Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants

Page 6 sur 43 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 6 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Jackham Dim 05 Sep 2010, 17:43

Les différents pavés :')
Jackham
Jackham

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 6 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Darkc Dim 05 Sep 2010, 17:45

c'est mieux qu'avant non? x)

Tien l'endroit qui était le tribunal est devenu un bar on dirais.

Darkc

Message  Faldin Dim 05 Sep 2010, 18:16

Très très chouettes les dalles, j'aime beaucoup.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 05 Sep 2010, 18:33

Darkc a écrit:c'est mieux qu'avant non? x)

Tien l'endroit qui était le tribunal est devenu un bar on dirais.

C'est devenu une banque. et à coté il y a une AH.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Darkc Dim 05 Sep 2010, 18:40

ah d'accord , avec l'enseigne en forme de choppe j'ai cru.

Darkc

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 05 Sep 2010, 18:42

Darkc a écrit:ah d'accord , avec l'enseigne en forme de choppe j'ai cru.

Nan c'est juste que le Tord Boyaux a été bougé pour que le roi puisse foutre un canal autour de son donjon.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Vakio / Thorïas Dim 05 Sep 2010, 18:50

J'espère également que d'autres emplacements seront prévus... sinon les gens vont devoir faire des choix douloureux, et ça sera pas très cool de la part de Blizzard.

Très jolie la cité de Nouvelle-Hurlevent (son vrai nom :p).
Hum je vois déjà le cimetierre squatté par les nécromanciens, les démonistes, et les voleurs. Le quartier nain semble gagner en classe.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Message  Merveilleuse Dim 05 Sep 2010, 18:56

Garrosh n'a rien d'un idiot,c'est un orc. Il faut se placer du point de vue orc. Thrall nous semblait plus koule parcequ'il était humanisé,mais un orc élevé par des humains à la tête de la Horde,ca n'a rien de bon.
Orgrim était un orc charismatique,qui était même respecté des humains! Et cela même si c'était un boucher qui voulait la victoire pour son peuple. Il faut pas oublier que c'est pas THRALL qui a libéré son peuple des démons,mais Orgrim et Grommash. L'un en tuant le conseil des ombres et Main-noire,et l'autre en tuant Mannoroth. So...
Quand a ce qu'il est de la rupture des trolls vis-à-vis de la Horde... J'approuve. Eux sont de vrais barbares cannibales et pourtant on les aime bien,parcequ'ils causent comme des rastamen...N'importe quoi.
R.I.P Cairne. Vive Baine. Magatha envoyée ad Patres. liens plus fort entre les orcs et les taurens. Taurens=>Belliqueux...
Que du bon,la dedans.
Vivement Le Cataclysme.
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Harken Dim 05 Sep 2010, 19:07

Bramarh a écrit:Garrosh n'a rien d'un idiot,c'est un orc. Il faut se placer du point de vue orc. Thrall nous semblait plus koule parcequ'il était humanisé,mais un orc élevé par des humains à la tête de la Horde,ca n'a rien de bon.
Orgrim était un orc charismatique,qui était même respecté des humains! Et cela même si c'était un boucher qui voulait la victoire pour son peuple. Il faut pas oublier que c'est pas THRALL qui a libéré son peuple des démons,mais Orgrim et Grommash. L'un en tuant le conseil des ombres et Main-noire,et l'autre en tuant Mannoroth. So...
Quand a ce qu'il est de la rupture des trolls vis-à-vis de la Horde... J'approuve. Eux sont de vrais barbares cannibales et pourtant on les aime bien,parcequ'ils causent comme des rastamen...N'importe quoi.
R.I.P Cairne. Vive Baine. Magatha envoyée ad Patres. liens plus fort entre les orcs et les taurens. Taurens=>Belliqueux...
Que du bon,la dedans.
Vivement Le Cataclysme.

Non mais tu lis ce que tu écris des fois xD

C'est bel et bien Thrall qui a revitalisé la Horde, en relançant le chamanisme à grande échelle, et en sortant les orcs de leur torpeur en leur apportant une "nourriture spirituelle". C'est derrière lui que la Horde s'est rangée quand il a sorti ses frères des camps, pas derrière Orgrim ou Grom, qui ne faisaient que le suivre comme les autres, au final.

Quand aux trolls cannibales et barbares...Non. Les Darkspears ont abandonné le cannibalisme et les rites les plus sombres du vaudou quand ils sont entrés dans la Horde. Et ils en sont fiers, considérant leurs cousins trolls comme des barbares sanguinaires, eux. Les trolls joués comme des cannibales fumeurs de joints, c'est une erreur d'interprétation des joueurs.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Jackham Dim 05 Sep 2010, 19:09

Le cannibalisme c'est quand un humain mange un autre humain, IRL.

Alors le cannibalisme d'un troll, c'est quand il mange d'autres trolls, ou bien n'importe quel autre humanoïde ?
Jackham
Jackham

Message  Clairvoyant Llorente Dim 05 Sep 2010, 19:12

Cannibalisme : manger un de ses semblables de façon ritualisée. Les trolls Darkspear ne se bouffent plus entre eux, mais ne se gênent pas pour les gnomes à Dalaran.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Ubalia Dim 05 Sep 2010, 19:23

c'est une erreur d'interprétation des joueurs.

Ou des trolls qui ne sont pas du clan Darkspear accessoirement. Dans l'ancienne horde, les lanciers trolls étaient pour certains des trolls des forêts par exemple.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Justarius Dim 05 Sep 2010, 20:06

Garrosh est un magh'ar.
Le chef des clans magh'ar. Les derniers orcs "sains" de draenor.
Il était très bien sur draenor, il avait une bonne position... il aurait du y rester. Pour commencer.
Il n'avait pas de raison particulièrement sérieuse de ramener ses affreuses fesses rouges en Azeroth. C'est la bas que son père est mort ? Et après ? Si tous les gens qui perdent leur père devenaient des gros idiots rouges et moche on serait envahis...

Garrosh est également une brute ambitieuse et avide de sang.
Depuis qu'il a rejoins la nouvelle Horde en Azeroth il n'a pas cessé de contester les décisions de Thrall, de parler contre la paix, d'être le premier à brandir sa hache contre les humains...

A la première occasion il a défié Thrall pour prendre sa place avec comme seul prétexte qu'il n'était pas d'accord avec ses méthodes, que selon lui il valait mieux que la horde s'attaque à l'Alliance ET au fléau à la fois, qu'ils étaient largement en mesure de faire face à tout le monde et de devenir les maîtres du monde...

Ce qui est absolument faux en terme stratégique comme en terme d'effectifs militaires bien évidement. La horde n'aurait pas eu plus de chance de gagner que les premiers envahisseur orcs qui ont passés la porte des ténèbres...

Donc oui : en tant que boule de nerf rouge sans aucun sens de la diplomatie et des réalités autre que "je tape, tu meurt" et qui en plus n'a rien à faire en Azeroth... Garrosh EST un idiot.

Un idiot nulle en stratégie, brutal, ambitieux, et qui n'a absolument pas l'étoffe d'un chef de guerre de la Horde.

Un gros idiot rouge et moche.

silent
Justarius
Justarius

Message  Merveilleuse Dim 05 Sep 2010, 20:33

La Horde était largement en mesure de détruire tout sur son passage,sans la trahison de Gul'dan lors des premières guerres.
Je parle des trolls en général,et pas que des Sombrelance,pour cela que j'ai dis troll,et pas Sombrelance.
Un orc est fier. Garrosh conteste Thrall,comme Orgrim contestait Main-noire. L'un n'a pas l'audace d'assassiner le chef de guerre et prendre sa place,et attend son tour,l'autre l'a fait,voila tout. Pourtant,dans les deux versions,la Horde n'en était pas plus mal. Dans l'une la Horde fait la paix,dans l'autre,la Horde domine Azeroth. Pour ce qui est de la stratégie,Garrosh a bien montré que la Horde a le potentiel pour écraser l'Alliance dans Norfendre,surtout par l'effet de surprise:CF Front de la Première Légion,ou une armée entière de l'Alliance est tombée face à un groupe inférieur en nombre de la Horde. C'est sûr qu'il y avait le Fléau en face,mais au final,le résultat est là.
Pour ce qui est de l'etoffe d'un chef... Thrall et Garrosh ne vallent rien. Saurcroc serat bien meilleur,si les Dev's voulaient en faire quelque chose de mieux qu'un vioque qui pleure la mort de son fils. Je suis d'accord que Garrosh n'est pas diplomate,mais vu ce que les dernières tentatives de rencontre diplomatiques ont donné... Mis a part Dalaran,où là,oui,il a agit comme une brute sans cervelle.
Pour ce qui est du fait que Thrall a sauvé la Horde de ses anciens démons,je pense que le plus gros fut fait par Orgrim et Grommash.C'est simplement mon avis. Sans la prise de pouvoir d'Orgrim,la Horde serait encore au service des démons.Et sans le sacrifice de Grommash,Mannoroth ferait encore des siennes,vu que même Thrall "ce héros" s'est lamentablement fait poutrer.
Pour les trolls cannibaux,je veux pas tuer vos illusions,mais y en a pas mal qui continuent de pratiquer la magie vaudou sans gênes. Cf le troll des Serre-Rocheuses qui sacrifie des elfes de la nuit,dans sa grotte,sans la moindre honce de regret pour son geste. (Enfin,certains diront que c'était necessaire pour son rituel... Le Pragmatisme...)
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Jackham Dim 05 Sep 2010, 20:46

MAIS OSEF
Go faire un post sur les chefs orc et stop flood quoi xD
Jackham
Jackham

Message  Merveilleuse Dim 05 Sep 2010, 20:56

J'avoue que mon message est aussi utile ici que le tiens,Jackham.
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Ubalia Dim 05 Sep 2010, 20:58

Bramarh a écrit:J'avoue que mon message est aussi utile ici que le tiens,Jackham.

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 6 0001.Shane
« H'tu l'as CAsssssé ! »
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Jackham Dim 05 Sep 2010, 21:32

Bah alors arrête de parler

Igor d'Hossegor, cherche pas t'as tort, k ?

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 6 Picto160x120_brunosalomone
Jackham
Jackham

Message  Merveilleuse Dim 05 Sep 2010, 22:02

Toa oçi z'yva.. monkey
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Hector Sombrecoeur Dim 05 Sep 2010, 22:12

Changements concernant les emblèmes PvE et les points JcJ à Cata : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13200294126&sid=2
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Therod Aoun'dore Dim 05 Sep 2010, 22:12

*soupir* Ca y est, on peut reprendre ?

Sinon moi je me posais une question : des gens ayant accès à la bêta peuvent me dire si le village à côté d'ombrecroc, dont j'ai oublié le nom, va subir de grosses modifications ? Nouveau village de mobs, village ally, hordeux, autre...

Merci d'avance =)
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Harken Dim 05 Sep 2010, 22:24

Les news concernant Pyrewood ont fait couler pas mal d'encre. En gros, le style des habitations va devenir celui de Gilneas. Mais le village va être rasé pendant les quêtes Réprouvées à Silverpine.
Voilà le très bref résumé.
Harken
Harken

Message  Vakio / Thorïas Dim 05 Sep 2010, 22:48

Victoire ! Que chute Sanguynar euh le village du Bois du bucher. Les Sombrecoeurs comprendront.

Fallait pas tuer Cassian, Sylvanas est pas contente maintenant sangolol
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Message  Therod Aoun'dore Dim 05 Sep 2010, 23:35

Harken Dreadhowl a écrit:Les news concernant Pyrewood ont fait couler pas mal d'encre. En gros, le style des habitations va devenir celui de Gilneas. Mais le village va être rasé pendant les quêtes Réprouvées à Silverpine.
Voilà le très bref résumé.

Bawé mais y a moyen de contourner le phasing hordeux et de jouer dedans ? Si tout a déjà été intégré pour la zone bien sûr.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Harken Dim 05 Sep 2010, 23:52

Je ne sais pas. Mais après, la zone fait partie du royaume de Gilneas, et se trouve être le fief de Lord Darius Crowley, le worgen le plus badass de la création. Et est tenue par la 7ème Légion de l'Alliance.
Se l'approprier sera peut-être peu évident, d'autant qu'il me semble que ces modèles de bâtiments sont clôt.
Harken
Harken

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 43 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant