-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Convent du Chaos

+5
Severnaya
Vänzir
Aerelan Theredras
Harken
Justarius
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Convent du Chaos Empty [Inactive][Alliance - Neutre] Le Convent du Chaos

Message  Justarius Mar 20 Juil 2010, 21:20

Au coeur de Kalimdor... des chants s'élèvent.

La Théorie du Chaos a été énoncée, le monde a été avertit... le marteau du crépuscule sort enfin de l'ombre et ses premiers envoyés seront les plus destructeurs : le Convent du Chaos se montre au grand jour !

Tous ces visionnaires, ces savants, ces sorciers, ces fous se sont regroupés sous la bannière du Chaos, menés par celui qui porte Le Médaillon.

Le Convent du Chaos est bien là, partout autour de vous, et les hérauts de la destruction chantent leurs louanges !
Le Convent du Chaos est bien là, apportant avec lui la fin de tous....

Au coeur de Kalimdor, des chants s'élèvent.

....

[HRP]
Et voilou ! D'abord Bonsoir !

Mon idée est simple : je veut fonder une bande de gros tarés fanatiques de la Théorie du Chaos qui vont tenter de détruire l'univers tout entier monde par monde... en commençant par Azeroth.

Pour le détail : la Théorie du Chaos sera déduite par mon personnage après quelques nuits à porter Le Médaillon qui est décrit dans ma description Total RP. Ce médaillon est un cadeau du marteau du crépuscule avec qui mon personnage a déjà travaillé par le passé et permet un lien avec les dieux très très anciens par visions nocturnes... ainsi donc le Convent du Chaos serait en quelque sorte une branche du marteau du crépuscule qui vient semer mort, terreur et destruction avant le cataclysme.

Je ne pense bien sur pas un seul instant réussir à détruire quoi que ce soit... mais si les forces de l'ordre, et l'ensemble de la communauté Kirin Tor, sont d'accord, je pense que ce projet pourrait mettre un peu d'ambiance pré-cataclysmique   Smile

C'est peut être un peu prétentieux, mais pourquoi pas nous attribuer la futur destruction du parc ?? (Bien sur si quelqu'un d'autre s'occupe déjà de cela je ne me permettrait pas de le revendiquer à sa place Smile )

Evidement, avant de faire quoi que ce soit il faut que je réussisse à trouver des volontaires pour remplir une charte d'abord, puis plus de volontaire encore pour que cette secte ait des rangs a peu près corrects.

Je laisse donc ce projet a votre appréciation (je part pour une semaine de vacance d'ici trois jours) et j'aviserais a mon retour en fonction de vos réactions.

D'ici là pour plus de détails vous pouvez visiter mon ébauche de site web : convent-du-chaos.xooit.fr
... ou encore essayer de me trouver en ligne avant que je parte  Smile

Au plaisir.
Aleister Crowley, le Sorcier Brun.

[/HRP]

Dernière édition par Aleister le Sam 31 Juil 2010, 16:36, édité 3 fois
Justarius
Justarius

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Convent du Chaos Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Convent du Chaos

Message  Harken Mar 20 Juil 2010, 21:46

Aleister a écrit:
Le concept est simple : je veut fonder une bande de gros tarés fanatiques de la Théorie du Chaos qui vont tenter de détruire l'univers tout entier monde par monde... en commençant par Azeroth avec les recoins sombres d'Hurlevent pour base d'opération !
Je ne pense bien sur pas un seul instant réussir à détruire quoi que ce soit... mais si les forces de l'ordre, et l'ensemble de la communauté Kirin Tor, sont d'accord, je pense que ce projet pourrait mettre un peu d'ambiance pré-cataclysmique Smile
C'est peut être un peu prétentieux, mais pourquoi pas même nous accorder le privilège de nous laisser invoquer Neltharion ou nous attribuer la futur destruction du parc ??

[/HRP]

Non. Déjà, ça existe, et ça s'appelle le Twilight's Hammer, ou Marteau du Crépuscule en VF. C'est eux qui vont amener Deathwing sur Azeroth, et provoquer Cataclysme et invasion élémentaire.
Donc déjà, avant de lancer ce genre d'idée, on se renseigne un minimum sur le lore du jeu, on fais deux poids deux mesures, et on essaye de faire quelque chose qui colle et qui tienne la route.

Dernière édition par Harken Dreadhowl le Mar 20 Juil 2010, 22:12, édité 1 fois
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Convent du Chaos Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Convent du Chaos

Message  Justarius Mar 20 Juil 2010, 21:50

Puisque nous profitons du pouvoir des dieux très très anciens par l'intermédiaire du Médaillon principalement, nous sommes une branche du marteau du crépuscule. Smile

Dernière édition par Aleister le Mer 21 Juil 2010, 11:41, édité 2 fois
Justarius
Justarius

Message  Aerelan Theredras Mar 20 Juil 2010, 22:07

Le concept est simple : je veut fonder une bande de gros tarés fanatiques de la Théorie du Chaos qui vont tenter de détruire l'univers tout entier monde par monde... en commençant par Azeroth avec les recoins sombres d'Hurlevent pour base d'opération !
Je ne pense bien sur pas un seul instant réussir à détruire quoi que ce soit... mais si les forces de l'ordre, et l'ensemble de la communauté Kirin Tor, sont d'accord, je pense que ce projet pourrait mettre un peu d'ambiance pré-cataclysmique Smile
C'est peut être un peu prétentieux, mais pourquoi pas même nous accorder le privilège de nous laisser invoquer Neltharion ou nous attribuer la futur destruction du parc ?? (Bien sur si quelqu'un d'autre s'occupe déjà de tout ça je ne me permettrait pas de le revendiquer à sa place Smile )

Je sais pas toi, mais perso, je vois ni " marteau ", ni " crépuscule " dans ce passage qu'on pourrait désigner comme la description. Alors bon, juste après avoir posté ça, je vais afk créer un post de présentation de guilde avec un nom trodark et dire dans la description " nous sommes des gentils cuisiniers ^^^^^^ " et linker un forum sur lequel j'explique qu'en fait nous sommes des Croisés d'Argent qui ont décidé de lâcher l'affaire pour la démonologie. Bref, tout ça pour dire que si on devait prendre le temps de lire tous les forums, et que si on pouvait pas se baser sur le résumé qu'est sensé être la présentation...

Ensuite, second point. Tu parles d'invoquer Deathwing. Ouais, okay. Moi je rename le flag TRP de mon dk, je le spé impie, j'en fais un Nécromancien, et je me trouve un petit coin joli où rez des squelettes de dragons pour en faire des wyrm et conquérir le monde ^^^^^^^^
Tu crois vraiment qu'une branche du Marteau du Crépuscule, un truc minable qui effraie les mamies de stormwind en se planquant dans une cave au Quartier des Mages, pourrait invoquer Neltharion, l'Aspect déchu ?

Voilà. Donc +1 à Harken. Une branche du Crépuscule, okay, why not, un truc minable des souterrains de la cathé qui rp qu'à stormwind, bonjour l'ambition et la crédibilité.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Justarius Mar 20 Juil 2010, 22:13

J'ai rectifié mon manque de précision concernant le marteau du crépuscule Smile

Pour ce qui est de Deathwing, oublions le, c'était prétentieux de ma part je l'admet volontier Embarassed

Razz

Dernière édition par Aleister le Mer 21 Juil 2010, 11:43, édité 1 fois
Justarius
Justarius

Message  Aerelan Theredras Mar 20 Juil 2010, 22:21

Franchement, une guilde du Twilight's Hammer, okay. En fait, +1, même, vu qu'à ma connaissance, ça n'existe pas pour le moment.
Une guilde du Marteau constituée de méchants qui veulent détruire le monde parce qu'ils sont maléfiques, ouais, c'est un peu le principe du Twilight's Hammer, mais encore une fois +1.

Mais putain, pour l'amour de Feth, vous parquez pas à Stormwind... Vous avez deux gigantesques continents pour organiser des rp complots, des invocations dégueulasses, vous pouvez investir à peu près toutes les guildes pas trop bisounours dans votre rp... Sérieusement, restez pas comme deux connards dans une cave qui se disent qu'ils sont trop méchants à boire du sang d'agneau alors que chacun regarde l'autre en sirotant le jus de raisin par lequel il a remplacé le sang en se disant que l'autre est un gros pigeon... Sans compter que Stormwind est un peu LA grosse place forte. L'infiltrer, peut-être, si on a l'air normal. Mais va falloir un plan, et un sacré plan, pour organiser un truc vraiment efficace plutôt qu'un petit attentant genre un claque-doigt sur un des ponts des canaux, qui en plus va vous cataloguer comme criminels notoires.
Et par pitié, me dites pas qu'une capuche à la con suffit à masquer une identité de criminel recherché u_u comme si on avait pas de description plus précise qu'un portrait robot...
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Justarius Mar 20 Juil 2010, 22:32

Je pensais (en admettant que je trouve du monde pour participer au projet) plutôt a des gens qui ressemblent au citoyen moyen justement pour ne pas éveiller les soupçons, qui habite Hurlevent, qui a des voisins, des amis... et la nuit venu tout ce petit monde se réunit discrètement pour passer à l'acte... enlèvements, rixe, démarrage d'incendies... des choses qu'on peut faire rapidement pour pouvoir s'éclipser tout aussi rapidement avant que les forces de l'ordre n'arrive.

J'avais également pour idée de s'en prendre au campagnes des alentours d'Hurlevent... pourquoi pas des attaques nocturnes sur comté-de-l'or ou des rixes à l'abbaye de comté-du-nord.

Mais je tient vraiment à être basé à Hurlevent pour deux raisons : d'abord une capitale c'est bien plus pratique pour a peu près tout (hôtel des ventes pour trouver du stuff RP, banque, canaux de recrutement, y'a plus de monde et le RP est plus facile à trouver et à déclencher qu'en étant paumé quelque part au centre de Kalimdor ou il y a quand même souvent pas un rat...).
Ensuite c'est pour la terreur... je trouve que l'effroi et la terreur sont plus faciles a inspirer à une population si elle sait que n'importe qui a ses côtés peut être un ennemi. Tandis que si on s'installe loin de là où il y a la majorité du RP, je trouve pas crédible que les gens s'inquiètent beaucoup pour un truc qui se passe de l'autre côté du continent ou de la planète....
Justarius
Justarius

Message  Vänzir Mar 20 Juil 2010, 22:57

Je trouve parfois certain poste "agressif",partout je vois des gens se plaindre que le rp est mort c'est plein de kikoopvpiste etc ...

Et quand quelqu'un tente quelque chose,bha booummm prend ça dans ta tronche "c'est nul ,go lire le lore,etc"C'est bien dommage je trouve,ça donne une petite gifle cinglante ,certes tout le monde n'est pas un savant du lore et du monde,certes y'a un minimum je suppose à savoir...;(personnellement que je ne connais pas trop étant casual et ayant arrêté y'a plus de six mois voir un an je sais plus trop)

Je lis beaucoup ces derniers temps le forum et dès qu'une guilde se crée c'est bam bam bam dans les dents....OK avant de créer une énième guilde de "garde" de "psychopathes",cela ne vaudrait il pas mieux de rassembler les mêmes "types de guilde" en Une voir deux..? ,de rediriger ces personnes vers une guilde déja existante du même style?

Ou bien ces guildes sont tellement fermée que les "nouveaux" doivent;veulent;crée la leur?

Amicalement Caramön

Vänzir

Message  Severnaya Mar 20 Juil 2010, 23:59

Les gens à se plaindre du manque de RP ne sont pas ceux à rectifier l'historique des nouvelles guildes.

Sinon :

1) Guilde du Twilight's Hammer : bonne idée
2) Réfèrence voilée au Chaos : mauvaise idée, pas dans l'esprit de Warcraft, trop obvious à Warhammer, que ça soit voulu ou non.
3) Hurlevent : mauvaise idée. Il y a 10 héros au m². C'est plus facile de faire la terreur en tuant des civils dans un bled paumé et en répandant des rumeurs que de se faire interrompre dix fois par réunion. Faites du RP à Silithus, à Ashenvale ...

Sérieusement : arrêtez de faire les pleureurs et défenseurs des nouveaux maltraités, il y a du potentiel pour une guilde RP du Marteau du Crépuscule. Mais les commentaires sont parfaitement valides et sans doute constructifs.
Severnaya
Severnaya

Message  Harken Mer 21 Juil 2010, 00:04

Je suis agressif, et je ne m'en cache pas. J'aime être franc lorsque je transmet mes opinions sur un sujet bien précis. Et je suis aussi exigeant.
Hou la la, oui je sais, c'est pas bien.
Mais je vais plutôt donner une courte description de la perspective des choses vue de mon côté !

Arrivant sur wow il y a déjà cinq ans, fanboy du background de warcraft, adepte de l'univers depuis des années et des années, je m'inscrit sur un serveur rp dans l'espoir de tomber sur des gens tout aussi passionnés que moi. Avec qui rp des aventuriers, des soldats ou même n'importe quel personnage issu d'Azeroth. Je créé mes premiers persos, je fais mes premiers pas dans le monde de Warcraft... et là, c'est le drame.

Je découvre, médusé, une communauté de "rôlistes" tout à fait ignorants de l'univers dans lequel ils évoluent, le violant et et le brutalisant pour imposer leurs délires tout à fait grotesques et pour le moins chaotiques. Les forums ne sont pas en reste, la plupart des joueurs nouveaux ne faisant pas plus l'effort de se documenter sur le monde. Inlassablement, avec patience, j'explique, je détaille, j'oriente ces gens. Et au bout de quelques années, ça ne passe plus.

Le flot est toujours plus important, toujours plus fort, toujours plus torrentiel. Les nouveaux arrivants se documentent un peu histoire d'avoir bonne conscience. Proposent des horreurs. Sont acclamés par la communauté. Le chaos se répand dans l'univers d'Azeroth !
Mais que faire alors pour réprimer cette plaie, ce fléau, ce cancer ? Vais-je continuer d'être gentil et patient ?
Je sais que je suis seul, ou presque. Je sais que ma cause est quasiment perdue. Suicidaire, même.
Mais au fond de moi, la flamme ne s'éteint pas, elle brûle, elle se ravive même à chaque ineptie que je lis ! Car il n'existe qu'une solution, qu'une seule !
[Inactive][Alliance - Neutre] Le Convent du Chaos 40k_Violent_Purge

Voilà, voilà. Rolling Eyes
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Ivalia Runetouch Mer 21 Juil 2010, 00:11

Avant de commencer à critiquer ce projet, ne pourriez-vous donc pas attendre qu'il se mette en place, et voir ce qu'il donne réellement IG ? Vous ne pouvez pas juger avant d'avoir essayé !

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Convent du Chaos Believe-tolerance
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch

Message  Justarius Mer 21 Juil 2010, 00:23

Je vois que les avis sont mitigés... Smile Je vais donc tenter de faire remplir la charte et de créer la guilde, et j'aviserais en rentrant de vacance. Vos avis sont toujours les bienvenus évidemment.

Merci pour ces premiers jets en tout cas Razz

Justarius
Justarius

Message  Faldin Mer 21 Juil 2010, 00:32

J'comprend ta réaction Harken, j'aurais pu avoir la même dans des circonstances similaires, mais le projet a l'air pas mal, tout dépend de comment il est joué et si le GM tient ses engagements recrute bien, et fait appliquer sa "doctrine" comme il le faut.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Aerelan Theredras Mer 21 Juil 2010, 03:17

" Tout dépend de comment il est joué "

Là, Faldin, tu ( nous, en fait ) rejoignons ce que disent Harken, Sever, et ce que je disais moi-même, donc +1. Et je re-plussoie encore une couche pour Sever, bon, pour la petite référence au Chaos éventuellement, mais surtout sur Stormwind : il y a 10 héros au mètre carré.
Franchement, acheter un stuff rp, ou mettre des choses en banques, ça nécessite pas d'y être en rp, osef de ça, tu tp dala, tu te flagges HRP dans ton TRP :p Par contre, c'est vrai qu'il y a du peuple. Pas forcément du " bon peuple ", je vous dirai, voir même des connards de libéraux du lore, pour reprendre le petit mot gentil que je laisse dans mon flag. Mais je pense - bien sûr tu fais ce que tu veux - que tu devrais voir Stormwind comme un objectif à atteindre, une ville à conquérir. Sans compter que les membres du Twilight's Hammer sont majoritairement situés en Kalimdor, à priori ( il me semble qu'ils ont suivi la Horde de Thrall quand ils étaient encore un clan fout la merde plus qu'un culte mégalo... )
Enfin bref, EN PLUS, ça pourrait faire la transition vers les royaumes de l'Est d'une branche importante - ou du moins plus qu'insignifiante - du Twilight Hammer ! Et ça, c'est mine de rien une putain de belle opportunité. Surtout avec Cata qui arrive.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Justarius Mer 21 Juil 2010, 11:19

Admettons, pas à Hurlevent... jvais essayer de trouver un coin potable et pas trop difficile d'accès à Kalimdor.

Du coup je modifie légèrement l'idée : au lieu d'être une branche du marteau du crépuscule en mission suicide à Hurlevent, ce serait plutôt une branche du marteau du crépuscule tout court... ce qui peut tout de même être passionnant à jouer. Smile

Reste toujours à faire remplir cette fichue charte Razz
Justarius
Justarius

Message  Justarius Ven 23 Juil 2010, 12:58

Charte complète, guilde créée, forum prêt, 5 ou 6 membres motivés pour bien commencer.... plus qu'à trouver un QG en Kalimdor et à lancer la propagande !! Very Happy

Je fait sa dès que je rentre.
A dans une semaine Kirin Tor... prépare toi au pire ! Twisted Evil
Justarius
Justarius

Message  Aerelan Theredras Ven 23 Juil 2010, 16:09

Si tu veux un coup de main pour trouver, /w Eirlën / Kelric / Djaël, et j'essaierai de cogiter là dessus, ou de chercher sur la bêta de Cata Wink
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Justarius Ven 23 Juil 2010, 19:18

J'y penserait merci ! Razz
Justarius
Justarius

Message  Justarius Sam 31 Juil 2010, 16:35

Soudains ils étaient partout...

Dans chaque capitale, dans chaque ville, sur chaque place publique et ce jusque dans le plus petit hameau.
Des cavaliers vêtus qui de noir, qui de blanc, qui de pourpre, armés jusqu'aux dents et montés sur des bêtes effroyables.

Partout en Azeroth au même instant ils jettent des monceaux de tracts aux foules curieuses... avant de répandre leur sang et de s'effondrer morts devant les peuplades choqués par un tel spectacle aussi inattendu.

Sur tous les tracts il est inscrit la même chose :

"Enfants de la mort et de la destruction... fils et filles du Chaos !
Les derniers combats approchent, la bataille finale est pour bientôt.
Et la victoire sera nôtre en le nom très très glorieux des dieux très très anciens.
L'univers entier est voué à disparaître tout comme chaque être vivant est destiné à mourir un jour ou l'autre.

Au nom de la morale, il est du devoir du marteau du crépuscule de libérer nos frères incapables d'ouvrir les yeux des tortures de cette vie.
Au nom de la paix il est de notre devoir d'éteindre toutes les guerres, et cela nécessite de voir mourir tous ceux qui sont capables de les faire.

Au nom de la morale et de la paix rejoignez notre cause, rejoignez les dieux très très anciens, rejoignez l'élite du marteau du crépuscule... : Rejoignez le Convent du Chaos et celui qui porte Le Médaillon ! ... ou préparez vous à mourir."

*un pentacle noir est dessiné sur chaque bas de page*

[HRP]
Voili-voila-voilou !! Le Convent du Chaos ouvre ses portes et recrute cheers
La guilde est créée, le forum est basique mais opérationnel (http://convent-du-chaos.xooit.fr) et je vais me mettre à chercher activement un lieux de QG.
Pour mener ce projet à bien il ne manque plus que.... vous ! Very Happy

PS : c'est une guilde neutre, pour mieux le représenter lorsque la guilde sera bien en place côté Ally je ferait un reroll horde pour créer la même côté Horde et les deux coopérons avec, je l'espère, efficacité Smile
[/HRP]

Dernière édition par Aleister le Dim 01 Aoû 2010, 10:56, édité 1 fois
Justarius
Justarius

Message  The Sbire / Scarvey Sam 31 Juil 2010, 19:24

Attention, ceci n'est pas du troll, ceci est une vraie question -tant que je m'en pose encore sur cet univers richissime au scénario magnifiquement exploité et - bref :

Donc il y a les Dieux Anciens : DA
Il y a aussi les Dieux très Anciens : DTA (Old Gods - oui j'ai ouvert mon premier Lovecraft y a une semaine)
Et donc là il y a aussi les Dieux très très Anciens : DTTA (Old Old Gods ?) -> Qu'est-ce-que c'est donc ?

Je suis perdu dans la hiérarchie. Moi je suis plutôt Old Old School : Les Orcs étaient verts, avec des grosses haches, et zigouillaient pour le fun.
Par contre, parce que je ne voulais pas partir dans un débat sur le Lore, je n'ai pas créé de nouveau post.
Mais comme je n'ai pas envie de pourrir ce post, si les gens pouvaient me répondre uniquement en MP - sauf si l'OP est O.P pour discuter ici.
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey

Message  Justarius Dim 01 Aoû 2010, 11:03

Notre QG est enfin fixé en Orneval dans les ruines de la Grève de Zoram.

Les nagas ne sont pas exactement nos alliés dans la mesure où la communication est un peu dure, mais ils ne sont pas nos ennemis non plus.

Voilou.
Merci aux héros de ne pas débarquer à l'improviste à toutes heures du jour et de la nuit !

Justarius
Justarius

Message  Justarius Ven 20 Aoû 2010, 00:04

Suite à une petite période de calme d'environ deux semaines due au départ en vacance de 5 des membres de la guilde qui n'en compte que huit au total... j'annonce que le recrutement est toujours officiellement ouvert... et facilité maintenant que je ne suis plus en geôle.

Si vous ne savez pas comment nous contacter vous pouvez simplement déposer une candidature sur notre forum ici .

Nous avons autant besoins de mercenaires fanatiques prêts à mourir pour des causes religieuses perdues que de vil sorciers et de serviles acolytes pour mener à bien rituels de pouvoir et cérémonies macabres.

J'ai déjà reçut une demi douzaine de promesse ou d'annonce de personne souhaitant nous rejoindre... ce serait cool si ces personnes -si elles sont toujours décidés- coupent le silence radio et nous rejoignent vraiment. On en a besoin.

Merci de votre attention.

Au plaisir de jouer ensembles Smile
Justarius
Justarius

Message  Asheuse Sam 21 Aoû 2010, 10:45

Comment peut on te contacter ?

Asheuse

Message  Justarius Sam 21 Aoû 2010, 11:10

Si vous ne savez pas comment nous contacter vous pouvez simplement déposer une candidature sur notre forum ici .

Y'a un lien sur le ici dans le dernier post qui précède le tient.

Sinon tu peut aller directement sur : http://convent-du-chaos.xooit.fr

Ou bien tu peut prétendre être déjà un crépusculaire, auquel cas tu sais qui je suis et comment me trouver et tu n'a plus qu'a venir me chercher directement en ligne.

A toi de voir. Smile
Justarius
Justarius

Message  Justarius Mar 24 Aoû 2010, 13:08

Notre forum a reçut un magnifique coup de pinceau !

Merci encore à Therod/Sporellin/Trouble-Mort pour cette véritable œuvre-d'art Very Happy
Justarius
Justarius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant