-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants

Page 7 sur 43 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 7 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Merveilleuse Dim 05 Sep 2010, 23:55

Finalement,mis a part les Tarides,l'Alliance recule sur ses terres. Ca fait plaisir à voir,même si c'est dommage que Lordaeron tombe aux mains des Réprouvés.
Dommage également que Stromgarde ne redevienne pas une cité puissante,du moins pas ce que l'on en sait.
Merveilleuse
Merveilleuse

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 7 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Harken Lun 06 Sep 2010, 00:14

Lordaeron devient une zone disputée entre Réprouvés et guérilleros worgens à dire vrais. Et l'Alliance remporte la petite guerre ayant lieu dans les Marais du Chagrin, à la suite de quoi elle rase Stonard.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Jackham Lun 06 Sep 2010, 00:15

Pierrêche, s'il te plaît.
Jackham
Jackham

Message  Merveilleuse Lun 06 Sep 2010, 00:15

Stonard= Pierrerêche?

Edit:Autant pour moi.

Dernière édition par Bramarh le Lun 06 Sep 2010, 00:20, édité 1 fois
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Harken Lun 06 Sep 2010, 00:16

Plutôt crever.

Bramarh, je te laisse effectuer la difficile opération de traduction Very Happy
Harken
Harken

Message  Hector Sombrecoeur Lun 06 Sep 2010, 00:27

Stonard n'est pas rasé, seulement pillé, le bastion reste pour l'instant intacte après les quêtes.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Yorégar Shephard Lun 06 Sep 2010, 00:43

Ouah trop cool on a le Marais des Chagrins, ce point giga-stratégique. Osef de perdre Lordaeron du coup Smile

*rage*
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Jackham Lun 06 Sep 2010, 00:47

C'est bien pour prendre le portail des ténèbres d'assaut^^

*en retard*
Jackham
Jackham

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 06 Sep 2010, 00:48

Bramarh a écrit:La Horde était largement en mesure de détruire tout sur son passage,sans la trahison de Gul'dan lors des premières guerres.
Je parle des trolls en général,et pas que des Sombrelance,pour cela que j'ai dis troll,et pas Sombrelance.
Un orc est fier. Garrosh conteste Thrall,comme Orgrim contestait Main-noire. L'un n'a pas l'audace d'assassiner le chef de guerre et prendre sa place,et attend son tour,l'autre l'a fait,voila tout. Pourtant,dans les deux versions,la Horde n'en était pas plus mal. Dans l'une la Horde fait la paix,dans l'autre,la Horde domine Azeroth. Pour ce qui est de la stratégie,Garrosh a bien montré que la Horde a le potentiel pour écraser l'Alliance dans Norfendre,surtout par l'effet de surprise:CF Front de la Première Légion,ou une armée entière de l'Alliance est tombée face à un groupe inférieur en nombre de la Horde. C'est sûr qu'il y avait le Fléau en face,mais au final,le résultat est là.
Pour ce qui est de l'etoffe d'un chef... Thrall et Garrosh ne vallent rien. Saurcroc serat bien meilleur,si les Dev's voulaient en faire quelque chose de mieux qu'un vioque qui pleure la mort de son fils. Je suis d'accord que Garrosh n'est pas diplomate,mais vu ce que les dernières tentatives de rencontre diplomatiques ont donné... Mis a part Dalaran,où là,oui,il a agit comme une brute sans cervelle.
Pour ce qui est du fait que Thrall a sauvé la Horde de ses anciens démons,je pense que le plus gros fut fait par Orgrim et Grommash.C'est simplement mon avis. Sans la prise de pouvoir d'Orgrim,la Horde serait encore au service des démons.Et sans le sacrifice de Grommash,Mannoroth ferait encore des siennes,vu que même Thrall "ce héros" s'est lamentablement fait poutrer.
Pour les trolls cannibaux,je veux pas tuer vos illusions,mais y en a pas mal qui continuent de pratiquer la magie vaudou sans gênes. Cf le troll des Serre-Rocheuses qui sacrifie des elfes de la nuit,dans sa grotte,sans la moindre honce de regret pour son geste. (Enfin,certains diront que c'était necessaire pour son rituel... Le Pragmatisme...)

Bon grosso modo, je vote très largement pour Harken. Et j'ajoute ceci...quand Thrall ramène les orcs (grâce notamment au chamanisme évoqué par harken) à la réalité, ce sont des bêtes apathiques qui se trainent dans leur excréments. Orgrimm observait tout ça dans son rôle de "je suis un boucher repentant qui se la pète ermite", sans Thrall, plus de horde sois en certain.
Ensuite, les Darkspear, et là c'est la trollesse qui parle, ne pratique plus le cannibalisme en effet. je précise que le cannibalisme troll a un autre sens que la simple joie gustative, manger l'ennemi, c'est empêcher son esprit de revenir vous tourmenter. Ce qui n'a pas empêché les Darkspear d'adapter leur rituel sous Thrall, en brûlant des morceaux du corps de l'ennemi plutôt que de les manger.
Sans la prise de pouvoir d'orgrimm, la horde serait sous le contrôle des démons...je dirais sans la raclée qu'ils ont pris et la boulette de Guld'an, Orgrimm n'étant là qu'un profiteur qui n'a vu que son profit. Saisir l'opportunité. Entre une horde démoniaque et une horde dirigée par Garrosh, je ne vois guère de différence pour les royaumes alliés. Quand au sacrifice de Grommash, n'oublions pas qu'il fut l'un des premiers à boire à la mamelle mannorothienne. Kil'jaeden s'est fait poutrer par des joueurs, Archimonde par une farandole de feux follets, mannoroth aurait suivi le même chemin, avec ou sans hurlenfer. Le seul vrai héros orc, c'est Brox qui lui se sacrifie volontairement et parvient à blesser le maitre de la légion.
De toute manières, je ne pense pas que Garrosh soit là pour longtemps, je prévois un retour de Thrall et une mort de guerrier pour Garrosh.Des mains de Thrall, ou d'une flèche de Vol'jin dans le dos ^^. Depuis le debut s'est bancal, Saurfang emportait le vote haut la main pour le lead de la horde, va comprendre ce qui est passé dans la têtes des dev.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Clairvoyant Llorente Lun 06 Sep 2010, 00:49

Ça concerne surtout Stormwind. Sur le papier, le royaume possède ce marécage à la base je crois. Et puis la ville orque aussi proche d'une des capitales de l'Alliance, ça la fout mal.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Merveilleuse Lun 06 Sep 2010, 01:10

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit: Depuis le debut s'est bancal, Saurfang emportait le vote haut la main pour le lead de la horde, va comprendre ce qui est passé dans la têtes des dev.

Retour de Saurcroc et non de Thrall et poutrage de Garrosh,ca ca serait une bonne optique.
Pour le reste,je ne change pas d'avis.
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Yorégar Shephard Lun 06 Sep 2010, 02:39

Preuve que les orcs étaient un peuple de sauvages guerriers qui détruisaient tout sur leur passage avant qu'ils ne soient dark-corrompus ? rabbit

D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur cette période (avant la corruption, en Draenor), je suis intéressé.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Harken Lun 06 Sep 2010, 02:48

Je t'invite à consulter le wiki anglais pour ça, ou à lire Rise of the Horde, qui est maintenant traduit il me semble.
Harken
Harken

Message  Yorégar Shephard Lun 06 Sep 2010, 02:50

*Oublie toujours WikiWarcraft*

OK merci !
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Hubayrt Lun 06 Sep 2010, 03:53

Sinon pour le slot en plus Blizzard en avait parler mais il avait poser la question. "Seriez vous prêts a payer pour avoir un slot de personnage en plus par royaume." J'espère que ça serras pas 20 euros Crying or Very sad
Hubayrt
Hubayrt

Message  Vakio / Thorïas Lun 06 Sep 2010, 09:13

Blizzard abuse vraiment si il nous fait ce chantage odieux ! On paye déjà chaque mois pour que les dev améliorent et entretiennent le jeu, c'est pas pour payer en plus quelque chose qui nous est dû !
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Message  Yorégar Shephard Lun 06 Sep 2010, 10:07

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 7 Wowscrxjx

J'ai sursauté en arrivant, je m'attendais pas à le voir ! Sad

(Et au passage ça confirmerait apparemment que c'est pas la tombe de Medivh comme certaines personnes le prétendait.)

EDIT : Des screens de mon exploration des Terres Foudroyées :

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 7 Wowscrfxf

Devant le Portail des Ténèbres. Le mec qui /cri est un démon genre capitaine d'une armée d'inferno et que le Commandant Vroncier (l'humain devant la carte de l'OT) nous demander de buter.

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 7 Wowscrmvm

Un... gangr'orc dé-gangr'orcisé ?
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Clairvoyant Llorente Lun 06 Sep 2010, 11:33

Y a déjà quelques orcs rouges sans les pics. Ils existent déjà. Quand au soldat inconnu, c'est sûrement un général de l'Alliance vu l'armure Troll
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Hubayrt Lun 06 Sep 2010, 11:35

Lothar. Troll

J'espère qu'il looteras un objet de quête pour qu'on en sache un peu plus sur lui.
Hubayrt
Hubayrt

Message  Clairvoyant Llorente Lun 06 Sep 2010, 11:38

J'espère qu'on ne saura jamais rien sur lui au contraire.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 06 Sep 2010, 11:42

C'est sensé être le soldat inconnu, donc non Hubayrt.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Yorégar Shephard Lun 06 Sep 2010, 12:44

Je l'ai buté et il loot rien, d'ailleurs.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Knilthas Arlink Lun 06 Sep 2010, 13:10

Seriez vous prêts a payer pour avoir un slot de personnage en plus par royaume.
non
Seriez vous prêt à assumer le fait d'augmenter le nombre de races disponibles ET le nombre d'emplacements disponibles en conséquence ?
merci

d'un coté on va la payer votre extension, ( et pour la version collector alléchante, 60 € ouch ! ) alors bon blizzard, ecoute tu bannis les cons, parceque si tu peux heberger leurs comptes tu peux heberger un ou deux persos de plus pour nous oui.
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Harken Lun 06 Sep 2010, 13:32

Medivh repose avec sa mère dans la crypte située à côté de Karazhan.
Quand aux felorcs de la Horde, ils sont là suite à une série de quêtes où le Twilight's Hammer enlève Nazgrel et le force à boire le sang de Magtheridon. Ses grunts décident d'en faire de même pour partager le sort de leur chef, et pour une raison inconnue ils ne deviennent pas des bêtes sanguinaires avides de combat.
Harken
Harken

Message  Ralek Olmessa Lun 06 Sep 2010, 13:39

Le Magtheridon il est mort non ? Donc son sang n'a plus de valeur (Hypothèse). Cela pourrait expliquer qu'il ne possède pas cette furie sanguinaire inhérente à l'ingestion du sang d'un Seigneur des Abîmes. Question
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 43 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant