Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Refonte][Alliance] Les Veilleurs

4 participants

[Refonte][Alliance] Les Veilleurs Empty [Refonte][Alliance] Les Veilleurs

Message  Will_Spencer Mar 08 Juin 2010, 14:20

*de passage en ville, vous finissez par vous arrêter sur une affiche, que vous avez vu, placardée un peu partout en ville,*

"Vous êtes une âme qui veille sur ses semblables , sans rien attendre en retour? Vous êtes fiable, et dévoué? Atypique dans la façon de vous habiller ? Vous troquez votre habit de civil pour celui d'un uniforme atypique quand vous décidez de sauver une personne dans le besoin? Alors vous correspondez au type de compagnons que je recherche ! Prenez contact avec moi, je serais devant l'hôtel de ville d'Hurlevent chaque soirées !"

[HRP]C'est un projet de guilde encore à l'état d'embryon... Je suis seul pour le moment, et rien n'est encore créer mais mon idée principale est de faire une espèce de Ligue de gardiens, de veilleurs plus précisément , qui serait la pour le bien de leurs semblables.  Je ne cacherais pas le fait que ce serait un peu comme des justiciers et justicières mais bon ... quand je vois les guildes ou rolistes aux rp un peu kikoo , je me dit que mon idée n'est pas tellement kikoo en fait ...

Pour l'instant , j'ai quelques idées de noms du genre La Ligue , Les Veilleurs, Les Gardiens ... Bref. Je recherche pas des copier coller de BATMAN, SUPERMAN ou WONDERMAN justement, je cherche des personnes atypiques, qui saurait faire preuve d'imagination dans leur choix "d'uniforme" et de nom Smile . C'est une idée peut etre un peu trop "fantastique" mais justement , un peu d'hors du commun ne fait pas de mal !

Le profil recherché, c'est des personnes d'âme de justiciers, prêts à veiller sur nos semblables sans attendre un retour. Niveau physique et vestimentaire ... vous voyez le principe d'un "super-héros" Un costume ou un uniforme un peu hors du commun quand meme, histoire qu'on nous prenne pas pour de simple passants ... Bref , c'est une Alpha pour le moment, en postant ici, je verrais bien l'enthousiasme ^^ Si cela voit le jour, au fil du temps je modifierais mon post et en faire une vraie annonce Rp Smile

Merci à vous [/HRP]
Will_Spencer
Will_Spencer

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] Les Veilleurs Empty Re: [Refonte][Alliance] Les Veilleurs

Message  Clairvoyant Llorente Mar 08 Juin 2010, 14:58

Une sorte de milice de vétérans en gros ?
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Will_Spencer Mar 08 Juin 2010, 15:04

Pas vraiment de Vétérans , mais que ce soit de jeune hommes ou femmes qui souhaitent être un peu comme des "super héros"

Rp parlant on appellerait ca des Veilleurs ou encore des Gardiens, pour reprendre le terme français du film WATCHMEN (pour les connaisseurs) Le principe, vient en fait , des Veilleurs que l'on peut apercevoir autour de Sombre-Comté qui etait la au début, un peu comme ceux qui faisait justice et offraient protection de la ville et des citoyens de Sombre-Comté... Donc je me suis inspiré d'eux et globalisé leur rôle, au niveau de la capitale , voir même du monde entier d'Azeroth, même si on serait quand même le plus souvent basé non loin d'Hurlevent .

J'espère avoir été clair :/
Will_Spencer
Will_Spencer

Message  Endherion Mar 08 Juin 2010, 15:16

Je ne vois qu'un souci qu'évoque Vaya dans un autre topic : Nous sommes tous des super-héros à dimension épique, du moins tous ceux qui ont atteint un certain stade, si bien que la question se pose : comment vous démarquer dans un monde de furieux où la magie est omniprésente et incroyablement puissante, qu'elle soit de nature divine, druidique, profane ou felmagique ?

Nous croisons à chaque coin de rue des druides métamorphes capables d'incroyables prouesses, des paladins ruisselants de magie lumineuse aptes à se protéger dans des bulles et à réparer les dommages les plus graves d'un revers de psaume, des arcanistes aux doigts étincelants de givre ou de feu et quasiment insaisissables, moins encore que des furtifs disparaissant en un clin d'œil en pleine lumière pour assommer le plus lourd des adversaires d'une chiquenaude sans même l'approcher, des chamans capables de poser des totems à une vitesse qui défie l'imagination et de lâcher le feu du ciel comme s'il en pleuvait, des prêtres dont les pouvoirs mentaux se jouent de votre raison et vous plongent en pleine folie d'un revers de pensée, si bien que ça ne va pas être totalement évident.

Sous les dehors humoristiques, c'est une vraie question Smile

Dernière édition par Endherion le Mar 08 Juin 2010, 15:22, édité 2 fois
Endherion
Endherion

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mar 08 Juin 2010, 15:19

Hum mais, vous allez être basés où ? À Sombre-comté ?
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Will_Spencer Mar 08 Juin 2010, 15:31

@Endherion : Tu as raison oui en effet , ce qui nous démarquerais peut etre, ce serait que deja on défend "la veuve et l'orphelin" on serait dévoué qu'a ça ... Beaucoup de chevaliers haut en couleurs sur le serveur, peuvent être de vraies brutes épaisses ou au contraire dévoué à la cause de défendre la nation j'avoue ... C'est une idée pour le moment, ensuite ils y'auraient beaucoup de révisions sur certains points ...

@Mökhy Barbe-De-Fer : Et bien pour le moment je ne sais pas , c'est vrai qu'a sombre comté , en oubliant le fait que c'est sombre et parfois mal fréquenté, il y'a deux ou trois bâtiments, ou ce serait intéressant de s'y installer , après je verrai aussi comté du Lac comme QG l'hotel de ville ... Se baser à Hurlevent c'est presque impossible car tout les endroits sont presque tous pris, et même au phasing, je préfèrerais sortir du lot , et me baser autre part que la capitale

Après je me répète, c'est encore une Alpha ^^ donc y'a moyen que certains intéressés amènent des idées :p
Will_Spencer
Will_Spencer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé