-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants

Page 16 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 16 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Ubalia Dim 19 Sep 2010, 13:44

Je pense en effet que le modèle des femelles worgen n'est pas totalement terminé. Certains détails ne peuvent encore pas être changés (genre hair color) et on ne peut pas les créer (la création de femelles worgen est pour le moment désactivée) (j'ai envie de dire, y'a pas grand chose sur ce build qui marche de toutes façons). Toutefois, mieux vaut scrat que furfag fantasy, au moins on voit que les worgens sont des créatures pas marrantes, et non des fantasmes pas nets...
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 16 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Klenval Dim 19 Sep 2010, 14:36

Je préfère la première version. Et j'aurai bien aimé des mâles moins agressifs aussi, enfin, qui ferment parfois la bouche. Ca fait pas "créatures pas marrantes" de montrer tout le temps les babines, ça fait juste trop caricatural. M'enfin on est pas à ça pret.
Klenval
Klenval

Message  Ythalar Dim 19 Sep 2010, 15:06

Klenval a écrit:caricatural

C'est le meilleur mot que l'on puisse associer à l'univers WoW Rolling Eyes
Ythalar
Ythalar

Message  Invité Dim 19 Sep 2010, 15:22

Nan mais je suis d'accord,tu te vois faire du rp avec une créature qui ouvre toujours la gueule béante pleine de dents pointues...?Ca fait pas trés civilisé et pas trés sociable.Je doute que tout les joueurs qui prendrons des worgens aimerais jouer des créatures sanguinaires et agressives (surtout pour l'Alliance). Enfin,j'ai un peu grossit la chose,mais vous comprendrez je pense.

Pour que qui est du "injuste",je l'ai bien mis en parenthèse exprès.Dans le sens ou,c'est vrai qu'il n'ont pas de monture comme tout le monde,mais que c'est compréhensible,voir une meilleure idée peut-être,qu'ils n'aient pas de montures raciales.Mais bon personnellement,rp parlant,je comptais jouer une Worgen,mais je la vois mal courir à 4 pattes en robe,mais ça ,ça me regarde *rire bête*.
Seulement ,quand je vois la monture des gobelins,qui en soit est vraiment bien foutue (je ne suis pas un fan de moto ou machines en tout genre,mais faut avouer qu'elle est pas mal ) et tout les buff raciaux qu'ils ont en plus...je me demande si les Worgen auront leurs doses de "bonus" rigolos. (En plus du changement humain/loup et de la course à 4 pattes)
Je ne cherche pas à polémiquer et mes mots sont à prendre à la légère hein.Je donne juste mon avis sur la question (même si on me l'a pas demander,certe.)

Invité
Invité

Message  Hubayrt Dim 19 Sep 2010, 15:24

Euh... la forme worgen c'est la transformation quand tu combat et quand on désire se transformé. c'est normal que ça soit une tronche aggressif après tout si ils veulent jouer sociable et autre ils resterons en forme humaine et se transformerons pour botté des culs enfin je vois sa comme ça moi.
Hubayrt
Hubayrt

Message  Invité Dim 19 Sep 2010, 15:29

Nan mais on est d'accord .Mais il y a agressif : genre Orc /Troll
et agressif : Scrat (pour reprendre l'exemple) et psycopathe sanguinaire quoi.

Mais bon,je suppose que je me suis fait peur tout seul,la forme n'est pas définitive (enfin je l'espère) je critiquerai au moment venu Razz

Invité
Invité

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 19 Sep 2010, 15:37

Heu c'est quand même des sortes de lupins , ils vont pas faire leur course au shoppy du coin. je pense qu'un humain digne de ce nom doit économiser le temps ou il est en forme lupine dés lors qu'il maitrise sa transformation. Quand à la course, c'est une super idée de blibli qui colle vraiment à la race . La première fois que je les ai vu au val hurlant, j'étais impressionné par cette course mi quatre pattes, mi bipède toutes griffes dehors. Content de voir qu'ils garde à cette race un semblant de réalisme. Quel canasson laisserait un truc qui pue le prédateur à 100 lieu monter sur lui? Si c'est pour avoir des truc ridicule comme des taurens sur un raptor ou un gnome sur un kodo...gardons la course!
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Harken Dim 19 Sep 2010, 15:38

En même temps, les worgens SONT des monstres sauvages et sanguinaires. Deal with it.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Ubalia Dim 19 Sep 2010, 15:45

tu te vois faire du rp avec une créature qui ouvre toujours la gueule béante pleine de dents pointues...?

Mais justement. On dit Worgens, mais en fait c'est de la connerie. Ce sont des HUMAINS qui se trouvent avoir une malédiction les changeant en Worgens. C'est une ENORME nuance. En général ils auront donc tendance à garder leur forme normale qui est leur forme humaine, pour avoir des relations sociales normales. Qu'un personnage Gilnéen se promène toute la journée en forme de Worgen et boive des bières avec ses poils, c'est... Bizarre... Et ça aussi on va s'en taper plein des "je suis coincé dans cette forme" ou "je suis un loup qui a appris à parler".
Techniquement la forme de Worgen c'est celle de combat, de créature qui se contrôle tout juste, d'animal enragé et dangereux. Comme l'a dit Harken donc : deal with it. C'est pas les aristochats.
Ubalia
Ubalia

Message  Jackham Dim 19 Sep 2010, 15:57

En espérant que tout le monde lise ça, pour que ça se répète pas dans un post serious business "De la façon de jouer les Worgens en rp" d'ici 1 mois ou 2 après Cataclysm !
Jackham
Jackham

Message  Scarlet Rouge Dim 19 Sep 2010, 15:58

A propos de la forteresse de Bael Modan :

Their forces apparently took part in attacking Camp Taurajo.

Gann already upset about the loss of his tribe, helps the player along with a goblin called Weevil Slipshadow fight against it. In the final quest a dwarven artillery shell is rigged and takes down the whole fortress.

Hard. Les temps sont durs pour les nains. Après Dun Garok... Exclamation
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Aronh Dim 19 Sep 2010, 16:22

T'as trouvé ça où ? Shocked
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Message  Scarlet Rouge Dim 19 Sep 2010, 17:30

Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Invité Dim 19 Sep 2010, 18:42

Certe certe.Je n'avais pas vu les choses comme ça.
Donc en gros,les worgens,c'est des mini-Hulk,mais moins vert quoi.
"Je suis en colère, screugneugneu je suis poilu !" Non,bon,ok c'est pas drôle.

Mais honnêtement,je comprend mieux les humains d'Hurlevent qui se la joue Gilnéen avant l'heure,finalement,ça change pas grand chose quand on regarde bien,vu que la transformation en rp ne sera pratiquement pas utilisé.

Seulement,cette sorte de forme bersekk,c'est gentil...mais les mages/druide etc...sont peut être un peu mieux contrôler non?Dans le sens ou il faut de la concentration pour les sorts et tout...la tête de Scrat perdra tout son sens non?Enfin je sais pas,je ne demande qu'a comprendre xD .Parce que j'avoue que comme dis Jakham,va y avoir un Manuel de Prise en Main Rp pour Worgen sinon Razz

Invité
Invité

Message  Ubalia Dim 19 Sep 2010, 19:21

Dans ledit manuel il faudra faire un chapître "jouer avec les autres" qui indiquera : "éviter ça :

- Bonjour ! dit le Worgen. Je voudrais une bière.
- Ah désolé y'en a plus !
- Quoi ?? HOUAAARGGHHH *se transforme et massacre tout le monde parce que tu peux pas test c'est RP les worgens sont les plus forts*"

x_x
Ubalia
Ubalia

Message  Mjik Dim 19 Sep 2010, 19:43

Ubalia a écrit:
- Bonjour ! dit le Worgen. Je voudrais une bière.
- Ah désolé y'en a plus !
- Quoi ?? HOUAAARGGHHH *se transforme et massacre tout le monde parce que tu peux pas test c'est RP les worgens sont les plus forts*"

Insinuant que ça sera nouveau au sein du "jdr" sur wow.
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Message  Ubalia Dim 19 Sep 2010, 19:46

Nouveau, non. Mais ça passera de "chiant, mais bon pas trop courant" à "30 fois par soir dans toutes les tavernes sur toutes les places de toutes les villes" ^^
Ubalia
Ubalia

Message  Pabast Dim 19 Sep 2010, 19:47

En lien avec ce sujet sur le village nain des Paluns, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'on peut en voir sur la bêta à présent ? Mille mercis.

Pabast

Message  Major Einar Lun 20 Sep 2010, 00:43

Pabast a écrit:En lien avec ce sujet sur le village nain des Paluns, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'on peut en voir sur la bêta à présent ? Mille mercis.

Et bien , l'aéroport d'Ironforge est attaqué par les sombrefers , donc en fait c'est devenu un champ de bataille entre Barbe-de-Bronze et Sombrefer.Et les trolls qui étaient là , n'y sont plus.Après les fermes naines plus bas , je ne sais pas j'ai pas encore regardé mais je vais vérifier.

Baah en fait , il n'y a rien , c'est toujours pareil que maintenant.
Major Einar
Major Einar

Message  Nnamhock Lun 20 Sep 2010, 06:25

Running Wild is indeed the new racial "mount" for worgen. Functionally the ability works exactly like a mount. This does mean the worgen are not bringing faction mounts to the table which other Alliance races can access. This is also of course very different from the original Plainsrunning implemented for taurens. We have no plans to try and bring that ability back in any form.

Ultimately, we feel Running Wild fits very well with the nature of the worgen race. Rather than getting a physical mount, they get down and sprint on all fours. When you're playing a worgen, it just feels awesome. Smile
Source: http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=26850256683&pageNo=8&sid=2000#158

Pas de monture pour les Worgen. Mieux: la capacité de courir sauvagement...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Message  Hubayrt Lun 20 Sep 2010, 08:41

C'est dit une page avant ça x)
Hubayrt
Hubayrt

Message  Nnamhock Lun 20 Sep 2010, 09:14

Pas fait gaffe, je m'excuse...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Message  Arlequin Lun 20 Sep 2010, 11:05

Ubalia a écrit:
tu te vois faire du rp avec une créature qui ouvre toujours la gueule béante pleine de dents pointues...?

Mais justement. On dit Worgens, mais en fait c'est de la connerie. Ce sont des HUMAINS qui se trouvent avoir une malédiction les changeant en Worgens. C'est une ENORME nuance. En général ils auront donc tendance à garder leur forme normale qui est leur forme humaine, pour avoir des relations sociales normales. Qu'un personnage Gilnéen se promène toute la journée en forme de Worgen et boive des bières avec ses poils, c'est... Bizarre... Et ça aussi on va s'en taper plein des "je suis coincé dans cette forme" ou "je suis un loup qui a appris à parler".
Techniquement la forme de Worgen c'est celle de combat, de créature qui se contrôle tout juste, d'animal enragé et dangereux. Comme l'a dit Harken donc : deal with it. C'est pas les aristochats.
Yep, la nuance est sacrément importante.

On peut supposer que dans la société gilnéenne, ceux qui se promènent sans arrêt sous forme de worgen seraient extrêmement mal vus, voire chassés ou emprisonnés (d'autant plus si les gilnéens ont ce côté victorien que les screenshots laissent supposer).

Accessoirement, d'un point de jeu JdR, il est nettement plus intéressant de jouer un gilnéen qui n'accepte pas sa malédiction qu'un gilnéen qui passe sont temps en forme bestiale (parce que c'est kool, kikoo, overpuissant), ce dernier pouvant alors être considéré comme un monstre.

D'ailleurs ça me donne bien des idées...Hin hin hin
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Severnaya Lun 20 Sep 2010, 11:17

Oui enfin, ça va, faut pas charier : quand il y a des pnjs worgens qui se baladent en forme de loup avec costard et monocle pour discuter au coin du feu, on peut imaginer que les worgens ne soient pas forcément en mode rampage en permanence. Surtout que Blizzard mettra sans doute une grosse majorité des PNJs Gilnéens en forme worgen permanante parceque c'est justement leur race IG, je vois mal l'interêt d'avoir des worgens pnjs qui se baladent en forme humaine tout le temps Surprised
Severnaya
Severnaya

Message  Arlequin Lun 20 Sep 2010, 11:22

Severnaya a écrit:Oui enfin, ça va, faut pas charier : quand il y a des pnjs worgens qui se baladent en forme de loup avec costard et monocle pour discuter au coin du feu, on peut imaginer que les worgens ne soient pas forcément en mode rampage en permanence. Surtout que Blizzard mettra sans doute une grosse majorité des PNJs Gilnéens en forme worgen permanante parceque c'est justement leur race IG, je vois mal l'interêt d'avoir des worgens pnjs qui se baladent en forme humaine tout le temps Surprised
Qu'il y ait quelques PNJ Gilnéens en forme worgen permanente, pourquoi pas. Mais j'ose espérer que ce ne sera pas la majorité. Dans le doute, il y a eu plus d'informations sur la malédiction? Des textes issus de la zone de départ des Gilnéens?
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant