[Spoils] Cataclysm en Open Beta!
+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants
Page 15 sur 43
Page 15 sur 43 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
- Serait-ce une guerre interne que l'on voit à la fin ?
En fait, il semblerait que le nouveau chef des opérations (Stillwater, le scientifique un peu fou que l'on voit à la fin de la vidéo), dans les Champs de Hautebrande, réprouve totalemment le choix de recruter des valkyrs de la part de Sylvanas. De fait, il a emprisonné l'Apothicaire Lydon, l'achimiste qui supervisait toutes les opérations de Fossoyeuse en Hautebrande, et pour lequel on accomplissait des quetes à Vanilla et il s'est mis à faire des expériences tordues sur les humains capturés. Le problème, c'est que ces expériences ont des effets secondaire sur les réprouvés du coin. Elles ont la facheuse tendance à les transformer en zombis décerebrés.
Dans la suite de quete, les joueurs de la Horde libèrent l'apothicaire Lydon, et l'aident à tuer Stillwater et à mettre un terme à ses agissements (d'après ce que j'ai compris).
A noter que le Camp d'Internement de Lordamere a été démantelé.
Scarlet Rouge
Severnaya a écrit:Chaud les trucs de nazis, entre la peste, les camps de concentration ... Si en plus ils ajoutent des mini nukes à ça, on va finir par se retrouver avec les réprouvés aussi bêtement et peu subtilement diabolisés que le Dominion Terran
Le Directoire Terran, ca c'était quelque chose ! Des héros oui !
Sinon tes propos frolent le point godwin, je pense pas que la comparaison soit si appropriée (je vois pas le rapport entre quelques camps d'internement (classique en temps de guerre), la peste et les nazis..)
Kalyan
J'sais pas,les réprouvés qui construisent des grands camps fortifiés avec miradors pour faire des expériences sur leurs prisonniers et leur balancer du gaz à la figure >.> J'sais bien que y'a déjà eu des camps de prisonnier et que en soit ça ait rien de surprenant, mais dans ce cas particulier mais ça me semble un peu trop avancé pour que ça ne soit qu'une coïncidence.
Sinon pour le paladin elfe de sang, je crois que c'est Johnny Awesome, un pnj-qui-ressemble-à-un-pj y compris dans ses choix vestimentaires et de montures.
Sinon pour le paladin elfe de sang, je crois que c'est Johnny Awesome, un pnj-qui-ressemble-à-un-pj y compris dans ses choix vestimentaires et de montures.
Severnaya
C'est vrai que ça n'as rien a voir avec les camps de concentration orcs qui étaient des petits paradis a coté de ceux la.
Hubayrt
L'apothicaire à la fin semble se transformer en wtfmister hyde
Sinon, les humains enterrés jusqu'au cou et qui se font tabasser, c'est mignon
Sinon, les humains enterrés jusqu'au cou et qui se font tabasser, c'est mignon
Jackham
Exploser le crâne comme un oeuf à la coque avec une pelle oui
Severnaya
Mais gore la situation de hautebrande ... Fléau number 2 / gros patapouf + hiroshima coté foudrépique ... My God !
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Moi j'aime bien ^^
faut dire que je n'aime pas Lordaeron u_u
faut dire que je n'aime pas Lordaeron u_u
Jiyo
Pas tant une question de j'aime ou pas, c'est choquant quand même :'(
Et c'est la première fois dans wow que j'vois des animation aussi violente de torture (l'humain tête qui sort du seol se faire bouffer par la goule dur). On a tellement l'habitude d'avoir foulée ces contreforts, de les voir ainsi ... Dur, quelqun sait d'ou vient le gros roukmouth ?
Et c'est la première fois dans wow que j'vois des animation aussi violente de torture (l'humain tête qui sort du seol se faire bouffer par la goule dur). On a tellement l'habitude d'avoir foulée ces contreforts, de les voir ainsi ... Dur, quelqun sait d'ou vient le gros roukmouth ?
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Originally Posted by Blizzard Entertainment
New name for the upcoming expansion
We are very excited to announce you that the name for the upcoming expansion, Cataclysm™, is now replaced by a brand new name, that will better reflect the content players will see while playing. The expansion will, from now on, be called FOR THE HORDE™. (Source)
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Hahaha
C'est pas loin d'être mon avis, en fait. Quand je vois toutes les avancées de l'histoire pour la Horde, tous les territoires conquis ou repris à l'Alliance, et que je regarde, par exemple, tout ce qu'ont perdu les elfes de la nuit (évidemment, c'est à eux que je m'intéresse le plus)... Ben la différence est violente.
C'est pas loin d'être mon avis, en fait. Quand je vois toutes les avancées de l'histoire pour la Horde, tous les territoires conquis ou repris à l'Alliance, et que je regarde, par exemple, tout ce qu'ont perdu les elfes de la nuit (évidemment, c'est à eux que je m'intéresse le plus)... Ben la différence est violente.
Invité- Invité
Faut pas se leurrer, la horde y perd beaucoup : elle cautionne juste sciemment les méthodes du fléau, voir pire car j'avais jamais vu aussi gore, même en Norfendre, Arthas travaillait sur du cadavre au moins. Clair qu'un Thrall n'aurait jamais accepté cette souillure. Ceci dit je me dis que Blibli a toujours des affinités en dent de scie, je pense que les réprouvés vont méchamment payer toute cette "gloire" quand le retour de manivelle blizzardien va tomber! Quand aux honorables orcs, ils prennent là toute la mesure de leur honneur ^^.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Si la Horde connait une avancée dans les territoires conquis, c'est bien à cause du régime de Garrosh. Ensuite, je ne me suis jamais attardé sur cette analyse, mais peut-être y a-t-il un déséquilibre en se moment au niveau des villes de l'Alliance et celles de la Horde ?
Luruk/Bombil
Pour les fans de Thralls et des orcs honorables, il faut tout de même savoir que lorsque l'on est envoyé requérir l'aide des Frostwolves et de Drek'Thar, ce dernier nous envoie tout simplement balader, en dénonçant les atrocités des Réprouvés et en clamant haut et fort qu'il refuse de les aider à faire ce que les orcs ont fait sur Draenor. Et le général mag'har placé en charge de la conquête de Lordaeron accuse le choc, hurlant que les Frostwolves ont "réprouvé" la Horde.
Tout n'est donc pas blanc ou noir, manifestement un bon nombre d'orcs (ceux qui en sont témoins) n'apprécient pas les actions d'Undercity.
Tout n'est donc pas blanc ou noir, manifestement un bon nombre d'orcs (ceux qui en sont témoins) n'apprécient pas les actions d'Undercity.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Litwyn Brisechêne a écrit:par exemple, tout ce qu'ont perdu les elfes de la nuit (évidemment, c'est à eux que je m'intéresse le plus)...
Il faut rester prudent ; je me permets de rappeler que, dans Cataclysme, le Poste de Bois-Brisé sera en partie brûlé et constamment en train de se maintenir contre les vagues des Sentinelles Elfes de la Nuit, ces derniers ayant déjà conquis le petit camp du déchiqueteur et la tour au croisement menant à la ville.
Le Camp des Bucherons de Chanteguerres sera aussi quasiment entièrement pris par les Sentinelles, qui y établiront des tentes et des Arbres Protecteurs.
Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:je pense que les réprouvés vont méchamment payer toute cette "gloire" quand le retour de manivelle blizzardien va tomber!
C'est probablement ce qu'il va se passer, en effet.
Et tant mieux ! Plus les réprouvés montent, plus leur chute sera spectaculaire.
Grimrold
Pour les fans de Thralls et des orcs honorables, il faut tout de même savoir que lorsque l'on est envoyé requérir l'aide des Frostwolves et de Drek'Thar, ce dernier nous envoie tout simplement balader, en dénonçant les atrocités des Réprouvés et en clamant haut et fort qu'il refuse de les aider à faire ce que les orcs ont fait sur Draenor. Et le général mag'har placé en charge de la conquête de Lordaeron accuse le choc, hurlant que les Frostwolves ont "réprouvé" la Horde.
Tirna sera moins rebelle du coup
Mjik- Personnages Joués : :')
Alors merci Harken, j'avais déjà lu ça mais j'étais pas sûr de ma traduction ^^, mais là je trouve qu'on est vraiment dans l'honneur des Frostwolfs. d'ailleurs effectivement tout n'est pas noir ou blanc, Garrosh a clairement interdit les chariots à peste, et Sylvanas se fout carrément de sa gueule. je crois qu'il faut pas jouer avec ce bourrin, toute banshee qu'on soit, ceci dit, Drekk'tar a peut être du soucis à se faire, quoique attaquer le légendaire clan de Durotan alors même que leur refus est motivé par l'honneur, garrosh risquerait créer la scission dans la horde déjà pas mal entamée. Je pense que Blibli a déjà cogité le destin de garrosh et le retour de Thrall, les trolls qui se barrent, les taurens qui s'isolent, les réprouvés qui dansent la lambada fléautique et pour finir les Frostwolfs qui refusent leur allégeance...ça sent à peine le retour de Thrall et la tatane du Hurlenfer.
Pour les elfes, apparemment les dev parlent d'un équilibre des forces sur un conflit qui s'enlise et ne progresse pas.
Hum, quand c'est qu'ils le mettent dans le fauteuil roulant à Alterac Drekkounet? on gagnerait plus souvent :p
Tirna serait bien emmerdée de rencontrer un orc honorable ^^, mais bon ça pousse pas comme le pissenlit les Thrallboys :p
Pour les elfes, apparemment les dev parlent d'un équilibre des forces sur un conflit qui s'enlise et ne progresse pas.
Hum, quand c'est qu'ils le mettent dans le fauteuil roulant à Alterac Drekkounet? on gagnerait plus souvent :p
Tirna serait bien emmerdée de rencontrer un orc honorable ^^, mais bon ça pousse pas comme le pissenlit les Thrallboys :p
Tirna Nogh 'en Argiliath
Quelques news worgens :
les worgens n'auront pas de montures. Je suis sérieux. Au lieux de ça, ils se mettront à quatre pattes et courront trèèès vite.
Les models des worgenettes mis à jour. Je trouve qu'on est un peu passé de "furrys - everyone's problem" à ça mais bon.
les worgens n'auront pas de montures. Je suis sérieux. Au lieux de ça, ils se mettront à quatre pattes et courront trèèès vite.
Les models des worgenettes mis à jour. Je trouve qu'on est un peu passé de "furrys - everyone's problem" à ça mais bon.
Dernière édition par Severnaya le Dim 19 Sep 2010, 12:09, édité 1 fois
Severnaya
Me demande s'il y aura un truc pour compenser l'absence d'une monture raciale coté alliance, ou si on pourra tout simplement apprendre ce sprint d'une façon intelligente pour la race autre que worgen (genre gnome avec des bottes fusées)
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Pour le coup de la monture...je trouve ça un peu "injuste" et bizarre,mais ça peu se comprendre.Injuste dans le sens ou ils seront les seuls à ne pas en avoir de monture.Et bizarre dans le sens ou...qu'obtient t'on si on est humain et qu'on monte la réputation des Worgens ,il gagne la même vélocité ?oO
Enfin,j'ai pas tout compris,qu'on m'explique :O .
Pour ce qui est de la tronche de la Worgen...j'espère que c'est juste un modèle particulier de visage ...parce que bon,autant je les trouvais classe,autant là,jouer avec un Scrat voila quoi :X .
Enfin,j'ai pas tout compris,qu'on m'explique :O .
Pour ce qui est de la tronche de la Worgen...j'espère que c'est juste un modèle particulier de visage ...parce que bon,autant je les trouvais classe,autant là,jouer avec un Scrat voila quoi :X .
Invité- Invité
Pas de monture... Hmm, d'accord. Du coup comment ils font pour les Hauts-Faits associés à la collection des montures ?
Invité- Invité
Y'en aura bien assez des montures. Y'en a déjà une quadruple-chiée, et y'en aura bien plus à Cata.
Pour une fois que Blizzard customise vraiment une race plutôt que de simplement en faire un copier-collés d'humains avec un nouveau skin :3
Cela dit, je reste sur mes positions pour Scrat. Il parait que c'est parcequ'elles ont pas encore leurs sourcils (et ceux ayant vus une kaldorei sans sourcils peuvent témoigner que c'est moche).
Pour une fois que Blizzard customise vraiment une race plutôt que de simplement en faire un copier-collés d'humains avec un nouveau skin :3
Cela dit, je reste sur mes positions pour Scrat. Il parait que c'est parcequ'elles ont pas encore leurs sourcils (et ceux ayant vus une kaldorei sans sourcils peuvent témoigner que c'est moche).
Severnaya
Ce qu'on sait, c'est qu'ils n'auront pas de monture raciale, pas qu'ils ne pourront monter sur aucune monture.
Et puis, je vois rien d'injuste personnellement. Y'a pas si longtemps les taurens ne pouvaient pas monter sur des raptors et les humains ne pouvaient connaitre les joies du mécano-trotteur.
Et puis, je vois rien d'injuste personnellement. Y'a pas si longtemps les taurens ne pouvaient pas monter sur des raptors et les humains ne pouvaient connaitre les joies du mécano-trotteur.
Yorégar Shephard
Page 15 sur 43 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43