Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants

Page 5 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 5 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Jackham Dim 05 Sep 2010, 03:11

Je fais ce que je veux avec mes cheveux, et avec mes rp rogues, OK ? ??? ?
Jackham
Jackham

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 5 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Ubalia Dim 05 Sep 2010, 03:27

En l'état actuel des choses il est parfaitement possible de voler au dessus de Stormwind quand on est côté alliance. J'ignore s'il y a des restrictions similaires pour la horde.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Darkc Dim 05 Sep 2010, 04:40

Si c'est comme Dala bah , tu fonce en piquet avec ta monture sur un toit choisi , y'as le débuf qui marque que dans quelques seconde tu sera éjecté , tu te pose sur le toit et tu saute de toit en toit.

A dala tu peux même te poser sur les lampadaire coté horde et du coup tu n'est pas éjecté du quartier x) (Oui je sais ça sert a rien mais c'est amusant ^^)

Darkc

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 05 Sep 2010, 05:37

Aleister a écrit:Garrosh n'a rien de comparable avec Orgrim.

Ogrim était noble, posé, réfléchit, un grand stratège et un redoutable combattant. Et pour ne rien gâcher son armure noire et son marteau lui donnaient beaucoup de classe jusqu'à en faire un personnage de légende.

Garrosh est brutal, moitié enragé, avide de sang et fâché contre tout le monde... et pour ce qui est d'être un bon combattant, je ne doute pas de lui, mais sa ne va pas au delà.
Il a une tête de gangrorc', des manières de gangrorc' et des idées de gangrorc' (et la couleur des gangrorc')... la seule différence concrète avec les gangrorc' c'est qu'il n'a jamais bu de sang de démons et qu'il n'est pas corrompu par le-dit sang ce qui lui permet de garder les idées claires concernant les pratiques chamaniques à conserver et les pratiques nécromantiques de l'autre catin morte-vivante à répudier...

Il ne mérite pas pour autant la place ou le titre de chef de guerre. Il était très bien quand il était un chef des magh'ar, planqué au fond de l'outreterre, anonyme. Thrall a été trop gentil avec lui, il aurait du le pendre après sa première provocation en duel au lieux de le laisser prendre la tête de l'offensive chanteguerre...

Evil or Very Mad

Tu cherchera sur le forum RP , tu y trouvera une analyse du Lore très poussée qui démontre que Orgrimm n'était rien d'autre qu'un boucher opportuniste, sans avoir une once de la carrure et du charisme d'un Thrall.
Thrall , son "humanisme" et ses manières humaines ne collaient plus à la horde, comment se réclamer leader d'un peuple qui ne veut qu'une "bonne terre", son discours après la libération des orcs, et justifier d'une fausse trêve laissant aux réprouvés les coudées franches : ça ne tenait plus, c'était bancal. Quand à pendre Garrosh, ce dernier l'a défié dans l'arène, comme le veut la loi orc, Thrall doit le vaincre avant de pouvoir le pendre, or, le combat n'arrive pas à son terme, et Thrall semble mal engagé. Sauf qu'une théorie circule comme quoi Thrall retient ses coups, et s'apprête à se lâcher sur un "ok boy...sorry", et paf, chute de nécropole....
Garrosh a le mérite de faire "vrai" dans la horde ORC, les autres, ne deviennent plus que des servants des orcs...taurens voient leur chef déboulonné, réprouvés leur reine traité de salope et surveillée, eds négligés...il n'y a que les trolls pour cracher à la tronche de Warchief et se tailler. Il y a un net désir des concepteurs je pense de revenir à une horde orc (puisque le concept basique est orc.)
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Ri'mig Dim 05 Sep 2010, 09:57

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:Tu cherchera sur le forum RP , tu y trouvera une analyse du Lore très poussée qui démontre que Orgrimm n'était rien d'autre qu'un boucher opportuniste, sans avoir une once de la carrure et du charisme d'un Thrall.
Thrall , son "humanisme" et ses manières humaines ne collaient plus à la horde, comment se réclamer leader d'un peuple qui ne veut qu'une "bonne terre", son discours après la libération des orcs, et justifier d'une fausse trêve laissant aux réprouvés les coudées franches : ça ne tenait plus, c'était bancal. Quand à pendre Garrosh, ce dernier l'a défié dans l'arène, comme le veut la loi orc, Thrall doit le vaincre avant de pouvoir le pendre, or, le combat n'arrive pas à son terme, et Thrall semble mal engagé. Sauf qu'une théorie circule comme quoi Thrall retient ses coups, et s'apprête à se lâcher sur un "ok boy...sorry", et paf, chute de nécropole....
Garrosh a le mérite de faire "vrai" dans la horde ORC, les autres, ne deviennent plus que des servants des orcs...taurens voient leur chef déboulonné, réprouvés leur reine traité de salope et surveillée, eds négligés...il n'y a que les trolls pour cracher à la tronche de Warchief et se tailler. Il y a un net désir des concepteurs je pense de revenir à une horde orc (puisque le concept basique est orc.)

C'est dommage, pour une fois qu'on avait des orcs gentils autre que ceux des Elders scrolls et des humains qui reflétaient bien la connerie humaine...

Les orcs ont traversés de grands périls et c'est pas après avoir traversé tout ça qu'ils vont bêtement retomber dans leur époque sombre. Ce serait trop idiot...

Ri'mig

Message  Hubayrt Dim 05 Sep 2010, 10:17

Bah les orcs sont a la base un peuple barbare dont leur seul but est de mourir dans l'honneur. enfin ne vous inquiétez pas on va vous civiliser a nouveau on va reconstruire les camp de concentration orcs.
Hubayrt
Hubayrt

Message  Faldin Dim 05 Sep 2010, 10:29

Dites moi si vous savez, est-ce que j'ai raison de penser que Stromgarde ne bougera pas tant que ça a Cataclysm vu les patchs deja implantés non loin ? A t'on entendu quelque part que ça changerait ?
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Knilthas Arlink Dim 05 Sep 2010, 11:01

Je ne veux pas paraitre insistant Hubayrt, mais permet moi de t'offrir ceci :
[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 5 Gateau10

Bref !
J'irias me renseigner sur danath trollbane ( je me demande juste si son vrai nom est rollemort ou si ca n'a rien a voir )
concernant garrosh, je pense qu'il va suivre les traces de son père... il va faire n'importe quoi, et au final il va comprendre ses erreurs. le pire c'est qu'au depart, quand il était à Nagrand avec les mag'har, celui ci était vide... sans but...
Voyez aujourd'hui comment ce petit s'impose à présent.

Moi je vous le dis, d'un point de vue rp, Ca va encore plus nous séparer coté horde et c'est franchement dommage !
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Hubayrt Dim 05 Sep 2010, 11:06

Hum merci mais mon anniversaire c'était en Juillet ! enfin bref.

Sinon Galen meurs donc. d'après les infos ils chope Trollbane (L'épée tueuse de trolls) pour les réprouvés (Tiens c'est étrange de vouloir prendre une épée tueuse de trolls... on sait jamais n'est ce pas ?) et des rumeurs sur le fait que Danath reviens a Stormgarde pour reconstruire mais c'est que des rumeurs. quoi que.. vue que la statue de Danath n'est plus si ça s'trouve c'est a cause de sont retour et non de Deathwing finalement !
Hubayrt
Hubayrt

Message  Severnaya Dim 05 Sep 2010, 11:17

Si mes souvenirs sont exacts, Stromgarde ne devrait guère être à nouveau éditée
Severnaya
Severnaya

Message  Ythalar Dim 05 Sep 2010, 11:27

Hubayrt a écrit:Bah les orcs sont a la base un peuple barbare dont leur seul but est de mourir dans l'honneur. enfin ne vous inquiétez pas on va vous civiliser a nouveau on va reconstruire les camp de concentration orcs.

A la base, les orcs étaient pacifiques et grands adeptes du chamanisme, ils vivaient même en paix avec les draeneïs, ce n'est qu'après avoir bu le sang de Mannoroth ( je crois ), qu'ils sont devenus belliqueux.
Ythalar
Ythalar

Message  Knilthas Arlink Dim 05 Sep 2010, 11:53

à la base oui, il ne faut pas donner aux orcs cette image de gros barbare... les orcs furent corrompus à cause de traitres intérieurs ( ner'zuhl, gul'dan et compagnie si ma memoire est bonne ). A cause de cela, la legion ardente les a "possédés" et poussés a se retourner contre leurs ennemis.

Dis toi une chose, la haine des humains est tout à fait justifiée, leurs craintes également. Seulement ils devraient leur donner une autre chance tant qu'ils restent sur leur continent.
Maintenant il faut le dire Garrosh va tout foutre en l'air... et avec Varian je vous raconte pas. on va avoir deux bons gros abrutis entre nos factions.

Pourquoi abrutis ? Varian a cherché des noises longtemps A thrall l'accusant d'avoir passé trop de temps dans ses arènes... mais saviez vous que thrall a subi la meme chose en plus de l'esclavagisme depuis sa naissance ?
Je m'appuie sur ça pour dire que le personnage de Varian, n'est qu'un pauvre gamin trop imbu de sa personne. Beaucoup d'êtres, de peuples et de races ont souffert à cause de la légion, du fléau et autres ennemis.
Si nos chefs étaient intelligents, ils se foutraient sur la gueule avec les vrais ennemis et arreteraient de se chercher des noises.
Garrosh lui, n'a pas l'etoffe pour conduire la nouvelle horde, lui il va recréer l'ancienne horde brutale qu'elle était, asservie.
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Justarius Dim 05 Sep 2010, 12:29

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:

Tu cherchera sur le forum RP , tu y trouvera une analyse du Lore très poussée qui démontre que Orgrimm n'était rien d'autre qu'un boucher opportuniste, sans avoir une once de la carrure et du charisme...

Et alors ?
Y'a également des gens qui s'accordent a dire que Napoléon aussi était un boucher opportuniste (ce qui était probablement vrai)... sa ne l'a pas empêché d'être un grand chef adoré de tout ses soldats et adulé par le peuple français.

Ben Orgrim c'est pareil. En cherchant un peu, évidement que c'est un boucher opportuniste. Mais c'est quand même un des plus grands chefs orcs qu'on ait connu et qui a marqué son peuple de sa légende.
Et sa vaut mieux que l'autre gros moche.

C'est tout ce que je dit. silent
Justarius
Justarius

Message  Hubayrt Dim 05 Sep 2010, 12:50

Oh non s'il vous plait pas un débat Garrosh / Varian j'en ai déjà vue assez sur le forum wow europe JdR ._.
Hubayrt
Hubayrt

Message  Knilthas Arlink Dim 05 Sep 2010, 13:08

Ah pardon c'était pas l'but ! oubliez ce que j'ai dit et considérez que ce n'est qu'une pensée personelle après tout...oui c'est pas la bible quoi
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Justarius Dim 05 Sep 2010, 13:46

Soit dit en passant, Varian n'est pas spécialement imbu de sa personne... il a plus d'une raison de chercher des noises à la Horde.

Enfant il a vu son père tué par la semi-orque Garona.
Il a vu son Hurlevent natale bruler et son peuple massacré par les orcs et il a été obligé de fuir à Lordaeron et de vivre en exil à la cour du Roi Terenas, privé de toute famille.
Il a grandit dans un monde de guerre mis à feu et à sang par les hordes d'orcs et il a été élevé et éduqué à les mépriser et à les considérer comme des animaux pendant la période où on les parquaient dans des camps d'internement...

En gros il est conditionné depuis son enfance à les haïr. C'est pas exactement sa faute.

Et plus récemment il a effectivement été réduit en esclavage par le chaman orc Reghar Rageterre dans les arènes cramoisies.
Puis après sa libération et sont retour sur le trône ils se sont fait attaquer par des sectateurs du crépuscule qui ressemblaient à des assaillants de la horde durant le sommet avec Thrall à Théramore ce qui a renforcé sa méfiance envers les orcs et la horde...
Et enfin la trahison de Putrescin au portail du courroux qui a fait plus de perte dans l'Alliance que le Fléau avant cela l'a définitivement convaincu qu'on ne pouvait pas faire confiance à la Horde.

Ce n'est pas la faute à Varian s'il déteste la Horde et qu'il s'en méfie plus que du fléau.
C'est la faute aux circonstances, aux traîtres et à son enfance traumatisante.

Varian n'est définitivement pas un abrutit.
En revanche garrosh c'est une autre histoire... mais bref.

study
Justarius
Justarius

Message  Jackham Dim 05 Sep 2010, 13:50

Oui bref plz
Jackham
Jackham

Message  Takeo / Ryvius Dim 05 Sep 2010, 13:51

Les nouvelles présentation/introduction des races sont super !

J'espère que ca va recentrer certains rolistes sur le JdR de leur race. Smile

(trop envie de faire une tonne de reroll... vous savez si on aura plus "d'emplacement de personnage" pour un serveur ?)
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 05 Sep 2010, 13:57

Ryvius a écrit:Les nouvelles présentation/introduction des races sont super !

J'espère que ca va recentrer certains rolistes sur le JdR de leur race. Smile

(trop envie de faire une tonne de reroll... vous savez si on aura plus "d'emplacement de personnage" pour un serveur ?)

Je pense que oui, dans un patch antérieur on pouvait voir des flèches pour aller vers le haut ou vers le bas dans la sélection de personnage.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Takeo / Ryvius Dim 05 Sep 2010, 14:08

J'attends et j'espère voir la naissance d'une Guilde Troll !
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 05 Sep 2010, 14:19

Ryvius a écrit:J'attends et j'espère voir la naissance d'une Guilde Troll !

J'en rêve! un certain projet Jawa'jin lancé ici même en prenait le chemin, mais il n'a pas tenu.
J'envisage de migrer ma trollesse vers le clan hurlacier sur serveur pvp si rien n'était fait sur KT. Cette fois avec une pointure comme Vol'jin et un crétin comme Garrosh, on a plus d'excuses pour glander!
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Knilthas Arlink Dim 05 Sep 2010, 14:30

Merci Aleister, grâce a tes explications simples et rapides, mon jugement a changé un peu, beaucoup meme !
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Tarae Dim 05 Sep 2010, 16:10

En ce qui concerne les emplacements de persos supplémentaires, ce n'est pas à l'ordre du jour en fait. Les flèches qu'on a pu voir dans la beta ne servent qu'aux développeurs, quand ils doivent tester plusieurs trucs avec une myriade de persos différents. En ce qui concerne les joueurs, la réponse de Blizzard "Un jour, peut-être ..."
Tarae
Tarae

Message  Hector Sombrecoeur Dim 05 Sep 2010, 17:27

Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Ythalar Dim 05 Sep 2010, 17:35

Avant on avait des fontaines sans eau, et maintenant on en a des qui débordent, merci Blizzard ! pirat
Ythalar
Ythalar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant