette semaine, ne ratez pas notre Dossier du Murloc Déchaîné, qui vous expliquera tout sur une nouvelle classe du monde animal, le félin elfique !
----------------------------------------------------------
Il semblerait que les rédacteurs du torchon aient du papier en trop, vu la fréquence importante de sortie des délires du murloc récemment... Entre un numéro 9 suivi d'une publicité pas nette, avec un numéro 10 quelques semaines à peine plus tard, soit il y a vraiment de l'information qui transite, soit quelqu'un a du temps à perdre. Le fait est que du coup, cela permet aux éternels parchemins merdiques de trôner devant la plupart des tavernes et de voleter dans toute la ville à cause du vent.
(liens pour ceux n'ayant pas de navigateur civilisé ou une résolution inférieure à 1280x1024 :
Page 1 : https://2img.net/r/ihimizer/img59/9397/murlocenchaine10page1.jpg
Page 2 : https://2img.net/r/ihimizer/img688/3871/murlocenchaine10page2.jpg )
Cette semaine, ne ratez pas notre Dossier du Murloc Déchaîné, qui vous expliquera tout sur une nouvelle classe du monde animal, le félin elfique !
----------------------------------------------------------
Il semblerait que les rédacteurs du torchon aient du papier en trop, vu la fréquence importante de sortie des délires du murloc récemment... Entre un numéro 9 suivi d'une publicité pas nette, avec un numéro 10 quelques semaines à peine plus tard, soit il y a vraiment de l'information qui transite, soit quelqu'un a du temps à perdre. Le fait est que du coup, cela permet aux éternels parchemins merdiques de trôner devant la plupart des tavernes et de voleter dans toute la ville à cause du vent.
(liens pour ceux n'ayant pas de navigateur civilisé ou une résolution inférieure à 1280x1024 :
Page 1 : https://2img.net/r/ihimizer/img59/9397/murlocenchaine10page1.jpg
Page 2 : https://2img.net/r/ihimizer/img688/3871/murlocenchaine10page2.jpg )
Le murloc déchaîné
Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 10
Aurizielle avais récupéré le dernier papier tout fraichement imprimé. Elle commença la lecture.
Oui un concurrent!! Même qu'ils vendent les casses patte moins cher!! Faut vraiment que je trouve le temps d'y aller!
Hmm c'est quoi cette histoire de gouverner le monde? Hmm c'est comme cette histoire naine ou il y a des niomes qui doivent emmener un bracelet dans un chaudron et qui sont poursuivi par des méchants du fléau?
Han ils parlent d'intrigues.. Ça pourrais être amusant qu'ils mettent des jeux dans le journal. Des trucs avec des mots et des définitions par exemple!
Hmm j'ai vu y en a des jolis roses.. J'en attraperais bien un.. Il me tiendrais compagnie s'il parle en plus!! A défaut de trouver un beau mâle draeinei.. J'aurais une jolie peluche!! Bon on va chasser à Hurlevent!!
Oui un concurrent!! Même qu'ils vendent les casses patte moins cher!! Faut vraiment que je trouve le temps d'y aller!
Hmm c'est quoi cette histoire de gouverner le monde? Hmm c'est comme cette histoire naine ou il y a des niomes qui doivent emmener un bracelet dans un chaudron et qui sont poursuivi par des méchants du fléau?
Han ils parlent d'intrigues.. Ça pourrais être amusant qu'ils mettent des jeux dans le journal. Des trucs avec des mots et des définitions par exemple!
Hmm j'ai vu y en a des jolis roses.. J'en attraperais bien un.. Il me tiendrais compagnie s'il parle en plus!! A défaut de trouver un beau mâle draeinei.. J'aurais une jolie peluche!! Bon on va chasser à Hurlevent!!
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Remis des événements d'hier soir, Saig attrapa l'un des exemplaires qui voletait paresseusement du côté des docks.
L'article concernant Mauvais Présage le fit bougonner, celui sur la Meute lui tira un rire, mais il fronça les sourcils, perplexe, à la mention du Carré.
L'établissement n'était-il pas censé être fermé depuis plus d'un mois ? Soit il avait effectivement rouvert, soit le murloc avait décidé de faire remonter à la surface une vieille affaire de chantage et de pression...
... au moment même où certains dossiers revenaient d'actualité dans la Garde.
Repliant soigneusement le journal, le jeune homme reprit son chemin. Il allait garder ça. Au cas où.
L'article concernant Mauvais Présage le fit bougonner, celui sur la Meute lui tira un rire, mais il fronça les sourcils, perplexe, à la mention du Carré.
L'établissement n'était-il pas censé être fermé depuis plus d'un mois ? Soit il avait effectivement rouvert, soit le murloc avait décidé de faire remonter à la surface une vieille affaire de chantage et de pression...
... au moment même où certains dossiers revenaient d'actualité dans la Garde.
Repliant soigneusement le journal, le jeune homme reprit son chemin. Il allait garder ça. Au cas où.
Saig Segondell- Personnages Joués : Mer d'huile
Installé dans son bureau de la mairie d’Âtreval, le juge Sonnecor étala devant lui, la plupart des dépêches et des gazettes de tout Azeroth, s’apprêtant à analyser chaque coupure de presse et, comme à son habitude, à refaire le monde. La une du « Murloc Déchaîné » attira son attention. Il s’empara du canard, et se mit à le lire de long en large. Tombant sur l’article du Conseil de Lordaeron, il resta stoïque au début. Puis il retint un rire, tentant de garder son sérieux. Finalement, n’y tenant plus il devint hilare et fourra le journal dans un des tiroirs de son bureau, le conservant précieusement auprès de lui.
Ces gars-là étaient géniaux.
Ces gars-là étaient géniaux.
Scarlet Rouge
Pour être originale et ne pas faire comme les neuf dixièmes des gens, Nathaelle Boneskin, la chef de l'Aube Ecarlate, piqua une sale colère en lisant le journal et se promit d'aller faire brûler une bande de murlocs.
Elle est un peu littérale, parfois, notre Nathaelle.
Elle est un peu littérale, parfois, notre Nathaelle.
Severnaya
Après lecture, Lann se tourna vers son souvenir de Soliel en agitant le Murloc sous son nez.
- Gars ! Regarde ça... là oui ! Tu vois bien... non ? Attend, je te résume... T'ES UNE GAMINE SOLIEL ! T'as compris ? Transmets donc ça à ta maitresse, elle sera contente. Ah et si tu pouvais me foutre la paix, parce que j'en ai plein le cul que tu me suives, ça effraye les demoiselles...
- Gars ! Regarde ça... là oui ! Tu vois bien... non ? Attend, je te résume... T'ES UNE GAMINE SOLIEL ! T'as compris ? Transmets donc ça à ta maitresse, elle sera contente. Ah et si tu pouvais me foutre la paix, parce que j'en ai plein le cul que tu me suives, ça effraye les demoiselles...
Lanniey
*Esteban Llorente piqua le journal de Sonnecor et fila le lire entre deux massages par sa femme de chambre. Bien qu'il sourit à l'article sur les félins dégénérés, il n'apprécia pas d'apprendre qu'un idiot comptait recruter à Stormwind en hurlant comme un poissonnier. C'est après une poignée de pralines et sa séance quotidienne de spiritisme qu'il adressa un courrier à ses partisans de Stormwind pour faire cesser cette cacophonie.
-"Il nous faut un meilleur spin-doctor" annonça t-il tout haut*
-"Il nous faut un meilleur spin-doctor" annonça t-il tout haut*
Clairvoyant Llorente
Le Capitaine se procura effectivement un numéro de cette édition ci. La plupart des articles ne le concernant pas, c'est en diagonale qu'il lut, s'arrêtant toutefois là où les mots "Main du sud", "Torkish", "pirates" et "en ont des grosses" apparaissaient.
Pour chacun d'entre eux, il osa un petit sourire, à la signification variable et probablement douteuse.
Pour chacun d'entre eux, il osa un petit sourire, à la signification variable et probablement douteuse.
Jackham
Après une lecture, quelques sourires et froncements de sourcil, Leizen releva la tête et posa un regard interrogateur sur ses collègues:
-De grosses quoi ? (Bah oui, on peut s'affairer aux énigmes chiffres et des lettres de Mauvais Présage mais ne pas comprendre les sous-entendus subtils d'un Murloc !)
-Epée, Major, épée...
Après un bref coup d'oeil à son arme forgée par le Porte-Flamme, la jeune femme conclut qu'en effet elle pouvait être pirate avec ça. Du coup elle entonna un chant marin, l'un des rare qu'elle avait pu retenir en vérité, en prenant bien soin de remplacer toutes les vulgarités par des mots moins..discourtois.
Ce qui, au final, eu pour effet de retirer tout le "charme" de la chanson.
-Alors, verdict ? Je fais pirate ?
-Bah, euh..On va faire plus simple. Vous êtes déjà monté sur un navire, Major ?
-Une barque de l'amour ça compte ?
S'en suivit une discussion un peu plus sérieuse -Non pas sur les félins, on a dit sérieuse- sur le reste du contenu du journal.
-De grosses quoi ? (Bah oui, on peut s'affairer aux énigmes chiffres et des lettres de Mauvais Présage mais ne pas comprendre les sous-entendus subtils d'un Murloc !)
-Epée, Major, épée...
Après un bref coup d'oeil à son arme forgée par le Porte-Flamme, la jeune femme conclut qu'en effet elle pouvait être pirate avec ça. Du coup elle entonna un chant marin, l'un des rare qu'elle avait pu retenir en vérité, en prenant bien soin de remplacer toutes les vulgarités par des mots moins..discourtois.
Ce qui, au final, eu pour effet de retirer tout le "charme" de la chanson.
-Alors, verdict ? Je fais pirate ?
-Bah, euh..On va faire plus simple. Vous êtes déjà monté sur un navire, Major ?
-Une barque de l'amour ça compte ?
S'en suivit une discussion un peu plus sérieuse -Non pas sur les félins, on a dit sérieuse- sur le reste du contenu du journal.
Leizen
Mordris entra discrètement dans le bureau de Suniva. Depuis quelques heures, un nuisible devait être dans la maison. Il marcha en scrutant attentivement la piece. Soudain, il se figea, quelque hose attira son attention. Là, dans le coin obscur, le rat. Il hurla et se jeta violemment contre la bibliothèque en provoquant une chute de plusieurs bouquins. Reprenant peu à peu ses esprits, il releva lentement la tête jusqu’à apercevoir l'exemplaire du Murloc Déchaîné, lentement, il avança une main et chopa brusquement le journal. il était temps de sourire…
Il retourna tranquillement dans la cave en abandonnant finalement le rat sur une étagère et un terrible bordel.
Il retourna tranquillement dans la cave en abandonnant finalement le rat sur une étagère et un terrible bordel.
Baron Mordris