[Spoils] Cataclysm en Open Beta!
+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants
Page 9 sur 43
Page 9 sur 43 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Horkajar Terre-Unie(Knil) a écrit:
On sait aujourd'hui que la horde se déchire. mais l'alliance ? y a rien de neuf dans votre clan ? a part le conseil des 3 marteaux qui est accepté par l'alliance apparement...
Non, rien. C'est une extension horde.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Quelqu'un peut il me rappeller en quelques lignes ce qui s'est passé avec onyxia ou un autre dragon noir à Hurlevent ? je n'ai pas très bien compris, qui a prit l'identité de qui pendant que varian etait afk clubmed
Knilthas Arlink
C'est simple : Onyxia s'est infiltré à la cours de Varian en tant que grande conseillère, profitant de la mort de sa femme pour se rapprocher du roi. Sur ses conseils malavisés, le royaume a commencé à partir en cacahouète, jusqu'à ce jour fatidique où Varian decida de partir en mission de diplomatie à Theramore, pour rencontrer le chef de la Horde en territoire neutre. En route, il se fait enlever par les nagas, qui alliés aux dragons noirs et aux defias, à la botte d'Onyxia, le séquestrent et exécutent un rituel sur lui, le divisant en deux : concrètement une partie subtile, fourbe et publique, et une partie guerrière et bourrine (Lo'Gosh).
Par une prodigieuse facilité de scenario, la partie bourrine s'échappe, finit dans les arènes orques pendant cinq ans, et finit par s'en libérer, pour revenir à Stormwind où Onyxia a remis au pouvoir son jumeau maléfique, qui fricote avec la dragonne accessoirement. Ni une ni deux, Varian se rallie à son double, et s'en va tuer la dragonne dans son antre des marais, avant de reprendre sa place légitime sur le trône.
LA FIN.
Par une prodigieuse facilité de scenario, la partie bourrine s'échappe, finit dans les arènes orques pendant cinq ans, et finit par s'en libérer, pour revenir à Stormwind où Onyxia a remis au pouvoir son jumeau maléfique, qui fricote avec la dragonne accessoirement. Ni une ni deux, Varian se rallie à son double, et s'en va tuer la dragonne dans son antre des marais, avant de reprendre sa place légitime sur le trône.
LA FIN.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
La partie où le jumeau maléfique est au pouvoir n'a pas été vue IG si ? Et Bolvar dans tout ça ? Et il s'est soloté la dragonne ce p'tit fdp ?
Jackham
Donc à présent, et a venir sur cataclysm, au final c'est la vengeance sur le vol de mort qui sera surtout sous les projos pour l'alliance non ?
Parceque juste une chose... j'ai peur de confondre. Le maitre du vol noir = Aspect de mort = Aile de mort mais ce n'est pas Sargeras hein ? les deux sont ils liés ?
Parceque juste une chose... j'ai peur de confondre. Le maitre du vol noir = Aspect de mort = Aile de mort mais ce n'est pas Sargeras hein ? les deux sont ils liés ?
Dernière édition par Horkajar Terre-Unie(Knil) le Mar 07 Sep 2010, 17:04, édité 1 fois
Knilthas Arlink
Ce petit fdp ? oO
Et euh.. sinon oui il la one shoot même.
Et euh.. sinon oui il la one shoot même.
Hubayrt
Non non, rien à voir. Sargeras est un Titan, Aile de Mort (alias Deathwing, alias le maître du Vol Noir, alias Neltharion) est un ex Aspect-Dragon, celui de la terre. Il est donc à mettre au même rang que Malygos (magie), Alextrasza (vie), Nozdormu (temps) et Ysera (rêve).Horkajar Terre-Unie(Knil) a écrit:Donc à présent, et a venir sur cataclysm, au final c'est la vengeance sur le vol de mort qui seras surtout sous les projos pour l'alliance non ?
Jaylini
Donc qui a crée ces dragons ? c'est bien un titan ? où sont ces titans à l'heure actuelle ? Azeroth doit vraiment subir tout ces tourments toute seule ?
Knilthas Arlink
Horkajar Terre-Unie(Knil) a écrit:Donc à présent, et a venir sur cataclysm, au final c'est la vengeance sur le vol de mort qui sera surtout sous les projos pour l'alliance non ?
Non Deathwing n'a rien à voir avec Sargeras.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Enfin ça m'étonnerais a peine qu'on découvre plus tard que les DTA et la légion soit lié.
Hubayrt
Les pre-évènements Cata commencent du côté des serveurs Amerlo : http://www.mmo-champion.com/content/1962-Zalazane-s-Fall-and-Operation-Gnomeregan-now-on-live-servers
Hector Sombrecoeur
Ajoutons qu'ils commenceront DEMAIN, APRES LA MAINTENACE sur les serveurs Européens.
Grimrold
N'étant pas d'humeur à déceler le second degrés, Blinde, fake ou pas ?
Therod Aoun'dore
Vanha/Therod/Nesban a écrit:N'étant pas d'humeur à déceler le second degrés, Blinde, fake ou pas ?
Grimrold
Judge Hype ne fait qu'une supposition pour le début des events demain sur les serveurs europ'.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=95011
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=95011
Hector Sombrecoeur
Quoi qu'il en soit, si ce n'est cette semaine, c'est la suivante. Je penche plutot pour ce mercredi, et par là même occasion sur un raz de marée de lag et de rush sur les îles Echos.
Pendant que j'y pense, organiser un rendez vous de Hordeux Roleplay autour de ça pourrais être un merveilleux event.
Pendant que j'y pense, organiser un rendez vous de Hordeux Roleplay autour de ça pourrais être un merveilleux event.
Ralek Olmessa
Ce ci est un gros spoiler
Musique de Cataclisme de Hurlevent
https://www.youtube.com/watch?v=RXhAKAHSe7k
Musique de Cataclisme d'Orgrimmar
https://www.youtube.com/watch?v=CGWTOImNTug&feature=related
Musique de Cataclisme de Hurlevent
https://www.youtube.com/watch?v=RXhAKAHSe7k
Musique de Cataclisme d'Orgrimmar
https://www.youtube.com/watch?v=CGWTOImNTug&feature=related
le Chafoin- Personnages Joués : ensoleillé, douce brise, température estivale
Les worgens sont une race pour le CS. Vous ne me croyez pas ? Pourquoi ils ont dans leur /idiot :
"Ne le prenez pas mal, vous renifler l'entre jambe c'est juste un moyen de faire connaissance"
"Ne le prenez pas mal, vous renifler l'entre jambe c'est juste un moyen de faire connaissance"
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Jackham a écrit:Isiloia
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Et moi je suis le créateur de la série du seigneur des anneaux !
Enfin sinon il est clair que vue le nombre de félin spé CS en elwynn des worgens va y'en avoir a coup sûr... beurk les zoophile...
Enfin sinon il est clair que vue le nombre de félin spé CS en elwynn des worgens va y'en avoir a coup sûr... beurk les zoophile...
Hubayrt
Horkajar Terre-Unie(Knil) a écrit: Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif.
Cette expression serait à rattacher à autant pour le brodeur, expression dont l’utilisation est attestée dès le XVIe siècle .
La graphie au temps pour moi est recommandée par l’Académie française, puisque selon celle-ci rien ne justifie l’expression autant pour moi, tandis que l’expression au temps pour moi serait liée à l’expression militaire au temps !, commandant la reprise d’un mouvement . L’Académie française précisait toutefois qu’« Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière » → voir au temps pour moi pour plus de détails.
Déterminer la fréquence de la graphie autant pour moi est très difficile car elle se présente souvent de façon littérale
... donc autant pour toi !
Gnéééééé? un zorc qui cause comme ça c'est pas loresque!
Plus sérieusement, au sujet des évents, y a t'il un moyen d'avoir un creno horaire fiable, j'ai ragé d'avoir loupé la baston Thrall/garrosh pré Woltk, j'aimerais vraiment voir la reprise des échos et le clash taurens/garrosh, Trolls/garrosh . Quel qu'un aurait un plan pour connaitre le bon creno? D'avance merci.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Isiolia a écrit:Les worgens sont une race pour le CS. Vous ne me croyez pas ? Pourquoi ils ont dans leur /idiot :
La dev team s'est lâchée plus que jamais sur les /idiot et /flirt des worgens, en particulier pour les femmes. Sans rire, y en a qui sont vraiment à la limite pour un jeu classé 12+
Invité- Invité
Page 9 sur 43 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43