[Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas
+27
Solona Naggalenta
Harken
Ptitgeant
Tonerelle/Vorticus
Luruk/Bombil
Tirna Nogh 'en Argiliath
Takeo / Ryvius
Le Passager
Mökhy Barbe-de-fer
Torigon
Lannes de Chemincour
Hubayrt
Faldin
Jackham
Nësa
Grimrold
Severnaya
Knilthas Arlink
Mamie Razkan / Razwind
Jaylini
Aronh
Amaramth
Yorégar Shephard
Goldin
Griffon & Wyverne
Klenval
Mjik
31 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Inactive][Alliance][Aldor - Draeneï] Rukadar Ashjrakamas
Tu as mal lu la frise de ton lien, la date de -1000 ans est associée à la Guerre des Sables Changeants, et la date de -25000 ans à la fuite d'Argus :p
Malerann
Solona Naggalenta a écrit:
Edit : mais bon, bon courage pour s'y retrouvé, une fois c'est -200, l'autre -400 et encore une autre -8500...C'est le bordel.
Nous avons choisis le -233 :p
Mjik- Personnages Joués : :')
Adios les coupaaaaaaaains <3
Mjik- Personnages Joués : :')
Unlock du sujet pour que le recrutement puisse poursuivre.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Et je up le sujet !
Les Draenei domineront le monde... D'ici une centaine, voir un millier d'année (juste le temps de refaire sa population quoi <3)
Les Draenei domineront le monde... D'ici une centaine, voir un millier d'année (juste le temps de refaire sa population quoi <3)
Invité- Invité
[HRP]
Salut à vous !
Étant un vieux ( c'est relatif ) roliste, et ayant joué sur certains serveurs privés "spé Roleplay", des personnages draeneï, et appréciant le background complexe et riche de cette race, je m'interrogeais si cette guilde était toujours active, et dans quelle mesure ?
Merci pour la réponse d'avance et bon jeu à tous !
[/HRP]
Salut à vous !
Étant un vieux ( c'est relatif ) roliste, et ayant joué sur certains serveurs privés "spé Roleplay", des personnages draeneï, et appréciant le background complexe et riche de cette race, je m'interrogeais si cette guilde était toujours active, et dans quelle mesure ?
Merci pour la réponse d'avance et bon jeu à tous !
[/HRP]
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
Elle marche en tout petit comité pour éviter la sacro sainte faune de Stormwind qui veut que plus le Bg du perso est incohérent et plus celui ci sera respecté. Donc en gros ... tu trouvera les membres/amis des Rukadar soit a Shattrath soit dans des coins perdus a rp en tout petit conité pour le plaisir.
Ou alors pour certains d'entre nous a se lustrer la rondelle a coup de canon de 88 mm sur World of tank entre deux coups de rp.
Ou alors pour certains d'entre nous a se lustrer la rondelle a coup de canon de 88 mm sur World of tank entre deux coups de rp.
Tarpa
Salut Lyel,
je te conseils de wisp IG Mjik et ou Nesä ou encore Mirrane. Ils sont pas sur ce forum, du moins ils y sont plus pour diverses raisons. *rire bête*
Par ailleurs, si tu n'arrives pas à les choper IG, je te conseils le forum qui se trouve dans les premiers messages de Mjik.
Au plaisir!
je te conseils de wisp IG Mjik et ou Nesä ou encore Mirrane. Ils sont pas sur ce forum, du moins ils y sont plus pour diverses raisons. *rire bête*
Par ailleurs, si tu n'arrives pas à les choper IG, je te conseils le forum qui se trouve dans les premiers messages de Mjik.
Au plaisir!
Invité- Invité
Je n'étais jamais allé sur le forum, j'en reviens a l'instant il est très sympa. Voila j'avais envie de dire ça.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
La grande Anachorète recrute, l'armée de lumière viendra bientôt, mais en l'attendant vous pouvez rejoindre une vraie guilde draeneï.
et hop, un forum de paire avec le up.
http://rukadar-ashjrakamas.guildmmorpg.com/
et hop, un forum de paire avec le up.
http://rukadar-ashjrakamas.guildmmorpg.com/
Dernière édition par Tirna Nogh 'en Argiliath le Sam 07 Mai 2011, 22:48, édité 1 fois
Tirna Nogh 'en Argiliath
Comme dit au-dessus, suite au recrutement de quelques êtres cornus après que d'autres s'en soient allés, que ce soit pour connaitre les joies du vrai PvE (=tomber un boss par semaine) ou pour se perdre dans le néant distordu (réabonne toi Marud ), Rukadar Ashjrakamas cherche pour réaliser les visions du prophète à s'agrandir encore !
Privilégiant la qualité à la quantité, notre guilde cherche donc des personnes respectueuses du lore, et en particulier de l'histoire draeneï plus étoffée que nombre de rolistes semblent le penser, mais également des membres dotés d'une certaine ouverture d'esprit ainsi que d'un esprit d'initiative justement.
Afin d'incarner au mieux ces personnages susceptibles de rejoindre cette branche de l'Aldor qui est la notre, nous vous invitons à suivre les pistes données dans l'un des sujets de notre forum.
A bientôt en jeu !
Nësa
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4