[Inactive][Alliance - Neutre][Malfrats] Le gang de Brakka
+2
Carlyle_Col-porteur
Varka Blackwell
6 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance - Neutre][Malfrats] Le gang de Brakka
Les discussions allaient bon train dans l'auberge...jusqu'à ce qu'un homme entra,il avait les cheveux gris mais semblait physiquement bien conservé et il regarda l'assemblée un moment avant d'aller s'asseoir. Alors plusieurs personnes arrêtèrent leurs discussion quelques secondes pour l'observer et changèrent de sujet:
-Hep tu connais ce type ?
-Ouep j'ai un peu entendu parler de lui
-À ce que Luc m'a raconté il paie bien !
-Ah ? Mais pour quel genre de boulot ?
-Oh toutes sortes de choses,du vol,de la protection,du transport de cargaison et quelques fois du pillage de tombe !
-Ah ? Et elle lui vient d'où toute cette argent ?
-Oh ca il me l'a pas dit,aparement qu'il est assez discret à ce sujet.
-Et il vient d'où ?
-Ca aussi il en parle pas à qui veut l'entendre.
-Bizzare...
Pendant que les deux hommes discutaient l'homme dont ils parlaient laissa tomber un bout de parchemin proche de leur table et partit de l'auberge. L'un des deux hommes pris le papier et tenta de lire et après quelques secondes il se figea,l'autre lui prit subittement le bout de papier des mains et eut la même réaction,ils se regardairent un moment,l'un affachait un sourire et l'autre des yeux avides,ils se levèrent à l'unison et sortirent de la taverne laissant leurs bières sur la table.
À l'extérieur de l'auberge l'homme les attendaient sur un cheval et les liens de deux autres dans ses mains. Les deux types enfourchèrent les chevaux et tous trois partirent lentement à l'extérieur du village et disparurent dans les bois.
HRP
Salut tout le monde
Pour faire une histoire courte le gang de Brakka est une organisation criminelle qui agit un peu partout en Azeroth. L'organisation agit soit par contrat ou par attrait du gain et ses délits peuvent aller autant du vol-à-la-tire qu'au pillage de tombe,contrebande et excavation non-permises sur un site ancien. Les membres de cette organisations sont du genre à s'afficher en publique avec une couverture soit banale ou extravagante. Si un des membres est prit à parler ouvertement de l'organisation et que cela tombe aux oreilles de ses confrères il risque d'être éliminé. Le but est de conserver l'anonyma de ses membres. Au point où le simple paysan qui travail sur sa ferme peut en faire partit et être appellé un fois de temps en temps pour un ''ptit travail à l'étranger''.
La manière de recrutement se fait en jeux (envoyer un MP à Varka pour avoir une ''audition'' et nous fixerons une date et une heure.) mais un forum sera bientôt disponnible pour cela.
Donc j'espère en avoir intéressé quelques uns et si vous avez des questions veuillez me les poser soit sur ce post ou par MP.
-Hep tu connais ce type ?
-Ouep j'ai un peu entendu parler de lui
-À ce que Luc m'a raconté il paie bien !
-Ah ? Mais pour quel genre de boulot ?
-Oh toutes sortes de choses,du vol,de la protection,du transport de cargaison et quelques fois du pillage de tombe !
-Ah ? Et elle lui vient d'où toute cette argent ?
-Oh ca il me l'a pas dit,aparement qu'il est assez discret à ce sujet.
-Et il vient d'où ?
-Ca aussi il en parle pas à qui veut l'entendre.
-Bizzare...
Pendant que les deux hommes discutaient l'homme dont ils parlaient laissa tomber un bout de parchemin proche de leur table et partit de l'auberge. L'un des deux hommes pris le papier et tenta de lire et après quelques secondes il se figea,l'autre lui prit subittement le bout de papier des mains et eut la même réaction,ils se regardairent un moment,l'un affachait un sourire et l'autre des yeux avides,ils se levèrent à l'unison et sortirent de la taverne laissant leurs bières sur la table.
À l'extérieur de l'auberge l'homme les attendaient sur un cheval et les liens de deux autres dans ses mains. Les deux types enfourchèrent les chevaux et tous trois partirent lentement à l'extérieur du village et disparurent dans les bois.
HRP
Salut tout le monde
Pour faire une histoire courte le gang de Brakka est une organisation criminelle qui agit un peu partout en Azeroth. L'organisation agit soit par contrat ou par attrait du gain et ses délits peuvent aller autant du vol-à-la-tire qu'au pillage de tombe,contrebande et excavation non-permises sur un site ancien. Les membres de cette organisations sont du genre à s'afficher en publique avec une couverture soit banale ou extravagante. Si un des membres est prit à parler ouvertement de l'organisation et que cela tombe aux oreilles de ses confrères il risque d'être éliminé. Le but est de conserver l'anonyma de ses membres. Au point où le simple paysan qui travail sur sa ferme peut en faire partit et être appellé un fois de temps en temps pour un ''ptit travail à l'étranger''.
La manière de recrutement se fait en jeux (envoyer un MP à Varka pour avoir une ''audition'' et nous fixerons une date et une heure.) mais un forum sera bientôt disponnible pour cela.
Donc j'espère en avoir intéressé quelques uns et si vous avez des questions veuillez me les poser soit sur ce post ou par MP.
Varka Blackwell
Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Malfrats] Le gang de Brakka
Un joli post , un joli nom mais vous devait etre la troisième ou quatrième guilde dans le meme genre
Y'a Glebonnis Segetum et La compagnie , deja par exemple ... Pourquoi ne pas vous fusionner? Plutot que d'essayer de remonter quelque chose d'identique à d'autres ?
En tout cas c'est que mon opinion
Y'a Glebonnis Segetum et La compagnie , deja par exemple ... Pourquoi ne pas vous fusionner? Plutot que d'essayer de remonter quelque chose d'identique à d'autres ?
En tout cas c'est que mon opinion
Carlyle_Col-porteur
... Hey, ton avatar, c'est pas notre bannière de Forum ? vilain garçon !
Et le but de la guilde... des activités illégales sous couvertures voyantes... c'est pas le Cercle avec le Khaz'ino et la taverne couvrant le braquage de menethil par hasard ? Enfin, bref... Gang de Brakka...ssés... avec la vague de guildes comme ça qui reviennent à la mode, y aura bientot plus de dealers que de camés...
Et le but de la guilde... des activités illégales sous couvertures voyantes... c'est pas le Cercle avec le Khaz'ino et la taverne couvrant le braquage de menethil par hasard ? Enfin, bref... Gang de Brakka...ssés... avec la vague de guildes comme ça qui reviennent à la mode, y aura bientot plus de dealers que de camés...
Helenaya
[Luthorian] : Azy la, comment qu'on copie sur nous la ! Renseigne toi avant de faire une guilde car la c'est flagrant... Le 1er Cercle est exactement comme ca, même flag, même objectif, on peut le considérer comme du gros plagiat... Sauf que le 1er Cercle est la depuis bien plus longtemps.
Garaktar
Ouaaaaaaaaaaaah une guilde de bandits trop sexydarks qui font du marché noir en pleine ville, trop originaaaaaaaal ! Putain de plagieur de meeeeerde !
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
C'est vrai que c'est tellement original et novateur comme concept que la notion de plagiat s'applique avec grande difficulté tout de même ^^' C'est juste la mode c'est tout. A une époque c'était les écarlates, d'ailleurs.
En créant une guilde, toutefois, pensez à une chose : la mode ne sert qu'à mettre en valeur ceux qui ne la suivent pas, et à rendre médiocres ceux qui s'y conforment.
En créant une guilde, toutefois, pensez à une chose : la mode ne sert qu'à mettre en valeur ceux qui ne la suivent pas, et à rendre médiocres ceux qui s'y conforment.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Bon ok,sérieux le respect à quelque part est ce que ca existe ? Désoler si cela en frustre certains que j'aie soit disamment plagié leur guilde,désoler de ne pas m'être informé sur toutes les guildes existantes sur Kirin-tor,cependant il y a une façon de dire les choses et c'est pas en postant des commentaires inutiles comme ceux d'Harken et d'Ubalia que l'ont faient passer un message intelligent. Eh puis possible que ma guilde ressemble au premier cercle et je m'excuse envers eux de m'avoir mal informé cependant dans mon post relisez bien et remarquez que ma guilde est plus une guilde d'aventuriers illégaux, ont và faire de l'archéologie sur des sites non-permis,certes ont faient de la contrebande mais ce sera beaucoup plus sous l'aspect de ''caravane'' qui transporte des objets volés et autres trucs du genre et non s'intégrer dans le marché noir des poisons et de la drogue. Et le genre de contrats que je prend ne sont pas simplement: Bute ce type et je te donne 30 pièces d'or.
Donc avant de poster des commentaires négatifs du genre:
-Ouaaaaaaaaaaaah une guilde de bandits trop sexydarks qui font du marché noir en pleine ville, trop originaaaaaaaal ! Putain de plagieur de meeeeerde !
Ou des commentaires plus subtils mais qui veullent dire à peu près la même chose comme ceux d'Ubalia eh bien ayez au moins la politesse de poser quelques questions au lieu de se faire une idée pré-conçue sur la manière de penser ou les idées d'une autre personne.
Donc avant de poster des commentaires négatifs du genre:
-Ouaaaaaaaaaaaah une guilde de bandits trop sexydarks qui font du marché noir en pleine ville, trop originaaaaaaaal ! Putain de plagieur de meeeeerde !
Ou des commentaires plus subtils mais qui veullent dire à peu près la même chose comme ceux d'Ubalia eh bien ayez au moins la politesse de poser quelques questions au lieu de se faire une idée pré-conçue sur la manière de penser ou les idées d'une autre personne.
Varka Blackwell
et c'est pas en postant des commentaires inutiles comme ceux d'Harken et d'Ubalia que l'ont faient passer un message intelligent.
Mhhh, je sais que c'est la mode de dénigrer Harken et Ubalia, mais pour ma part en tout cas, je me moquais des gens qui te traitent de plagieur. Le sens de mon message, une fois traduit pour les personnes qui ont des soucis intellectuels, c'est "le traiter de plagieur est très con vu que le concept n'est pas spécialement original, ce serait comme dire qu'une boulangerie en plagie une autre parce qu'elle fait aussi des quiches lorraines". Je conclus même en t'encourageant à trouver des idées plus originales afin d'éviter ce souci et d'être plus mis en avant (les gangs sont à la mode, mais il y a des manières de remanier le concept pour qu'il soit meilleur et plus sympa, en gros il y a des cartes à jouer). Faire une quiche non pas lorraine, mais à l'oignon, aux poireaux, au saumon, bref garder le concept en l'améliorant par rapport à ce qui existe déjà (ce qui éviterait que les rageux viennent hurler au plagiat alors qu'eux-même n'ont pas inventé l'eau tiède).
Bref, comme d'hab je poste un message pour soutenir et on m'envoie chier parce que les cons ont décidé qu'il fallait pas lire les messages d'Ubalia et décréter que c'est automatiquement du troll. Hé ben soit, suis la mode, va te faire voir, et démerde-toi avec ta guilde. Je pense que maintenant je laisserai les gens se faire agresser et tant pis pour leur mouille.
Après on se demande pourquoi j'agresse direct au lieu d'être sympa. Ben voilà la raison. Au moins troller c'est marrant.
EDIT : vous emmerdez pas à report mes posts, je l'ai fait moi-même. Quelqu'un le fera de toutes façons (sans l'avoir lu, comme d'habitude)
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Aaaaaw, Ubaliaaaa.
Plus sérieusement, tout comme Ubalia, je tenais à souligner l'absurdité de se revendiquer comme créateur original d'un tel concept. Mais bon, comme je suis méchant et que j'adore agresser les gens pour les presser comme des citrons, boire leur sang et manger leurs bébés, hein...
Plus sérieusement, tout comme Ubalia, je tenais à souligner l'absurdité de se revendiquer comme créateur original d'un tel concept. Mais bon, comme je suis méchant et que j'adore agresser les gens pour les presser comme des citrons, boire leur sang et manger leurs bébés, hein...
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Eh bien alors je m'excuse de m'être emporté et d'avoir mal interprêté vos messages et je tenais à remercier Ubalia car tes paroles m'ont faient réfléchir et je pense qu'avant de rendre ma guilde officielle je vais retravailler le concept et changer les lignes directrices de ce que je voudrais comme genre de guilde.
Varka Blackwell