Le Murloc Déchaîné - Numéro 11
+4
Orshan Sang d'Ours
Mökhy Barbe-de-fer
Klow
Le murloc déchaîné
8 participants
Page 1 sur 1
Le Murloc Déchaîné - Numéro 11
Encore une fois, le Murloc Déchaîné revient avec plus d'informations exclusives, géniales, fantastiques, merveilleuses, avec l'haleine fraîche et délicate ! Ne ratez pas ce numéro qui voit un nouveau changement de maquette, mettant encore plus en avant les articles exceptionnels de cette publication sans égale. Le top de l'information fiable et d'excellence : le Murloc Déchaîné, rien que pour vous !
----------------------------------------------------------
Le papier est toujours aussi minable, et certaines pages ont de l'encre qui a coulé, rendant certains articles plus difficiles à lire. Il semblerait que la qualité de cette publication soit-disant exceptionnelle ne soit toujours pas au rendez-vous, mais d'un autre côté, on peut aisément comprendre ce sacrifice financier vu le tirage délirant de ce torchon : il y en a des piles un peu partout. La ville va probablement être envahie de ces prospectus pendant plusieurs jours une fois encore, à cause du volume important de papier.
[HRP : ATTENTION ! Ce numéro-ci comporte des critiques à l'encontre des journaux concurrents. Celles-ci sont comme toujours à prendre dans un cadre RP, car d'un point de vue HRP, la rédaction adore, et encourage chaudement la publication de plus de numéros de ces journaux en question.]
(liens pour ceux n'ayant pas de navigateur civilisé ou une résolution inférieure à 1280x1024 :
Page 1 : https://2img.net/r/ihimizer/img249/4134/murlocenchaine11page1.jpg
Page 2 : https://2img.net/r/ihimizer/img189/497/murlocenchaine11page2.jpg
Page 3 : https://2img.net/r/ihimizer/img695/4272/murlocenchaine11page3.jpg )
----------------------------------------------------------
Le papier est toujours aussi minable, et certaines pages ont de l'encre qui a coulé, rendant certains articles plus difficiles à lire. Il semblerait que la qualité de cette publication soit-disant exceptionnelle ne soit toujours pas au rendez-vous, mais d'un autre côté, on peut aisément comprendre ce sacrifice financier vu le tirage délirant de ce torchon : il y en a des piles un peu partout. La ville va probablement être envahie de ces prospectus pendant plusieurs jours une fois encore, à cause du volume important de papier.
[HRP : ATTENTION ! Ce numéro-ci comporte des critiques à l'encontre des journaux concurrents. Celles-ci sont comme toujours à prendre dans un cadre RP, car d'un point de vue HRP, la rédaction adore, et encourage chaudement la publication de plus de numéros de ces journaux en question.]
(liens pour ceux n'ayant pas de navigateur civilisé ou une résolution inférieure à 1280x1024 :
Page 1 : https://2img.net/r/ihimizer/img249/4134/murlocenchaine11page1.jpg
Page 2 : https://2img.net/r/ihimizer/img189/497/murlocenchaine11page2.jpg
Page 3 : https://2img.net/r/ihimizer/img695/4272/murlocenchaine11page3.jpg )
Le murloc déchaîné
Re: Le Murloc Déchaîné - Numéro 11
*Réussissant - on ne sais comment - à mettre la main sur un exemplaire. Le tauren se mit à le lire.*
L'opération Agonie...Forcément vu où ils prennent leurs infos...Reste que le nom de cette opération fut très bien choisi.
*Range le journal dans les toilettes.*
Ça servira surement ici.
[HRP]
Très bon ! Vivement le prochain numéro !
L'opération Agonie...Forcément vu où ils prennent leurs infos...Reste que le nom de cette opération fut très bien choisi.
*Range le journal dans les toilettes.*
Ça servira surement ici.
[HRP]
Très bon ! Vivement le prochain numéro !
Klow
*Mökhy s'était procuré un de ces journaux*
-Ah, excellent ce journal vivement la prochaine édition !
[HRP]
La même qu'en Rp.
-Ah, excellent ce journal vivement la prochaine édition !
[HRP]
La même qu'en Rp.
Mökhy Barbe-de-fer
Daelaan lut avec attention le journal.
"Tout à fait d'accord, songea-t-il. Ce nouveau journaliste brosse la Garde et les Hospitaliers, dont je me suis toujours demandé la réelle utilité, dans le sens du poil...quand à Heythe...c'est bien écrit mais ça reste de la propagande effarante pour la Rédemption. C'est très décevant."
HRP: Génial comme d'habitude!
"Tout à fait d'accord, songea-t-il. Ce nouveau journaliste brosse la Garde et les Hospitaliers, dont je me suis toujours demandé la réelle utilité, dans le sens du poil...quand à Heythe...c'est bien écrit mais ça reste de la propagande effarante pour la Rédemption. C'est très décevant."
HRP: Génial comme d'habitude!
Orshan Sang d'Ours
Rislon s'empressa de se procurer un exemplaire et se mit à le lire.
Il rit légèrement à la fin de la première page. Les autres pages le captivaient. Le Murloc Déchaîné avait raison sur beaucoup de point.
Il se mit à rire lorsqu'il lut la partie sur la Garde de Theramore.
"Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt....?"
Il repartit, pressé, en direction du port.
[HRP] Je n'ai rien à redire, c'était gégnial et l'humour y est présent, j'étais mort de rire sur certains points.
Bravo pour ce numéro et vivement le prochain! (je sais, ce n'est pas très original) [/HRP]
Il rit légèrement à la fin de la première page. Les autres pages le captivaient. Le Murloc Déchaîné avait raison sur beaucoup de point.
Il se mit à rire lorsqu'il lut la partie sur la Garde de Theramore.
"Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt....?"
Il repartit, pressé, en direction du port.
[HRP] Je n'ai rien à redire, c'était gégnial et l'humour y est présent, j'étais mort de rire sur certains points.
Bravo pour ce numéro et vivement le prochain! (je sais, ce n'est pas très original) [/HRP]
Rislon Milloin- Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)
Idrid tenait cet énième exemplaire du Murloc entre ses mains, tranquillement assis à la table de son salon après son petit-déjeuner. La lecture prenait à peine une bonne minute à tout casser, et cela suffisait amplement au paladin.
Dodelinant de la tête et hochant parfois cette dernière au fil des pages, il finit par faire une jolie boule avec le papier un peu miteux, qui apprit en une seule leçon à voler d'un bout à autre de la pièce et atterrir sans encombre dans une corbelle en osier.
Tournant la tête vers son fidèle Pedro, son servant depuis de longs mois à présent, il plissa les yeux et dit enfin : Voyez mon pauvre Pedro, comme je plainds le triste pot de chambre dans lequel l'individu qui écrit ces choses doit couler chaque soir ou matin son aigreur et sa rage qui doivent, ma foi, être fortement concentrées et collantes.
Dodelinant de la tête et hochant parfois cette dernière au fil des pages, il finit par faire une jolie boule avec le papier un peu miteux, qui apprit en une seule leçon à voler d'un bout à autre de la pièce et atterrir sans encombre dans une corbelle en osier.
Tournant la tête vers son fidèle Pedro, son servant depuis de longs mois à présent, il plissa les yeux et dit enfin : Voyez mon pauvre Pedro, comme je plainds le triste pot de chambre dans lequel l'individu qui écrit ces choses doit couler chaque soir ou matin son aigreur et sa rage qui doivent, ma foi, être fortement concentrées et collantes.
Idrid
Daesmon avait attrapé le journal comme tout autre. Il ne put réprimer un éclat de rire a la fin de la première page.
- Au moins, ca fait parler de nous.
- Au moins, ca fait parler de nous.
Daesmon
Attablée à l'auberge de Theramore, Heythe a le journal devant les yeux, vaguement dégoûtée par ce qu'elle lit.
- Alors, les nouvelles sont bonnes ? demande le serveur tout en frottant une table à côté.
- Moui... aucune idée, ça ne dit rien, que des insanités sur les uns et les autres... à part baver sur une soit-disant concurrence... celui qui a produit ce... torchon... a de toute évidence des revanches à prendre sur la vie et les autres...
Le serveur s'approche et regarde par dessus l'épaule de Heythe.
- J'sais pas lire, vous pouvez pas me raconter ?
Heythe sourit et soupire doucement.
- Et bien.... Il n'y a rien que je ne puisse vous lire qui soit digne d'intérêt, franchement... si vous voulez, je vais chercher un bon grimoire à la bibliothèque du Donjon, ce sera bien plus passionnant...
Elle referme le Murloc et le pose sur la table d'à côté, essuyée et propre.
- Tenez, donnez-le donc plutôt à la cuisinière, ce sera parfait pour y mettre les épluchures de légumes...
[HRP : na ! ]
- Alors, les nouvelles sont bonnes ? demande le serveur tout en frottant une table à côté.
- Moui... aucune idée, ça ne dit rien, que des insanités sur les uns et les autres... à part baver sur une soit-disant concurrence... celui qui a produit ce... torchon... a de toute évidence des revanches à prendre sur la vie et les autres...
Le serveur s'approche et regarde par dessus l'épaule de Heythe.
- J'sais pas lire, vous pouvez pas me raconter ?
Heythe sourit et soupire doucement.
- Et bien.... Il n'y a rien que je ne puisse vous lire qui soit digne d'intérêt, franchement... si vous voulez, je vais chercher un bon grimoire à la bibliothèque du Donjon, ce sera bien plus passionnant...
Elle referme le Murloc et le pose sur la table d'à côté, essuyée et propre.
- Tenez, donnez-le donc plutôt à la cuisinière, ce sera parfait pour y mettre les épluchures de légumes...
[HRP : na ! ]
Heythe Nografe